| Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
|
+34Em' Evelye Mystique W. Maximoff Maiki-X Pseudonyme Nick Nightingale Raccoon Xorn Quintero Mercury WarrenW3 Lorelei Piotr Psygambit Ice Feanor Dax Cyclope Mr Frost Séraphin Siemgi Geyser57 Glocauer Marvel Ben Wawe Sunfire Flameboy Cannonball01 Tarot Arathorn X Super Nico Hyperion Anole 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men # 17 (Previews) Ven 20 Oct 2006 - 14:08 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouais ! Oh le lourd j'avais pas capté pour le fantôme lol | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 20 Oct 2006 - 14:10 | |
| Oui....Whedon aurait-il mis tout ce qui fait Kitty dans différent personnage?? Ca aussi c'est capilotracté! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Astonishing X-Men # 17 (Previews) Ven 20 Oct 2006 - 14:13 | |
| Bah ouais mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... C'est Wikipédia qui l'dit !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 20 Oct 2006 - 14:14 | |
| Mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait une influence comics pour les scénarios de Buffy. En cherchant bien on devrait trouver des épisodes inspirés de tels ou tels trucs. Sinon dans la série "Buffy", le perso qui a le plus évolué était Willow plus que Buffy elle-même lol. De jeune fille timide et coincée elle est passée à amoureuse d'un loup-garou : Oz, puis sorcière, puis sorcière lesbienne, à un moment elle est devenue une terrible Bad sorcière (une des plus puissantes il me semble), sans oublier un double alternatif de Willow en Vampire, géniallissime. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Astonishing X-Men #18 Jeu 16 Nov 2006 - 21:02 | |
| La fin de l'arc est sympathique mais sans réel grosse, grosse surprise. - Citation :
- Scott a un peu pété les watts mais en tout cas il semble être de bonne humeurs quand il tire sur le "Hellfire club", disant à Peter "Tu devinera jamais la pur journée que j'ai" (trad maison non littéral du tout).
Il est en contact avec la petite sans les yeux qui remat à hank une pelotte de laine. Pendant ce temps Ord et Danger defonce des portes, et Hisako les prend par surprise, permettant à Wolvie de décapiter Danger. Une bonne baston, mais Danger trouve la "faille" de l'armure d'Hisako: les lames de Wolvie peuvent la transpercer. Donc elle envoie la petite valdinguer conte Wolvie; Rassurez vous elle n'en meurt pas. Sur ce, Hank arrive bien habillé avec un noeud pap' et magnétise Ord et Danger au plafond. Il y avait dans la pelotte des pheromones et des stimuli lumineux préprogrammé par Xavier et hank au cas ou ce qui lui était arrivé avec Nova se reproduisait. Pour Logan, de la biére: même principe en conviendra Hank. Pendant ce temps, Kitty s'est reveillé et Scott lui explique qu'elle doit sauver Emma. Scott explique alors que Nova avait implementé en Emma une suggestion pour que sa culpabilité d'avoir survécu à bien des événements (Hellion, Gen X, Genosha) pour la convaincre qu'elle était toujours mauvaise. Ils ne se sont battu contre personne et ce n'était que des projections psychique. En mêm temps, Nova discute avec une Emma catatonique et contact l'esprit d'Hisako pour que Nova la posséde. Scott dit à Emma qu'elle a le choix. Nova lui dit de la transferer en Hisako. Emma répond "go to hell". Et tout le monde est teleporté dans un avion du Sword au moment ou Ord et Danger attaquent. La petite sans yeux dit à un de ses camarades que tout le sx-men ne reviendront pas. Comme d'habitude les expression des visage sont excellentes, notament Scott et Kitty. Et le personnage de Scott a beaucoup à gagner je pense du traitement que prépare Wehdon. L'épisode est bien rythmé entre les scénes d'actions et les révélations. De plus, Wedhon laisse du suspens pour l'avenir. Enjoy | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 21:12 | |
| Et d'après, la phrase de fin - Citation :
- Un X-Man ne reviendra pas du prochain Arc d'Astonishing X-Men. Colossus retournerait-il 6 pieds sous terre ? Ou alors un pétard mouillé ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 21:19 | |
| C'est vrai qu'on avait pas encore eu la cover... J'aime beaucoup d'ailleurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 21:44 | |
| Ok, alors pour ma part plusieurs choses... - Hyperion en spoiler a écrit:
- - La petite aveugle c'est Blindfold.
- Donc on apprend ici que cette version du Club des Damnés n'existait pas... Mais du coup je me demande quand même si Cassie est bien responsable de la mutation en diamant d'Emma et indirectement de sa survie ou si elle la faisait marcher ? Vu qu'elle a trafiqué son mental. - Le Fauve arbore ici son fameux noeud pape, en ce qui me concerne il fait vraiment respectable ici sous les dessins de Cassaday alors que je l'avais trouvé ridicule sous le trait de Bachalo. Ici on dirait de plus en plus un Muppet : une grosse peluche avec vêtements et lunettes, j'adore de plus en plus qu'on le tire dans ce sens là. Et pour revenir à ce fameux noeud pap et bien c'est le même que dans "X-Men" pour moi c'est pas anodun, c'est un clin d'oeil... - Car pour moi Asto se situe toujours dans un passé un peu plus éloigné que X-Men (équipe de Malicia) qui est la série X-Men la plus en avance dans le temps et dans cette série (comme dans Deadly, le Fauve a commencé de se laisser pousser les cheveux : son nouveau look), ce qui n'est pas encore le cas dans Asto. Il a déjà le look qui prépare celui qu'il a dans X-Men mais pas encore la longue crinière... Pour moi on est encore dans le passé ; et dans le futur (X-Men) Cyclope a retrouvé sa visière donc pour moi ici ce n'est que temporaire je l'ai déjà dit. - Une autre preuve plus concrête de ce que j'avance, c'est qu'il n'y a pas de Sentinelles dans Asto, le O*N*E n'est pas encore venu s'installer à l'Institut. Il y a des petites confusions cependant car il ne reste que les gamins survivants de l'attentat de Stryker, donc ça c'est passé, ce qui est illogique vu que les Sentinelles étaient déjà présentes, mais bon... Or dans les 198, dans Civil War X-Men, etc, Cyclope a sa visière... Regardez encore le vaisseau alien à la fin, pensez vous vraiment que si les Sentinelles étaient là, elles auraient pas tenté qqch... - Sinon pour Cassandra Nova, on revoit Stuff enfin... !!!! Donc dans asto, Cassie est toujours prisonnière de Stuff, et euh même si ça au moins c'est cool, en fait ainsi on comprend plus rien avec Ernst. Je rejoins Piotr pour les dessins, magnifiques et grande expréssivité. J'adore les scènes avec Emma, Kitty et aussi celles avec le Fauve vraiment intéréssant dans Asto . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 16 Nov 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 17 Nov 2006 - 15:39 | |
| J'aime vraiment la tournure des evenements, le fait qu'ils nous aient fait douté d'emma en fait pour rien XD
Alors dans les prochains episodes la fin du Breakworld ? je suppose. J'ai pas trop compris comment danger est revenu ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 17 Nov 2006 - 15:47 | |
| Elle était dans l'espace avec Ord, enfin je me rappelle plus bien des détails, mais elle a fait alliance avec lui. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la suspiscion sur Emma, mais en même temps maintenant si on nous la ressort encore ce fera ressucée... Je pense qu'ici elle prouve quand même une bonne fois qu'elle est du bon côté, au grand damne de Kitty qui aurait bien voulu prouver sa culpabilité. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #18 Ven 17 Nov 2006 - 15:53 | |
| Comment Kitty se réveille de son hypnose ?
Sinon j'espère que c'est Colossus qui ne reviendra pas... Mais Blindfold a pas dit qu'un x-man allait mourir donc on sait pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 17 Nov 2006 - 16:01 | |
| C'est Cyclope qui lui rappelle qu'elle n'a pas d'enfant et qui lui demande de sauver Emma, c'est en lui parlant qu'il la fait sortir de sa torpeur... Colossus essaie aussi mais à cause de son rêve, Kitty le repousse. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 17 Nov 2006 - 17:39 | |
| Et mince maintenant je veux que Cyke garde ce costume-là | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Astonishing X-Men #18 Dim 19 Nov 2006 - 10:25 | |
| Si j'ai bien compris c'est Cassie la méchante de l'histoire ? Et Lockeed au fait ? D'où c'était une taupe ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Dim 19 Nov 2006 - 11:15 | |
| Lockeed est pas lié à Cassie mais à l'Agent Spécial Abigail Brand qui bosse avec le Shield je crois (la femme aux cheveux vertes, la copie de Vipère). | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 23 Nov 2006 - 14:59 | |
| Ahhhhhhh!!! Je le veux!!!!! ca vallait le coup d'attendre!!! La cover est magnifique et Cyke... hum... tres sex!!!^^
Pour l'histoire, pareil, je veux le lire de mes propres yeux!!! mais bon c'est un peu cahotique la dans ma tete, les infos se mélangent un peu mais ce qui reste c'est : ASTO POWWWWWA!!!! moi pouloir lire toi!!!!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 23 Nov 2006 - 22:17 | |
| C'était évident que Emma n'allait pas rejoindre le camp des méchants, peu de prise de risque de la part de Whedon je trouve. On attend la suite. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Jeu 23 Nov 2006 - 23:52 | |
| En même temps si elle était redevenue une vilaine, elle aurait régréssé alors qu'elle a pas mal évolué ces dernières années. Moi je suis content de cette histoire de Whedon quand même, qui m'a fait douté tout de même et je considére pas la terminologie de cette histoire comme une absence de prise de risques. Emma, le Fauve, Kitty et Scott ont tellement étaient bien menés dans cet arc (qui se poursuit avec l'intrigue sur Ord et sa planète) que moi je suis satisfait pour le moment. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 24 Nov 2006 - 14:37 | |
| D'un côté c'était sûr qu'il allait nous mijoter un truc comme il l'a fait avec sa version cérébrale de Emma du Club des Damnés. Pour le reste c'est vrai que c'est bien, j'espère à présent ne pas être trop déçu pour la mort du X-Man à venir et que ce ne sera pas un pétard mouillé. Pas Colossus j'espère en tous les cas. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 24 Nov 2006 - 15:24 | |
| Bah moi, j'espere (je rêve ) qu'aucun des X-mens ne soient tué... pas colossus, Kitty vient à peine de le retrouver, pas les deux X-woman, elle vont bien ensemble je trouve pas Cyke, Em' n'est rien sans lui... et le Fauve... ben, moime je l'ai bien Donc naaaan pas de mort!!! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 24 Nov 2006 - 18:21 | |
| En même temps, la petite dis juste qu'un d'eux ne reviendra pas, pas qu'un d'eux va mourir | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Ven 24 Nov 2006 - 20:57 | |
| Bien vu Piotr. J'y avais pas pensé ! En plus, c'est une équipe d'effectif réduit, ça serait bien dommage qu'ils nous éliminent un d'entre eux. Je suis d'accord avec Kitty, ils sont tous bien donc ça serait pas super si l'un d'eux ne revient pas ou meure ! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mer 14 Fév 2007 - 1:10 | |
| Hop je viens de lire les Asto et rattrape mon retard dans ce coin du forum.
En ce qui concerne Kitty et les attaques psychiques, son pouvoir lui donne une puissance accrue pour y echapper. C'est dit a plusieurs moments dont dans l'histoire publiée avec bcp de retard ou Kitty et Rachel remontent le temps pour rencontrer Wolvie durant la guerre et affrontent le Roi d'Ombre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) Mer 14 Fév 2007 - 2:23 | |
| Et bien ça ne lui a visiblement pas servi durant les récents Ato où elle est frappée de plein fouet du rêve psychique où elle croit qu'elle a un enfant ou encore dans New Excalibur, où comme Rachel, elle est tout de même attaquée et même transformée (début de transformation avec changements de vêtements) par le Roi d'Ombre. Donc pour moi ça n'a plus vraiment cours... Les auteurs ne l'ont pas retenus apparemment, et perso je trouve ça stupide je pige pas comment le fait qu'elle soit intangible puisse la rendre imperméable à la télépathie. Mais bon je ne pige actuellement rien non plus aux pouvoirs de Psylocke et de son katana télékénisque capable de passer aux travers des corps des gens et finalement de leur provoquer plus ou moins la même chose que son ancienne dague psychique, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
| |
|
| |
| Astonishing X-Men #13-18 (Cover) | |
|