C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

X-Force #1-6 (Cover)

+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:26

Citation :
And they’ll stop at nothing to bring an end to the PURIFIERS’ plan to resurrect one of the X-Men’s greatest foes… It’s all-out war, with no quarter asked—and none given.

J'espère que c'est pas encore une fois Nimrod. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:47

ou le reverend stryker !
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:50

Je me dit qu'un robot est quand même plus facile à ramener qu'un être humain. Si les Purificateurs arrivent à ressusciter leur chef alors ils seraient aussi doués que la Main qui ressuscite n'importe qui.
J'aimerai pas du tout cette idée... Apeur
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:54

sans aller jusqu'à réactiver Nemrod, ils peuvent remettre en marche les vieilles sentinelles
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:57

Aussi oui. Il y a déjà quelqu'un qui contrôle celle du O*N*E.
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 11:05

et dans ce cas la, il faudra bien une equipe comme celle ci pour s'infiltrer sans se faire reperer, oups je crois qu'ils ont rate l'effet de surprise
Oldwave
All new member
All new member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:49

CAMERON HODGE ??
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:53

je pense que lui est bien mort et enterre sous genosha, on ne le reverra pas de sitot
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 10:57

on a revu Cameron Hodge lors du crossover Complot Phalanx, il se peut qu'il soit encore vivant sous une forme plus ou moins techno-organique
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:10

vu que les phalanx sont dans l'espace et s'occupent de nos heros cosmiques, il y a peu de chance qu'ils le reactivent sur la terre. Et puis je le preferais en tant que mechant genoshien plutot que sous sa forme phalanx
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 11:39

Je suis d'accord avec Oldwave et Mythic, Cameron Hodge c'est un des ennemis redoutables des X-Men. Et sous sa forme de Phalanx (et avec les histoires en cours chez Marvel sur les Phalanx) il est ressuscitable à volonté.
En outre Mars contre Attack, tous les anciens ennemis des X-Men reviennent en ce moment...

Pour Stryker j'espère vraiment que ce sera pas le cas. Sinon pour lui bah il ne reste plus que la forme de cyborg également ; comme Lady Deathstrike et les Reavers. cpasmafote
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:54

On peut maintenant se demander, alors qu'on connaît à présent la raison de l'absence de Caliban dans le line-up (expliqué dans New X-Men # 45), si Hepzibah à son tour va survivre à MCX confused Apeur

Ben oui elle n'est pas non plus sur les images qu'on a des deux premiers épisodes de la série X-Force. Je pensais qu'avec Caliban, elle allait arriver plus tard. Mais non, il y a déjà un mort dans l'équipe avant que le groupe aie lui-même son propre titre...
Je commence de craindre le pire... pale

Pour Wolfbane et son histoire de vengeance, ça peut-être lié au fait qu'elle a appris de la bouche d'un Reavers, que le Révérend Craig aurait soit aidé, soit se serait carrément allié aux Purificateurs. Elle est donc directement concernée par cette affaire avec cette secte anti-mutante, puisqu'il s'agit de son père biologique.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:19

Hyperion a écrit:
On peut maintenant se demander, alors qu'on connaît à présent la raison de l'absence de Caliban dans le line-up (expliqué dans New X-Men # 45), si Hepzibah à son tour va survivre à MCX confused Apeur
Bah non, franchement tu crois qu'il tuerait Hepzibah si tôt ? Bruba l'aurait casé avec Warpath juste pour que l'auteur suivant puisse décrire le deuil de James ? Laughing Pour moi elle va survivre.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 11:25

De toute manière il y aura déjà une histoire de deuil dans X-Force avec Warpath au premier plan. C'est certain. James touché par la mort de son ami Caliban, va être encore plus féroce c'est évident... Ce qui me paraît déjà difficile à imaginer...
Plus violent encore que d'envoyer un poignard dans le cerveau d'un mec ? Razz

Ensuite si elle ne meurt pas (on en sait rien, il peut y avoir d'autres morts et les auteurs en interviews ont bien joués sur les mots déjà, puisque Caliban fait effectivement parti d'X-Force sans en faire parti vraiment... Je veux dire qu'il est bien membre de l'équipe, mais il disparaît avant le commencement même du titre. Ingénieux... Je veux dire trompeur du point de vue des interviews).
Ca peut être pareil pour Hepzibah. Ou alors, elle change d'affiliation juste avant X-Force (le magazine). Elle aura ainsi fait partie d'X-Force au même titre que Caliban, sans être du line-up du magazine. cpasmafote
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:20

Bah on sait que d'autres persos vont venir s'ajouter à l'équipe, mais en effet, on pourrait avoir la surprise si c'était pas Hepzibah.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:32

Domino et Shatterstar auraient une place de choix dans cette équipe. Ce ne sont pas des limiers, mais ça ne leur pose aucun problème de tuer et ce sont des armes vivantes également. Ils seraient plus qu'à leur aise dans cette atmosphère.

J'aimerai également beaucoup le retour de Meltdown (la farce Nextwave a assez duré, elle pourrait revenir dans le giron X) et pourquoi pas de Solar (même si des quatre, c'est celui qui aurait le plus de scrupules je pense).
Bref le retour de vrais X-Forcers ce serait cool. De toute manière j'imagine qu'on aura des guest-stars d'anciens membres (comme pour New Warriors : Silhouette, Justice devrait pas tarder... etc).

Je rêve debout, mais je me dis que Kyle et Yost pourraient aussi continuer dans cette série ce qu'ils n'auront pas pu faire avec le changement de main de New X-Men / Young X-Men ; et donc sur du long terme pourquoi ne pas opposer cette nouvelle X-Force à d'anciens ennemis des New X-Men, à savoir : Séléné et Wither (plot toujours pas terminé de cette équipe créative).
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:45

Bah on sait déja qu'après MCX, parmis
Spoiler:
au moins deux devrait revenir dans l'univers des séries X apres MCX. Deux d'entre eux ont été membres d'X Force par le passé (je sais pas pour
Spoiler:
mais il me semble pas....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:48

Non Karma n'a jamais été membre d'X-Force, mais ça peut venir... Wink

Elle est plutôt du genre pacifique (elle a déjà tué par le passé... son propre frère, mais c'est plutôt une expérience traumatisante pour elle).

Mais nous avons déjà Wolfbane en individu pacifique dans l'équipe. Donc tout est possible. Karma dans X-Force, vu que tous les persos X jouent à la chaise musicale, y a plus rien d'improbable.

Qui aurait cru par exemple que Cyrène et Rictor fassent tous deux partis de X-Force puis d'X-Factor... Et bien c'est le cas aujourd'hui. Donc tout est possible.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:24

D'après l'interview de Kyle et Yost, X-23 intégre définitivement la X-Force, ce qui veut dire qu'elle quitte bel et bien l'équipe des New X-Men / Young X-Men (quoi qu'ils deviennent). Elle risque donc bien d'être séparée de Hellion (à moins qu'il ne la rejoigne sur X-Force plus tard).

Sauf si Ellis a vraiment carte blanche pour composer à son grès son équipe d'Asto ; ça voudrait dire qu'on ne devrait normalement ne la voir QUE dans X-Force. Neutral
Le duo d'artistes dit qu'on verra si Laura s'habitue à l'absence de ses amis ou pas...

Pour Wolfbane, confirmation qu'on a eu l'élément dans l'épisode dernier du pourquoi Rahne restera dans l'équipe. J'avais bien deviné il s'agit de son père : le Révérend Craig. Ils confirment à nouveau que Rahne n'est pas une tueuse et qu'elle n'a normalement pas sa place dans l'équipe. Elle a tué le Purificateur par légitime défense.

De même si j'ai bien compris et j'avais aussi deviné à la lecture du dernier épisode de New X-Men, le sang sur les mains de Warpath n'est qu'un début... La mort de Caliban va le bouleverser (j'avais dit il va pêter un cable encore plus...).
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:32

ils disent aussi qu'aucun autre New X-Men ne devrait rejoindre l'équipe. Je pense que Cyclope n'a pas envie de former des tueurs. Sinon le casing va bien changer mais alors qui? Domino? Shatterstar? Thornn? Wildchild? Marrow? Wisdom? Callisto? (vu que les pertes de pouvoirs sont devenues quasi-provisoires...)
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:37

Oui donc pour Hellion c'est mort. Bah donc c'est la mort du "jeune couple". cpasmafote

Si les New X-Men ne restent pas à l'Institut par la suite, Julian et Laura ne se verront plus. Faudra encore créer une nouvelle relation à Hellion... A moins qu'il se rabiboche avec boule de billard chez les New Warriors (Sofia... rire1 Embarassed ).

Aucune mention d'Hepzibah encore dans l'interview... Je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire... scratch
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:45

Peut être que faire parti d'une équipe de tueurs ne l'interessera pas? Elle y est peut etre juste pour les circonstances de MC? ou qu'elle se prendra des vacances pour mieux connaitre la terre...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:49

Ben vu la nouvelle optique du personnage, je trouverai étrange qu'elle quitte Warpath, alors qu'ils commençent une idylle ensemble. Et jusqu'ici, depuis son retour par Bruba, répandre le sang semble malheureusement comme une deuxième nature pour elle... Apeur
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:51

a un moment donné, ils vont bien faire revenir les starjammers donc elle aura toujours l'occasion de les rejoindre.
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:51

Warpath peut très bien la larguer si on lui offre un chaton Very Happy
Plus serieusement, la mort de Caliban pourrait l'affecter à un point où il prefererai ne pas s'attacher à quelqun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 11 Empty

X-Force #1-6 (Cover)
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant