| Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
|
+34Em' Evelye Mystique W. Maximoff Maiki-X Pseudonyme Nick Nightingale Raccoon Xorn Quintero Mercury WarrenW3 Lorelei Piotr Psygambit Ice Feanor Dax Cyclope Mr Frost Séraphin Siemgi Geyser57 Glocauer Marvel Ben Wawe Sunfire Flameboy Cannonball01 Tarot Arathorn X Super Nico Hyperion Anole 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 14:15 | |
| C'est le site Popcultureshock. Les images de Newsarama passent mais pas ce site | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men # 17 (Previews) Mar 19 Sep 2006 - 17:06 | |
| Je pense que le petit Michael pleure bien à cause du prof, et j'ai compris que les x-men veulent le prendre parce qu'il aurait un terrible pouvoir. Même que le prof bloque le pouvoir de Kitty par télépathie et que ce salaud de Colossus est complice.
Ceci dit, c'est peut-être une illusion bizarre due à Perfection. Ou alors, étant donné que Michael pleure en voyant le chauve, à Cassie... Je sais pas... Mais si c'était vraiment le centre de l'histoire, la cover représenterait sûrement Kitty plutôt que Wolvie. Donc c'est un cauchemar psychique à mon avis. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 17:18 | |
| En tout cas, la preview est excellente et donne encore plus envie de lire la suite ... | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mer 20 Sep 2006 - 8:18 | |
| C'est sur... En plus Asto n'étant pas le top niveau ponctualité, d'autres séries considèrent toujours Emma dans les gentils... Donc chronologiquement ça risque d'être chaud à gérer... Et puis c'est lassant à la fin... Deja le coup de Xorn récemment... Y'en a marre des mutants infiltrés... de plus la Cover d'Asto 11 (celle où Em' est seule... enfin devant une ombre au milieu des flammes...) me laisse penser qu'elle est dirigée par quelqu'un d'autre... c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai vue la première fois: Emma Frost est manipulée, et je voyais mal le rapport avec l'arc en question à savoir celui avec danger, so j'attends la suite avec impatience (Kitty VS Emma... ). Mais bon ça reste mon opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mer 20 Sep 2006 - 11:05 | |
| Attendez la fin de l'arc pour classifier Emma dans les "méchantes" - Spoiler a écrit:
- parce que bon au vu des prochaines couvs de Asto ...
| |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Darwin New member
Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 10/07/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mer 20 Sep 2006 - 22:08 | |
| Ca a l'air pas mal tout ça, pour ma part pas encore lu... | |
|
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mer 20 Sep 2006 - 22:14 | |
| en fait en relisant bien je viens de comprendre!!! - spoiler a écrit:
- la larve en question c'est censé représenter cassie et elle veut prendre possession de kitty!! j'ai bien aimé collossus quand il tourne de l'oeil alors que kitty lui dis en tenant la larve que c'est leur fils!
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 8:57 | |
| - Citation :
- Donc tout ça pourrait être une manipulation de Cassie? Et le dragon bosse pour le SHIELD???
| |
|
| |
Darwin New member
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 10:08 | |
| Et je pari que Whedon va dire que Lockheed est une taupe depuis le jour de son arrivée lol | |
|
| |
Darwin New member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 10:13 | |
| La ce serait fort quand même c'est vraiment du retcon abusé depuis l'époque des broods, excalibur sans compter que cette branche du shield n'a pas toujours existé... Nan je crois pas qu'il ferait une erreur pareille![ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 10:17 | |
| Brand et ses agents sont venus récemment à l'Institut, ils ont pu intercepter Lockeed et le manipuler. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 12:03 | |
| Lockeed agent du Shield... Un épisode terrible! A lire d'urgence. Yep! Scott rules! | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 12:44 | |
| XDD... si je m'attendais a ça... c'est juste... waouh... Comment on peut imaginer des trucs pareils sérieux...J'espere qu'il va être étripé et que ses restes seront répartis aux quatres coin de l'institut... J'aime pas cette bestiole... ^^ | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 13:33 | |
| Trés sympa - Citation :
- Kitty "rêve" qu'elle doit sauver son fils alors qu'en fait c'est le corps de l'extraterrestre ou est enfermé Cassie.
Colossus tourne de l'oeil lorsque Kitty lui dit qu'elle sauve leur enfants, mais c'est là du comique de situation vu que c'est à ce moment là que Cassie ou la White Queen les neutralise tout les deux. la scéne avec Wolvie est vraiment marrante: la biére lui tombe sur la tête, il la regarde l'air idiot, focalisation sur la biére, Wolverine est de retour. Cassie en parlant à White Queen lui demande ce que ça lui fera de se débarasser de son double "meilleur moitié...imposteur" et on voit alors Emma: pas vraiment d'idée de ce que ça peut vouloir dire. Cyke abat White queen avec une arme à feu et il n'a pas ses lunettes | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:00 | |
| Donc dans cet épisode, on voit que Kitty même sous forme intangible est bien sensible aux pouvoirs télépathiques, lol Pas protégée du tout, n'en déplaise à Claremont. Et Cyke à la fin porte bien un manteau qui rappelle l'uniforme des New X-Men de Morrison. Donc il n'y a plus aucun doute, il s'agit bien de Cyclope sur la cover prochaine où on le voit sans rafales et avec un blouson X. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:05 | |
| C bien la première fois que je te vois te réjouir d'une erreur de continuité... Car c bien ce que fait Whedon... je te taquine... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:08 | |
| Ben oui parce que toute création de Claremont que c'est, je trouve ça totalement stupide de la faire invunérable aux assaults télépathiques parce que intangible (plusieurs années après qui plus est). Ca la rendrait beaucoup trop puissante et les persos puissants après on a du mal à les utiliser. Donc oui même Papy peut se tromper et se faire corriger. Moi ça me va. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:12 | |
| En tout cas, la toute dernière planche avec Cyclope est superbe. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:12 | |
| il s'est pas trompé, c Whedon qui se trompe parce qu'il est pas au courant...
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:17 | |
| Kitty était pas invulnérable aux rayons psi à plus d'une fois par le passé, toute série confondu que ce soit. Les sites avec fiches de personnages ne comptabilisent pas non plus pas plus que les handbooks ce pouvoir. Claremont a juste yoyoté sur deux / trois épisodes. Comme la fois où il voulait qu'elle phase à travers les dimensions, où la fois où elle défie la gravité dans X-Treme X-Men. Bref, l'erreur est réparée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:30 | |
| na c'était une évolution du personnage... évolution dont Whedon était pas au courant... c tout...
mais bon je te taquine, car perso, je m'en fiche pas mal qu'elle soit invulnérable ou pas... | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 14:50 | |
| Ptetre que Whedon était au courant mais trouvé sa stupide lui aussi ^^ Bref sa a l'air pas mal tout sa mais lockheed en espion c'est bisarre surtour que ds les premiers episode c'est lui qui fait echoué Ord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
|