| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 22:31 | |
| d'ailleurs j'ai été étonné qu'il y ai pas eu d'équipe Generation X parmi les squads, ça aurait été sympathique surtout avec les Nouveaux Mutant d'un coté et les Hellions de l'autre, Gen X aurait été une équipe baba cool | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 22:39 | |
| Les auteurs s'acharnent contre Gen X je sais pas pourquoi : pratiquement aucune référence, allez la phrase qu'a retrouvé Marvel de Monet qui dit que le Hurleur a été un père pour lui... Jubes et Chamber (Jono défiguré, vi vi encore plus qu'avant c'est possible oui) chez les Warriors, avec inversion grotesque des rôles. Jubes est le chef de Chamber... Husk dans les Limbes... Synch, Skin, le Hurleur : morts... Y a vraiment que M et Emma qui s'en sortent bien je trouve. Mais avec quasiment aucune référence à Gen X. Pour Emma on peut même enlever le "quasiment". | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 23:17 | |
| si les news warriors s'arretent, je sens bien un relaunch se preparer quand meme | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 23:19 | |
| Ben ils viennent de commencer les Warriors, ils vont quand même pas s'arrêter si vite. L'idée de la série est pas mal, mais j'aime vraiment pas les identités des "gros" persos... Les mineurs me dérangent pas au contraire, on les recycle. Mais les plus populaires étaient intéréssants avant et on les aimait pour ce qu'ils étaient, ils avaient pas besoin de recyclage eux je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 23:21 | |
| les ventes ne volent pas haut et beaucoup de lecteurs ont deja quitte la serie, c'est pas bon signe avant de feter leur 1 an de numeros | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 23:25 | |
| Effectivement. Et je le comprend assez bien dans la mesure ou l'intrigue à avancé trrrréééssss lentement (en Tpb ça ira mieux) et une fois l'identité du personnage mystére, ils ont intéret à relever le niveau. parceque les perso secondaire n'ont pour l'instant eu aucune characterisation je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 12 Déc 2007 - 23:27 | |
| meme probleme que JSA, trop de persos et pas assez de focus ralentissent serieusement la série | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 8:48 | |
| La communauté lectrice de comics aux états unis n'est plus vraiment la jeunesse américaine. Les lecteurs de comics sont maintenant des trentenaires ou des personnes qui ont largement passé l'adolesccence en tout cas. Les geeks oui, mais pas seulement. Marvel essaie de capter de nouveaux l'attention des jeunes qui se gavent de jeux video et de manga, en rendant leur comics plus violents. Je ne dis pas que tous les mangas et jeux video le sont, mais le seuil de tolérance a largement été depassé par rapport a ce que ca pouvait être il y a encore dix ans. Il y avait un article interessant dans un wizard, la dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 8:54 | |
| En tout cas, ils ont reussi sur un point, cette nouvelle serie fait couler beaucoup de sang... euh d'encre avant même que le premier numero ne soit sorti | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 9:14 | |
| Oui, on peut dire qu'ils ont réussit leur mission, n'empeche, j'ai hate de voir ça ^^ | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 14 Déc 2007 - 23:01 | |
| - Mythic a écrit:
- Citation :
- D'après une interview des auteurs, le lineup aura déjà changé à la fin du premier story arc. Donc on peut déjà miser sur le retour de certains personnages (Domino?).
Ils disent aussi que pour X-23 dans l'équipe, MC y est pour beaucoup, et que le plus dur pour elle, c'est qu'après lui avoir demandé de refreiner ses ardeurs, on lui demande de faire deux pas en arrière. Et j'y pense, il pourrait y avoir un autre limier dans cette équipe; Archangel (si il avait toujours ses ailes métalliques) si quelqu'un a un lien vers cette interview, ça serait sympa de la poster lol Je suis pas sur mais il me semble qu'il s'agit de celle-la : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=139131Ils disent aussi que Rahne n'a rien à faire dans une équipe de tueurs, mais qu'elle est là pour une rasion précise (à mon avis vengeance...) | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: X-Force # 2 (preview) Lun 17 Déc 2007 - 21:35 | |
| X-FORCE #2 Written by CHRISTOPHER YOST & CRAIG KYLE Pencils & Cover by CLAYTON CRAINWith one of their own already fallen, X-Force is out for blood. More blood. And they’ll stop at nothing to bring an end to the PURIFIERS’ plan to resurrect one of the X-Men’s greatest foes… It’s all-out war, with no quarter asked—and none given. 32 PGS./Parental Advisory …$2.99 Sinon, en prévisualisation les image me semblent être à la bonne taille. Si ce n'est pas le cas signaler le moi Oh grand Modos et Admins vénérés dont je ne souhaite provoquer le courroux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 17 Déc 2007 - 21:45 | |
| Ce n'est pas le cas. Tant pis on changera plus tard. Ben dis donc la cover du # 2 annonce bien la couleur je trouve, ptdr. Rien que sur la cover, on sent la "rage" de cette équipe, ptdr... Toujours pas de Zee en cover. Je veux la voir croquée par Crain pour voir... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-force 2 (cover) Lun 17 Déc 2007 - 21:54 | |
| A voir la tête de Rahne, Hyp, tu peux avoir de l'espoir, elle a pas l'air d'être une grosse sanguinaire.
Les purificateurs ils mangent n'empêche ^^ | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 17 Déc 2007 - 21:56 | |
| Ben sorry pour la taille.....
Surtout que je viens d'en mettre 4 ou 5 de covers. Si tu veux ej les édit Hyp | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 17 Déc 2007 - 22:02 | |
| Apparemment Rahne est là pour surveiller ou espionner je sais pas trop, mais elle a pas le même objectif que les autres dans l'équipe...
Non tant pis Piotr, je les remplacerai si je trouve les images. No soucy, je passe dessus, ce sera mieux pour tout le monde. | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 17 Déc 2007 - 22:06 | |
| Rhane sent bien qu'elle n'a pas sa place dans cette équipe de tueurs.
Les purificateurs sont entrain de douiller sévère là. L'équipe n'y va pas de main morte. | |
|
| |
Gambzzz New member
Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 7:43 | |
| On voit bien que Rahne n'a pas sa place dans l'équipe. Elle est d'une couleur bien plus clair que tout le reste de l'image, peut-être un effet avec la croix qu'elle a à son cou, elle n porte pas de masque et ses yeux ne sont pas rouges. Bref, on voit qu'elle est totalement mise à part sur la couv'. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 10:00 | |
| C'est caliban qui est deja tombé au combat ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 10:41 | |
| - Gambzzz a écrit:
- On voit bien que Rahne n'a pas sa place dans l'équipe.
Elle est d'une couleur bien plus clair que tout le reste de l'image, peut-être un effet avec la croix qu'elle a à son cou, elle n porte pas de masque et ses yeux ne sont pas rouges. Bref, on voit qu'elle est totalement mise à part sur la couv'. Non c'est parce qu'elle n'est pas tranformée en loup-garou, on a d'autres images où elle porte un uniforme noir comme les autres. Le noir est la couleur de cette nouvelle équipe de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 10:59 | |
| dans le sujet precedent, il me semble qu'elle a aussi une tenue de camouflage lorsqu'elle n'est pas sous forme lupus. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 16:06 | |
| Oui même qu'on se plaigné qu'il était ridicule et qu'il lui cachait tous son beau visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 16:21 | |
| ils ont peut etre laisse tombe cette version, elle est plus jolie sans | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 16:23 | |
| Je pense qu'au contraire elle va prendre l'uniforme après... Avec un masque fait de molécules instables qui épouse parfaitement sa forme lupine après transformation. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mar 18 Déc 2007 - 16:27 | |
| ca me rappelle les versions de Morrison ou toute l'equipe etait en tenue de cuir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|