C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Astonishing X-Men #13-18 (Cover)

+34
Em'
Evelye
Mystique
W. Maximoff
Maiki-X
Pseudonyme
Nick Nightingale
Raccoon
Xorn
Quintero
Mercury
WarrenW3
Lorelei
Piotr
Psygambit
Ice
Feanor
Dax
Cyclope
Mr Frost
Séraphin
Siemgi
Geyser57
Glocauer
Marvel
Ben Wawe
Sunfire
Flameboy
Cannonball01
Tarot
Arathorn X
Super Nico
Hyperion
Anole
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:42

J'vais essayer de vérifier ça mais.....elles sont bien "capturé" psychiquement Rachel et Kitty dans NE pourtant ?
ça tien pas votre truc les gars
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:44

C'est ce que j'avais dit et moi je suis pas pour, j'suis contre comme le Registration Act rigolus
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:51

Si t'y réfléchis, pourtant aprés les évenement de Stampford il fallait bien faire.....NON, NON, tu m'auras pas ce coup là.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:53

Lol non mais c'est juste pour dire que Kitty invulnérable à la télépathie, ça me fait chier comme scoop. Asto est une des rares séries à pas être mèlée à Civil War, donc euh... j'ai rien dit si tu veux diablevil
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:19

Nan mais on peut admettre qu'on peut pas la détecter par télépathie (même si c'est très con) mais elle est pas invulnérable pour autant aux pouvoirs psys
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:21

Ben à ce moment là comment faisait Rachel pour lui parler via la télépathie tout au long d'Excalibur I, alors qu'à l'époque justement l'état naturel de Kitty était d'être intangible Question
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:28

Parce qu'elles ont un lien psy idem pour Xavier
bien sûr la vrai raison c'est que Claremont a merdé, mais on peut imaginer ça
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:32

Ben ouais parce que si indétectable par télépathie, ben on doit pas pouvoir la contacter non plus lien psy ou pas.
Comme Psylocke, que plus aucun psy ne peut joindre.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Astonishing X-Men #15   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:33

Psylocke n'est pas indétectable, elle est invulnérable à la télépathie. Kitty pas invulnérable mais juste indétectable ça se tient, aussi con que ce soit
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:38

Ah si Psylocke est indétectable aussi... Silence radio... une vraie page blanche. Plus aucune forme de télépathie ne peut la toucher. C'est justement la surprise de son nouvel affrontement avec le Roi d'Ombre.
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:50

Tiens elle est peut-être invulnerable et indetectable car en fait elle est pas vraiment vivante psylocke lol enfin qu'elle n'est plus d'emprise psychique sur le monde vivant....je sais pas ds quoi je pars la dc je vais m'arreter...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:52

Ben non tu as raison, Jaimie Braddock le dit dans les derniers Uncanny de Claremont (et remplaçants, lol). Psylocke n'est pas vraiment vivante, elle le dit aussi dans New Excalibur. C'est Jamie qui l'a ramené avec ses pouvoirs.
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:54

Ah donc c'est possible, elle pourrait etre revenu d'une certaine façon mais etre resté un fantome par exemple du moins dans son esprit.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:39

Hyperion a écrit:
Ah si Psylocke est indétectable aussi... Silence radio... une vraie page blanche. Plus aucune forme de télépathie ne peut la toucher. C'est justement la surprise de son nouvel affrontement avec le Roi d'Ombre.

oui je voulais dire qu'elle est pas seulement indétectable
moi je vois bien Kitty demander un coup de main à des élèves
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:41

Clair que eux ils sont encore dispos. Hisako et son pouvoir surtout.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:53

excellent geyser pour le clin d'oeil
http://www.myspace.com/hakim93
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:21

lu!
Quintero en spoiler a écrit:
faisons bref.
-ord aidé de danger se tire de la base spatiale du SWORD. il connait le destructeur du breakworld, et ironie, comme je l'avais supposé sur ce fofo, c'est colossus.
-shadowcat revient pour aider les autres, qui sont irrécupérables.
- le hellfire club tente de forcer un coin mystérieux de l'institut et sont deg car negasonic a envoyé shadowcat (qui aurait pu traverser) dans le centre de la terre.
- à ce moment celle-ci débarque et envoie emma à l'intérieur du sous sol pierreux. emma nie l'existence de perfection.
-plus tard shadowcat se balade discretos dans les couloirs et croise perfection, qui se révèle etre...emma, dans son vieux costume de reine blanche. comme certains d'entre vous l'on supposé, emma est plus ou moins schizo apparemment.

je critiquerai peut etre plus tard.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:31

Arf j'aurai préféré que Perfection soit un autre perso, mais bon... faut voir j'ai pas lu encore et c'est peut-être bien amené. Néanmoins après Polaris, m'embête un peu qu'on reparle encore de folie chez un perso X...
Même si c'est pas vraiment le même truc. La schizophrénie dans Alpha Flight, c'était Aurora qui était coûtumière...
Enfin faut voir comment c'est expliqué et où veut en venir Whedon.
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:35

je suis pas sur du tout qu'elle soit folle. je crois plutot qu'elle manipule le club sous les traits de perfection.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:42

Agent infiltrée donc. Ca lui ferait plus honneur quand même.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:44

Et ça expliquerait pourquoi les X-Men vont pas la virer.
Après tout, si Emma était vraiment une traîtresse, je pense vraiment qu'elle sera jartée de l'Institut manu militari : déjà avec son passé c'est limite qu'elle soit là et qu'elle dirige l'école, mais si en plus elle était une traîtresse, ben je pense pas que les autres l'accepteraient encore.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:46

Yep moi je voyais ça ou contrôlée en dépit de sa volonté par Cassandra. Parce que bon étant soeur jumelle de Xavier, elle est normalement plus puissante qu'Emma et l'a apparemment déjà manipulée au moment de la destruction de Génosha.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:41

Ca y'est j'ai lu...

Hyperion en spoiler a écrit:
- Génial, lol, et marrant ! Toujours les réactions de gamin de Wolvie et le Fauve plus bestial que jamais, qui mord Logan à la jambe... Logan a été obligé de se défendre en redécouvrant ses griffes, on ne sait pas ce qu'il a fait de Hank... affraid
- Mais donc Kitty ne peut compter que sur elle, elle finit par attraper Emma. Il y a une scène dans un miroir, et on pourrait déjà croire qu'Emma est folle. Mais en fait c'est pas bien clair de savoir si Emma execute un sourire machiavélique en se voyant elle-même dans le miroir, où si elle a senti que Kitty était entrain de filtrer derrière... Quoiqu'il en soit, Kitty donc l'attrape et l'entraine dans un sous-sol de terre. Là elle lui demande combien ils sont en tous... Emma répond à ces questions, sans jamais chercher à l'attaquer mentalement (vous me direz selon la thèse de Warren W3 : Kitty est immunisée mentalement, mais moi je crois pas...). Kitty décide de laisser Emma enfermée dans le sous-sol.
- Finalement Kitty remonte et alors qu'elle est dans un couloir et attaquée mentalement par Perfection (preuve qu'elle est pas invulnérable). Perfection enlève sa cape et Emma apparait... mais pas n'importe quelle Emma. La réplique exacte de ce qu'elle était en tant que Reine Blanche du Hellfire Club, cheveux mi-longs, costume, etc, tel que Kitty l'a vue la première fois. Kitty comprend plus rien...
- Parralèlement dans l'espace, Ord a réussi à échapper à Abigail brand et ses agents. Et on apprend donc que c'est Colossus le futur responsable de la destruction de son monde.

Alors moi là tout de suite 3 hypothèses :
1) Emma étant enfermée dans le sous-sol. L'autre Emma n'est pas elle, mais un autre perso qui se fait passer pour elle aux yeux de Kitty. Peut-être a t-elle matérialisé le fameux visage du mal telle que la perçoit Kitty...
2) Emma depuis son sous-sol manipule mentalement Kitty, mais franchement j'y crois pas...
3) Une Emma alternative, ou bien venant du passé. J'espère que non. incroyable
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:45

Hyperion a écrit:
Yep moi je voyais ça ou contrôlée en dépit de sa volonté par Cassandra. Parce que bon étant soeur jumelle de Xavier, elle est normalement plus puissante qu'Emma et l'a apparemment déjà manipulée au moment de la destruction de Génosha.

Ouais mais pas sûr que ça marche, ça. Déjà, je pense que si elle était vraiment avec les X-Men ça risque d'être chaud après vu que quand même là elle les a trahit, même si c'était pour les aider, et je pense que les membres vont être moins cool avec elle à cause de ça. Un petit feedback violent envers elle serait pas mal, je pense.
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:49

Sa a l'air tout de même interessant, je me doutais plus ou moin que c'était emma perfection mais après faut voir la suite.
Je trouve sa cool qu'il y est un lien entre chaque arc genre ord sauvé par danger pendant que le club des damnés s'occupe des x-men.
En ce qui concerne Emma je pense qu'elle manipule ou du moins essaye de manipuler le club des damnés mais sa voudrait dire que Emma est plus puissante que cassandra Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover)   Astonishing X-Men #13-18 (Cover) - Page 14 Empty

Astonishing X-Men #13-18 (Cover)
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant