| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 22:08 | |
| ben ça fait pas vraiment lentille. les yeux de wolverine semblent vraiment rouges, et ça n'a pas l'air d'être dû à un gadget | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 22:12 | |
| en même temps, tu as le même rouge flashy au niveau de leur X Et puis nous sommes dans un comics, il y a forcément des trucs qui collent pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 22 Fév 2008 - 22:18 | |
| Je pense aussi que c'est un gadget commun à leurs uniformes. Rahne n'a les yeux rouges que lorsqu'elle porte son masque et les trois autres ont aussi des masques. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 29 Fév 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 29 Fév 2008 - 18:44 | |
| ça vient de moi ou Rahne est bien amochée ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 29 Fév 2008 - 18:46 | |
| C'est quand même un peu normal vu que le premier épisode se finit sur un cliff-hanger qui fait penser qu'elle aurait même pu carrément être morte. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 1 Mar 2008 - 14:56 | |
| ah ils partent à la chasse des purificateurs ? | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 17:47 | |
| Eh beh, il semblerait qu'Hellion soit mort, et à présent voilà qu'on va nous ressortir Magus.
Avec le retour de Warlock dans Nova, je crois qu'on peut dire qu'il va revenir sur terre sous peu. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 18:01 | |
| * On nous dit qu'on va en savoir plus sur Hellion très bientôt. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 18:20 | |
| * Ayant des liens forts avec l'équipe X-Force, on nous confirme qu'Hepzibah aura d'une manière ou d'une autre un rôle à jouer dans la série. Si elle va bel et bien intégrer le cast (de la série), ça on ne nous le confirme pas. "Wait and see"... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 18:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- * On nous dit qu'on va en savoir plus sur Hellion très bientôt.
Et aussi qu'Elixir pourrait bien apparaître dans X-Force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 18:30 | |
| C'est pas une hypothèse, on nous dit qu'on l'y verra bientôt. En même temps vu les blessures de Rahne ça semble indiqué. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 19:10 | |
| Elle a pas une interdiction d'approcher les mineurs (à commencer par Folley) à moins de 200 m, ou un truc comme ça, la rouquine? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 19:15 | |
| Si tout à fait, mais c'était aussi quand il y avait encore un cadre scolaire, lol. Là l'école est détruite et surtout les New X-Men ont l'air dissouts... Je ne sais pas quel cadre auront au juste les Young X-Men. Et puis là c'est quand même un cas de force majeur, la vie de Rahne est menacée... Et les auteurs semblent avoir oubliés qu'Angel peut guérir également. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 19:19 | |
| - Marvel a écrit:
- Où tu vois tout ça ?
x-force 2 (est) sort(i) aujourd'hui, et les résumés disent ça... (sans doute Laura ou quelqu'un fait remarquer la mort d'Hellion, et Bastion fait rechercher Magus pour éliminer les x-men) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 20:34 | |
| Magus le père de Warlock ??? Pas encore lu... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 20:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Magus le père de Warlock ???
Pas encore lu... Oui le papa de Warlock ! Pourquoi pas encore lui ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 5 Mar 2008 - 20:41 | |
| Pas encore LU Magik, du verbe "lire"... Je n'ai pas encore lu l'épisode et donc je dis que je ne suis pas encore au courant. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 6 Mar 2008 - 9:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- Si tout à fait, mais c'était aussi quand il y avait encore un cadre scolaire, lol. Là l'école est détruite et surtout les New X-Men ont l'air dissouts... Je ne sais pas quel cadre auront au juste les Young X-Men.
Et puis là c'est quand même un cas de force majeur, la vie de Rahne est menacée... Et les auteurs semblent avoir oubliés qu'Angel peut guérir également. Les raisons qui les poussent à faire appel à Elixir me semblent logique son pouvoir est quasiment universelle dans le sens ou il peut guérir tout le monde sans restrictions. Angel est limité aux personnes du même groupe sanguin que lui (la preuve est la guérison de Jubilée et pas des autres mutants crucifiés par les purificateurs) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 6 Mar 2008 - 10:29 | |
| Yep mais on voit aussi Angel dans X-Force, alors il pourrait aussi servir à quelque chose, pour une fois... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 7 Mar 2008 - 16:27 | |
| Feuilleté rapidement... - Spoiler:
Rahne est enlevée par les Purificateurs et l'équipe la recherche. Angel se joint à eux, puisque X-Force utilisait sa résidence dans le Colorado. Il y a évidemment le vrai père de Rahne parmi ses détracteurs.
Je n'ai vu pour le moment ni Elixir, ni Hellion...
On a du mal à situer la continuité directe. Angel a ici les cheveux courts et vu les évenements, ça se passe forcément directement après MCX. Et pourtant dans Uncanny ça se passe peu de temps après, même si bon on peut se dire que c'est plus loin dans le futur. Angel est pourtant présent dans les deux séries, avec cheveux courts dans x-Force et cheveux longs dans Uncanny... A moins que les artistes n'y fassent pas du tout gaffe (surtout qu'Angel a un look hyper jeune avec le style de Choi dans Uncanny), normalement X-Force se passe avant Uncanny...
J'en viens à regretter le fait qu'au moins dans Spidey maintenant c'est plus clair niveau temporalité. Y a plus qu'une seule série et plus de prises de tête de ce côté.
On est qu'au second épisode, et niveau dessins sombres et couleurs (qui tourne beaucoup à l'ocre, au sombre : noir et gris, avec des nuances de rouge... Ouais je le sens déjà. Sur la longueur ça va être dur quand même rien que pour le style graphique. C'est amusant au début, mais ça pourrait très vite devenir lassant en ce qui me concerne. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 7 Mar 2008 - 17:42 | |
| - Hyperion a écrit:
- Feuilleté rapidement...
- Spoiler:
On a du mal à situer la continuité directe. Angel a ici les cheveux courts et vu les évenements, ça se passe forcément directement après MCX. Et pourtant dans Uncanny ça se passe peu de temps après, même si bon on peut se dire que c'est plus loin dans le futur. Angel est pourtant présent dans les deux séries, avec cheveux courts dans x-Force et cheveux longs dans Uncanny... A moins que les artistes n'y fassent pas du tout gaffe (surtout qu'Angel a un look hyper jeune avec le style de Choi dans Uncanny), normalement X-Force se passe avant Uncanny...
Je crois que tu t'embête pour rien : dans Uncanny Angel est juste sous l'influence de la zone de hippyisme, c'est juste cela qui modifie son apparence. Aucun problème de continuité, s'il n'est pas à San Francisco durant X-Force #2 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 7 Mar 2008 - 17:45 | |
| Yep tu as raison pour le look hippie, mais je pensais quand même pas que ça modifiait la longueur des cheveux... C'est donc ça qui est arrivé à Hellion en plein milieu de MCX Une vague de hippisme, lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|