C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]

Aller en bas 
+13
Fred le Mallrat
Miss Strange
Spider-78
Piotr
Adinaieros
Xmaxx TOOTH
WarrenW3
Nick Nightingale
Geyser57
Arathorn X
Hyperion
Ben Wawe
Anole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:05

Non c'est que le délai pour arrêter une série commandée dans mon mon comic shop est de trois mois, et que ça tombe au numéro 9, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:08

MDR !!! Laughing Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:52

Moon Knight 7.

Titre : Midnight Sun, chapter one : The Woodwork.

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight7

Scénariste : Charlie Huston.
Dessinateur : David Finch.
Encreurs : Danny Miki & Crimelab Studios.
Coloriste : Frank D'Armata.
Lettreur : VC's Joe Caramagna.
Artiste de couverture : David Finch.
Producteur : Rich Ginter.
Editeur : Axel Alonso.
Assistant éditeur : Daniel Ketchum.
Editeur en chef : Joe Quesada.
Président : Dan Buckley.

Spoiler:

La déception continue.
Alors que j'espérais au dernier numéro un épisode fun, gorement assumé et simplement sympa', je n'avais été que très déçu, et c'est encore le cas avec ce #7 qui n'est pas vraiment enthousiasmant et surtout très, très moyen.
Huston essaye de relier son personnage à Civil War avec une apparition de deux pages de Spider Man et une couverture racolleuse en plus de quelques vagues lignes de dialogue, mais ça ne prend pas pour moi. Moon Knight est une série bien trop en dehors de l'univers Marvel de par son côté très sombre et gore pour être réellement relié à un événement de cette ampleur, et surtout ce qu'essaye de faire le scénariste ne me convainc pas. Spector s'en fiche de Civil War parce qu'il pense que les super héros n'ont pas besoin de lui et vont le laisser faire ce qu'il veut ? Ses actions trop brutales sont exactement ce que doit arrêter le Super Hero Registration Act, donc soyons sérieux quelques instants avant de dire ce genre de choses.
Le lien avec Civil War ne semble donc pas très bon pour le moment, mais ce n'est pas le pire. L'intrigue sur les meurtres ne m'enthousiasme pas non plus, et ça ne me donne pas vraiment envie de lire la suite. Encore une fois, Huston joue à fond la carte du gore facile et sans vraiment d'intérêt, et après les précédents épisodes faits sur le même schéma...bah bof, quoi. Ok, le type se fait enlever le visage et semble cruel, pervers et obsédé...et après ? Ca n'est ni novateur ni très fun comme pitch de départ, surtout que tout ce suspense et ce mystère intensifient la lenteur de l'épisode, et de la série.
Huston continue encore sa décompression fatiguante, laissant quand même plus d'informations dans ces épisodes que dans ses premiers du précédent story arc. L'utilisation de Frenchie est pas mal, ainsi que celle des employés de Spector, mais après...ce n'est pas vraiment flamboyant. Le français de Frenchie est à tomber par terre (incompréhensible, réellement), le coup du fils de Gena est gros comme un camion et seule l'attitude de Gena est compréhensible et plutôt bien faite. Le rôle de Marc aussi dans le drame qu'elle vit est sympathique, je ne sais pas si c'est une nouveauté ou non.
L'auteur essaye de lier la nouvelle série Moon Knight avec la précédente en montrant comment les anciens personnages ont évolué, mais ça ne prend pas réellement avec moi parce que tout est entendu déjà et se voit gros comme une maison. C'est dommage parce qu'il y a quelques bonnes idées, mais la lenteur du récit et le surplus de gore et de sang font que ça ne prend pas avec moi.
En clair, Moon Knight est donc encore une fois une déception. Sanglant, gore, lent, des intrigues secondaires cousues de fil blanc, une violence exagérée, un méchant trop mystérieux et pas vraiment charismatique et un lien avec Civil War assez nul...bref, vraiment pas génial. Seul Khonshu et quelques réactions de personnages font passer de trop rares bons moments, mais ce numéro ne m'a franchement pas emballé, surtout avec tous les "Fuck" remplacés par des "****"...ça, j'ai trouvé particulièrement pathétique.

Côté dessins, Finch reste Finch. Je suis persuadé qu'une série urbaine était exactement ce qu'il lui fallait, et il livre un travail honnête pour quiconque accepte son style et peut l'apprécier. Son Moon Knight est impressionnant en costume et il fait des progrès dans l'utilisation de certaines techniques, et il reste malheureusement un des rares intérêts de cette série endormante que je vais très bien quitter.


En conclusion : la série n'est vraiment pas extraordinaire et serait même à éviter si ça continue ainsi, sauf pour les fans de la décompression, du gore, du dark et de Finch. Le reste...je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Moon Knight # 11 (preview)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:43

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight11c

MOON KNIGHT #11
Written by CHARLIE HUSTON
Penciled by MICO SUAYAN
Cover by ESAD RIBIC
“MIDNIGHT SUN: PART 5”
THE SECOND ARC OF THIS RED-HOT SERIES

Imitation is the sincerest form of flattery… That is, unless your admirer wants to tear off your arm and use it as a baseball bat to cave in your skull. Which is exactly what an old acquaintance of Marc Spector intends to do. To survive, the man known as Moon Knight might have to look for help in unexpected places. Someone who can give him the psychological edge. Enter: The Profile.

Hum, hum... Suspect
Qu'est ce que fait Iron-Man avec Moon Knight... Apeur


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:24

Ca change des covers trash d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:44

Clair, ça repose un peu les yeux et ils ont même fait des économies d'encre rouge... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:38

Moonknight est de quel côté de la registration Act ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:52

Aucun je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:53

Il était préssenti pour être dans les anti, d'où ma remarque : qu'est ce que Iron-Man fout là...
Maintenant dans les faits, ça fait un moment que je n'ai pas suivi la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:14

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight81
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight82
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight83
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight84
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:10

Finch arrête Moon Knight, donc changement de dessinateur non prévu, d'où les crédits erronés. C'est bien Mico Suayan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 2:39

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 MK_9_1
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 MK_9_2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:57

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight81
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Moonknight82
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:06

Purée, j'avais même pas reconnu Captain America dans la dernière case du précédent épisode...Enfin, celui-ci sera mon dernier, je n'en suis pas mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:10

Le dernier Moon Knight pour Cap aussi sûrement... Razz

Hi hi... pardon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:26

On va dire Steve Rogers plutôt...sifle
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:01

J'aime vraiment beaucoup david finch sinon pour la série moon knight j'ai acheté le marvel edition qui réunit les 6 premiers moonknight et j'achéterais pas la suite tellement c'était long chiant et ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:06

Tu as déjà la nouvelle série en VF, c'est pas un 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:26

Dans la dernière case, il y a une fille avec des cheveux verts. Est-ce une personnage précis, ou bien une illustre inconnue??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:29

Moi je pense plutôt à une erreur de colorisation... c'est plus courant dans l'autre sens je te l'accorde, combien de fois Lorna Dane ne s'est-elle pas retrouvée blonde (aussi souvent que Psylocke s'est retrouvée avec les cheveux noirs au lieu de violet, lol) et donc ben là je dirais que c'est normalement une blonde... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:33

Non c'est en vo et le livre réunit les 6 premiers n°
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:35

Ah d'accord, je comprenais pas. Je te remercie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:01

Après avoir lu les 7 premiers, je le dis : cette série déchire tout sur son passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:59

pas de quoi hyperion
Xmaxx TOOTH je voulais savoir si dans mk 7 spider man étais très present Question
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:50

Deux pages. Il y est seulement deux pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: