C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)

+20
Ben Wawe
Ineris
Klosterheim
Cyclope
Génome X
Carbones
Blackbolt
Punispider
Mugiwara
Arloniro
Raccoon
Psygambit
Ice
Flameboy
Zauriel
Marvel
Geyser57
Mythic
Hyperion
Wolvy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:47

et dire que sarko avait dit a sego dans le fameux debat qu un president ca doit garder son calme .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:50

c'est un petit nerveux.
raffarin me fait marrer. " privé" ou "d'homme à homme" dans l'une des expositions les plus couvertes par les médias en france...
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:38

Psygambit a écrit:
et dire que sarko avait dit a sego dans le fameux debat qu un president ca doit garder son calme .....

Yep PsyGambit, je l'ai déjà dit un peu plus haut, lol gentil
http://hyperion2000.free.fr/
Punispider
New member
New member
Punispider

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:26

Carbones a écrit:
C'est la ou il ne faut plus vous faire avoir les gens.
La droite reste la droite,comme un chien reste un chien.
Autant sarko est une petit megalo qui s'adore autant il ne faut pas oublier qu'il est de droite.
ses copain du gouvernement le sont aussi et tout ses leche-cul sont de droite.
leurs seul solution à tout les problemes est "LIBERALISATION"
donnons aux patron plus de pouvoir,favorisons les riches et peu etre bien que dans un instant de luciditer ils vont lacher des miettes au peuples et que tout iras bien.
La veritée c'est que les media vous mentent,vous monte le bourrichon avec des non-evenements et de la surenchere.
D'une poussiere ils vous font une tempetes de sables. ils entretiennent l'illusions du spectacles,allant d'un non-evenement a un autres sans vous donner le temps de reflechir serieusement a se qui se passe.
de prendre la mesure de se que l'on perd (dernierement on parle de faire sauter le droit du sol)
Actuellement,notre gouvernements,les institutions qui la composent et l'ensemble de la republique est dans la poche de la droite.
La questions qui se pose n'est plus est ce que celui ci est meilleurs que l'autre mais est ce que celui ci est moins pire que l'autre.
Et tout se spectacle est verrouiller pour les 10 prochaines années.
je dis bien dix car actuellement la parti visible de l'iceberg est de droite mais la parti la plus grosse est aussi passez a droite sans que personne n'y prete attention.
actuellement on a les deux pieds dans la merde,on s'y enfonce et les media par une surenchere informative démagogique detourne l'attention du vrai probleme.
La gauches meme si elle reussisait par miracle a gagner en 2012 (impossible) ne pourrais rien faire.
tout l'appareillage de l'etat est verouiller par la droite a partir de maintenant et jusqu'a dans 8/10ans.
On va manger de la precariter et pire si affinitée pour des lustres.
actuellement tout se qu'il vous reste a faire c'est d'attacher vos ceintures et d'attendre que l'avion france se crash en priant pour que vos enfants ne prend pas le meme au retour.

pour ma part, ce n'est pas demain la veille que je voterai pour la gauche. le centre, peut-être mais certainement pas la gauche...et encore moins un sarko-bis dorénavant.
donc pour moi le choix va être très difficile en 2012 mais bon on a le temps d'ici là.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:21

Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:53

Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:10

Hihi ça lui aura servi de leçon au salon de l'agriculture Laughing

ça m'exaspère sa façon de prendre des bains de foule comme ça.

Personnellement je pense que je dirais "bonjour" en le regardant vite fait et sans lui serrer la main... C'est pas très élégant mais bon...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:03

C'est ce qu'a fait la fille là, elle lui dit "bonjour" quand même finalement... Même si on voit bien que c'est à contre-coeur, lol.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:49

Hyperion a écrit:
C'est ce qu'a fait la fille là, elle lui dit "bonjour" quand même finalement... Même si on voit bien que c'est à contre-coeur, lol.

Sur le coup la jolie ninfirmière va devenir célèbre... lol!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:20

Membre du gouvernement Sarkosy, petit "documentaire" sur l'agressive Rama Yade (j'avais de bons espoirs au début avec elle, vite ruinés par ses gaffes à répétition).

Elle ne vaut finalement pas mieux que l'inhumaine et luxueuse Rachida Dati.
http://blogasty.com/billet?id=80437
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:42

Alors en tant qu'amateur de politique,j'aimerais savoir si tu voudrais bien develloper ton propos Hyperion.
parce que franchement,Rama yade et bien je dirais pas qu'elle est surper mais pas completement nul non plus.
Attention a ne pas deformer mes propos,je ne dis pas qu'elle fait des bonnes choses,mais en restant pragmatique on peu relativiser son comportement.
petite analyse rapide:
Etant donner son positionnement politique (Droite),il est evident qu'elle ne va pas faire enormement de chose pour le peuple,mais vu sa jeunesse en politique elle à encore assez d'ame pour agir comme un humain d'ou certaine de ses reactions excessive et malhabile.
mais dans la globalitée,elle s'en sort pas si mal vue le ministere qu'elle occupe je trouve que comparativement à d'autre (rachida et quelques vieux politic) elle arrive à assez bien manier sa barque.
Apres,faut pas se leurrer elle est de droite,son truc c'est la politique du favoritisme des nantis et le nivellement par le bas.
sinon la probabilité qu'elle soit virer par sarkozy est vraiment extremement faible !
car elle reunit TOUT les criteres de discrimination positive.
elle est Noire,Jeune,Femme,de confession Musulmane et en plus d'une famille d'immigrant d'origine africaine.
si Sarkozy faisait ne serait ce que mine de vouloir la virée,il aurait plus de la moitié des associations anti-discriminations du pays sur le dos.
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:56

C'est elle qui devrait les avoir sur le dos.

"La gauche m'attaque parce que je suis noire", qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.
Je trouve ça scandaleux de jouer là-dessus.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:03

Pareil que Marvel. Carbones, Rama Yade en tant que femme je la trouve très belle. C'est une belle femme, vraiment. Mes avis positifs à son sujet s'arrêtent là.

Elle est arrogante, présomptueuse, agressive, contradictoire et intolérante !!! Oui... elle est intolérante envers la Gauche ou encore lorsque pour jouer les ministres tout pouvoir et surtout assurer sa personnalité de forte en gueule, elle acquiesse au répulsif pour les SDF ( Exclamation Exclamation Exclamation ).

Rama Yade c'est ça... C'est dans un premier temps je suis une grande gueule donc je vous cingle d'affirmations dérangeantes : "la Gauche est raciste", "la France n'est pas un paillasson", etc. Et toutes les autres conneries que cette femme, faible en diplomatie, est capable de débiter à chaud...

A froid, elle est rappelée à l'ordre et dément ses premiers propos ou présente ses excuses. Rolling Eyes
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:16

des 3 femmes qui font parler dans nos ministres

je prefere de loin fadela

les 2 autres j aime pas

mais je mettrai rachida en 2eme loin loin derriere puis en dernier rama qui des 3 montre qu elle se contredit tout le temps donc rien dans la tete
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:38

Rachida a oublié la modestie en s'élevant dans la hiérarchie et y a rien qui fait plus pitié que ça. Rien qu'avec ce qu'elle a sur le dos, on pourrait nourrir bien des gens. C'est honteux. On dit que Sarko est bling bling, mais franchement "Miss Dior" c'est pas mieux. Et super dure, voir inhumaine. Les problèmes des petites gens, j'ai l'impression qu'elle en a vraiment rien à foutre... Pourtant sa famille est pas issue d'un milieu aisé il me semble. Comme quoi, les gens changent vachement.

Moi aussi PsyGambit, des trois, c'est Fadela Amara que j'apprécie. Les deux autres sont à mettre dans le même sac pour moi et encore elles risquent de se battre entre elles, ce qu'elles ont déjà fait, pour avoir le meilleur os...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:15

J'aime assez Rachida Dati même si son côté prétentieux a tendance à agacer les gens.
Bon cela dit je la trouve belle, courageuse et intelligente, le nabot sait qu'il peut jouer de sa côte de popularité pour rehausser la sienne propre.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:58

Psygambit a écrit:
des 3 femmes qui font parler dans nos ministres

je prefere de loin fadela
Je la trouve tout simplement incomparable avec les deux autres.
Fadela Amara a une vraie volonté d'aider les gens, et elle a du courage (énormément de courage, parce que quand on dirige Ni Putes ni Soumises, ça doit pas rigoler tous les jours, entre les pertes, les menaces...)

Les deux autres... Je connais pas bien Rachida Dati, donc je peux pas juger, mais rien qu'avec ce qu'on m'en dit il y a 99% de chances que je la haisse.
Et Rama Yade... J'en ai parlé plus haut...

Et effectivement Hyp elle est magnifique, mais quel rapport ? Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:56

Bah je l'ai dit c'est la seule chose positive que je lui trouve. gentil

J'aime beaucoup les femmes noires, ce n'est un secret pour personne je crois. Laughing
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:36

toutes les vidéos du passage de Xavier darcos au grand journal ont été supprimée car "violant" la charte...

No

Dernière édition par Ineris le Mar 15 Avr 2008 - 20:36, édité 1 fois
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:41

Qu'est-ce qu'il a fait Question
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:34

oui,il à fait quoi durant le grand journal !?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:41

Rien avoir avec Xavier Darcos, mais des news de Sarko et de la manière dont il travaille. Il bosse toujours aussi bien, je trouve que c'est très parlant Rolling Eyes :

"Nicolas Sarkozy et ses amis entament la déconstruction de l'Etat et des acquis sociaux...

Durant les élections présidentielles et législatives, puis les municipales, la gauche l'a dit, et répété : avec la droite au pouvoir, c'était une lente descente aux enfers pour l'Etat-providence qui allait débuter, une lente déconstruction des acquis sociaux de notre pays qui allait immanquablement se mettre en place, telle un rouleau compresseur. Nicolas Sarkozy allait copier sur le modèle américain, puisqu'il est, selon l'expression d'Eric Besson, "un néoconservateur américain à passeport français".

Mais personne n'aurait pu imaginer que Nicolas Sarkozy et sa majorité iraient aussi loin dans la casse des acquis sociaux. Et jugez plutôt si le week-end a été faste, nous promettant un moi de mai... chaud :

Premier épisode, en fin de semaine dernière, monsieur Bussereau annonçait qu'il mettrait en oeuvre une des propositions de la RGPP (Révision générale des politiques publiques) consistant en la suppression des tarifs sociaux (carte famille nombreuse, abonnements étudiants, cartes vermeil, etc.) à la SNCF. Emoi, convocation en urgence des associations à l'Elysée, puis mini-recul : les tarifs sociaux seraient maintenus, mais avec obligation pour la SNCF de verser plus de dividendes à l'Etat, ce qui revient au même, in fine.

Deuxième épisode : ce dimanche, quelques jours après avoir annoncé une hausse du tarif des honoraires des médecins, Roselyne Bachelot-Narquin annonce, en direct, la fin du remboursement des soins d'optique et dentaires pour faire peser cette charge sur les mutuelles, ce qui signifie, en d'autres termes, une santé à plusieurs vitesses, et, partant, une privatisation de fait de la sécurité sociale.

Troisième épisode : le gouvernement, par la voix d'Eric Woerth et Xavier Bertrand annonce son nouveau plan de pénalisation et de stigmatisation des chômeurs, alors qu'il a "oublié" de consulter les partenaires sociaux, qui pourtant financent et gèrent l'Assedic sur celui-ci. Les chômeurs, une nouvelle fois, sont montrés du doigt : s'ils ne retrouvent pas de travail sous six mois, c'est de leur faute, c'est qu'ils se sont "installés durablement" dans le chômage. La solution ? Leur proposer des OVE (Offres prétendument valables d'emploi), loin de chez eux et payées 30% de moins que leur ancienne rémunération, sous peine de suspension ou de suppression de leurs droits.

Quatrième épisode : Vers la suppression du Revenu de Solidarité Active. Les services de Bercy et de Matignon avaient chiffré à 3 ou 4 milliards d'euros le coût du dispositif en année pleine. Martin Hirsch s'était vu, cette semaine, proposé un milliard, après avoir exprimé ses craintes sur une éventuelle suppression. Dimanche, le "Haut commissaire" Hirsch s'est vu proposé une "expérimentation" sur trois ans, avec un budget dérisoire de 700 à 800 millions d'euros, "pas assez" pour obtenir des résultats selon lui...
"

En gros, on nous retire tout ce qu'on avait obtenu, c'est pas compliqué... Pour les riches ça ne fait aucune différence. Pour le reste, préparez les clinex comme on l'avait promis avant son élection. cpasmafote
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:37

Je ne sais plus quoi dire !
J'oscille entre la colere noire et deception profonde.
Comment des gens ont-ils put croire que cette enfl*** pouvais etre une bonne choses pour la nation !?
EDIT.
j'avais ecris une diatribe de 10 lignes parsemer d'insulte
mais mon respect pour se forum ma permit de retrouver mon calme et mon cynisme habituel.
EDIT
Je conclurais cette missive par un fait et une reflexion personnel.
"Ã force de tirer la sonnette d'alarme,on fini par s'habituer au bruit !"
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:10

Il serait temps que les gens s'en rendent compte au bout d'un moment...
Je m'étendrais pas plus, mais pour moi ce type est la dernière des ordures, à ranger dans le même sac que la vermine comme Christine Boutain.

Sinon au Grand Journal Xavier Darcos ne savait pas faire la règle de trois.
Enfin je suis pas sûr du nom, maintenant on appelle ça le produit en croix, mais bref...
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:56

Hyperion a écrit:
Premier épisode, en fin de semaine dernière, monsieur Bussereau annonçait qu'il mettrait en oeuvre une des propositions de la RGPP (Révision générale des politiques publiques) consistant en la suppression des tarifs sociaux (carte famille nombreuse, abonnements étudiants, cartes vermeil, etc.) à la SNCF. Emoi, convocation en urgence des associations à l'Elysée, puis mini-recul : les tarifs sociaux seraient maintenus, mais avec obligation pour la SNCF de verser plus de dividendes à l'Etat, ce qui revient au même, in fine.

Ils font le coup le plus souvent possible: d'abord ils annoncent qu'ils vont nous enc.... à sec, tout le monde s'émeut, puis, pour nous soulager, ils annoncent qu'en fait ils vont mettre de la vaseline. Ouf! On l'a échappée belle! Rolling Eyes Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 6 Empty

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant