| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 13:39 | |
| Ah ça je ne te le fais pas dire. Mais bon tout le monde sait ce que je pense de l'utilité d'Angel au sein des X-Men...
En revanche Archangel, oui, à fond. Je ne voyais pas du tout Angel dans X-Force à la base, c'était même risible. En revanche Archangel y a tout à fait sa place. | |
|
| |
Madroxxx New member
Age : 50 Localisation : St Etienne du Rouvray (76) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 14:17 | |
| En tout cas... vivement!!! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Avr 2008 - 18:55 | |
| En gros - Spoiler:
X Force libère Rahne. Et les méchants discutent. Il-y-a aussi ce Bard, c'est un Purifier, mais il est louche, même Bastion se méfie de lui... Les relations entre Riseman et Bastion commencent à se dégrader (Riseman dit que Bastion est un allié de poids, mais que l'idéologie de Stryker passe avant tout. Et il dit à Bastion que Rahne est morte, ce qui est faux. Soit Riseman ment, soit c'est Craig qui ment en affirmant avoir tué Rahne). Une fois de retour au bercail, Wolvie envoie Angel chercher Elixir pour soigner Rahne qui a été droguée à l'éroine. et à la fin, Bastion ressuscite Graydon Crred, Donald Pierce, Stephen Lang, Stryker, la Reine Lepreuse, Hodge et Bolivar Trask en les infectant par le biais de Magus.
Ce qui est bizarre c'est que la Reine Lepreuse est pas censé etre morte, mais sur le vaisseau d'Apo... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 25 Avr 2008 - 19:07 | |
| Donc on avait trouvé pour le lien avec les Phalanx, lol Pour la Reine Lépreuse, on a jamais su ce qu'elle devenait dans le vaisseau d'Apo. Elle a très bien pu y mourir. Yep je pense que c'est Craig qui a épargné Rahne. C'est tout l'interêt d'avoir réunis le père et la fille dans cette histoire... G. Creed de retour, qui l'aurait cru avant X-Force, ptdr. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Force # 3 (preview) Ven 25 Avr 2008 - 19:09 | |
| Des résurrections bien faites et intéressantes à mon avis. C'est très très bien joué de la part de Kyle et Yost. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 26 Avr 2008 - 12:30 | |
| - Hyperion a écrit:
- G. Creed de retour, qui l'aurait cru avant X-Force, ptdr.
Et encore plus surprenant: - Spoiler:
Le retour de Bolivar Trask! A part dans des flashbacks ou des réalités alternatives il n'était jamais revenu d'outre-tombe malgré son rôle dans la création d'une des plus grande menace des X-Men. Est-ce qu'à un moment ils font mention de la fusion entre Stryker et une machine dans X-Treme? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 26 Avr 2008 - 12:36 | |
| Ca me choque pas plus que ça pour Trask, parce qu'on avait déjà eu le retour de Stephan Lang, également par la Phalanx. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 27 Avr 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 27 Avr 2008 - 18:46 | |
| Ben ce qui est étonnant c'est de faire une variant bizarre du # 2, alors que le # 3 vient de sortir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 27 Avr 2008 - 19:05 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Est-ce qu'à un moment ils font mention de la fusion entre Stryker et une machine dans X-Treme?
Il en a été fait mention au début du run de Yost et Kyle sur New X Men quand il crée les Purificateurs | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 27 Avr 2008 - 19:29 | |
| La version bisounours de X-Force 2! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 27 Avr 2008 - 20:36 | |
| Surtout sur cette série, ça contraste vachement | |
|
| |
Madroxxx New member
Age : 50 Localisation : St Etienne du Rouvray (76) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Lun 28 Avr 2008 - 10:38 | |
| Enfin lu. Et, je dois dire que j'ai vraiment apprécié, tant l'intrigue que le graphisme. Vivement Archangel... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 16:42 | |
| A mon avis, c'est juste quelqu'un qui s'est amusé à retoucher la cover originale... | |
|
| |
Madroxxx New member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:33 | |
| Mdr, vraiment trop mimi... Mais un poil de mauvais goût quand même... Juste assez de poils pour donner mal au coeur même... Stop the pet violence!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Madroxxx New member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:44 | |
| Mon cher Marvel ce genre d'humour devrait te rappeler certaines choses. Je dis ça, je ne dis rien. En tous les cas j'en dirais pas plus. Sinon je te rassure quand même que c'est pas à prendre mal. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:52 | |
| Ben de la réponse pardi. | |
|
| |
Madroxxx New member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sinon je te rassure quand même que c'est pas à prendre mal.
Bah, encore heureux... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 21:56 | |
| Ben tu vois que c'est pas aussi clair que ça sinon on ne poserait pas la question, même à savoir si c'est du 1er ou 2nd dégré. | |
|
| |
Madroxxx New member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 30 Avr 2008 - 22:07 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben tu vois que c'est pas aussi clair que ça sinon on ne poserait pas la question, même à savoir si c'est du 1er ou 2nd dégré.
Des chiots en peluche qui jaillissent de têtes tranchées... Il n'y a que moi qui trouve cette image absurde et prêtant à la dérision? C'est l'effet qu'elle me procure, désolé... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 1 Mai 2008 - 8:47 | |
| [mode HS on]Je crois que Marvel réagissait au "Stop the pet violence", mais je peux me tromper. Ensuite maintenant que tu as fait tomber le masque, je vais pouvoir m'en expliquer en détails. Pour l'humour, ce que j'en disais c'est qu'il te ressemble exactement. Je veux dire ce genre d'humour c'est bien celui de Warren W3 quoi y a pas photo. D'où mon "Marvel ce genre d'humour devrait te dire quelque chose". D'où comprendre le Madroxxx = Warren W3. Pour moi il y a des signes qui ne trompent pas, comme on dit "le naturel revient au galop", mdr. Ensuite je suis au courant depuis l'arrivée de Madroxxx. Et je m'explique sur les multi-pseudos, non pronés sur le forum... L'exception étant ici que Warren W3 étant parti sur quelques petites tensions... et que Madroxxx faisait table rase de tout ça pour un nouveau départ. Donc voilà, mais ça doit rester exceptionnel. Lol il y a une autre exception sur le forum, en forme de "nouvelle chance". On fait l'essai, je veux parler bien sûr de Justice, qui était aussi un de nos anciens membres. Ce que je veux dire, c'est que sauf cas particulier (on fait au cas par cas c'est clair), tous les autres multi-pseudos sont prohibés. Certains pour l'avoir déjà essayé le savent... Je trouve inutile d'avoir deux comptes sur le forum qui fonctionnent en même temps, s'il n'y a pas de raisons bien réelles derrière tout ça à cette situation.[mode HS off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|