C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

X-Force #1-6 (Cover)

+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:09

J'aime beaucoup Domino, ses pouvoirs sont sensas !

Meltdown... mouais ! Ce n'est pas ma préférée... et les autres persos d'X-Force non plus... à part Hepzibah qui est un perso sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:10

Ineris a écrit:
J'aime beaucoup Domino, ses pouvoirs sont sensas !

Meltdown... mouais ! Ce n'est pas ma préférée... et les autres persos d'X-Force non plus... à part Hepzibah qui est un perso sympa

Les mêmes que Longshot. Il faut absolument pas qu'elle tombe dans les mains de Claremont sinon il va complétement les révolutionner... Déjà qu'avec le temps sur X-Force, elle pouvait déjà mieux les contrôler...
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:25

Je vois plus domino ou hepzibah; leurs pouvoirs ou leurs compétences se rapprochent plus de l'esprit de l'actuel x-force que les plasma explosifs (et puissants) de tabitha
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:31

Je ne te suis pas bien... Tabitha envoie des bombes... ça explose... ça fait pleins de morts... En quoi c'est contraire à l'état d'esprit actuel d'X-Force qui est de faire le plus de cadavres amochés possibles. Tu as vu les images de Warpath ? On peut pas faire plus clair comme exemple d'état d'esprit, lol. langus
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:36

Et puis entre ses actions dans les derniers épisodes d'X-force 1, avant le truc de Milligan (elle a fait sauter un immeuble rempli de responsables d'expériences sur des mutants, je crois) et son expérience dans Nextwave, Tabitha ferait une recrue de choix.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:40

Parle pas de Nextwave stp, affronter un dragon qui parle de mettre ses ennemis dans sa culotte, y a plus crédible comme expérience. Et surtout Tabitha voulait y tuer des flics, bref du n'importe quoi. Perso j'essaie le plus possible d'oublier que ce super personnage a été utilisé dans cette m****. Rolling Eyes
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:44

Hyperion a écrit:
Je ne te suis pas bien... Tabitha envoie des bombes... ça explose... ça fait pleins de morts...
Je pense qu'il voulait dire que les autres membres ont des pouvoirs physiques, non ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:48

Ahhhhhhhh. Ok. Mais Archangel s'il reste dans l'équipe et vu son état je vois pas trop où il pourrait aller d'autre, se battra à distance lui avec ses lames... Comme avant. bounce

Et Tabitha est super bonne au combat au corps à corps. Elle avait impressioné Domino aux débuts d'X-Force (enfin plus Copycat je pense).
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:32

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Je ne te suis pas bien... Tabitha envoie des bombes... ça explose... ça fait pleins de morts...
Je pense qu'il voulait dire que les autres membres ont des pouvoirs physiques, non ?
Exact, même si les bombes de meltdown peuvent faire des morts, faudrait qu'elle essaie si c'est pas encore fait.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:56

Ben à proprement parler normalement c'est pas une tueuse. De l'ancienne X-Force, seuls Domino, Shatterstar et Féral n'avaient aucun remords à prendre la vie d'autrui. Bon Cable ça dépend des époques. Caliban ça dépendait de ses manipulations.

Aujourd'hui évidemment tout est différent...
Dans Nextwave je crois bien que Tabitha n'en a rien à faire de faire des victimes ou pas, en même temps je ne considère que moyennement cette série en continuité où Ellis n'a même pas pris la peine d'étudier le passé des persos qu'il a utilisé et les a réinventé à sa sauce, alors...

On peut transformer Meltdown en tueuse, avec son pouvoir c'est facile malheureusement.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:44

Hyperion a écrit:

Dans Nextwave je crois bien que Tabitha n'en a rien à faire de faire des victimes ou pas, en même temps je ne considère que moyennement cette série en continuité où Ellis n'a même pas pris la peine d'étudier le passé des persos qu'il a utilisé et les a réinventé à sa sauce, alors...

On peut transformer Meltdown en tueuse, avec son pouvoir c'est facile malheureusement.

Même si tu considères Nextwave hors continuité, les derniers épisodes pré-Milligan de X-Force ne le sont pas (enfin, je crois). Et là, elle tuait sans trop hésiter.
Pour moi, elle serait vraiment utile à l'équipe. Plutôt que de s'embêter à trimballer des explosifs avec eux pour détruire diverses installations, ils peuvent avoir quelqu'un qui fabrique des bombes à retardement. Et qui a été entraînée par Cable.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:57

Bah pré-Milligan, Mugiwara, c'est encore Ellis (Counter-X). L'auteur même de Nextwave... cpasmafote Ellis se fiche de la psychologie des persos lorsqu'il les utilise, on le voit bien dans Nextwave et ni X-Force, ni Gen-X, ni X-Man ne ressemblaient plus à rien dans Counter-X ; pour ça que tant de fans ont boudés cet "évenement".
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:07

Je trouve que Counter X a été bienvenu pour des séries qui étaient devenues (ou avaient toujours été) vraiment mauvaises comme Gen X et X-Man. Mais sur X-Force, c'était pas terrible. Cela dit, je ne suis pas sûr qu'Ellis ait écrit les derniers épisodes d'X-Force. Il me semble qu'il avait relancé les séries en collaboration d'autres scénaristes, puis s'en était éloigné.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:26

Absolument pas d'accord, le questionnement sur le fait que les séries auraient toujours étés mauvaises déjà... Attends mais Ellis arrive royalement sur des séries déjà existantes... et les dénature tout simplement en ne respectant absolument aucune psychologie et continuité (pouvoirs, histoire).
Il avait déjà transformé X-Force avant de la passer à son collégue : Ian Edington.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:32

bon, je suis partagé entre fatalisme suicidaire:
- ils vont bien retransformer angel en archangel, ils lui explosent ses ailes, y a rien d'autre en faire "pake son pouvoir il et tro nul et kon et tro fénian pour réfléchir", vu qu'en plus ils sont en train de sortir une mini-série série sur lui
ou
- il est évident qu'il ne vont pas le transformer, vu qu'Elixir est dans le coin et capable de reconstituer des organes (cf new x-men), qu'on a vu Angel en cover de X-men 500 avec un nouveau costume et qu'ils pourraient simplement utiliser rhane pour prendre du sang de warren pour activer les ailes (cf. image).
Bref, l'un dans l'autre, je ne sais pas trop ce qui me semble le plus évident. réponse aujourd'hui si j'ai le courage de monter sur paris pour aller me le chercher ^^!
Et en croisant les doigts pour éviter le gachis de personnage....
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:56

Hyperion a écrit:
Nan c'est exact. Mdr, tu dois passer les covers à la loupe c'est pas possible... rire3

Absolument pas ça ma sauté aux yeux directement et je trouve ce genre d'erreurs anatomiques grossières.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:10

Tu cherches quand même les erreurs anatomiques sur les covers notamment dès que c'est Larroca. Wink Sur ce topic, personne n'avait fait la remarque. Après je te l'accorde, une fois qu'on y a fait attention, on voit plus que ça, lol.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: ar   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 11:20

Ca vient peut-être de mon habitude de vérifier chez le Fauve chez qui les dessinateurs se trompent sur ses mains une fois sur deux.

Citation :
Tu cherches quand même les erreurs anatomiques sur les covers notamment dès que c'est Larroca. Wink

J'en cherche pas vraiment (généralement une grande partie m'échappe avant que quelqu'un ait fait la remarque ou que j'ai vu la cover pour la 1èeme fois) mais les visages difformes avec des double-mentons bizarres ou les muscles en trop de chez Larroca me sautent aux yeux au premier coup d'oeil vu que c'est ce que je n'aime pas chez lui (même si depuis quelques temps il est un peu meilleur).
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:23

Acheté et lu

total spoile en dessous.

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:19

Alors bon, j'espère ne plus avoir à me présenter et devoir dire si selon l'avis de chacun je suis "un gros bourrin qui aime les personnages qui tapent et qui gueulent"... ptdr, en y repensant c'est tout à fait moi, mdr geek
Malgré tout Master_Jahoo, j'aime beaucoup ce retour, comme je l'avais déjà dit. majorett

J'aime beaucoup ton idée aussi, d'un changement selon l'humeur, ce serait cool je trouve, ça donnerait un perso vraiment très original. Mais bon je ne sais pas trop si ce serait dans l'idée des auteurs...

Pour le sang avec le reste d'Apo dedans quand on y pense, c'est quand même un peu con alors que Austen a précisément utilisé le sang de Warren pour guérir dans son run. Ca voudrait dire que Warren a transmis un peu d'Apo aux persos qu'il a soigné... Enfin bref, de toute manière c'est oublié aujourd'hui et ce retour me profite quand même. Alors je dirais rien. MDR ! rigolus
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:25

En fait, pour le sang, cela pourrait permettre de rebondir sur le fait que son facteur guérisseur provenait de la technologie d'Apo et pas d'une mutation secondaire (on retombe comme on peut sur ses pieds même si ce n'est pas très satisfaisant dans la chronologie).

Le coup du changement d'humeur pourrait paraitre redondant avec hulk, mais d'un autre côté, si on garde la logique dans son entièreté, à moins d'une solution miracle (qui est aussi souvent une solution "à la con"), on va finir par avoir un yoyo angel/archangel que je n'aimerai pas voir. les ailes hybrides pourraient être une façon honorable de contenter les deux camps.

désolé pour le "gros bourrin", fallait que ça sorte. l'un de mes persos favori vient d'être bousillé, faut bien que j'évacue :p
je me consolerai en suivant les aventures de mon second perso préféré, Archangel ^^!
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:41

je me permet un piti double post pour poster THE image du numéro quand même

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:34

Ah oui là le beau gosse, on a repris un méchant coup... geek
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:45

j'ai limité les scans pour les questions de copyrights, mais maintenant que j'ai compris comment mon scanner et image shark fonctionnent, je peux en mettre un peu plus si vous voulez (dans la mesure du raisonable pour ne pas lèser marvel).

sinon, oui, il prend un sacré coup. le ctruc interressant est que
Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:04

Master_Jahoo a écrit:
Spoiler:
Bah là si j'ai bien compris elle l'a pris par surprise, donc c'est normal qu'il ait pas pu lui échapper. Si elle lui avait laissé ne serait-ce que quelques secondes, il s'en tirait, mais il ne pouvait pas s'attendre à ce qu'à son réveil elle soit agressive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 26 Empty

X-Force #1-6 (Cover)
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant