C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X-Force #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+40
Klosterheim
Madroxxx
Askani
Magik
Ineris
Glocauer
Ben Wawe
Wolvy
Ice
Diamond
Oldwave
Gambzzz
Mars contre attacks
Nate
Malicia X
Mugiwara
MimiC
Zauriel
S*m*a*s*h
Reflexion
Zabos
Traeran
Vanessaxe
Piotr
M
Mr Terrific
Dr Strange
Mariposa Mental
Maiki-X
Carbones
Ark
WarrenW3
Génome X
Geyser57
Arathorn X
Adinaieros
Marvel
Mythic
TheDeath998
Hyperion
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:08

Dernièrement la distinction est enfin justifiée. Il est "Archangel" dans X-Force et "Angel" dans Uncanny par exemple (avec ses ailes de plumes) ; et dans Messiah Complex c'est Angel aussi il me semble, depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:14

Lorsque j'ai commencé les comics Casey arrivait sur Uncanny et le nommait "Archangel" puis lorsqu'il apparaît dans un épisode de Morrison le Bec spécifie qu'il s'appelle "Archangel" et plus "Angel". Mais bon tout ça c'est du chipotage un peu pour rien et la distinction actuelle me satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:17

Il était encore bleu sous l'époque Casey, au début... "Angel" est revenu en force ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:48

Question bête mais... pourquoi il repasse en Archangel? Il adore avoir l' esprit torturé pour sortir "Les fort vaincront les faibles!" et ressemblait à Diablo? oO lol! (A croire que le bleu c'est à la mode chez X-Men XD)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: X-Force # 6 (preview)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:58

Parce que les Purificateurs l'ont enlevé et ont utilisé les restes de gènes induits par Apocalypse qu'il avait en lui pour le retransformer en Archangel et, apparemment, se faire une armée d'Archangels, ce que je trouve très intéressant.

Par contre en effet comment Warren lui-même s'est-il retrouvé re-transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 18:07

Sûrement dût à l' opération d' extraction des gênes d' Archangel provoquant chez Warren une nouvelle seconde mutation?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:00

Marvel a écrit:
Parce que les Purificateurs l'ont enlevé et ont utilisé les restes de gènes induits par Apocalypse qu'il avait en lui pour le retransformer en Archangel et, apparemment, se faire une armée d'Archangels, ce que je trouve très intéressant.

Par contre en effet comment Warren lui-même s'est-il retrouvé re-transformé ?

Effet de survie je pense, on a déjà eu le processus inverse (à cause de DdS). Wolfbane l'avait griévement blessé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:27

bon, pour ma part, je n'ai toujours pas compris de ce qu'il en était actuellement d'Angel/Archangel... scratch scratch scratch Il est angel dans une série puis va redevenir Archangel dans X-Force ou Warren sera les deux à l'avenir? Je sais que ma question peut paraitre bizarre mais je vous assure, je n'ai toujours rien pigé, même en lisant le topic!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:54

Pour le moement de ce que je sais c'est Angel sur Uncanny, Archangel sur X-Force sifle
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:52

hi!hi! c'est vraiment space... mais bon. En tout cas, merci de m'avoir répondu Malicia X, c'est sympa de ta part bravo bravo bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:23

Gosamyr a écrit:
bon, pour ma part, je n'ai toujours pas compris de ce qu'il en était actuellement d'Angel/Archangel... scratch scratch scratch Il est angel dans une série puis va redevenir Archangel dans X-Force ou Warren sera les deux à l'avenir? Je sais que ma question peut paraitre bizarre mais je vous assure, je n'ai toujours rien pigé, même en lisant le topic!!! Embarassed

Pour la bonne raison que ça n'a pas encore été expliqué en VO. Il y a un mystère actuellement qui planne sur le Warren surtout d'Uncanny. Pour rappel, il y a peu de temps il s'est débarassé d'une Sentinelle dans Uncanny alors qu'il n'avait que ses ailes de plumes et ses petits poings... L'hypothèse étant que Warren peut passer d'une forme à une autre et donc qu'il s'est transformé en Archangel pour pouvoir "flinguer" la Sentinelle (ou bien il est constamment Archangel et se sert d'un inducteur d'image pour être "Angel"). Car les X-Men ignorent l'existence d'X-Force, que Cyclope a monté en solo... Or la retransformation de Warren en Archangel, a eu lieu durant une mission d'X-Force.

Il est donc logique de se dire que Warren doit taire aux X-Men la réapparition d'Archangel, car sinon ils découvriraient le secret actuel de Cyclope : l'équipe de tueurs X-Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:57

ah! je comprends mieux... merci hyperion cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:16

Variant Cover :

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 0.598793001218142153image_big
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:29

Apparement
Spoiler:
mitraille torrent torrent torrent redkiller
serieux j'espere qu'il garde la possibilité de se transformer... Sinon je vais faire un massacre dans les locaux de Marvel... (Comment ça faire la queue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:12

Faut bien expliquer son physique d'angelot dans Uncanny, donc je dirais oui et n'oublions pas comme je l'ai déjà dit sa victoire suspecte sur la Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:32

En vrac :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:13

Y a pas que Cyke qui se salit dans cette série, Rahne aussi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:05

"Les X-Men ne tuent pas!" Niark c'est à revoir ça redevil même la confrérie n' a jamais tué autant j' en suis sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:40

Ben non c'est tous du domaine de l'exception et c'est bien pour ça que Cyclope tient l'existence d'X-Force secrète... Bon ce qui est parradoxal c'est qu'il en cache surtout l'existence à Emma, qui fait partie des télépathes numéros 1 (donc il a un moyen de contourner sa TP...) et que c'est une ex-tueuse elle-même... Genre avec ses anciennes méthodes, Emma devrait justement être à même de comprendre, bien plus que Cyke... mais bon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:05

Mais bon ce n'est pas plus mal cette équipe, ça change des autres équipes... enfin je trouve que Warpath n' a pas trop sa place ici, tout comme Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:03

Génome X a écrit:
En vrac :
Spoiler:

lu ce midi, quelques suppléments

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:04

Vous voyez, cet après-midi j' étais à la plage, entrain de faire bronzette et tout et pouf! (non pas de vague qui m' a submergée) mais je me suis dit "pourquoi Pixie n'est pas dans X-Force?" C'est vrai, elle s' amuse avec son "épée" des âmes à tuer tout ce qui ne lui plait pas redevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:48

Malicia X a écrit:
Mais bon ce n'est pas plus mal cette équipe, ça change des autres équipes... enfin je trouve que Warpath n' a pas trop sa place ici, tout comme Angel

Ben le nouveau Warpath est un boucher, donc il y a tout fait sa place et Angel en mode Archangel, est un tueur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:23

Oui mais c'est normal, les auteur ont fait deux des tueurs illogiquement... Warpath aux dernières nouvelles il n' était pas un tueur, Warren pareil (bon Warren on le pardonne car il devient Archangel xD) mais Warpath? torrent
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:29

Malicia X a écrit:
mais Warpath? torrent

Responsabilité de Brubaker.

Dernièrement on a fait n'importe quoi avec les anciens X-Forcers...
- Ellis a fait de Meltdown une s***e superficielle, elle était branchée bizarre avant ok, mais ce qu'on en voit dans Manifest Destiny, quelle horreur... Un mixte : Nextwave sapée comme Barbie...
- Brubaker a rendu Warpath assoiffé de sang...
- Loeb a tué de manière totalement idiote Féral...
cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Force #1-6 (Cover)   X-Force #1-6 (Cover) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Force #17-20 (Cover)
» X-Force #12-13 (Cover)
» X-Force #26-28 (Cover)
» X-Force #21-25 [Necrosha]
» X-Force #14-16 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: