| Desperate Housewives | |
|
+33BossOfTheFuture Evelye Dr Strange Mariposa Mental Reflexion Wither Mini-X Mythic Adinaieros Storm Maiki-X Beast DarkPhoenix TK Master Ice Super Nico Mystique Marvel Dax Arathorn X Metane Feanor Geyser57 WarrenW3 Lorelei Cannonball01 Piotr Mr Frost Anole Mercury Hyperion MightyLeatherface Psygambit 37 participants |
|
Aimez vous cette serie ? | Oui | | 80% | [ 52 ] | Non | | 3% | [ 2 ] | Sans + | | 6% | [ 4 ] | Ne regarde pas | | 11% | [ 7 ] |
| Total des votes : 65 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 19:35 | |
| Bon juste pour dire que la saison 3 reprends vendredi sur M6 et que j'ai trop hâte ! Voila ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 19:51 | |
| La saison 2 Mighty Moi je l'ai déjà vue... Ce qui ne m'empêchera pas de la regarder encore ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 20:15 | |
| - MightyLeatherface a écrit:
- Bon juste pour dire que la saison 3 reprends vendredi sur M6 et que j'ai trop hâte ! Voila !
Très bonne nouvelle Va falloir que j'enregistre... | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 24 Avr 2007 - 20:52 | |
| Déjà la saison 3 ??? Euh je me tape la honte si je dis que je me souviens pas l'avoir vue la saison 2 ? Ce serait pas la saison 2 qui va commencer plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 25 Avr 2007 - 6:05 | |
| Non non c'est bien la trois ! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 25 Avr 2007 - 9:37 | |
- Non non c'est bien la trois !
Sur M6 impossible, ils ont pas diffusé la 2. sur Canal ils vont passer la 3, sur M6 la 2. | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 25 Avr 2007 - 9:44 | |
| - Marvel a écrit:
- MightyLeatherface a écrit:
- Non non c'est bien la trois !
Sur M6 impossible, ils ont pas diffusé la 2. sur Canal ils vont passer la 3, sur M6 la 2. T'as raison Marvel c'est la saison 2 et encore ils vont peut-être diffusé la premiere saison puis la seconde pour enchaîner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 25 Avr 2007 - 15:01 | |
| Non impossible !!! La saison 2 vient de sortir en DvD Z2 donc... C'est impossible !
Edit : bon d'après la grille des programmes de la chaine, ce sont les 1er épisodes de la saison 1... Donc la saison 3 ne sera pas diffusée tout de suite. Mais je persiste et signe (et s'il le faut je ferais un méa-culpa plus tard) c'est bien la saison 3 qui va être diffusée sur M6 | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 25 Avr 2007 - 15:25 | |
- Non impossible !!!
La saison 2 vient de sortir en DvD Z2 donc... C'est impossible !
Edit : bon d'après la grille des programmes de la chaine, ce sont les 1er épisodes de la saison 1... Donc la saison 3 ne sera pas diffusée tout de suite. Mais je persiste et signe (et s'il le faut je ferais un méa-culpa plus tard) c'est bien la saison 3 qui va être diffusée sur M6 Elle va donc être diffusée après la saison 1 et la 2 qui commencent cette semaine. Et vu que la 3 est pas encore sortie sur Canal, je pense pas qu'elle sera diffusée sur M6 de si tôt. Mais nous serons magnagnimes, aucun mea culpa ne sera exigé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 25 Avr 2007 - 15:29 | |
| Merci... Mais sans vouloir faire ma mauvaise langue (c'est pas mon genre) c'est ma femme qui m'a dit que la série reprennais ce vendredi. | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 26 Avr 2007 - 20:08 | |
- Non impossible !!!
La saison 2 vient de sortir en DvD Z2 donc... C'est impossible ! En même temps le coffret de la saison 1 a dû sortir vers la diffusion sur M6 du 7 ou 8è épisode. Par contre si le coffret saison 2 est sorti : ça peut être intéressant :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 9:58 | |
| Il vient de sortir c'est pour ça que je trouvais ça bizare qu'ils ne la diffuse que maintenant. Bon ils font comme ils veulent, hein ! C'est pas mon blé !! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 10:01 | |
| Un achat de plus à prévoir, alors. J'ai déjà le premier coffret, mais j'aime beaucoup les bonus dedans : scènes coupées, bêtisier, interview des acteurs, etc. | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 27 Avr 2007 - 13:02 | |
| Je vais essayer (j'ai bien dit essayer ) de m'y mettre ce soir pour voir si je me trompe sur mon avis négatif sur cette série... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai 2007 - 10:09 | |
| edie est bp + presente dans la serie et mme chlumsky nous cachait bien son jeu lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai 2007 - 11:14 | |
| Tu parles de quelle saison là PsyGambit ? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 3 Mai 2007 - 22:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tu parles de quelle saison là PsyGambit ?
saison 3 | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Sam 26 Mai 2007 - 14:15 | |
| Je viens de voir l'épisode 23 de la saison 3. Est-ce que c'est le dernier de la saison ? Parce que sur le site où je les regarde ils commencent à annoncer la saison 4, mais vu ce qu'il se passe ça me ferait chier... Si vous voyez pas lequel c'est, je le mets en spoiler, mais ATTENTION,ceux qui ne veulent pas se spoiler ne lisent surtout pas, parce que c'est vraiment un ENORME SPOILER- Spoiler:
C'est celui à la fin duquel Edie se suicide, quand Bree revient.
Très bon épisode en tous cas. Mais est-ce que vous trouvez comme moi qu'ils font des trucs un peu merdiques avec Gaby dans cette saison, parfois ?
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 15:07, édité 2 fois | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 11:46 | |
| c'est le final je crois et bien puis - Spoiler:
putin eddie
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 11:52 | |
| Putain voilà qui fait mal au cul ! Rendez-vous en octobre 2007 pour la suite alors... | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 11:54 | |
| - Spoiler:
je suis vraiment degouter pour edie , jamais j aurai cru ca et comment peut on la sauver vu qu on voit ses pieds suspendus pourkoi en arrivait la avec ce personnage attachant .... puree faut toujours que dans une serie c'est celle que je prefere qui creve . eden dans heroes , ana lucia dans lost , veronica dans prison break et maintenant edie dans desperate housewives ..... peut etre qu ils vont alterner mary alice et edie comme avec rex pour les intro et conclusions de chaque episode ....
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 12:03 | |
| - Psygambit a écrit:
- Spoiler:
peut etre qu ils vont alterner mary alice et edie comme avec rex pour les intro et conclusions de chaque episode ....
Pourquoi pas, ça me plairait assez ! Mais ils ne l'ont fait qu'une fois pour Rex Ceci dit - Spoiler:
ils ont tenu leur promesse, et ils ont bien piégé tout le monde, non ? Ils avaient dit qu'il y aurait un mort, et on nous disait partout que ça serait pendant la prise d'otage du supermarché. Hé ben non ! J'ai trouve ça pas mal au final. Après c'est sûr que si ç'avait été mon perso préféré j'aurais été comme toi, même si je ne saurais pas définir mon préféré dans cette série...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 12:25 | |
| - Spoiler:
Mais elle sortait avec Carlos et elle laisse un fis d'un exmari C'était une $@!°§€!!!Mais elle va me manquer
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: [SERIE] Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 12:26 | |
| J'espère que t'as pas lu les spoilers sans avoir vu la saison sinon tu dois être vraiment deg... | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Dim 27 Mai 2007 - 13:57 | |
| Si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|