| Lost | |
|
+28Em' Mars contre attacks Stryker Carbones Onyxx Diamond Wolvy Wither Beast Evelye ~Kyra~ Super Nico Glocauer Hyperion Mystique Marvel Ben Wawe Nick Nightingale Dax Arathorn X Feanor Ineris MightyLeatherface Flameboy WarrenW3 Mr Frost Piotr Psygambit 32 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 67% | [ 50 ] | Non | | 7% | [ 5 ] | Sans + | | 11% | [ 8 ] | Ne regarde pas | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 75 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Oct 2006 - 21:07 | |
| Je ne l'aime pas non plus, c'est certain qu'avec ce qu'il a fait... mais c'était pour la vie de son fils aussi, il en a rien à faire de Jack et des autres... Moi comme nouveaux persos j'aimais bien Libby et M. Eko ^^ Sinon, j'aime Sawyer, Kate, Sayid, Charlie, Claire et Hurley. Les autres me laissent plutôt indifférents ! Jack et Locke commencent à m'énerver un peu, j'aime bien Desmond aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 4 Oct 2006 - 23:52 | |
| C'EST CE SOIR LA PREMIÈRE DE LOOOOST ! Est-ce que ça paraît que j'ai hâte ? C'est dans une heure... Donc dans deux heures je reviendrai ici pour dire ce que j'en ai pensé... trois posts de suite... niceee ! Vous en France, vous allez être dans un profond sommeil pendant que je vais voir la première de la 3e saison ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Oct 2006 - 2:02 | |
| Hey oui, c'est fait, je viens de voir la première de la 3e saison C'est officiel, je ne comprends rien ^^ ! Je ne veux rien vous dire, mais... on commence à en apprendre tranquillement sur les autres, dont une particulièrement ! C'était vraiment bon ! | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Lost Jeu 5 Oct 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Dim 8 Oct 2006 - 19:57 | |
| J'ai vu le premier episode de la saison 3. Tout simplement genial, on apprend un peu plus sur les autres tout en etant encore plus pomé -_-' Episode centré sur Jack mais le probleme c'est que Jack me soule lol mais bon sa va encore ^^ Hate de voir la suite !! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Lost Dim 8 Oct 2006 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mar 10 Oct 2006 - 13:27 | |
| L'intro..... C'est encore pire qu'avant, je comprend absolument que dalle, de ce qu'ils foutent là les autres. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lost Mar 10 Oct 2006 - 22:10 | |
| - Piotr a écrit:
- L'intro.....
C'est encore pire qu'avant, je comprend absolument que dalle, de ce qu'ils foutent là les autres. Bah, les autres ils sont sûrement là pour une raison électro-magnétique ou plus mystérieuse encore... Comme faire des recherches sur les anciens habitants quadri-phalangiques de l'île... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Mar 10 Oct 2006 - 22:29 | |
| pas con.
Mais je parlais du "mode de vie" qu'ils ont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 10 Oct 2006 - 22:54 | |
| Les autres avant l'écrasement de l'avion avaient un mode de vie comme vous et moi... pourquoi ils sont devenus si "basiques", on ne le sait pas... J'ai hâte de savoir pourquoi et qu'est-ce qu'ils foutent sur l'île merde !! La suite demain Jack aussi commence à me tomber sur le nerfs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 10 Oct 2006 - 23:04 | |
| Maintenant j'écris en spoiler... - spoiler a écrit:
- S'ils font parti de l'expérience Dharma et qu'ils sont là pour la faire fonctionner, il n'y a aucune raison qu'ils vivent comme des naufragés sur la plage. Ils disposent de leur propres infrastructures, labos, prisons, etc. en plus de ravitaillements extérieurs par parachutage comme on a pu le voir ds la saison deux. Maintenant on va pas tout nous dire dès le premier épisode... et puis l'embrouille c'est le principe de cette série.
Moi ce que j'ai préféré c'est voir Kate pleurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 10 Oct 2006 - 23:50 | |
| Je ne trouve pas que le premier épisode en dit trop moi... On en apprend pas vraiment plus, apart quelques détails... en tout cas, à moins que j'ais tout manqué... Ils ne vivent pas en naufragé en passant... en tout cas dans le passé... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Oct 2006 - 19:12 | |
| J'ai trouvé l'intro du premier épisode vraiment terrible et il rappelle énormément la scène d'ouverture de la seconde saison avec Desmond sous la trappe. Sinon le reste de l'épisode est mou, le flash back est bien plus interressant que ce qui se passe sur l'île, sauf peut-être le tête à tête sur la plage entre Kate et "Henry" (me rappelle pas de son vrai nom). A mon avis les autres faisaient partis du Prrojet Dharma mais ils ont été abandonnés là pour des raisons que l'on ignore, l'arrèt du projet peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Oct 2006 - 20:18 | |
| - Evelye en spoiler a écrit:
- Il s'appelle Benjamin ... (il dit son nom complet, mais tout le monde l'appelle Ben) le Henry Gale... et il dit qu'il est né sur l'île, alors sans le vieillir, ça fait minimalement 40 ans qu'il y a des personnes sur cette île ! Le deuxième épisode, à cause des flahscacks de Sun je l'ai trouvé moins intéressant... il ne se passait pas grand chose. J'ai aimé le bout où Ben montre à Jack quand les Red Sox ont gagné...(ça ne vous sonne pas une cloche ?) La semaine prochaine on va savoir ce qui se passe avec les autres personnages, ça risque d'être beaucoup plus intéressant ^^
Je le sais, j'ai probablement dit des choses que vous n'avez pas encore vues, mais qu'est-ce que vous voulez, je suis vilaine hahaha ! (La prochaine fois je le mettrai en spoilers, ça ne me tente pas aujourd'hui hi hi !) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Oct 2006 - 23:34 | |
| Ben tu sais Eve (tu permet que je t'appelle Eve j'éspére ?), en France, les Red Sox, ça fait pas sonner grand chose du tout. Encore moins que le tournois des six nation, c'est dire. Alors met en spoiler si tu le souhaite même si d'ici à demain j'aurais vu l'épisode de Sun | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Oct 2006 - 0:27 | |
| C'est vrai, je n'y avais pas pensé... C'est quand même drôle, on est sur le même forum, mais on a des cultures tellement différentes, surtout pour le sport. Moi je n'aime pas trop le baseball, mais j'en connais quand même un peu. Le football (qui n'est pas le foot que vous connaissez, mais qui ressemble au rugby) est très populaire aux États-Unis aussi. Au Canada le sport le plus populaire est le hockey, J'ADORE LE HOCKEEEEY ! J'en suis folle, mon équipe c'est les Canadiens de Montréal ! Une équipe historique ! D'ailleurs notre gardien de but (en fait un des deux) est français, l'autre est suisse ! Votre foot (qu'on appelle soccer) et bien moi j'y connais rien, nothing, nada, niet ! Apart la coupe du monde, j'en entends jamais parler ! Je connais vraiment rien, apart Zidane ! Mais la prochaine fois je mettrai le tout en spoilers alors Faudrait me dire comment on fait, j'ai oublié Je voulais ajouter un autre spoiler... mais je ne sais plus comment le faire alors tant pis ! Tu peux m'appeler Eve si ça te tente, de toute façon mon nom c'est Catherine ! Evelye j'ai inventé ça en une demie-seconde et c'est resté ! | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Oct 2006 - 4:18 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Oct 2006 - 11:16 | |
| - Citation :
- je remarque que pour l'instant on voit le coté sombre des personnage dans les flashbacks, c'est intriguant.
les Autres sont peut être bien les "gentils" Pour mettre en spoiler Eve: - tu tapes on textes. - tu le séléctionne en entier. - tu clique sur "couleur: default" et tu va sur blanc - tu reselectionne tout ça et tu appuie sur "citer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Oct 2006 - 14:12 | |
| - Citation :
- Ouais mais les autres ont dit a Locke que c'etait un gentil et que Ana lucia était une "mechante" donc si les autre sont vraiment les gentils il doit y'avoir un lien entre certaines rescapé et eux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 19 Oct 2006 - 20:27 | |
| Alors, hier c'était la 3e émission de Lost ! Moi je l'ai bien aimé ! Même que quand elle a fini, j'étais sûre qu'on était seulement à la moitié de l'émission ! Finalement, on a vu les autres rescapés (Claire, Charlie et compagnie...) Ce qui se passe avec Locke et Eko... - Citation :
- J'étais vraiment contente, parce qu'il y a eu un petit retour de Boone que j'aimais bien ! L'émission se pose sur le passé de Locke, je pensais que ça allait être emmerdant, mais c'était bien. On revient avec l'autre ours polaire, hey oui, il y en a un ! Il était dans la cage où Sawyer se trouve. Charlie et Locke partent à la recherche d'Eko qui a mystérieusement disparu après l'explosion du hatch et on voit ce qu'il est devenu d'ailleurs et il semble que Desmond puisse voir dans le futur Hurley revient à la plage aussi...En gros, c'est ça.
C'était le 3e épisode ! Que j'ai préféré au deuxième, même s'il mettait en scène Locke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 27 Oct 2006 - 22:11 | |
| Bon... petit update sur la série Lost ! À ce que je peux comprendre, je suis à peu près la seule à suivre la 3e saison de Lost ! Alors l'émission se résume à : - Citation :
- Il y a quelques petits rapprochements entre Sawyer et Kate ! Les autres s'amusent à manipuler Sawyer et on comprend pourquoi Jack a été choisi par les Autres. Dans les flashbacks, ça se concentre sur Sawyer, le temps qu'il était en prison, assez moyen selon moi. Desmond essaye des trucs vraiment étranges qui intriguent les autres personnes sur l'île...
Ça ressemble à ça, j'ai bien aimé l'épisode. Surtout quand on apprend pourquoi Jack est gardé captif par les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 27 Oct 2006 - 23:50 | |
| - Evelye a écrit:
- Bon... petit update sur la série Lost ! À ce que je peux comprendre, je suis à peu près la seule à suivre la 3e saison de Lost !
On est au moins deux... Très bon épisode avec encore une révélation terrible à la fin. On sait pourquoi les Autres retiennent Jack. A mon avis Sawyer et Kate le sont par rapport à leur statut de criminels... Mais ce n'est qu'une supposition. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lost Sam 28 Oct 2006 - 10:09 | |
| Pas encore vu l'épisode 4 mais j'ai hate! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Sam 28 Oct 2006 - 14:12 | |
| Je la suis aussi mais en decalage :S | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Lost Lun 30 Oct 2006 - 4:24 | |
| - Evelye a écrit:
- Bon... petit update sur la série Lost ! À ce que je peux comprendre, je suis à peu près la seule à suivre la 3e saison de Lost ! Alors l'émission se résume à :
- Citation :
- Il y a quelques petits rapprochements entre Sawyer et Kate ! Les autres s'amusent à manipuler Sawyer et on comprend pourquoi Jack a été choisi par les Autres. Dans les flashbacks, ça se concentre sur Sawyer, le temps qu'il était en prison, assez moyen selon moi. Desmond essaye des trucs vraiment étranges qui intriguent les autres personnes sur l'île...
Ça ressemble à ça, j'ai bien aimé l'épisode. Surtout quand on apprend pourquoi Jack est gardé captif par les autres. dis moi : - Citation :
- j ai vu les 4 premiers episodes et tu a compris comme moi que jack a ete choisi pour sauver l'homme de 40 ans d'apres les radios c'est bien ca ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|