C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Exiles #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Justice
Gosamyr
Askani
Mariposa Mental
Malicia X
Nate
Blackbolt
Carbones
Wolvy
Magik
Arathorn X
Mr Terrific
Ineris
Mugiwara
Ice
Marvel
S*m*a*s*h
Hyperion
Mythic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:32

Et merde, cette Betsy là n'avait pas l'affreux costume au moins. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:50

la main va peut-être les ressuciter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:49

vu les dialogues, il ne s'agit pas du dent de sabre et de la psylocke des exiles,, mais de versions alternatives. puisque psylocke et dent de sabre sont mari et femme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:42

Mariposa Mental a écrit:
vu les dialogues, il ne s'agit pas du dent de sabre et de la psylocke des exiles,, mais de versions alternatives. puisque psylocke et dent de sabre sont mari et femme ici.

Mugiwara a écrit:
Ce ne sont pas les Creed et Betsy des Exiles, mais ceux d'une des réalités visitées par l'équipe de Sue Storm.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:02

Bon ben c'est encore pareil. Après un bonne histoire de réalité alternative pleine de rebondissements, on a un intermède faiblard. Pas autant que celui avec les dragons, mais pas terrible quand même.
Dessins tout juste potables, énième combat Creed/Logan (2 fois), et surtout plusieurs passages avec Cat qui s'avèrent n'être que des blablas inutiles (le mystère qui l'entoure est certes intéressant, mais il serait peut-être temps de livrer qqs indices).
Vivement le monde avec les dinosaures!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: New Exiles # 12 (preview)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:50

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles12c
New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles121
New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles122
New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles123
New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles124
New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles125
New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Newexiles126

NEW EXILES #12
The issue is written by Chris Claremont, with art by Paco Diaz Luque and a cover by Michael Golden.

Here's how Marvel describes the issue:
"Sabretooth and Cat finish their face-off against Madame Hydra and her evil band of crosstime killers."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:57

Cette cover n'avait pas déjà été posté ?

Sinon, je la trouve magnifique !!!

Les dessins sont superbes, surtout le coté "asiatique" de la dame du fond !!!

Les effets de lumières aussi sont pas mal du tout, en particulier le violet sur la main et le bras de la dame du fond (Psylocke ?) !!!

Le seul défaut que je lui trouve c'est ... tout compte fait, il n'y en a pas !!!

Sinon, les previews sont très bien réalisées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:06

Si, elle a été postée pour la # 13, mais apparemment maintenant c'est la 12.

Oui c'est Psylocke, et donc le gros défaut, l'énormissime défaut de la cover, c'est qu'encore une fois elle n'a pas les cheveux violets. Or elle n'a pas de pouvoir surnaturel qui zappe les teintures que je sache, donc à prioris elle ne peut pas clignoter d'une couleur de cheveux violets à noirs sans arrêt Rolling Eyes

Et du coup, tu poses la question, car tu n'es pas sûr de son identité... Si elle avait eu les cheveux violets, tu n'aurais même pas posé la question, car tu n'aurais eu aucun doute sur son identité.
Voilà à quoi sert de respecter les codes graphiques / couleurs des persos. Juste à ça, les reconnaître au premier coup d'oeil... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:11

Sacré bleu de nom du chien! Je m'attendais à un truc chiant après avoir lu la première partie, mais cet épisode était vraiment très bon.

Cat et Sabretooth en fuite pendant tout l'épisode, avec Creed blessé et Kitty qui prend toutes les initiatives et montre qu'elle sait faire preuve d'une ruse et d'un sang froid à toute épreuve.

On a enfin de bref flashbacks sur son passé.
Spoiler:

Claremont joue bien avec la similitude entre Wolverine/Kitty et AOA Sabretooth/Cat pour créer la surprise. On a l'impression que Creed va prendre la petite sous son aile et lui apprendre à survivre, mais en fait
Spoiler:

Depuis le temps que je voulais en savoir plus sur Cat, je suis comblé. On se rend compte qu'elle est loin de ressembler à Kitty. Elle est pleine de ressources malgré son âge et on lui a appris à se débrouiller seule et à tout faire, y compris tuer, pour survivre.

Malgré une facilité scénaristique à la fin (on se demande où sont passé Susan et ses sbires pendant le combat), c'est un épisode bien rythmé avec des révélations satisfaisantes et une bonne utilisation des personnages et de leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:46

Ben moi ça m'a ennuyé. Comme tous les persos doublons avec 616 qu'on a dans Exilés, cet épisode centré sur Cat, qui m'est totalement indifférente, ne m'a pas intéréssé du tout. Et puis Emma dirigeant les "X-Men" (même si ici c'est l'équipe adverse), on l'avait déjà eu l'arc juste avant.

Cat confirme être une "Bad Willow" oui, mais personnellement je m'en doutais déjà depuis le début. C'est une nouvelle Packhit. (déjà la version AoA de Kitty était plus dur... donc à chaque double alternatif, elle est plus trash quoi).

J'ai pas été enthousiasmé non plus par les dessins de Paco Diaz (Kitty ressemble à Psylocke). Y a vraiment que dans "Emperor Vulcan" que je l'ai aimé jusqu'ici...
Moi je veux le retour des vrais Exilés ou d'Exilés originaux. Mais les clones d'X-Treme X-Men ne m'intéressent pas.

Après Psylocke et les Exilés, nous avons ici un épisode de "Kitty Pryde est plus forte que tout le monde". Claremont me gave à n'être plus jamais modéré dans ce qu'il fait...

Et puis alors les costumes dans le flash-back, mdr, Emma, la touche de Vera de Scoobidou de Sage, les costumes trop moches des "X-Men". Claremont devrait bosser dans un magasin de produits sado-masos. Dingue ce qu'il peut aimer le cuir, les clous... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:48

C'est moi ou Kitty sur la cover à un oeil au beurre noir? boxer
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:14

Non c'est le cas, elle a d'autres bleus (ou noirs comme on veut, lol), un peu partout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:22

Hyperion a écrit:

Cat confirme être une "Bad Willow" oui, mais personnellement je m'en doutais déjà depuis le début. C'est une nouvelle Packhit. (déjà la version AoA de Kitty était plus dur... donc à chaque double alternatif, elle est plus trash quoi).

Bad Willow, non. Elle est juste un peu plus endurcie que la normale.

Citation :
Moi je veux le retour des vrais Exilés ou d'Exilés originaux. Mais les clones d'X-Treme X-Men ne m'intéressent pas.

Ben là je me demande pourquoi tu continues à lire. Parce que les "vrais" Exiles ne reviendront pas tant que Claremont sera aux commandes, et il l'est encore prochains mois au moins.

Citation :
Après Psylocke et les Exilés, nous avons ici un épisode de "Kitty Pryde est plus forte que tout le monde". Claremont me gave à n'être plus jamais modéré dans ce qu'il fait...

Je sais que la plupart des scénaristes font passer Logan pour le mutant le plus puissant du monde ces temps-ci, mais ce n'est pas parce que Kitty peut le battre qu'elle est invincible. C'est juste une fille qui sait se servir de son pouvoir et de son cerveau (pas le genre à prendre Jarvis pour son inconscient collectif, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:17

Cat est une tueuse, exactement comme Bad Willow est une tueuse par rapport à la Willow normale... Kitty est une héroine avant tout. Elle ne tue qu'en dernière extrémité. Cat est plutôt antipathique, sarcastique et n'a aucun scrupules à répandre le sang...

Faux, pour les vrais Exilés, lol. Wink
Claremont justement a dit qu'on verrait le retour d'anciens membres. Mais bon de sa part, ça me fait quand même peur. Surtout si l'histoire tourne encore autour de Susan Storm et de Valéria Richards (Valéria est sa création... et Susan figure parmi les héroines incontestablement préférées de Claremont). Bref, il radote...

Sinon Psylocke et Sage sont toujours entre ses mains, donc je continue de lire la série, mais franchement ça me désespère de voir ce qu'il fait d'elles... Il ferait bien mieux de les rendre à d'autres auteurs, il ne sait plus les utiliser...
Franchement pour moi en ce moment, il fait uniformément de la m**** à l'état pure, dans toutes les séries qu'il touche... (Genext, Big Heroes 6 et surtout New Exiles).

Et sinon oui Kitty Pryde est l'être le plus intelligent du monde dès qu'elle est dans les mains de Claremont. Tellement supérieure aux autres, qu'elle a réussi à vaincre Wolverine et à sauver Dents-de-Sabre.... Rolling Eyes
J'adore Kitty (la vraie), mais encore quelques histoires comme ça et il m'en dégoûterait presque...

D'ailleurs si Claremont n'avait pas perdu la vraie au profit de Whedon, je suppose qu'on aurait pas Cat mais bien Kitty entre les mains de Papy aujourd'hui.... Brrr... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:00

rigolus rigolus rigolus

J'ai l'impression que c'est fais exprès que le frond de kitty des "new exiles" soit si large peu importe les dessinateurs...c'est pour montrer qu'elle est très intelligente rigolus rigolus rigolus rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:12

marvel a annoncé le retour de psylocke dans l'univers marvel classique dés le début 2009 ce qui veut dire qu'elle va quitter les exilés

bah tant mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:19

ça veut peut etre dire que la série va pouvoir mourrir tranquille... sans Psylocke il ne restera plus trop de personnages porteurs... pas sûr que DDS, Sage et Morph soient suffisants pour continuer à porter la série

j'espère qu'ils ne confieront plus de série régulière à Claremont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:26

ou alors voir le retour de blink, thunderbird et nocturne dans les rangs pour former une nouvelle équipe avec :

Dents de sabre
Protéus
Blink
Nocturne
Thunderbird
Rogue
Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:31

Pitié, ne parle pas de malheur. pale Ils sont très bien là où ils sont, les Nocturne et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:07

Moi je ne suis pas d'accord, mais je l'ai déjà dit. Nocturne et cie justement sont à leur place, dans la série qui a été créé pour eux, avec eux... Ce sont les marionnettes de Claremont : les X-Treme Exilés qui sont les intrus. Et qui n'ont pas un gramme d'originalité dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:46

Hyperion a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord, mais je l'ai déjà dit. Nocturne et cie justement sont à leur place, dans la série qui a été créé pour eux, avec eux... Ce sont les marionnettes de Claremont : les X-Treme Exilés qui sont les intrus. Et qui n'ont pas un gramme d'originalité dans la série.
Tout à fait d'accord! L'équipe de départ des Exilés avec Morph, Nocturne, Blink, ça c'était fun!!!
C'est des persos originaux, qui n'auraient jamais pu naître dans l'univers X-men normal... mettre Sage, Psylocke dans cet équipe: aucun intérêt! C'est naze de chez naze, ça sert à rien du tout et ça ennuie tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:42

Je regrette la mort de Mymic Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:20

+1 au ancien exiles. Mais sans claremont.

On peut m'expliqué comment elle fait cat pour retirer les griffes. Si elle phase je veux bien que l'adamantium ne lui face rien. Mais en phasant les griffes elle sont du métal coupant dans le monde phaser et devrait donc lui tranché ses petits doits non ?

Hyp trouve cat abusé : Et encore il a pas rajouter de pouvoirs à cat pour le moment. Mais je suis d'accord. Apès Psyloke is the best, voici Cat the best. Tremblez Proteus, Hypérion et autres slaymaster ... A elle deux elles vous enterrerons tous ... Et avec l'aide de Schizo Sage et Old power Rogue.

lol!

Pour Mugiwara, je rappel qu'à la base tout exiles peut mourrir, ou rentrer chez lui. Mais là avec tonton ont ne tremble plus pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:43

Alors Cat montre qu'elle a un cerveau (c'est dépaysant dans Exiles, je l'accorde) et est capable de battre Wolverine (oui, on parle bien de Wolverine, pas de Thor ou Magneto), donc elle est invincible?
Euh... C'est pas dans les Exiles d'origine qu'il y en avait un capable d'écrabouiller Hulk à mains nues? Et un autre qui survit même démembré? Une autre qui peut téléporter instantanément ses ennemis dans l'espace? Ca, c'est ce que j'appellerais être exagérément puissant.

Quant à Cat phasant les griffes de Howlett, elle dit qu'elle phase les raccords entre les os.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:20

Non Cat (ou Kitty Pryde) est la chouchoutte de Claremont avec Psylocke. Et ça se sent durant tout l'épisode et là oui je trouve aussi abusé qu'elle parvienne à vaincre un Wolverine plus que féroce et vienne ainsi en secours à Dents-de-Sabre. Claremont n'a plus aucune limites... Rolling Eyes

Wolverine est un des X-Men les plus redoutables. Ne me dit pas que tu n'es pas au courant, depuis le temps. Wink
Ca ne me pose personnellement aucun problème, pour moi c'est de l'acquis depuis longtemps. Et il a été le mentor de Kitty. La voir le vaincre, oui ça me fait mal. Quand Gambit était très bien utilisé, au combat nu, y avait que lui qui arrivait à donner du fil à retordre à Logan et encore je crois que Wolvie avait des problèmes existenciels à l'époque.

Ensuite, les Exilés n'étaient pas une série où l'équipe était composés de branques que je sache Mugiwara. Blink a plus que prouvé qu'elle était un bon leader, et au moins on récupérait le perso qui était déjà intéréssant dans AoA. Cat n'apporte rien à la série. C'est une Kitty Pryde méchante... Déjà vu à plusieurs reprises... Ce n'est pas parce que Claremont nous a serinné je ne sais combien de fois que Kitty avait un QI hors norme qu'elle vaut mieux que tous les Exilés réunis.

Et les New Exilés c'est quoi ?
Malicia, j'en parle pas...
Gambit ? Sans commentaires...

Et sans arrêt Tornade et Susan Storm dans les mondes qu'ils visitent depuis que Claremont est aux commandes, sous toutes les formes !!
Je les adore, mais je préfère les originales et là ce n'est plus original du tout. C'est du hyper reservi et encore reservi...

A la limite Mystiq est intéréssant, mais bon vu le reste de la compo il me donne même plus envie... Pas tant que c'est Claremont.
Et Psylocke et Sage... Franchement sortez les de là quoi, arrêtons le massacre...

Dents-de-Sabre et Morph ne me dérangent pas.

La série tourne en rond à présent et est dénaturée. Même le cycle des morts, même si c'était pas ce que je préférais, Mr Terrific a raison là-dessus, est rompu.
Et puis s'il venait quand même à remplacer un membre, je parie pour une Tornade alternative au pif... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #1-6 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: