C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New Exiles #7-12 (Cover)

Aller en bas 
+19
Justice
Gosamyr
Askani
Mariposa Mental
Malicia X
Nate
Blackbolt
Carbones
Wolvy
Magik
Arathorn X
Mr Terrific
Ineris
Mugiwara
Ice
Marvel
S*m*a*s*h
Hyperion
Mythic
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:53

Ineris a écrit:
c'est le côté deux pièces et décolleté pointu qui me déplait moi
Ah oui je peux comprendre, ça ouvre facilement la voie à la bitchité...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:55

ouais Very Happy non sérieux il est moche son costume dans NE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:02

Tout pareil qu'Ineris ! cheers

Je veux qu'elle change de costume !!! torrent
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:06

Si c'est pour qu'elle emprunte le costume de Blink où qu'on peut voir la culotte, je veux bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:32

Ah bon elle en avait une ... Pas remarqué ! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New Exiles #8 (cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:08

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 NEXILES008

Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by TOM GRUMMETT
Cover by ALAN DAVIS
The Exiles find themselves caught in a war on an Earth where Napoleon’s empire has been reigning for centuries, but the team has more than a few troubles to contend with. Psylocke finds herself in the far east, where echoes of her past on her own Earth leave her reeling. Gambit, meanwhile, finds himself in familiar waters on his first mission with the team, while the others get caught up in a web of politics and Imperial intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:09

comme quoi, un pti coup de Davis et Psylocke récupère ses traits cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:10

Par contre le look de Sage rendre
Gambit c'est le sous-Namor?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New Exiles #8 (cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:21

Ah bah le Gambit sous-Namor, comme dit Ara (et donc oui c'est bien lui, X-trême X-Men quoi...) rejoint l'équipe...

J'aime pas Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:23

Marvel a écrit:
(et donc oui c'est bien lui, X-trême X-Men quoi...)

Et prochainement un hybride Shi'ar/humain dans l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:23

Marvel a écrit:
J'aime pas Davis.

Hérétique !! Tu vas aller au bucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:49

Sage... hum, comment dire... ce nouveau "costume" est à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:50

c'est clair, franchement depuis new exca c'est un vrai boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New Exiles #8 (cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:58

Ciel j'ai oublié de cracher ma bile sur les costumes et autres éléments esthétiques !

Le katana de Psylocke est fait de pure énergie télékinésique, non ? Mais vous noterez que son pommeau est en or, on ne se refuse rien...

Pour Sage, visiblement, il lui est arrivé quelque chose pendant l'arc où avec Cat et Morph ils voient des dragons. En tous cas c'est moche. Et j'ai la désagréable impression que Claremont va saloper le perso...

Quant à Shadowcat, pourquoi Claremont veut toujours lui filer un manteau de cuir et lui plaquer les cheveux en arrière ? J'aime pas cette coiffure et j'aime pas son manteau (trop large et trop jaune)

ça doit être tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:59

Marvel a écrit:


Pour Sage, visiblement, il lui est arrivé quelque chose pendant l'arc où avec Cat et Morph ils voient des dragons. En tous cas c'est moche. Et j'ai la désagréable impression que Claremont va saloper le perso...

moi j'ai l'impression que Claremont A salopé le perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:16

Ineris a écrit:
moi j'ai l'impression que Claremont A salopé le perso
Ah oui, on peut se dire ça aussi...
*souvenir ému de Diana Ross*
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

Shadowcat>>>on dirait le manteau d'X-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:19

Ca me plait que les Exiles se trouvent dans des mondes qui ont évolué différemment et non de simples What If. Ca doit être ça qui fait la différence avec l'ancienne série.

Sinon, Davis a un peu foiré sa couv: entre le pomeau du katana de Betsy comme l'a souligné Marvel, le costume qu'il a dessiné à Sage et Gambit qui a blanchi, c'est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:23

Ineris a écrit:
c'est clair, franchement depuis new exca c'est un vrai boudin

C'est clair.

On pensait qu'avec claremont il allait nous la remettre sur le droit chemin, qu'elle allait prendre en main le palais des exiles et tout... bah non.

Il parait qu'elle est/était trop parfaite aux yeux de beaucoup de monde, réponse à tout...

Ouais bah tout de même quoi, y a une fourchette entre parfaite et "ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:20

Ben je vais peut-être étonner... mais euh c'est moche !!!!

Tout...

Je crois que j'aime bien Dents-de-Sabre... poor poor poor
C'est dire à quel point c'est merdique... Non mais il est dans les mieux dessinés.


  • Morph est trop gros et musclé, il a une sale tête, à moins qu'il aie subi un changement car ça fait deux fois que je le vois comme ça je crois...

  • Malicia, j'aime pas le perso. Elle m'énerve, elle sert à rien. On a déjà l'original, c'est pathétique tellement c'est un vide créatif... No Et donc le look rebelle Malicia (Australie)-Tornade-Kitty-Rachel Summers c'est du vu et du revu 100 fois... Rolling Eyes

  • Mystic, ah si lui ça va. Perso original (Mystique au masculin, avec un physique propre à lui. Ca va j'ai rien à redire. Franchement il est de ceux qui me dérangent le moins. Le changement de nom en fait un perso bien à part, bien dissociable de notre Mystique. Y a quelque chose, une idée... C'est pas du bête recopiage et on recommence (Malicia, Shadowcat, Gambit-Namor)

  • Psylocke. Elle a beau être asiatique... je la trouve moche... mais moche !!! incroyable Elle a une sale tête, on dirait qu'elle est droguée... Et surtout elle a encore ses p**** de cheveux noirs !!!! tapemur A noter que par Davis son costume fait quand même un peu moins p*** je trouve. C'est un peu atténué. Mais reste que ça a aucun charme. Pour la poignée en or du katana. Pour moi c'est aussi une erreur de colo...

  • Sage... comme tout le monde, je trouve son costume hideux... Couleurs hyper mal assorties... look orientaloétrange... beurk

  • Cat, look moche et puis ce perso sert à rien non plus. Recopiage zéro de créativité pour Claremont... Rolling Eyes

  • Gambit-Namor, nan mais franchement c'est même plus marrant quoi son équipe X-Treme X-Men Exilés. Gambit maintenant...


Une catastrophe cette équipe...
Et Psylocke toujours en avant. De la part d'un autre auteur je crois que j'apprécierai le geste. Mais avec lui tout tourne à l'obsession... Apeur
nul nul nul

Pardon Monsieur Davis, mais là... sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:50

Hyperion a écrit:

  • Pour la poignée en or du katana. Pour moi c'est aussi une erreur de colo...

Je tiens a jeter mon huile sur le feu.
Ce n'est pas qu'une erreur de colorisation,car on peu voir que le manche est styliser (un genre de vague sur le manche).
donc c'est une méconnaissance evidente de l'artiste.
je me demande aussi pourquoi Davis reste encore sur cette serie,si tant de monde se plein de son approche du concept.
les français (et plus particulierement,les gens de se forum) seraientt les seul à se plaindre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:58

Carbones a écrit:

Je tiens a jeter mon huile sur le feu.
Ce n'est pas qu'une erreur de colorisation,car on peu voir que le manche est styliser (un genre de vague sur le manche).
donc c'est une méconnaissance evidente de l'artiste.
je me demande aussi pourquoi Davis reste encore sur cette serie,si tant de monde se plein de son approche du concept.
les français (et plus particulierement,les gens de se forum) seraientt les seul à se plaindre !?

Euh faux dans les deux cas. gentil
- Attention je boude Mr Davis ici, mais c'est surtout parce que je suis énervé par le cast des Exilés et la tournure que prend l'équipe et les histoires. Mais sinon là tu confonds Alan Davis (le dessinateur) avec Chris Claremont (le scénariste). C'est Claremont qui est responsable du gâchis qu'on voit en ce moment sur Exilés hein pas Davis. Davis ne fait que les covers, il n'y est pour rien (bon même si cette cover est pas son meilleur travail. Sinon ce mec est bourré de talent, et on a pas mal de covers récentes sur le forum de lui qui sont pas mal du tout et Clan Destiné / Excalibur actuellement est quand même tout simplement génial et entièrement de lui amourcoeur ).
- Ensuite, Psylocke peut donner exactement l'apparence qu'elle veut à son katana, puisqu'il est la concentration de son pouvoir TK. C'est elle qui lui donne cette forme, issu de son esprit. Elle voudrait un sac à main, qu'elle aurait un sac à main... Avec ou sans graphismes... Ensuite Alan Davis a l'habitude de dessiner Psylocke : british, asiat, etc. Il la maîtrise parfaitement ; et ce n'est pas la première fois qu'il la dessine avec le katana (voir épisodes juste après sa ressurection et notamment en Terre Sauvage).

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 PsylockeResurection
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: New Exiles #8 (cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:16

C'est normal que le pommeau du katana de Betsy soit stylisé. Davis et Bachalo l'ont déjà fait, Cruz aussi, etc...
Le problème c'est qu'il devrait être fait d'énergie pure comme tout le reste...

Sinon je suis d'acord avec Hyp sur Rogue, et je suis pas loin de l'être sur Cat... J'attends quelques révélations, puisqu'elle semble ne pas avoir de monde à elle et cacher bien des mystères, pas trop à son honneur d'ailleurs... Bref je m'accorche à cet espoir qui est pas simince que ça.

Par contre, pour moi c'est une sorte "d'illusion d'optique" que le costume de Betsy fasse moins pute.
Regardez, il est aussi court que par l'autre dessinateur. Mais la laideur du dessin (enfin la forme de son corps quoi) fait qu'on y voit pas une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:18

Je vois ce que tu veux dire, tu sais que je ne partage pas ton avis sur Davis loin de là... mais ici il est pas au mieux c'est vrai. Je dirais que le corps est longiforme contrairement à l'autre dessinateur de New Exiles, et donc ça atténue l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:09

Le blouson de cat me fait plus pensait à Beak qu'a x-man moi !

Comme hyp j'aime pas les traits de betsy. Et j'en ai marre de cette resuccé d'extreme x-men. Et pis maintenant il sont huit, et malgré ça il en tuera aucun ... Sniff ! c'est définitivement plus exiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Exiles #7-12 (Cover)   New Exiles #7-12 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Exiles #7-12 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exiles #81-83 (Cover)
» Exiles #84-89 (Cover)
» Exilés #95-100 (Cover)
» Exiles #90-94 (Cover)
» New Exiles #1-6 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: