C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Astonishing X-Men # 17 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 7:48

Et c'est pas sur celle du 15 qu'elle est mise en valeur!!! Qui est le mauvais qui a fait son visage sur cette cover?!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:34

Non, et loin de là. Mais chacun son avis.
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:02

Moi aussi je pense qu'ils sont trop les meilleurs! cyclops
Même si contre le consensus (presque) général je trouve qu'Emma Frost est vraiment mieux avec le Hellfire Club... Bon je suis pas vraiment seul à le penser, il y a Kitty Pride aussi... Vas-y Kitty dérouille la cette biiiiaeatch!!! toctoc
Moins sérieusement (bah ouais j'étais sérieux là) la scène où Hank poursuit Logan dans le jardin mérite à elle seule de lire ce numéro! rire1
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:12

Pour Colossus, je pense plutôt que Whedon le travail comme un "faux-calme" en proie au pétage de plomb... A cause de son pouvoir? Comme Hulk? Ou peut-être un peu aidé par Frost ou Cassandra?
Mais bon, c'est peut-être juste un gros naze... incroyable
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:32

Ou alors Whedon a grave merdé sur ce coup là mais restons positif! Very Happy
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptySam 24 Juin 2006 - 16:02

à part le retour du grille-pain, je l'ai bien aimé ce numéro, meme s'il ne si passe pas grand chose.
et effectivement, hank et wolvie sont terribles.
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:28

Si Hyperion tu parles du dernier Atosnishing ! Emma ne fait rien à Kitty. C'est Nagasonic Teenage pour moi qui semble pouvoir bloquer les pouvoirs mutants : comme un interrupteur qu'on laisserait en mode on ( bah je le vois comme cela le pouvoir ) Comme le pouvoir de Kitty c'est Phaser, elle ne peut pas arrêter de phaser : sauf que ( ce n'est pas clair ) kitty arrive à se concentrer et à se rematérialiser. Alors est ce que c'était prevu par Emma ? Perso, je ne pense pas, car Kitty a de plus en plus d'importance dans la serie, et je vois bien les scénaristes bientôt annoncer une seconde mutation pour notre chére shadowcat : wait and see. En tout cas j'espére que je t'ai repondu.
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:38

Je suis pas de votre avis. J'ai adoré ce chapitre. C'est horrible car en le lisant ( comme d'habitude avec les astonishing ) j'ai hurlé en pensant que la vie était trés injuste et que c'était beaucoup trop court. Il est vrai que la scène de colossus m'a bien enervé : surtout qu'il le connait shaw depuis le temps. Donc se faire avoir aussi facilement, on va dire que j'ai trouvé cela facile. Mais la question c'est : est ce qu'il fait le mort ? Et risque de surprendre le club dans le prochain numéro. Pour logan j'ai trouvé cela trés drole. Et je trouve qu'il devrait recevoir un prix nobel pour enfin montrer le vieux canadien ainsi ^^
Pour le fauve, rien de nouveau, cassandra/le fauve c'est pas nouveau et je trouve cela limite enervant, car je trouve qu'il mérite une vengeance, mais comment peut-il lutter contre cassandra nova...
En tout cas, bravo astonishing ! que d'aventure !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:06

Xorn a écrit:
et je vois bien les scénaristes bientôt annoncer une seconde mutation pour notre chére shadowcat .

Pitié, j espere que non Wink
Les secondes mutations on en a déja assez soupé comme Ça.
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:18

Bah si c'est intéressant ça peut le faire mais bon là je doute...
mais franchement ça m'étonnerait que Kitty ait une seconde mutation le prochain numéro nous dira comment elle s'en est sortie
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 5:55

Je suis pas d'accord avec vous la seconde mutation d'emma prend tout son ampleur dans astonishing je trouve. C'est assez bien expliqué je trouve, et cela va assez bien avec le personnage. Cela lui rajoute une combativitié sympa à regarder.
Bah si en gros on garde notre kitty pareil ! heu ? contre emma, cassandra et shaw lol ! comment dire, elle tiendra deux secondes....
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 7:32

Pas forcément puis rien ne dit qu'elle va les affronter directement
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 9:59

Hyperion a écrit:
Xorn a écrit:
et je vois bien les scénaristes bientôt annoncer une seconde mutation pour notre chére shadowcat .

Pitié, j espere que non Wink
Les secondes mutations on en a déja assez soupé comme Ça.

Là se serait + une évolution dans la maitrise de ses pouvoirs qui permettraient d'en développer de nouvelles facettes.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:24

Xorn a écrit:
Je suis pas d'accord avec vous la seconde mutation d'emma prend tout son ampleur dans astonishing je trouve. C'est assez bien expliqué je trouve, et cela va assez bien avec le personnage. Cela lui rajoute une combativitié sympa à regarder.
Bah si en gros on garde notre kitty pareil ! heu ? contre emma, cassandra et shaw lol ! comment dire, elle tiendra deux secondes....

Sa seconde mutation lui viendrait de Cassie... Donc je ne sais pas si c'est une VRAIE seconde mutation, on a pas encore tous les éléments en main. Personnellement j'aime assez son pouvoir de diamant mais il est rarement exploité, y compris dans Asto.

Pour Ara, évolution de ses pouvoirs Ça Ça me plaìt, car je trouve normal qu'au fil des années leur expérience avec leurs pouvoirs augmente et quíls soient capables de plus de choses... Mais c'est les seconde mutations qui me dérange, quand on commence par lá on a pas fini... A quand la troisième mutation, lol rigolus
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:25

Avec le lien que Mr Frost a posté j'ai vu d'autres images de l'épisode et au moment où Ellie oblige Kitty à phaser elle dit toujours "j'ai rêvé de Kitty cat, Kitty Kitty cat", "j'ai rêvé que tu phasais away (j'sais plus ce que ça veut dire radma ", "j'ai rêvé que tu ne pouvais pas t'arrêter"...
elle dit toujours "j'ai rêvé", on peut peut-être imaginer que c'est son pouvoir, exaucer ses voeux, ou ses rêves... ou alors elle peut juste manier les pouvoirs des autres ...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:25

Bon je l'ai lu, la fin est librement adaptée de la fin d'un comic des Uncanny X-Men ou Logan se retrouve seul contre le club des Damnés et qu'il est très très énervé tout seul dans les égoûts. Vraiment bien vu.
C'est dommage que mon scann est fichu pour le moment, j'aurais mis les deux côte à côte mais c'est très bon.
Joli hommage à Claremont et Byrne, c'est d'ailleurs Byrne qui a contribué à faire de Wolverine le perso super important qu'il est maintenant.
Sinon ça va très mal pour les Astonishing dans ce numéro.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:51

Rhaaa oui svp le premier qui a la dernière image de Kitty, où elle est furax pourrait la poster ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:19

marvel a écrit:
Rhaaa oui svp le premier qui a la dernière image de Kitty, où elle est furax pourrait la poster ?

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 Kittyfuraxlx6
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:33

Ah ouais c'est carrément Wolvie là ! lol c'est beau
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:51

Il faudrait que quelqu'un poste la page de fin de Wolvie des années 80, c'est un copier coller de celle ci, je pars en vacances quelque temps, si personne n'a posté d'ici la, je répare mon scann et je la poste.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:24

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 Astonishing1623
Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 Astonishing164
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:33

Les vitres ont tenus le choc ou Abigail Brand arrive à respirer dans l'espace Question
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:38

Si tu regardes bien y'a des lamelles de fer, un peu comme l'iris dans Stargate, qui se sont refermées sur la vitre cassée.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:40

Yep, il me semble que Ord franchit la vitre de lui-même. Il pourrait y survivre ?
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:59

Ord est un extraterrestre du "breakworld" tout est possible Smile
Elle me fait vraiment penser a vipere la copine de ord et fury.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 9 Empty

Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant