| New Exiles #7-12 (Cover) | |
|
+19Justice Gosamyr Askani Mariposa Mental Malicia X Nate Blackbolt Carbones Wolvy Magik Arathorn X Mr Terrific Ineris Mugiwara Ice Marvel S*m*a*s*h Hyperion Mythic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 10 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Bah c'est Claremont quoi... Les Nouveaux Exilés sont quand même un pur concentré de tout ce qui lui passe par la tête (autrement dit : n'importe quoi). Tornade alliée de Fen d'Atlantis, j'en passe et des meilleurs, etc. Les persos masculins qui deviennent féminins ou inversement, c'est récurrent dans les trips dimensionnels de CC. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Mar 12 Aoû 2008 - 18:43 | |
| - Mr Mojo a écrit:
- Spider man est reconnu comme mutant içi ??
A l'époque des premiers X-Men Xavier lui avait proposé d'intégrer les rangs des X-Men mais il a refusé, faut dire qu'à l'époque le statu de "mutants" était un peu flou, on parlait pas vraiment d'évolution mais plutôt de conséquences dûes à l'exposition des humains aux radiations (les pères du Fauve et de Xavier travaillait chacun dans une centrale nucléaire, la mère de Sunfire était à Hiroshima lors du bombardement...), le concept des mutants était une astuce de Stan Lee pour ne pas avoir à chercher de nouvelles origines de pouvoirs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: New Exiles # 10 (preview) Ven 22 Aoû 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Depuis quand Sage se transforme en bimbo blonde? xD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Depuis New Excalibur : où elle est devenue Britannia. Je pense que là elle est folle et quelque chose la transforme en son désormais mauvais côté : à savoir Britannia. Mais il n'y a pas qu'elle de folle... Claremont est à la masse. Ah ben tiens y a Tornade... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Ah okay Britannia lui a monté cerveau... ça y est elle à goûtée au côté obscure de la "blonderie" elle s' y sent plus xD Ouep Tornade, Claremont va nous réunir tout ses perso préféré attention, o nvaa voir droit à un X-Trême X-Men version 2 | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Sam 30 Aoû 2008 - 12:10 | |
| Lu est rejeter. J'ai carrément enlever les n° 1à10 du reste de mes comics pour une possible revente. Non là c'est triste. Ce sera donc ma dernière critique Exile. Cette fois c'est bon j'arrête. - Spoiler:
Alors Kity fait le peatch à creed toujours avec elle (tiens je le croyez repartit moi. C'est fou comme il aide son équipe en crisse.) D'un coté Morph et Sage sous poisson sont au mains des français avec la reine. D'un autre elisabeth volle vers paris en ne se souvenant plus de sa véritable identité mais se prenant pour lady mandarin. (Et ça ne les inquiété pas plus ) Enfin Roque, Gambit et mistic sont avec la force X de Dame Frost. Storm se fache et créer une tempête de chez tempête. Bobby gèle la mer. Summer et John gray vont par moto neige vers les bateaux. La un geant casse la glace se qui fait tombé Summer à l'eau. Mais gambit la récupère et l'embrasse pour lui redonner de l'air, alors qu'il a un respirateur avec lui. Sacrée gambit, tous les même. John et Gambit s'occupe de lui. Hank aussi, mais l'autre reprend taille humaine et hank et sauvé d'une attaque par spider. Celui ci arrive a creer la panique chez l'ennemi jusqu'a ce que garrot s'occupe de lui. Mais sortant de l'eau avec gambit, summer casse le fil et fait tomber celui-ci. Pendant se temps dans la calle un mechant en veux jouer avec les cerveau de Sage et morph. Mais le produit endormant sage libére Britania qui l'ecrasse (Euh pour qu'elle raison se met elle du coté de sage) jusqu'a ce que sage reprenne les commande. En europe betsy croit devoir tuer napoleon mais celui-ci dit wolverine, ce qui permete de prendre le contole de lady mandarin. Mais la encore lady mandarin affaiblit, permet à betsy de se libérer. Sur le bateau les heros font face à un ennemi se démultipliant, mais mistic localise le vrai et en l'assomant permet au autre d'être effacé.Puis napoleon et betsy apparait et Bonaparte déclare la guerre fini.
Finito, a part le personnage créant des loups psychique qui prennet forme rien de bien satisfaisant. Et deux perso qui ont la même résolution à un poil prés. Trop nul ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Sam 30 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Oui ça a l'air nulle à ch**. Sinon Mr Terrific, comme toujours tes résumés sont malheureusement difficilement compréhensibles, je ne suis pas le seul à le penser et c'est bien dommage. Je prend un exemple : "Morph et Sage sous poisson"... Ne me dis pas que tu te relis tout de même... | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 13:56 | |
| il fume quoi claremont ?
"quand jmenerve jdeviens pamela anderson" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 14:05 | |
| - Ineris a écrit:
- il fume quoi claremont ?
"quand jmenerve jdeviens pamela anderson" Ptdr c'est exactement ça, d'ailleurs avec les derniers dessinateurs, Sage n'a jamais eu de si gros "obus"... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Je viens de le feuilleter... - Spoiler:
Incroyable on a Psylocke, persuadée d'être Lady Mandarin... Sage qui se débat avec Britannia... Et Malicia qui est mordue par des loups d'un vilain : Wolftrap (seul ajout de personnage que j'aime bien)... un autre "Gigantor" (oh mon Dieu )... et donc Malicia a la manche de son costume déchirée... et on peut voir le tatouage sur son bras, comme la Malicia de Terre 616 : le tatouage fait par Paint... Et oui donc toutes les X-Women de CC sont tatouées, les tatouages sur les femmes ça l'excite Papy Claremont... Un nouveau français ridicule : "Garotte"...
Sortez Psylocke et Sage de là !!! | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Yep, encore que je l'imagine mal chez les X-Men. Il est aussi imprévisible et "invulnérable" que Darwin. Morph s'adapte à tout avec son pouvoir de changer de forme... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 22:17 | |
| Mais c'est ça qui est bien! xD je le vois bien chez X-Men moi car là le pauvre il est au milieu d' une purée je trouve que c'est le seul à rester potable désormais dans exilès! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Je trouve déjà que Darwin et Morph se ressemblent trop à mon goût moi... | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Pas grave Darwin lui je ne sais dans quelle page X-Men il est en ce moment (on le voit plus beaucoup depuis MXC) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Dim 31 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Lol bah normal il est dans les pages d'X-Factor, en tant que nouveau membre du groupe. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Lun 1 Sep 2008 - 11:19 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je viens de le feuilleter...
- Spoiler:
Incroyable on a Psylocke, persuadée d'être Lady Mandarin... Sage qui se débat avec Britannia... Et Malicia qui est mordue par des loups d'un vilain : Wolftrap (seul ajout de personnage que j'aime bien)... un autre "Gigantor" (oh mon Dieu )... et donc Malicia a la manche de son costume déchirée... et on peut voir le tatouage sur son bras, comme la Malicia de Terre 616 : le tatouage fait par Paint... Et oui donc toutes les X-Women de CC sont tatouées, les tatouages sur les femmes ça l'excite Papy Claremont... Un nouveau français ridicule : "Garotte"...
Sortez Psylocke et Sage de là !!! les femmes tatoués, les lesbiennes tentaculaires, les blondes à très grosse poitrine, le sado-masochisme, george bush, l'esclavage... quel pervers ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Ven 5 Sep 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Ven 5 Sep 2008 - 10:07 | |
| Bon apparemment Dent de Sabre y passe... Psylocke aussi! OO mais elle je m' inquiète pas, son frère James va la réssuciter xD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Ven 5 Sep 2008 - 10:14 | |
| Ouais c'est pas la première fois que Betsy est éventrée. Par contre pour DdS (AoA), car c'est lui, c'est quand même un peu dommage s'il meurt vraiment. Y en a plus beaucoup des persos AoA dans les autres réalités. Ils meurent les uns après les autres (X-Man, Holocauste, maintenant Creed...). | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Ven 5 Sep 2008 - 10:16 | |
| Ouep^^ peut-être que sa mort signera le reretour de Blink | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Ven 5 Sep 2008 - 10:18 | |
| Ou d'une Tornade alternative lol, Blink n'est pas un perso "made in Claremont". | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) Ven 5 Sep 2008 - 10:29 | |
| Ce ne sont pas les Creed et Betsy des Exiles, mais ceux d'une des réalités visitées par l'équipe de Sue Storm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover) | |
| |
|
| |
| New Exiles #7-12 (Cover) | |
|