| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 13:45 | |
| Bien sûr que je me fais appeler "maître" tout à fait mon style... C'est sûr le "vieux" que je réagis, c'est plus une sorte de private joke, comprenne qui pourra. Il n'empêche que chercher les admins est proscrit, ah tiens je devrais le rajouter dans le réglement du forum... Je me souvenais plus pour Ultron et les Vengeurs dans Blackwulf, ok Adi, bah finalement y a plus de liens que je le pensais, mdr. Pour en revenir encore au sujet, eh oui encore... J'ai hâte de voir ce que ça va donner Hepzibah croquée par Crain... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 14:23 | |
| - Hyperion a écrit:
Il n'empêche que chercher les admins est proscrit T'appelles ça "chercher les admins" toi ? Je trouve ça navrant comme réaction... Enfin bon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 14:31 | |
| Kiss cool M, mieux vaut prévenir que guérir... C'est un forum cool ici. Baba cool... Je crois que je me suis assez énervé ces derniers temps sur un autre forum. "Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn attitude" Quand je commence à faire des mixtes de Zazie et Lorie, faut sauver les meubles. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 14:41 | |
| je dirais plutot qu'il faut sauver d'abord les comics avant de penser à toucher tes meubles | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 14:46 | |
| C'est bon, laisse tomber | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 14:58 | |
| je demande un temps mort j'ai l'impression qu'il y a de l'incompréhension entre les deux camps. vous êtes en train de vous monter le bourrichon pour des pécadilles. Vous vouliez blaguer tous les deux mais vous êtes tombé sur des sujets épineux alors vous signez le traité de paix, vous vous serrez la main et on oublie tout ça.
et je vous préviens, le premier que je reprends à tirer la langue à l'autre, je l'envoie au coin | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 15:02 | |
| C'était une blague M, je t'explique et si j'ai pas pris la peine c'est parce que c'est une vieille histoire, j'ai précisé plus loin "private joke"... De tête il doit y avoir au moins Mythic, Adi, Anole, TheDeath, Em', peut-être d'autres qui savent que je suis frileux sur mon propre âge... C'est un vieux vieux délire pour ceux qui me connaissent depuis très longtemps, sur le fait qu'avant je disais toujours sur les forums que j'avais 18 ans, parce que je voulais pas vieillir, bref, etc. Donc là je voulais rigoler et le "vieux" m'a fait pensé à ça. Pour ça que je dis à Mythic, "on a un suicidaire", car lui et d'autres savent que si on me dit "vieux" en temps normal je réagis. Et c'est tout... et c'est très con Faut pas te formaliser comme ça, parce que c'est clair que si tu prends tout au sérieux, tu risques de pas finir de te bloquer. J'essaie d'être le plus diplomate possible en général... Si si, et je sais que c'est ironique face à mon comportement sur un autre forum où j'ai perdu mon calme récemment (mais que je ne regrette pas le moins du monde, mais c'est une autre histoire). Enfin voilà. Tu viens d'arriver, tirer des conclusions c'est vite fait. Après j'ai des défauts comme tout le monde, j'espère en assumer ma part. Juste, essaie de te détendre, vraiment. PS : Mythic, ah oui ça pour le coup ma blague est tombé totalement à l'eau. Je n'es pas le talent de Em' ou de Kitty, voilà tout. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 15:24 | |
| Juste pour apporter une précision au sujet du run de Loeb. En fait, Feral et Thornn n'ont pas été repowered du tout. Non, non. Elle se sont réveillées dans le complexe arme x et elles ont remarquées qu'on (Le méchant Romulus sans doute) leur avait apporter des changement ésthétique corespondant à leurs look quand elle avait des pouvoirs. Du coup, c'est pour ça qu'elles ont appelé Sasquatch. Faut croire qu'elles avaient son numéro. C'est tout de suite beaucoup plus cohérent non ?
Ah, on me dit dans l'oreillette que non en fait non | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 15:29 | |
| Au fait Hyp ca te fait combien : 43 ans ? Bon je sors avant de me faire taper | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 15:40 | |
| euh là, il va pas te taper, juste te massacrer, on va te retrouver découper dans les quatre coins de la france façon pullze que meme le grand dignitaire chinois ne te reconnaitra pas (tiré par les cheveux ma joke mdr ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 22 Oct 2007 - 22:05 | |
| Tsss tu n'as pas suivi un mot de l'histoire Adi ! J'ai 18 ans !!! Na Euh Piotr pour le début avec Féral et Thornn tu rigoles ou pas du tout ? La fin c'est bien clair que oui, mais le début avec l'Arme X ? Nan parce que totalement dégoûté par la mort de Féral, j'ai même plus cherché à suivre les tenants des aboutissants de l'histoire... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 9:17 | |
| C'est en tout cas ce que j'ai compris......
Sinon, 18 ans !? j't'assure Hyp', tu fait pas ton age | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 9:31 | |
| - Piotr a écrit:
- Sinon, 18 ans !? j't'assure Hyp', tu fait pas ton age
Maintenant le tous est de savoir s'il fait plus ou moin | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 23 Oct 2007 - 11:21 | |
| Quelle culture comics il a pour un lecteur de 18 ans ! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 7:17 | |
| L'equipe créative ? Outre Crain aux dessins ca sera Yost et Kyle (New Xmen) aux commandes ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 7:33 | |
| Yes, c'est ce que j'étais en train de me dire avec leur départ de New X Men! cool alors | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 26 Oct 2007 - 10:46 | |
| Donc ce sera définitivement une série sanglante et oui on peut s'attendre à ce que Rahne et Zee tuent ou se fassent tuer... | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 20 Nov 2007 - 10:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Donc ce sera définitivement une série sanglante
Tu crois pas si bien dire Voilà donc la sollicitation (la couv est celle qu'on a déjà posté X-FORCE #1 Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST Art and Cover by CLAYTON CRAIN (Also Bloody Variant Available) Variant Cover by TRAVIS CHAREST "ANGELS AND DEMONS" Part 1 (of 6) There are lines that the X-Men have sworn never to cross. But after the shocking events of "Messiah Complex," Cyclops realizes that some enemies need to be dealt with permanently... and the X-Men can never know about it. Enter WOLVERINE, WARPATH, X-23 and WOLFSBANE...X-FORCE. 32 PGS./Parental Advisory ...$2.99Bref, ça va chasser je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 20 Nov 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 21 Nov 2007 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 17:39 | |
| - M a écrit:
X-FORCE #1 Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST Art and Cover by CLAYTON CRAIN (Also Bloody Variant Available) Variant Cover by TRAVIS CHAREST "ANGELS AND DEMONS" Part 1 (of 6) There are lines that the X-Men have sworn never to cross. But after the shocking events of "Messiah Complex," Cyclops realizes that some enemies need to be dealt with permanently... and the X-Men can never know about it. Enter WOLVERINE, WARPATH, X-23 and WOLFSBANE...X-FORCE. 32 PGS./Parental Advisory ...$2.99 caliban et Hepzibah ne sont pas annoncés comme faisant parti de l'équipe... Et ils préviennent a l'avance, la variant cover sera sanglante... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 17:42 | |
| Ca ne veut rien dire ça Génome X, comme on te le redit à chaque fois, lol. Hepzibah et Caliban sont apparus à plusieurs reprises sur plusieurs covers et images montrant la compo d'X-Force. On est d'accord que le pitch du # 1 ne parle pas d'eux, mais ils peuvent arriver ensuite dans l'équipe. Il est rare que les équipes soient au complet dès le numéro 1. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |