| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 17:51 | |
| Pour ma part Hepzibah est l'un de mes principaux centre d'intérêt pour ce nouveau titre. Elle et Wolfbane. Le reste, sans plus... J'aime bien Laura, mais dans les New X-Men. Et les autres, je ne suis pas contre, je suis plutôt neutre... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 20:17 | |
| donc apparement - Spoiler:
Forge et Mystique
seraient aussi de la parti... ça parait logique surtout après la précédente série où les voit ensemble par contre, je ne reconnais pas le troisieme personnage en plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 20:21 | |
| Lady Deathstrike ou bien Hepzibah elle-même que tu n'arrives pas à identifier (elle est ratée oui, comme d'hab ), je sais pas... Mais il y avait d'autres images montrant cette compo à prioris pour le moment, les 4 membres d'X-Force annoncés + Zee + Caliban... Mais je ne les retrouve plus. Je suis sûr qu'il y en a d'autres, j'étais entrain de chercher justement. On en a parlé récemment en plus. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 20:34 | |
| Lady Deathstrike ! j'avais pas réalisé que la main s'était pour elle...
mmmmhh, cette série commence à m'interesser alors | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 22 Nov 2007 - 20:39 | |
| Personne ne voit les images récentes dont je parle, je crois même que quelqu'un avait demandé si c'était pas la nouvelle X-Force et je ou quelqu'un avait donc répondu que oui... Ca dit rien à personne ? | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 15:48 | |
| C'est ça oui !!!! Merci Et donc comme vous voyez trois images où Cal et Zee sont bien présents avec les officiels membres d'X-Force. Donc bon... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 15:53 | |
| Et surtout ça a été dit dans des interviews rapportées ici, ceux qui ne nous croient pas n'ont qu'à chercher | |
|
| |
Vanessaxe New member
Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 15:58 | |
| X 23 va faire partie de X Force et des Astoniching x men ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 15:59 | |
| Pour Asto c'est pas encore rendu officiel, mais pour X-Force oui. Et il est pas certain encore qu'elle quitte définitivement New X-Men. Elle sera peut-être dans plusieurs équipes à la fois, comme Wolvie avant elle... | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 23 Nov 2007 - 17:07 | |
| - Citation :
- Elle sera peut-être dans plusieurs équipes à la fois, comme Wolvie avant elle...
Elle serait pas son clone pour rien :p Celà dit, le concept de la future série m'intrigue, et vu que j'aime les auteurs, je vais surveiller ça de près. | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 24 Nov 2007 - 11:29 | |
| De toutes façons, comme dit plus haut, il y a des chances que ces perso s'agglomèrent à l'équipe plus tard, au cours du numéro, surtout qu'ils ne sont pas vraiment des X-Men de vieille date au sens strict du terme, ce qui expliquerait peut-être ça... 4 membres officiels, puis Hepzibah et Caliban à côté, ou qui arrivent plus tard. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 25 Nov 2007 - 0:11 | |
| - M a écrit:
X-FORCE #1 Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST Art and Cover by CLAYTON CRAIN (Also Bloody Variant Available) Variant Cover by TRAVIS CHAREST "ANGELS AND DEMONS" Part 1 (of 6) There are lines that the X-Men have sworn never to cross. But after the shocking events of "Messiah Complex," Cyclops realizes that some enemies need to be dealt with permanently... and the X-Men can never know about it. Enter WOLVERINE, WARPATH, X-23 and WOLFSBANE...X-FORCE. 32 PGS./Parental Advisory ...$2.99 Il-y-a une authorisation parentale sur X Force . Je m'attend à ce que ce soit sanglant, mais genre, on a déja eu du sanglant, avec Predator X ou d'autres, mais c'est la premiere fois que je remarque le truc de l'authorisation parentale... Ca se fait souvent ??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 25 Nov 2007 - 0:34 | |
| Nos comics VF ont déjà par moment la mention "pour lecteurs avertis", mais là ouais ils prennent les devants... Bah perso je pense pas que ça puisse être pire que "Wolverine Origins" ou ça pisse le sang pour un rien... Ca fait déjà un moment que Marvel est revenu au sanglant. Le seul truc choquant ça va être de voir Rahne tuer et Hepzibah aussi, peut-être de sang froid dans les deux cas... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 15:02 | |
| Bon là c'est bon c'est dit par Kyle et Yost, c'est officiel, les quatre qu'on a ne forment pas TOUTE l'équipe, des membres supplémentaires sont à prévoir. Le plus évident ce serait Caliban et Hepzibah. Mais sait-on jamais.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 15:23 | |
| Pas le courage de chercher, mais je pense que c'est dans une interview officielle aussi pour ces deux là. Et on se doutait qu'ils formeraient pas une équipe de 4. Les previews de cette nouvelle série sont longues à arriver je trouve... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Force #1 (cover + images) Mer 28 Nov 2007 - 17:26 | |
| J'hallucine Scott a envoyé X-23 en mission, alors que ce n'est qu'une X-Baby ! Je comprends que Wolvie le tabasse... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 17:26 | |
| Ah enfin des images, merci Piotr Par contre Logan frapper Cyclope ; déjà la brouille entre Scott et le Prof X, j'espère qu'on va pas avoir 5 équipes d'X-Treme X-Men, je veux dire où chaque équipe X fera la gueule à l'autre... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 17:31 | |
| - Marvel a écrit:
- J'hallucine Scott a envoyé X-23 en mission, alors que ce n'est qu'une X-Baby ! Je comprends que Wolvie le tabasse...
Je sais pas... Dans New X-Men, Cyclope fait lui-même la liste de tous les exploits qu'ont accomplis les "X-Babies" (les New X-Men). Et au vu de tout ça, Wolvie dit en blaguant (et cette blague ne fait rire que lui sur le coup) qu'ils auraient dû envoyer les New X-Men à la suite de Vulcan puisqu'ils sont si talentueux... Alors faudrait savoir... On les prend pour aussi compétents qu'ils sont ou pas ?! En plus on sait déjà maintenant que Logan sera le chef de X-Force et que Laura sera bien dans son équipe. Ca m'étonnerait qu'il lui demande d'aller jouer pendant les missions, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 17:46 | |
| - Hyperion a écrit:
- Alors faudrait savoir... On les prend pour aussi compétents qu'ils sont ou pas ?!
Reconnaître leurs compétences est une chose, mais les missions c'est pas leur rôle. Scott ne veut plus que les X-Babies aient à combattre, il dit qu'il faut mieux les protéger et il trouve rien de mieux que de les envoyer en mission... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 17:48 | |
| Et puis les "missions" précédentes des X-Babies n'étaient pas prévus si on peut dire ça comme ça, soit ils désobéissaient soit ça leur tombait dessus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 28 Nov 2007 - 17:48 | |
| Là il envoie Laura Marvel pour le moment. Je crois pas qu'ils envoient les autres New X-Men. Et si Cyke a enfin compris ce que dit Emma ce mois-ci en VF, je dis pourquoi pas. De toute manière ça va être la teneur de la nouvelle série X-Force. Laura est une arme... Pas seulement une gamine mutante. C'est une arme véritable. Il faut lire la série "X-23" (les deux séries) pour en être convaincu. La situation est telle que Cyclope a besoin d'une X-Force non ? Alors l'arme X-23 est forcément un bon élément pour une telle équipe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|