| Desperate Housewives | |
|
+33BossOfTheFuture Evelye Dr Strange Mariposa Mental Reflexion Wither Mini-X Mythic Adinaieros Storm Maiki-X Beast DarkPhoenix TK Master Ice Super Nico Mystique Marvel Dax Arathorn X Metane Feanor Geyser57 WarrenW3 Lorelei Cannonball01 Piotr Mr Frost Anole Mercury Hyperion MightyLeatherface Psygambit 37 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 80% | [ 52 ] | Non | | 3% | [ 2 ] | Sans + | | 6% | [ 4 ] | Ne regarde pas | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 15:44 | |
| Bah disons que je m'y retrouve pas avec 24h par jour...et je dors moins de 8h par nuit lol Alors les series que je suis j'y attend un minimum d'originalité soit dans le traitement soit dans les personnages. Là je trouve la serie tellement bateau que je vais pas perdre 20h par saison pour ca...
(il y a telelment de series originales et bien faites comme West Wing, Six feet under, Prison Break...que les series classiques j'essaye d'en regarder le moins possible...je me contente de Grey's Anatomy) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 15:47 | |
| Enfin la série bâteau plaît c'est manifeste et pas que sur le forum, lol. Perso j'attend avec impatience la Saison 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 15:59 | |
| Oui oui mais bon les trucs populaires sont generalemment tres classiques...c'est pour ca qu'ils plaisent (suffit de voir les principaux cartons US : Les Experts ,les experts miami, DH, Grey's anatomy, FBIportes disparus,...ca reste tres classique tout ca...la seule exception c'est Lost en fait) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:06 | |
| Seule exception parce que ça tu aimes bien, lol Moi ce que je recherche c'est du pur divertissement et pour ça DH marche à fond. Pour moi c'est le principal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:10 | |
| Oui oui c'est le principal...mais oui j'aime Lost mais j'aime aussi Grey's anatomy qui je trouve est plus honnete dans son coté soap que DH qui a été vendue sur le coté extrememnt rebel... pui sj'aime bien CSI : LAs Vegas aussi. Mais Lost est le seul gros carton US a être original dans son traitement | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:21 | |
| Je ne sais pas si les gens qui regardent cherche le côté original ni ne voit le feuilleton dans son concept. Encore une fois je te dis, pour moi tu en parles avec des yeux blasés de connaisseur, lol. Franchement nous on s'en fout c'est pas le truc, l'important c'est que la série nous plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:29 | |
| non mais c'est sur l'important c'est que la serie vous plaise...mais je veux dire je regarde avec plaisir Grey's anatomy qui est qd meme une reuscée de l'hopital de la foret noire lol non c pas juste que je sois blasé c'est que vraiment j'ai eu l'impression de voir bcp de bruit pour rien avec cette serie...et surtt une tripotée de personnages antipathiques (ou du moins peu sympathiques) ce uqi m' apas poussé a aller au dela du premier episode | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:36 | |
| Yep pas du tout notre cas, je pense pouvoir le dire, si les persos paraissaient antipathiques aux fans de la série ça marcherait pas autant, lol. Bon bien sûr y a des persos qu'on adore détester, Mme Huber par exemple, mais sinon je pense que tous ceux qui regardent ont un perso fêtiche, qui peut varier au cours de la série, c'est mon cas. | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:43 | |
| Bon Hyp' t'es tout seul a essayer de le chasse de ce topic tant apprecié j'arrive!! lol je plaisante!! Je suis d'accord avec Hyp', tu sais Adi si on trouvait la série débile et pathetique on ne serait pas autant a la regarder! C'est vrai que l'idée n'est pas vraiment original mais c'est peut etre ce qui nous plait justement. Et je trouve que c'est dommage que tu te sois arreter au 1er épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:52 | |
| Oh j'imagine bien que vous etes pas maso et que vous aimez les persos Moi a la fin du premier episode il y en a un ou deux que j'appreciai mais globalement ils m'interraissaient pas. Du coup j'ai pas continuer parce que comme je le disias plus haut je n'ai pas assez de temps a consacrere aux trucs que j'aime...alors c'est pas pour regarder un truc que je trouve bof ou moyen en attendant que ca change (je suis pas allé plus loin que la premiere saison des 4400 par exmple...trop de seniment de deja vu et pas extraordinaire) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 16:53 | |
| - Storm a écrit:
- Bon Hyp' t'es tout seul a essayer de le chasse de ce topic tant apprecié j'arrive!! lol je plaisante!! Je suis d'accord avec Hyp', tu sais Adi si on trouvait la série débile et pathetique on ne serait pas autant a la regarder! C'est vrai que l'idée n'est pas vraiment original mais c'est peut etre ce qui nous plait justement. Et je trouve que c'est dommage que tu te sois arreter au 1er épisode...
je connais assez bien Adi pour savoir qu'il ne dirait jamais d'une série q'elle est débile et pathétique sauf si il y a Christophe Lambert et Jean Claude Vandamme dedans Pour ma part, je n'accroche pas à DH mais bon je dois le coeur de cible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 25 Nov 2006 - 17:09 | |
| De tte facon j'ai un peu la dent dure contre la série mais rien de bien méchant. Elle est loin de m'etre insupportable (tiens j'en ai fait une critique la : j'y suis un poil plus aggressif qu'ici par contre lol)juste je la trouve pas accrocheuse | |
|
| |
Mini-X All new member
Age : 32 Localisation : Rochefort (17) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 8 Mar 2007 - 18:08 | |
| Bon je vais remonter ce topic du fin fond du forum lol J'aime beaucoup DH, j'ai découvert cette série à sa 1ere diffusion française car j'avais lu que aux USA c'était un carton donc je me suis que ça devait valoir le coup ! Et bah pas manqué maintenant je suis accro de cette série qui n'avait pas eu son pareil avant, qui n'est pas un de ses soap-opéra nuls et qui parait comme un cliché de l'Amérique mais on voit plus tard dans la série un côté plus profond. Cette série est tout simplement magnifique car on y trouve très bien de l'humour, de la romance et du suspense !!!! Mon perso préféré est Gabrielle car malgré son côté materialiste elle cache un grand coeur !!!! J'aime bien aussi le fait qu'elle parvienne toujours à ses fins avec les hommes c'est trop marrant (cf. l'épisode de la saison 1 où la carte d'étudiant de John est à sec alors qu'elle vient de manger au restaurant) par contre je n'ai pas apprécié quand - Spoiler:
elle a viré Carlos de la maison car c'est tout de même sa maison
Sinon je commence à regarder la saison 3 et j'ai l'impression qu'elle va moins me plaire que les deux premieres à part - Spoiler:
l'histoire de Lynette et de Nora
| |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 9 Mar 2007 - 17:43 | |
| jai vu dernieremen - Spoiler:
mike retrouve la memoire[spoiler] et atake orson et orson tombe du toit de l'hopital
| |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 12 Mar 2007 - 20:13 | |
| @¤*%ù de M6 c quand qu'ils remettent la série!!!!!!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Lun 12 Mar 2007 - 20:52 | |
| Je me revisionne actuellement la série, j'en suis au début de la saison 2. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 13 Mar 2007 - 18:50 | |
| Je suis passé à la Saison 3, je viens de me visionner le 6ème épisode là et y a une scène où Edie Britt ressemble beaucoup à Emma Frost... C'est pas la première fois que je le vois... Par moments, c'est tout à fait Emma physiquement telle que je me la réprésente en vrai... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 14 Mar 2007 - 18:11 | |
| Un peu "vieille" pour jouer Emma tout de même, non? Mais c'est clair qu'une actrice de ce genre correspondrait tout à fait pour jouer Emma dans une possible adaptation cinématographique du perso. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 14 Mar 2007 - 18:21 | |
| Yep Nicolette Sheridan ça dépend des moments et des épisodes, parfois son maquillage est mal fait et c'est par moment l'actrice la moins bien conservée des 5. Non sérieusement c'est vrai, sa peau est fort ridée parfois... Et parfois son maquillage est bien fait, et elle est superbe. Il y a l'épisode où elle va jeter les cendres de Mme Huber et où elle apparait en robe noire... Robe noire, oui, ça peut sembler bizarre mais j'y ai vu Emma Frost... et Emma a eu une robe noire dans un annual X-Men par Leinil Yu... et franchement ça m'a tilté !...Trop c'est la manière que je la vois. Et là second flash, Nicolette / Edie apparaît en sous-vêtements blancs dans l'encadrement d'une porte... Franchement, j'y vois... Emma ! J'ai demandé à Anole et ça lui a fait pareil. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 14 Mar 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Mar 3 Avr 2007 - 20:58 | |
| Je suis en train de regarder la saison 3, j'en pouvais plus d'attendre, et je viens de regarder l'épisode 7. Bah heureusement que je me force à regarder qu'un épisode par jour, parce que j'ai vraiment envie de regarder la suite.
Les plus futés auront compris que c'est l'épisode de la prise d'otage. Il est excellent, j'ai vraiment adoré, tout est tellement bien amené... J'étais même très touché lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 18:55 | |
| Dites, ceux qui ont vu la saison 2, est que comme moi vous trouvez que - Spoiler:
le personnage de Gabrielle est pas très bien mené dans les premiers épisodes ?
Je précise que je suis arrêté pour l'instant à l'épisode où - Spoiler:
Lynette trouve Tom évanoui, avec les parents de Ian et Gabrielle plus conne que jamais qui vole des robes, ce que j'ai trouvé assez mauvais comme idée, pas digne d'elle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 19:00 | |
| J'ai vu les 10 premiers épisodesde la deuxieme saison mais bon c'est pas marant (presque)tout le monde a vu la saison3
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 19:12 | |
| De la saison 3 ? Ou de la première ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|