C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 New Exiles #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Justice
Gosamyr
Askani
Mariposa Mental
Malicia X
Nate
Blackbolt
Carbones
Wolvy
Magik
Arathorn X
Mr Terrific
Ineris
Mugiwara
Ice
Marvel
S*m*a*s*h
Hyperion
Mythic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:50

Hyperion a écrit:
Wolverine est un des X-Men les plus redoutables. Ne me dit pas que tu n'es pas au courant, depuis le temps. Wink
Ca ne me pose personnellement aucun problème, pour moi c'est de l'acquis depuis longtemps. Et il a été le mentor de Kitty. La voir le vaincre, oui ça me fait mal. Quand Gambit était très bien utilisé, au combat nu, y avait que lui qui arrivait à donner du fil à retordre à Logan et encore je crois que Wolvie avait des problèmes existenciels à l'époque.

Je ne comprends pas. Tu reproches à Claremont de ne pas s'éloigner assez de l'univers 616 et tu lui reproches aussi de ne pas respecter les règles habituelles, à savoir Kitty incapable de battre Wolverine.
Et oui, il a toujours été redoutable, mais on l'a aussi souvent vu en difficulté, face à Callisto, par exemple ou encore ce mec qui a des lames à la place ds mains. Ensuite, c'est un perso dont les options sont limitées: frapper, trancher. Du coup, s'il ne peut pas frapper ou trancher l'adversaire, il l'a dans l'os.

Citation :
Ensuite, les Exilés n'étaient pas une série où l'équipe était composés de branques que je sache Mugiwara. Blink a plus que prouvé qu'elle était un bon leader, et au moins on récupérait le perso qui était déjà intéréssant dans AoA.
Blink était une si bonne leader qu'elle a attendu que Holocaust lui souffle des conseils pour se décider à découvrir ce qu'il y avait derrière son "inconscient collectif" et sortir son équipe d'un cycle sans fin.

Citation :
Cat n'apporte rien à la série. C'est une Kitty Pryde méchante... Déjà vu à plusieurs reprises...

Ben je ne me souviens pas avoir vu tellement de Kitty comme elle, à la fois parano, peu assurée dans les rapports humains, mais aussi très douée sur le terrain ou avec les machines.
Mais peut être que Claremont aurait dû créer une Kitty ayant exactement la même apparence et la même personnalité que AOA Kitty, mais venant d'un monde où elle est une grande héroïne. Rolling Eyes


Citation :
Et les New Exilés c'est quoi ?
Malicia, j'en parle pas...
Gambit ? Sans commentaires...
Des personnages dont l'un a vrai un pédigrée et pas juste une différence d'âge ou d'orientation sexuelle (autre que "bonjour, je suis Mariko et je suis lesbienne", "bonjour je suis Heather et j'ai épousé Wolverine") et l'autre est intrigante (je me rappelle le bon vieux temps où un auteur n'était pas obligé de donner toutes les réponses dès les premiers épisodes et pouvait développer les persos et fournir des révélations avec le temps: c'était l'époque des Uncanny X-Men de Claremont).


Citation :
Et sans arrêt Tornade et Susan Storm dans les mondes qu'ils visitent depuis que Claremont est aux commandes, sous toutes les formes !!
Je les adore, mais je préfère les originales et là ce n'est plus original du tout. C'est du hyper reservi et encore reservi...

Versions différentes à chaque fois, ça me va.

Citation :
La série tourne en rond à présent et est dénaturée. Même le cycle des morts, même si c'était pas ce que je préférais, Mr Terrific a raison là-dessus, est rompu.
Pas besoin de trucider les persos pour les remplacer. Et du changement est annoncé pour bientôt dans la compo de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:54

jsuis bien content que Wolverine se fasse ratatiner par une gamine

marre qu'on le prétende invincible parce que c'est une vache à lait

un coup de Polaris dans la tronche et son squelette d'adamantium lui ressort en compote par les oreilles

en + c'est un wolverine alternatif ?


et puis si Bruiser l'a ratatiné pourquoi pas Cat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:57

Mugiwara a écrit:
Je ne comprends pas. Tu reproches à Claremont de ne pas s'éloigner assez de l'univers 616 et tu lui reproches aussi de ne pas respecter les règles habituelles, à savoir Kitty incapable de battre Wolverine.
Et oui, il a toujours été redoutable, mais on l'a aussi souvent vu en difficulté, face à Callisto, par exemple ou encore ce mec qui a des lames à la place ds mains. Ensuite, c'est un perso dont les options sont limitées: frapper, trancher. Du coup, s'il ne peut pas frapper ou trancher l'adversaire, il l'a dans l'os.

Là ce que je reproche à Claremont c'est son manque d'originalité, c'est directement l'utilisation de Kitty Pryde que je lui reproche. S'il avait pu, il aurait fait une suite directe à "X-Treme X-Men" et comme il peut pas, ben il nous fait une parodie d'Exilés, à la X-Treme X-Men, c'est ça qui me dérange.

Mugiwara a écrit:
Ben je ne me souviens pas avoir vu tellement de Kitty comme elle, à la fois parano, peu assurée dans les rapports humains, mais aussi très douée sur le terrain ou avec les machines.
Mais peut être que Claremont aurait dû créer une Kitty ayant exactement la même apparence et la même personnalité que AOA Kitty, mais venant d'un monde où elle est une grande héroïne. Rolling Eyes

Un condensé de pleins de Kitty déjà vues... Tu oublies Packhit. Celle de 616 est déjà douée sur le terrain ET avec les machines. Méchante, Pakhit l'était, et Kitty AoA n'était pas spécialement tendre avec ses élèves et elle n'hésitait pas à tuer non plus.
Déjà vu.


Mugiwara a écrit:
Des personnages dont l'un a vrai un pédigrée et pas juste une différence d'âge ou d'orientation sexuelle (autre que "bonjour, je suis Mariko et je suis lesbienne", "bonjour je suis Heather et j'ai épousé Wolverine") et l'autre est intrigante (je me rappelle le bon vieux temps où un auteur n'était pas obligé de donner toutes les réponses dès les premiers épisodes et pouvait développer les persos et fournir des révélations avec le temps: c'était l'époque des Uncanny X-Men de Claremont).

Maintenant Papy fait trop traîner en longueur, c'est l'excès inverse. Ce que j'ai adoré chez lui, je le déteste aujourd'hui. Il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Et je ne te comprends pas trop sur ce coup. Tu es le premier sur ce forum il me semble à te plaindre qu'on garde l'arrière-garde sur les titres X-Men. Or Papy nous met qui dans l'équipe Exilés ? L'arrière-garde elle-même : Kitty, Malicia, Psylocke, Gambit (Tornade, je la compte presque en membre vu qu'elle est toujours là d'une manière ou d'une autre)... Tu ne les aimes plus dans la réalité 616, mais sur Exilés ça passe ?! Moi c'est exactement l'inverse. On a déjà les originaux.

Si Claremont n'a pas eu Kitty, tant pis... Il a réussi à avoir Psylocke et l'a bloqué pendant près d'un an maintenant si c'est pas plus, aux autres auteurs ; j'estime qu'il devrait se montrer content. A la place de ça il nous pond des persos alternatifs de tous les persos qu'il n'a pas pu avoir et on retrouve toujours sa brochette de X-Women (que j'adore en temps normal, soyons clairs, mais pas sur Exilés). Et puis faut voir ce qu'il en fait... Dazzler dans New Excalibur, bonjour les dégâts sur les pouvoirs du perso, etc.

Regarde l'état de Psylocke aujourd'hui. Et celui de Sage... Shocked


Mugiwara a écrit:
Versions différentes à chaque fois, ça me va.
Ben pour moi c'est pourtant des exemples flagrants, qu'il n'arrive plus à innover. On nous a déjà annoncé l'arrivée de Valeria Richards (si ça tombe ce sera même elle le prochain membre de l'équipe). Pas Susan elle-même, mais la fille qu'il lui a créé lors de son passage sur la série FF.

Mugiwara a écrit:
Pas besoin de trucider les persos pour les remplacer. Et du changement est annoncé pour bientôt dans la compo de l'équipe.

Non je n'aime pas non plus qu'on tue les persos, mais le roulement est d'origine sur la série... On nous a annoncé le retour d'ancien membres oui et ça c'est une idée positive pour moi. J'espère revoir un peu d'atmosphère "Exilés" dans cette série que CC dénature totalement. Je ne suis vraiment pas le seul lecteur à me plaindre, il n'y a qu'à lire les divers forums (américains je parle). Ce retour des anciens correspond peut-être bien à un sursaut de la série pour apaiser les fans qui ne s'y retrouvent plus. Il y a plus d'un mécontent. Je ne pense pas que s'il poursuit dans cette voie, la série tiendra encore longtemps. C'est rare que je "prédise" qu'une série va s'éteindre, mais là ça me semble net quand même que CC fait totalement fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:59

Ineris a écrit:
jsuis bien content que Wolverine se fasse ratatiner par une gamine

marre qu'on le prétende invincible parce que c'est une vache à lait

un coup de Polaris dans la tronche et son squelette d'adamantium lui ressort en compote par les oreilles

en + c'est un wolverine alternatif ?


et puis si Bruiser l'a ratatiné pourquoi pas Cat =)

Pas moi. Wolverine a tout un passé quand même derrière lui aussi, pour moi je ne le trouve pas injustifié son statut.

Et puis là c'est la victoire de Kitty "Claremont" Pryde. Les dés sont pipés d'avance. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:13

Comme Ineris: j'en ai également supra marre que tout le monde dise que Wolvie est le best des best! Kitty a déjà faillit le tuer quand elle était sous l'emprise de Ogun. Donc je trouve pas vraiment ça abuser qu'une version alternative qui ait beaucoup moins d'humanité que celle de la Terre 616 gagne contre un wolverine alternatif.

Cependant, il est vrai que papy Claremont me soule sur tout les bords. Il ammène des persos qui servent à rien dans l'équipe (Psylocke et Sage), fait passer DDS pour un moins que rien...
Et la mode X-trème X-men, je trouve ça dépassée. Comme dit Hypérion, il ne sait absolument pas se renouveler. Il prend ses persos préférés, leurs colle un profil ou un physique qui varie de la Terre 616 et puis hop, le tour est joué...

Ce que j'appréciais chez les Exilés, c'était que justement, aucun des persos n'avaient été exploités dans l'univers normal. Blink, Morph, Nocturne... un Thunderbird "Guerre", une Illyana qui devient folle d'être loin de chez elle... Et puis tout ces morts qui faisaient venir de nouveaux persos! Ca c'était fun! Ca bougeait toujours dans tout les sens. Depuis quelques temps, ça stagne, c'est plat, c'est mou... on s'emmer** grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:25

Je crois qu'avec Claremont, Kitty l'emporterait sur n'importe quel champion de Marvel actuellement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:03

Tant que cat phase les jointure ça ne m'ennuis pas. C'était de phaser l'adamantium que je trouvait abuser.
De plus un perso peut passer du Néant à l'intérêt et vice-versa selon les scénariste. Il n'y a qu'a voir comment Iceman et utiliser des uns aux autres.

Après dire que Blink n'est pas une leader et faux.
Calvin la choisit parce que c'est celle qui pouvait avoir le moins d'accroche lors des missions. Comme lorsqu'il doivent tuer Jean Grey.
De plus tu parle de la version timbroken de Bedard. Celle d'avant été clairement cosmique. La preuve en est l'épisode ou il s'occupe du bad havock. Les insecte était abuser et pourtant j'aime le retour de bad hyp.

Lorsque T-bird bat Hulk il est en mode Berseck.
Moi j'aimais bien la version féminine je lui trouvait du caractère.
Et Sasquatch je suis sur que beaucoup ont cru que c'était walter et non Heather.

Après voir trop souvent les même me fait comme lorsque je vois wolvie partout ... Du y'en a marre. Il y a d'autre perso dans l'univers tout de même.

Après je suis pas sur qu'un retour des anciens soit ce qu'il faut si claremont les gache. De plus sans des persos important ont risque l'arrêt d'exiles. Et puis y'a surement des perso interressant qui n'ont pas encore était fait. Moi je suis pour le principe de l'équipe qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #1-6 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: