C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

X-Force #1-6 (Cover)

+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:51

Pour ma part Hepzibah est l'un de mes principaux centre d'intérêt pour ce nouveau titre. Elle et Wolfbane.
Le reste, sans plus... J'aime bien Laura, mais dans les New X-Men. cpasmafote Et les autres, je ne suis pas contre, je suis plutôt neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:44

Génome X a écrit:
Hyperion a écrit:
Ca ne veut rien dire ça Génome X, comme on te le redit à chaque fois, lol.
Hepzibah et Caliban sont apparus à plusieurs reprises sur plusieurs covers et images montrant la compo d'X-Force. On est d'accord que le pitch du # 1 ne parle pas d'eux, mais ils peuvent arriver ensuite dans l'équipe. Il est rare que les équipes soient au complet dès le numéro 1. cpasmafote
Je dis pas qu'ils ne feront pas partie de l'équipe, je remarquais juste qu'ils n'étaient pas encore annoncés Wink

ou trouve-t-on ses images?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:55

Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:17

donc apparement
Spoiler:
seraient aussi de la parti... ça parait logique surtout après la précédente série où les voit ensemble
par contre, je ne reconnais pas le troisieme personnage en plus
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:21

Lady Deathstrike ou bien Hepzibah elle-même que tu n'arrives pas à identifier (elle est ratée oui, comme d'hab No ), je sais pas...

Mais il y avait d'autres images montrant cette compo à prioris pour le moment, les 4 membres d'X-Force annoncés + Zee + Caliban...
Mais je ne les retrouve plus. Je suis sûr qu'il y en a d'autres, j'étais entrain de chercher justement.
On en a parlé récemment en plus.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:34

Lady Deathstrike ! j'avais pas réalisé que la main s'était pour elle...

mmmmhh, cette série commence à m'interesser alors
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:39

Personne ne voit les images récentes dont je parle, je crois même que quelqu'un avait demandé si c'était pas la nouvelle X-Force et je ou quelqu'un avait donc répondu que oui...

Ca dit rien à personne ? poor
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:46

Yeap, ça devait être avec moi que tu en as parlé (on évoquait surtout le flou des couv' postées :s) quand j'ai posté cette image issue d'X-Factor # 26, qui reprend effectivement cette compo Very Happy

X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 Xfactor26a
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:48

C'est ça oui !!!! cheers

Merci gentil

Et donc comme vous voyez trois images où Cal et Zee sont bien présents avec les officiels membres d'X-Force. Donc bon... Bravo
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:53

Et surtout ça a été dit dans des interviews rapportées ici, ceux qui ne nous croient pas n'ont qu'à chercher lol!
Vanessaxe
New member
New member
Vanessaxe

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:58

X 23 va faire partie de X Force et des Astoniching x men ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:59

Pour Asto c'est pas encore rendu officiel, mais pour X-Force oui. Et il est pas certain encore qu'elle quitte définitivement New X-Men. Elle sera peut-être dans plusieurs équipes à la fois, comme Wolvie avant elle... cpasmafote
Traeran
New member
New member
Traeran

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:07

Citation :
Elle sera peut-être dans plusieurs équipes à la fois, comme Wolvie avant elle...
Elle serait pas son clone pour rien :p

Celà dit, le concept de la future série m'intrigue, et vu que j'aime les auteurs, je vais surveiller ça de près.
M
Secret member
Secret member
M

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptySam 24 Nov 2007 - 11:29

De toutes façons, comme dit plus haut, il y a des chances que ces perso s'agglomèrent à l'équipe plus tard, au cours du numéro, surtout qu'ils ne sont pas vraiment des X-Men de vieille date au sens strict du terme, ce qui expliquerait peut-être ça... 4 membres officiels, puis Hepzibah et Caliban à côté, ou qui arrivent plus tard.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:11

M a écrit:

X-FORCE #1
Written by CRAIG KYLE & CHRISTOPHER YOST
Art and Cover by CLAYTON CRAIN (Also Bloody Variant Available)
Variant Cover by TRAVIS CHAREST
"ANGELS AND DEMONS" Part 1 (of 6)
There are lines that the X-Men have sworn never to cross. But after the shocking events of "Messiah Complex," Cyclops realizes that some enemies need to be dealt with permanently... and the X-Men can never know about it. Enter WOLVERINE, WARPATH, X-23 and WOLFSBANE...X-FORCE.
32 PGS./Parental Advisory ...$2.99
Il-y-a une authorisation parentale sur X Force Shocked . Je m'attend à ce que ce soit sanglant, mais genre, on a déja eu du sanglant, avec Predator X ou d'autres, mais c'est la premiere fois que je remarque le truc de l'authorisation parentale... Ca se fait souvent ???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:34

Nos comics VF ont déjà par moment la mention "pour lecteurs avertis", mais là ouais ils prennent les devants...

Bah perso je pense pas que ça puisse être pire que "Wolverine Origins" ou ça pisse le sang pour un rien... cpasmafote
Ca fait déjà un moment que Marvel est revenu au sanglant.

Le seul truc choquant ça va être de voir Rahne tuer et Hepzibah aussi, peut-être de sang froid dans les deux cas... Neutral
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:02

Bon là c'est bon c'est dit par Kyle et Yost, c'est officiel, les quatre qu'on a ne forment pas TOUTE l'équipe, des membres supplémentaires sont à prévoir. Le plus évident ce serait Caliban et Hepzibah. Mais sait-on jamais....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:23

Pas le courage de chercher, mais je pense que c'est dans une interview officielle aussi pour ces deux là. Et on se doutait qu'ils formeraient pas une équipe de 4. Wink

Les previews de cette nouvelle série sont longues à arriver je trouve... Neutral
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:22

X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 XFORCE10001
X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 XFORCE20001

ça vient de là:
http://www.newsarama.com/marvelnew/FF/hitch/FF_X-Force.html

Faut voir mais ça peut trés bien le faire
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Force #1 (cover + images)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:26

J'hallucine Shocked Scott a envoyé X-23 en mission, alors que ce n'est qu'une X-Baby ! Je comprends que Wolvie le tabasse...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:26

Ah enfin des images, merci Piotr bounce

Par contre Logan frapper Cyclope ; déjà la brouille entre Scott et le Prof X, j'espère qu'on va pas avoir 5 équipes d'X-Treme X-Men, je veux dire où chaque équipe X fera la gueule à l'autre... Shocked
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:31

Marvel a écrit:
J'hallucine Shocked Scott a envoyé X-23 en mission, alors que ce n'est qu'une X-Baby ! Je comprends que Wolvie le tabasse...

Je sais pas...
Dans New X-Men, Cyclope fait lui-même la liste de tous les exploits qu'ont accomplis les "X-Babies" (les New X-Men).
Et au vu de tout ça, Wolvie dit en blaguant (et cette blague ne fait rire que lui sur le coup) qu'ils auraient dû envoyer les New X-Men à la suite de Vulcan puisqu'ils sont si talentueux...

Alors faudrait savoir... On les prend pour aussi compétents qu'ils sont ou pas ?!
En plus on sait déjà maintenant que Logan sera le chef de X-Force et que Laura sera bien dans son équipe. Ca m'étonnerait qu'il lui demande d'aller jouer pendant les missions, lol.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:46

Hyperion a écrit:
Alors faudrait savoir... On les prend pour aussi compétents qu'ils sont ou pas ?!
Reconnaître leurs compétences est une chose, mais les missions c'est pas leur rôle. Scott ne veut plus que les X-Babies aient à combattre, il dit qu'il faut mieux les protéger et il trouve rien de mieux que de les envoyer en mission...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:48

Et puis les "missions" précédentes des X-Babies n'étaient pas prévus si on peut dire ça comme ça, soit ils désobéissaient soit ça leur tombait dessus.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:48

Là il envoie Laura Marvel pour le moment. Je crois pas qu'ils envoient les autres New X-Men. Et si Cyke a enfin compris ce que dit Emma ce mois-ci en VF, je dis pourquoi pas.
De toute manière ça va être la teneur de la nouvelle série X-Force.

Laura est une arme... Pas seulement une gamine mutante. C'est une arme véritable. Il faut lire la série "X-23" (les deux séries) pour en être convaincu.
La situation est telle que Cyclope a besoin d'une X-Force non ?
Alors l'arme X-23 est forcément un bon élément pour une telle équipe... cpasmafote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 6 Empty

X-Force #1-6 (Cover)
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant