C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

X-Force #1-6 (Cover)

+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:45

Bien sûr que je me fais appeler "maître" tout à fait mon style... Razz C'est sûr le "vieux" que je réagis, c'est plus une sorte de private joke, comprenne qui pourra. gentil
Il n'empêche que chercher les admins est proscrit, ah tiens je devrais le rajouter dans le réglement du forum... Razz

Je me souvenais plus pour Ultron et les Vengeurs dans Blackwulf, ok Adi, bah finalement y a plus de liens que je le pensais, mdr.

Pour en revenir encore au sujet, eh oui encore... jocolor J'ai hâte de voir ce que ça va donner Hepzibah croquée par Crain... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:53

Hyperion a écrit:
Il n'empêche que chercher les admins est proscrit, ah tiens je devrais le rajouter dans le réglement du forum... Razz

ça dépend pourquoi ... si c'est pour leur payer un verre, je ne suis pas contre drunken
https://hyp88.actifforum.com
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:23

Hyperion a écrit:

Il n'empêche que chercher les admins est proscrit
T'appelles ça "chercher les admins" toi ?

Je trouve ça navrant comme réaction... Enfin bon Rolling Eyes
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:31

Kiss cool M, mieux vaut prévenir que guérir... C'est un forum cool ici.
Baba cool... peace

Je crois que je me suis assez énervé ces derniers temps sur un autre forum.
"Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn attitude" Angel

Quand je commence à faire des mixtes de Zazie et Lorie, faut sauver les meubles. lol!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:41

je dirais plutot qu'il faut sauver d'abord les comics avant de penser à toucher tes meubles rire2
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:46

C'est bon, laisse tomber Rolling Eyes
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:58

je demande un temps mort
j'ai l'impression qu'il y a de l'incompréhension entre les deux camps.
vous êtes en train de vous monter le bourrichon pour des pécadilles.
Vous vouliez blaguer tous les deux mais vous êtes tombé sur des sujets épineux
alors vous signez le traité de paix, vous vous serrez la main et on oublie tout ça.

et je vous préviens, le premier que je reprends à tirer la langue à l'autre, je l'envoie au coin
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:02

C'était une blague M, je t'explique et si j'ai pas pris la peine c'est parce que c'est une vieille histoire, j'ai précisé plus loin "private joke"...

De tête il doit y avoir au moins Mythic, Adi, Anole, TheDeath, Em', peut-être d'autres qui savent que je suis frileux sur mon propre âge... C'est un vieux vieux délire pour ceux qui me connaissent depuis très longtemps, sur le fait qu'avant je disais toujours sur les forums que j'avais 18 ans, parce que je voulais pas vieillir, bref, etc.

Donc là je voulais rigoler et le "vieux" m'a fait pensé à ça. Pour ça que je dis à Mythic, "on a un suicidaire", car lui et d'autres savent que si on me dit "vieux" en temps normal je réagis. gentil

Et c'est tout... et c'est très con youps
Faut pas te formaliser comme ça, parce que c'est clair que si tu prends tout au sérieux, tu risques de pas finir de te bloquer. J'essaie d'être le plus diplomate possible en général... Si si, et je sais que c'est ironique face à mon comportement sur un autre forum où j'ai perdu mon calme récemment (mais que je ne regrette pas le moins du monde, mais c'est une autre histoire).
Enfin voilà. Tu viens d'arriver, tirer des conclusions c'est vite fait. Après j'ai des défauts comme tout le monde, j'espère en assumer ma part.

Juste, essaie de te détendre, vraiment. gentil
PS : Mythic, ah oui ça pour le coup ma blague est tombé totalement à l'eau. Shocked Je n'es pas le talent de Em' ou de Kitty, voilà tout. cpasmafote
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:24

Juste pour apporter une précision au sujet du run de Loeb.
En fait, Feral et Thornn n'ont pas été repowered du tout. Non, non.
Elle se sont réveillées dans le complexe arme x et elles ont remarquées qu'on (Le méchant Romulus sans doute) leur avait apporter des changement ésthétique corespondant à leurs look quand elle avait des pouvoirs.
Du coup, c'est pour ça qu'elles ont appelé Sasquatch. Faut croire qu'elles avaient son numéro.
C'est tout de suite beaucoup plus cohérent non ?

Ah, on me dit dans l'oreillette que non en fait non
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:29

Au fait Hyp ca te fait combien : 43 ans ? rire3

Bon je sors avant de me faire taper clown
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:40

euh là, il va pas te taper, juste te massacrer, on va te retrouver découper dans les quatre coins de la france façon pullze que meme le grand dignitaire chinois ne te reconnaitra pas (tiré par les cheveux ma joke mdr )
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:05

Tsss tu n'as pas suivi un mot de l'histoire Adi ! Twisted Evil

J'ai 18 ans !!! Na geek

Euh Piotr pour le début avec Féral et Thornn tu rigoles ou pas du tout ? La fin c'est bien clair que oui, mais le début avec l'Arme X ? Nan parce que totalement dégoûté par la mort de Féral, j'ai même plus cherché à suivre les tenants des aboutissants de l'histoire... Suspect
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:17

C'est en tout cas ce que j'ai compris......

Sinon, 18 ans !? j't'assure Hyp', tu fait pas ton age
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:31

Piotr a écrit:
Sinon, 18 ans !? j't'assure Hyp', tu fait pas ton age

Maintenant le tous est de savoir s'il fait plus ou moin lol!
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 9:34

Hyp, je le connais depuis qu'il est tout gamin, il apprenait à marcher lol!
là, il a peine 18 ans radma rigolus sifle
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:21

Quelle culture comics il a pour un lecteur de 18 ans ! rire3
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:17

L'equipe créative ?
Outre Crain aux dessins ca sera Yost et Kyle (New Xmen) aux commandes !
http://adinaieros.les-forums.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 7:33

Yes, c'est ce que j'étais en train de me dire avec leur départ de New X Men!
cool alors
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:46

Donc ce sera définitivement une série sanglante et oui on peut s'attendre à ce que Rahne et Zee tuent ou se fassent tuer... rire3
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:37

Hyperion a écrit:
Donc ce sera définitivement une série sanglante

Tu crois pas si bien dire Wink

Voilà donc la sollicitation Very Happy

(la couv est celle qu'on a déjà posté Wink

X-FORCE #1
Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST
Art and Cover by CLAYTON CRAIN (Also Bloody Variant Available)
Variant Cover by TRAVIS CHAREST
"ANGELS AND DEMONS" Part 1 (of 6)
There are lines that the X-Men have sworn never to cross. But after the shocking events of "Messiah Complex," Cyclops realizes that some enemies need to be dealt with permanently... and the X-Men can never know about it. Enter WOLVERINE, WARPATH, X-23 and WOLFSBANE...X-FORCE.
32 PGS./Parental Advisory ...$2.99

Bref, ça va chasser je crois Very Happy
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:54

Pourvu qu'ils conciderent iron man comme un ennemi á qui faut regler le compte de facon permanente. aijack drunken
Mais je ne reve pas mitraille redkiller
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:41

Mr Terrific a écrit:
Pourvu qu'ils conciderent iron man comme un ennemi á qui faut regler le compte de facon permanente. aijack drunken
Mais je ne reve pas mitraille redkiller

Euh, perso, j'espère pas... Je préfère que les X-Men restent liés aux affaires mutantes... Ils ont d'autres problèmes qu'Iron Man (d'ailleurs on le voit, vu que Civil War les a moins touché (éditorialement parlant mais pas seulement)... Bref, régler leur peau à tous les ennemis qui se posent contre eux dans Messiah Complex, et peut-être même ceux qui ont capturé le fameux messie et l'ont peut-être encore avec eux à l'issue de Messiah Complex Very Happy

(dommage quand même, quand on parle de mutant messie, j'ai tendance à penser à Cable moi :s Pourquoi c'est pas Cable qui en tant que bébé est renvoyé dans le temps où je ne sais quoi ? Pourquoi ? :'( Surtout que ça serait sympa vu le relaunch de Cable :s
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:39

M a écrit:

X-FORCE #1
Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST
Art and Cover by CLAYTON CRAIN (Also Bloody Variant Available)
Variant Cover by TRAVIS CHAREST
"ANGELS AND DEMONS" Part 1 (of 6)
There are lines that the X-Men have sworn never to cross. But after the shocking events of "Messiah Complex," Cyclops realizes that some enemies need to be dealt with permanently... and the X-Men can never know about it. Enter WOLVERINE, WARPATH, X-23 and WOLFSBANE...X-FORCE.
32 PGS./Parental Advisory ...$2.99
caliban et Hepzibah ne sont pas annoncés comme faisant parti de l'équipe... Et ils préviennent a l'avance, la variant cover sera sanglante... langus
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:42

Ca ne veut rien dire ça Génome X, comme on te le redit à chaque fois, lol.
Hepzibah et Caliban sont apparus à plusieurs reprises sur plusieurs covers et images montrant la compo d'X-Force. On est d'accord que le pitch du # 1 ne parle pas d'eux, mais ils peuvent arriver ensuite dans l'équipe. Il est rare que les équipes soient au complet dès le numéro 1. cpasmafote
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:46

Hyperion a écrit:
Ca ne veut rien dire ça Génome X, comme on te le redit à chaque fois, lol.
Hepzibah et Caliban sont apparus à plusieurs reprises sur plusieurs covers et images montrant la compo d'X-Force. On est d'accord que le pitch du # 1 ne parle pas d'eux, mais ils peuvent arriver ensuite dans l'équipe. Il est rare que les équipes soient au complet dès le numéro 1. cpasmafote
Je dis pas qu'ils ne feront pas partie de l'équipe, je remarquais juste qu'ils n'étaient pas encore annoncés Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 5 Empty

X-Force #1-6 (Cover)
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant