| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 14 Avr 2008 - 22:52 | |
| Si c'est bien Warren, il va ENFIN redevenir intéréssant. Nouveau look... lol... c'est un sacré retour en arrière oui... mais bon le retour à l'ange de plumes rose en était déjà un. Donc on est plus à ça près. Et là oui, sous cet aspect il est digne membre d'X-Force. J'aurai plus rien à redire contre lui. Après ça on ne pourra plus me dire que la chronologie est claire en ce moment, lol. On me disait qu'il avait pu apparaître dans X-Force avant d'attérir dans Uncanny. Mdr. Maintenant on sait que c'est impossible. Il peut pas être rose dans Uncanny et bleu dans X-Force. Reste à voir si c'est bien Warren... Il est marqué : "X-Force contre Archangel"... (je m'étais à peine habitué à la réappeler "Angel", qu'il va falloir le réappeler Archangel ) | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 1:10 | |
| Il redevient un perso interresant,enfin ! Il a la classe sur la cover bien que la cover soit pas super. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 15:08 | |
| Cette cover est juste magnifique Bastion contre Riseman... Leur alliance aura pas tenue longtemps. X Force contre Archangel... Voilà qui est surprenant | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 19:08 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ce qui m'intrigue c'est surtout le retour au bleu pour sa peau.
? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 20:40 | |
| Référence à une cover célèbre : | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Force #5 (cover) Mar 15 Avr 2008 - 20:48 | |
| Je pense pas que ce soit une référence, les deux covers se ressemblent pas du tout. Y a juste la pose d'Archangel, et encore elle n'est pas vue de la même façon et ses bras ne sont pas dans la même position. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 20:51 | |
| - Marvel a écrit:
- Je pense pas que ce soit une référence, les deux covers se ressemblent pas du tout. Y a juste la pose d'Archangel, et encore elle n'est pas vue de la même façon et ses bras ne sont pas dans la même position.
Si si je te l'assure la posture est exactement la même que dans le bouquin. Il y'a des attitudes comme ça qu'on oublie pas. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 21:25 | |
| - Marvel a écrit:
- Donc si je te comprends bien, il y a dans ce numéro une image où Archangel a la même pause que sur la cover d'X-Force ?
Non il n'y a pas la même pose dans le comic en question. Mais moi aussi quand j'ai vu la cover j'ai pensé à cet épisode. C'est une référence dans le sens où c'est l'apparition d'Archangel et ici la réapparition après un très long moment... Les deux covers se font échos avec le costume quelque peu transformé mais qui fait bien allusion 1) à l'apparition, 2) au retour d'Archangel... l'ange terrible. Le côté noir de Warren. Son unique côté intéréssant Le perso m'a écoeuré dans l'épisode de Hulk ce mois en VF, avec sa boutade sur les Gauchistes. C'est clairement pas une blague qui va me faire aimer le perso... Même si c'est marrant, ça montre bien ce qu'est Warren Worthington. Je confirme et je persiste, il n'est intéréssant qu'en Archangel. S'il reste ainsi, j'en serais très heureux. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Avr 2008 - 13:12 | |
| Je croyais le retour de ses ailes éclairsit. Il aurait un pouvoir de gérison (pour faire plus ange - Exiles 28 à 30). Et la il récupérait les ailes de métal ? Bien que j'ai toujours préféré archangel (surtout periode uncanny/arrivé de bishop) je comprend pas. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Avr 2008 - 19:46 | |
| Deux hypothèses qui circulent sur des forums: 1) Les Purificateurs l'ont infecté avec le techno-virus de Magus. 2) Ce n'est peut-être pas Warren, mais le neuneu emplumé de la famille Guthrie revenu à la vie (vu qu'on voit les Purificateurs déterrer des cadavres). | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Avr 2008 - 20:01 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Deux hypothèses qui circulent sur des forums:
1) Les Purificateurs l'ont infecté avec le techno-virus de Magus. 2) Ce n'est peut-être pas Warren, mais le neuneu emplumé de la famille Guthrie revenu à la vie (vu qu'on voit les Purificateurs déterrer des cadavres). je trouve que la deuxième théorie est la plus interessante. Il y aurait donc Angel/Warren d'un coté de l'autre Archangel... si les deux se rencontrent, ça peut donner des choses plus qu'interessante coté scénario | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force #5 (cover) Mer 16 Avr 2008 - 20:07 | |
| J'arrive pas à déterminer si je trouve que cette idée et intéressante ou serait un total foutage de gueule... Lol
Parce que d'un côté c'est bien pensé, mais de l'autre... Ca me ferait un effet de coup d'épée dans l'eau... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Avr 2008 - 22:26 | |
| - Marvel a écrit:
Je suis gauchiste aussi, ça me vexe pas, Warren est un chef d'entreprise qu'Austen a bien montré comme moyennement responsable (demandez à Véga). Bah moi en Angel je le trouve faible et côté personnalité, Warren W3 c'est un fils à papa avec un comportement de riche. De ce point de vu, il est pas si éloigné de Stark. Je ne vois pas ce que tu trouves de "neuneu" à Icare, Mugiwara. Mais bon tu insultes plus de la moitié des persos X (voir du Marvelverse) donc je ne devrais plus m'inquiéter. J'aimerai bien le retour de Jay, mais bon déjà que son pouvoir était fort copie de Warren, en faire un Archangel Bis à la peau bleue et aux ailes métalliques, mouais... Mais je suis pour son retour. Sa mort était trop nulle et surtout le perso a pas eu le temps de faire ses preuves, alors que c'est l'un des premiers Guthrie de la fratrie montrés dans les pages de New Mutants. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Avr 2008 - 2:39 | |
| Et si c'etait les deux !? Les purificateurs ramenent Icare de la mort et on plus infectant Angel. Toujours est-il que j'imagine le combat et tout se qui me viens à l'esprit comme images c'est un combat de poulet avec des doubles pages pleines de plumes qui volent partout. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Avr 2008 - 8:06 | |
| - Klosterheim a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- Ce qui m'intrigue c'est surtout le retour au bleu pour sa peau.
? Ben oui, pour les ailes mécaniques ils ont pu lui mettre des prothèses, mais pour la peau? | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Avr 2008 - 9:39 | |
| En tant qu'Archangel bleu, Warren est un "monstre" et fait moins fils à papa. A ses débuts d'Archangel il avait une personnalité extrêmement cynique aussi. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Avr 2008 - 10:50 | |
| Icare est un perso secondaire de longue date, qui était parvenu à avoir un rôle dans une nouvelle série. Il y avait matière à développer, surtout sur sa voix de mon avis, et je préfère ses origines à celles d'Angel. Maintenant le voir en Archangel Bis, je ne sais pas si ça apporterait grand chose. Pour beaucoup il était déjà un Angel Bis niveaux pouvoirs. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Avr 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force # 3 (preview) Jeu 17 Avr 2008 - 14:12 | |
| Les Purificateurs ramènent tous les adversaires anti-mutants des X-Men.
L'avantage c'est qu'on est en plein dans le concept des X-Men: ici leurs adversaires les haïssent parce qu'ils sont d'une autre race. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Avr 2008 - 21:35 | |
| La Reine Lépreuse Ben ça alors... je pensais pas qu'on allait la ressortir de sitôt. Malicia X va pouvoir nous reparler de Pulse alors, c'est plus du tout improbable qu'on le ressorte, vu que le run de Milligan est enfin réutilisé. Lol | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:30 | |
| - Hyperion a écrit:
Maintenant le voir en Archangel Bis, je ne sais pas si ça apporterait grand chose. Ouais, c'est sûr... Même si perso, j'aime beaucoup cette cover qui reprend le design de l'Achangel apocalyptique. J'aimerais bien que ce soit Warren, même si je pense que c'est pas le cas et que niveau "cohérence" de l'histoire, ça serait pas terrible (il met des années à virer ses ailes de métal et sa peau bleue pour la retrouver comme ça ? Je pense que compte tenu du contexte, il s'agit de Josh Guthrie, vu que sa mort intervenait justement dans le contexte de lutte contre les Purifiers... ça serait pas étonnant qu'ils l'aient ramené. Par contre, comment expliquer le look identique à celui d'Archangel ? Bref, niveau cohérence, je pense que ça serait mieux que ce soit le Guthrie emputé de ses ailes, mais je vois pas comment expliquer le design proche de celui de Warren. - Citation :
- Pour beaucoup il était déjà un Angel Bis niveaux pouvoirs.
Ce qu'il était en fait ^^" En tous cas, cette cover me plait vraiment beaucoup... je suis vraiment particulièrement emballé par X-Force nouvelle mouture. Au moins, pas de nouvel ennemi tous les trois épisodes, on se concentre sur les Purifiers qui renforcent leurs rangs, et ça, j'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|