| X-Force #1-6 (Cover) | |
|
+40Klosterheim Madroxxx Askani Magik Ineris Glocauer Ben Wawe Wolvy Ice Diamond Oldwave Gambzzz Mars contre attacks Nate Malicia X Mugiwara MimiC Zauriel S*m*a*s*h Reflexion Zabos Traeran Vanessaxe Piotr M Mr Terrific Dr Strange Mariposa Mental Maiki-X Carbones Ark WarrenW3 Génome X Geyser57 Arathorn X Adinaieros Marvel Mythic TheDeath998 Hyperion 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:22 | |
| S'il arrive jamais à l'atteindre, il perdra des bouts de doigts avant, lol. Nan vraiment pas convaincu.
Pour Harpon, ben c'est quand même un chasseur inuit mince. C'est son métier de chasser et de lancer le harpon. C'est un tireur hors pair. De toute manière les X-Men, eux, ne le prennent vraiment pas pour un bouffon et il a une tripotée de cadavres Morlocks sur les bras. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Force # 5 (preview) Mer 16 Juil 2008 - 12:25 | |
| Des tireurs d'élite Angel en a vu, ça ne l'a jamais empêché d'éviter leurs tirs. Enfin bref, de toutes façons on est au moins d'accord sur le fait que l'auteur qui l'a retransformé en Angel après qu'il soit devenu Atchangel ne l'aurait jamais dû ^^ C'était qui d'ailleurs ? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ben perso j'ai pas honte Marvel, c'est le sempiternel "fainéantise des auteurs" de Master_Jahoo qui m'a remit dans cette conversation, parce que je ne suis pas d'accord.
hey oh lol moi, à l'origine jke n'ai dit que ça: - Citation :
bon, c'est magnifique, on va de nouveau avoir droit au pauvre Warren complétement traumtisé qui va pas savoir contrôler les pulsions meurtrières de ses ailes... La seule chose qui semble interressante pour le moment est qu'il "sent" ses ailes amputées??? cela peut promettre des choses très sympa!
Il me semble que c'est toi qui a remis la fainéantise sur le tapis, moi je m'étais abstenu pour le coup. Non mais oh! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:30 | |
| Non Yahoo, tu l'as dit dans mon sondage sur les X-Men de San Francisco et ça me démangeait de te répondre là-dessus, mais sachant que tu répliques à chaque coup, je ne voulais pas polluer mon topic sondage, aussi je t'ai répondu ici. Marvel, c'était dans X-Factor du temps de la seconde équipe (Havok, etc). Pour le coup on revoyait les 5 membres d'origine : Cyclope, Jean, Warren, le Fauve et Iceberg. Et durant son combat contre Dents-de-Sabre, Warren a eu les ailes métalliques brisées... De là il est revenu aux ailes de plumes. Plus tard, Joe Casey a achevé la retransformation, en passant de la peau bleue au retour à la peau blanche de par l'attaque de Black Tom Cassidy. Ca s'est donc fait en deux temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 16 Juil 2008 - 12:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Non Yahoo, tu l'as dit dans mon sondage sur les X-Men de San Francisco et ça me démangeait de te répondre là-dessus, mais sachant que tu répliques à chaque coup, je ne voulais pas polluer mon topic sondage, aussi je t'ai répondu ici.
rhoo ça date bien d'hier ou avant hier, c'est du passé, ça! :p Et puis tu t'ennuierais si je répondais pas... comment ça non?!! non? Vraiment?? Et puis c'est un peu le but de répondre lol | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 17 Juil 2008 - 15:35 | |
| Acheté et lu - Spoiler:
Je continue d'apprécier malgré moi cette série. Cela fait plaisir de revoir Archangel, même si je regrette un peu ses râles continus. Quelques pistes sont lancées, à priori pouvant augurer des choses très interressantes, comme le fait qu'il "sente ses ailes", et ici, le Choir, donc pas (uniquement?) ses ailes, mais finalement l'ensemble de la technologie d'Apocalypse qui était dans ses ailes. Je continue d'espèrer que les auteurs se dirigeront vers certaines choses que j'espère au vu des éléments fournis, mais on verra bien. ça me plait, j'en demande pas plus.
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 18 Juil 2008 - 11:48 | |
| lu ce midi dans le RER - Spoiler:
il se passe pas grand chose contrairement aux numeros precedents, les purificateurs se bouffent le foi entre eux, archangel est présent 2 pages et demi, les autres membres d'xforce hormis rahne pareil, etait ce necessaire de faire une ongoing serie ? on verra avec les arcs suivants
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 7 Aoû 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 7 Aoû 2008 - 11:21 | |
| Bloody Variant... | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 7 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Si c'est bien d'elle dont il s'agit, je trouve que le costume de rahne est surprenant et loin d'être ininteressant... son aspect loup-garou et pas mal je trouve:afro: | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 8 Aoû 2008 - 6:23 | |
| Angel revient en force dans les titres X, c'est bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 10 Aoû 2008 - 10:13 | |
| C'est bien Rahne. Sinon moi j'espère qu'Archangel revient définitivement en force, pas Angel. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Dim 10 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Ca change pas grand chose sur cette série, ce genre de variants... | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Quel est le personnage en bas a droite de la page 2 (celui qui semble manipuler l energie). En tout cas, jolis dessins... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Aoû 2008 - 14:23 | |
| En bas à gauche plutôt, il s'agit de Bastion | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Angel? je dirai plutôt Archangel sous cette aspect là xD... et comme par hasard Paige pas là! Il a dût la larguer pas possible! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Aoû 2008 - 18:41 | |
| - Malicia X a écrit:
- Angel? je dirai plutôt Archangel sous cette aspect là xD... et comme par hasard Paige pas là! Il a dût la larguer pas possible!
Oui c'est fini entre eux mais personne n'en a vraiment parlé. | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Mer 20 Aoû 2008 - 20:51 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Malicia X a écrit:
- Angel? je dirai plutôt Archangel sous cette aspect là xD... et comme par hasard Paige pas là! Il a dût la larguer pas possible!
Oui c'est fini entre eux mais personne n'en a vraiment parlé. Ah mais c'est nul! je le trouvait mimi leur couple! Trop naze! Pourquoi c'est fini?! Pfff c'est un *bip* ce Archangel!!! Grrrr! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Jeu 21 Aoû 2008 - 9:31 | |
| On en sait rien, mais leur "non-couple" ça fait un bout de temps maintenant, depuis les derniers épisodes d'Excalibur (II) à Génosha... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Ven 22 Aoû 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 0:48 | |
| Ah ouai, Archangel c'est carrément teint les ailes en noir et la peau en bleu lol
Miss Félina elle, elle est recouverte de son costume en cuir noir de la tête au pied (comment elle fait d' ailleur? oO elle se met des agraffes sous les babines pour que sa tienne? XD)
Enfin la logique fait peur chez Marvel sinon l' équipe en jette un max!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 10:57 | |
| - Marvel a écrit:
- Archangel a toujours eu la peau bleue et les ailes métalliques
Quant à al façon dont tient le costume de Rahne, les bonnes vieilles molécules instables, celles qui ont toujours fait que ses différents costumes se transforment avec elle.
A part ça il me tarde de plus en plus d'avoir cette série en France. Rahne je ne savais pas mais Warren a perdu sa peau bleu et ses ailes métallique (enfin les ailes métallique il ne les avait plus me semble) depuis longtemps (lorsqu' il a affronté Black Tom Cassidy) Ou alors j' ai loupée un épisode d' Apocalypse encore? oO | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 11:18 | |
| - Malicia X a écrit:
- Rahne je ne savais pas mais Warren a perdu sa peau bleu et ses ailes métallique (enfin les ailes métallique il ne les avait plus me semble) depuis longtemps (lorsqu' il a affronté Black Tom Cassidy)
Oui oui, mais je voulais dire qu'il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il les récupère lorsque d'Angel il repasse à Archangel.
Soit dit en passant moi j'avais toujours continué à l'appeler Archangel, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) Sam 23 Aoû 2008 - 11:22 | |
| - Marvel a écrit:
- Soit dit en passant moi j'avais toujours continué à l'appeler Archangel, moi...
Moi aussi ainsi que certains auteurs, ils n'étaient pas d'accord sur la chose entre eux on dirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #1-6 (Cover) | |
|