C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal
anipassion.com

Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:50

Moi c'est le look qui m'étonne et le fait que la pseudo-gentille soit enfermée dans le sous-sol. Physiquement ça peut pas être la même, l'une est enfermée et a de longs cheveux son costume actuel d'Asto, l'autre est la réplique d'Emma telle qu'on l'a vu la première fois et est libre dans les couloirs de l'Institut.
Très intriguant... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:59

Rhaaaaaaa je veux savoir !!!! tapemur

peut-être qu'un illusionniste est dans le coup, genre le cerveau tongue
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:12

Un fantôme psychique peut-être Question Les résidus de ce qu'était Emma ? Mais dans ce cas, je pencherais pour Cassandra Nova qui les a produit...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:20

Peut-être une illusion spécialement destinée à Kitty, parce que la première fois qu'elle a vu le mal personifiée c'était par cette image là. Peut-être qu'elle craint secrètement cette Emma maléfique.
Et Ellie s'appelle Negasonic ? Des précisions sur ses pouvoirs ?
Et est-ce qu'on sait comment Kitty s'en est sorti quand Negasonic a essayé de l'envoyer au centre de la Terre ?
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:48

marvel a écrit:
Et est-ce qu'on sait comment Kitty s'en est sorti quand Negasonic a essayé de l'envoyer au centre de la Terre ?

Oui, ça serait bien de préciser les pouvoirs de cette mutante...

Et sinon, pour répondre à ta question, peut-être que la volonté de Kitty est plus forte que le pouvoir de Ellie...
Ou alors, le pouvoir de Ellie est limité et il est arrivé un moment ou ses pouvoirs n'avait plus d'effet sur kitty, celle-ci ayant phasé beaucoup trop bas pour resentir les effets des pouvoirs de Ellie... (mais ce n'est qu'une hypothèse)
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:06

Kitty a écrit:
marvel a écrit:

Oui, ça serait bien de préciser les pouvoirs de cette mutante...

Et sinon, pour répondre à ta question, peut-être que la volonté de Kitty est plus forte que le pouvoir de Ellie...
Ou alors, le pouvoir de Ellie est limité et il est arrivé un moment ou ses pouvoirs n'avait plus d'effet sur kitty, celle-ci ayant phasé beaucoup trop bas pour resentir les effets des pouvoirs de Ellie... (mais ce n'est qu'une hypothèse)

Je penche plus pour la volonté parce que si elle était si sûre d'elle, c'est qu'elle devait être sûre que ses pouvoirs faisaient de l'effet même à distance.
Et en plus si Kitty avait phasé trop bas pour ressentir les effets de ses pouvoirs, c'est qu'elle devait être vachement loin, et le temps de remonter elle se serait asphyxiée
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:10

oui mais bon... appremment, dans les comics, elle phase quand même déjà très bas...

Et puis la chaleur de la lave en fusion n'aurait pas du l'affecter???
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:11

Du coup ma "thèse" en prend un coup ds l'aile, pale mais elle est pas de moi, c'est Claremont, hein... Wink

J'ai bcp aimé, la révélation du destructeur de monde me surprend autant.
Kitty ds le rôle principale ça me plait bien.

spoiler a écrit:
l'originale reine Blanche et la Emma des X-Men ne serait pas la mm personne? Je penche pour une jumelle cachée ou un clone, à voir... En tout cas on tient derrière l'explication d'un éventuelle futur pardon. Sinon aucune idée de ce que cache Xavier ds ce coffre... Les X-Men 1.75??? explose
http://www.casafabio.org
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:14

Kitty a écrit:
oui mais bon... appremment, dans les comics, elle phase quand même déjà très bas...

Et puis la chaleur de la lave en fusion n'aurait pas du l'affecter???

Je pense pas qu'elle soit arrivée jusqu'au magma à mon avis c'est sa volonté qui l'a sauvée
ou alors une idée débile me vient. Dans Asto 14, quand Kitty et Peter font l'amour, elle perd le contrôle de ses pouvoirs et se retrouve un étage plus bas. ça paraît anodin mais ça annonce peut-être unemodification de ses pouvoirs.
Mais je suis content que Kitty ait le rôle principal et j'espère qu'elle va sauver tout le monde ! cheers
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:16

LOL... mais dans le comics, il me semble qu'elle phase le magma...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:20

Ouais quand Garrok veut la tuer il croit qu'il l'a incinérée mais elle a réussi à traverser la lave mais comme je te dis c'est impossible qu'elle atteigne la lave elle serait asphyxiée avant...
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:21

mais justement, je crois que dans asto, elle descend jusqu'au magma à cause de l'autre là!!!!

Est-ce moi qui est mal vu???
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:23

Tu veux dire quand Colossus revient ? Moi il me semblait qu'elle traversait juste 3 mètres de matière... Faudrait que quelqu'un de bien informé nous dise...Parce que ça me semble pas possible ça elle peut pas retenir sa respiration aussi longtemps scratch
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:25

non non non, dans le asto 14 ou 15...

AAHH j'ai halluciné ou quoi??? Shocked
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:26

Vas-y décris-moi le moment où elle fait ça stp ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:31

En tous cas j'ai vérifié dans les autres topics c'est pas dans le 14 sûr. Dans le 15 c'est là qu'Ellie l'enfonce sous terre
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:32

Justement, c'est Ellie qui la fait phaser jusque là!!

D'ailleurs, voici une partie du résumé (tiré de ce site: http://www.mutanthigh.com/astonishing.html):

"Down, down, down Kitty goes, through rock and caverns, and even through magma, all the while berating herself for letting a punk goth girl get the best of her. "

Voila, c'est dans le asto 15^^

Contente de l'avoir trouvé moi^^
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:34

Mais t'es sûre ? Je veux dire on voit bien une image avec du magma, de la roche tout ça ?
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:38

Oui sure sure sure!!! (en tout cas, j'espere... j'ai déjà lu le comics... enfin, lu... feuilleté^^)

Oui, je suis sure d'avoir bien vu le magma... et le résumé me l'a confirmé!

Donc, voila... je trouve qu'elle a phasé vachement bas moi...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:41

J'espère qu'ils expliqueront comment elle a pu retenir sa respiration aussi longtemps. Peut-être qu'il y avait des cavernes dans le sol qui lui ont permis de reprendre son souffle ? Et sinon t'as une idée de ce que peut-être le pouvoir de Negasonic ?
D'après son nom de code, je pense qu'elle peut manipuler les pouvoirs des autres par la parole: Nega indique qu'elle peut retourner les pouvoirs contre leurs proprios (vous voyez ce que je veux dire ?) et sonic indique que c'est par la parole
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:44

Oui ça peut être ça... ça expliquerait son pouvoir sur Kitty...

Toute façon, on se doutait bien que c'était un truc du genre^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:46

Kitty a phasé plusieurs fois à travers le feu : Garokk, un incendie sur une station de forage pétrolier dans Excalibur I provoqué par Siena Blaze ; une mission de sauvetage avec Meggan (et ses nouveaux pouvoirs), Cap Britain et une famille où elle a phasé à travers le feu aussi dans Excalibur. Kitty retient sa respiration mais bon faut pas trop chercher les trucs scientifiques, déjà quand elle s'enfonce dans le sol ou qu'elle traverse un mur par moments par exemple, elle aurait pas toujours assez d'air. Mais sinon traverser le feu ou le magma lui pose aucun problème.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:50

Merci mon poteau Psygambit.
On notera au passage que Kitty et Emma Frost auront fait leur première apparition dans le même numéro de X-Men.

C'était la :

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 Kittyemmave4

Emma était apparue une page avant.

Et en cadeau le premier coup de coeur de Piotr et de Kitty...
Juste pour le forum de Hypérion... farao

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 Kittypiotrvp9
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 0:00

Oui la page d'avant, le Prof X et les X-Men croisent Emma devant chez les Pryde, et Xavier ne semble pas l'identifier, or depuis le récent retcon de Brubaker, Xavier était censé avoir voulu incorporer Emma aux X-Men 1.5 de Moïra MacTaggert. Neutral

Sinon ton scann est issu des vieilles traduction VF Geyser, le Spécial Strange approprié ou un X-Men Saga, pour l'avoir relu, relu et re-re-lu je ne sais combien de fois étant plus jeune je connaissais jusqu'aux dialogues par coeur... geek Imaginez ma déception lorsque dans les Intégrales, j'ai vu que la traduction avait été refaite, certains dialogues n'ayant plus du tout le même sens et le language réactulisé à celui d'aujourd'hui avec plus de grossiéretés cpasmafote
J'adore les Intégrales car elles permettent de relire tout d'un bloc, mais en même temps la traduction est beaucoup moins stylée qu'avant quand même... Neutral
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #16 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:30

Je dis pas le contraire, le agma c'est pas le problème, le problème c'est sa profondeur: si elle phase assez bas pour atteindre le magma elle devrait plus pouvoir respirer. Quand c'est des truc du genre elle phase dans le sol bon c'est pas grave mais là c'est un peu gros à moins qu'elle soit tombée sur une caverne par exemple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 15 Empty

Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant