C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]

Aller en bas 
+13
Fred le Mallrat
Miss Strange
Spider-78
Piotr
Adinaieros
Xmaxx TOOTH
WarrenW3
Nick Nightingale
Geyser57
Arathorn X
Hyperion
Ben Wawe
Anole
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:55

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight6c
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight61
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight62Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight63
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight65
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:24

Subtil le sang qui passe de rouge à gris sur la cover.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:28

rire3
J'avais même pas vu, vous croyez qu'ils ont censurés pour éviter de choquer ?
Bon le contenu reste aussi sanglant, mais la cover est moins frappante comme ça qu'avec le sang rouge qui saute aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:36

Moon Knight 6.

Titre : The Bottom, Chapter Six.

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight6c

Scénariste : Charlie Huston.
Dessinateur : David Finch.
Encreurs : Danny Miki & Crimelab Studios.
Coloriste : Frank D'Armata.
Lettreur : VC's Joe Caramagna.
Artiste de couverture : David Finch.
Producteur : Paul Acerios.
Editeur : Axel Alonso.
Assistant éditeur : Daniel Ketchum.
Editeur en chef : Joe Quesada.
Président : Dan Buckley.

Résumé a écrit:
Moon Knight est donc dans la tour du New Commitee, où il a suivit Taskmaster pour le combat final. Celui-ci lui tire des flèches que le "héros" n'évite pas, et grâce à la peur qu'inspire son énorme ténacité et son aspect impressionnant, Spector terrifie le Taskmaster. Celui-ci le supplie alors de l'épargner, et Marc lui arrache son masque avant de disparaître, laisse le New Commitee blessé et Taskmaster choqué d'avoir perdu son faux visage.
Moon Knight part alors en flottant dans les airs grâce à sa cape, sous les yeux du Profile qui vomit, avant de retomber lourdement devant Marlène. Plus tard, quelques jours après, on retrouve Spector dans son appartement des premiers numéros avec son majordome, avant qu'il ne rejoigne Marlène pour un déjeuner. Ils semblent encore proches et elle éprouve encore quelque chose pour lui, mais elle ne veut plus de cette vie-là, même si il y a sûrement encore un espoir pour Marc.
L'ancien mercenaire rend ensuite visite à Frenchie qui semble aller mieux, avant d'apprendre que les profits de ses actions vont lui faire retrouver sa fortune. Il voit aussi à la télévision qu'un mois après son attaque contre la tour, Moon Knight est redevenu célèbre, mais il voit encore Khonshu sous la forme de Bushman qui le harcèle.
Crawley vient alors lui rendre visite et est heureux de le revoir dans cet état, mais il apprend aussi à Spector que ce n'est pas lui qui l'a envoyé voir Frenchie. Il lui annonce que lors de leur entrevue, il avait eut un "blanc", et qu'apparemment "quelqu'un" lui avait fait dire les mots qu'il a prononcés, et il pense à la statue de Khonshu derrière Marc.
Après ça, Spector "voit" encore Khonshu en Bushman qui lui dit qu'il est déçu, au fond. Il vulait que Moon Knight tue le New Commitee, et il lui annonce surtout que tout est de sa faute : Khonshu n'avait pas apprécié que Spector l'oublie peu à peu au fil des années et qu'il ne le prie plus. Il s'est sentit abandonné, a eut peur de "mourir" vu que personne ne se rappelait de lui, et a alors fait en sorte que le New Commitee intervienne avec le peu de forces qui lui restait pour faire mal à Marc et pour que celui-ci revienne vers Khonshu.
Spector dit qu'il ne veut plus le voir mais Khonshu lui dit que ça fait trois fois qu'il lui sauve la vie, et qu'il est temps de payer. Moon Knight déclare qu'il n'est pas comme lui et qu'il ne veut pas continuer les vengeances demandées par le Dieu, mais Khonshu explose de rire en lui disant que non, il n'est pas comme lui, il est lui, en lui montrant un livre où le mot avatar est expliqué comme la descente sur Terre d'un Dieu dans une forme humaine. En clair, Spector EST Khonshu et il ne peut aller contre sa volonté.
Plus tard, Moon Knight attaque le Profile et lui file la peur de sa vie, avant de penser qu'il faut que quelqu'un fasse les "choses funs" expliquées au premier épisode, et que ça doit être lui qui doit le faire. Il pense aussi que les gens vont lui demander pourquoi il fait ça, comment il peut vivre avec tout ce sang sur ses mains, et répond intérieurement qu'il ne pourrait pas vivre une autre vie.
On voit aussi une femme morte, tuée par quelqu'un d'étrange qui ne pourrait pas non plus vivre une autre vie.

Déception.
Je n'ai eu de cesse de défendre cette série et surtout les derniers numéros en trouvant des bons moments un peu partout et en prévoyant une baston finale violente, gore mais jouissive, mais ce n'est pas le cas. Huston nous finit ça en trois/quatre pages assez pathétiques et nulles, et je suis déçu. Vraiment.
Donc, au lieu de cette baston violente qui devait normalement être la conclusion logique des cinq précédents numéros où on voyait Spector se relever peu à peu grâce à ses amis blessés, on a droit à une pseudo explication mystico-à chier de tout ce qui est arrivé. Oui, j'avoue dire que c'est un peu à chier, parce que je suis très déçu de cette fin où j'attendais quelque chose de mieux. Merde, que Huston assume totalement le côté bourrin de sa série qu'il a mit en place dès le début et nous donne une fin pleine de baston ! Qu'il assume un peu et donne un peu de plaisir à ceux qui, comme moi, aiment bien voir le méchant s'en prendre plein la tronche à la fin quand il le mérite. Ben là, c'est pas arrivé.
On voit donc Moon Knight arriver, Moon Knight "humilier" le Taskmaster et Moon Knight se barrer, avec des flèches dans le corps, en plus. Dois-je aussi rajouté que normalement ses jambes sont pétées ou presque ? Il fait comment ? C'est le frère caché de Wolverine ou bien j'ai loupé un truc ? Déjà, là, ça commence à pas coller, mais en plus après ça devient vraiment quelque chose qui ne m'a pas plu du tout.
C'est donc une sorte de "happy end" que nous livre Huston avec Spector qui remarche, Spector qui va mieux, Spector qui retrouve sa copine, Spector qui retrouve ses potes, Spector qui retrouve sa fortune et Spector qui retrouve sa popularité. Cool. Mais bon, faut pas être trop cool non plus, rajoutons que Spector en fait il est plus lié encore à Khonshu qu'on le pensait, et que c'est vraiment moche de devoir vivre sa vie. C'est vrai, quoi, avoir une super femme, des potes qui restent avec vous même quand ils se font tabasser par votre faute, du fric, des gadgets, un costume, un Dieu qui vous fait revenir à la vie quand vous voulez et la possibilité de combler ses désirs de psychopathe sous couvert d'une identité de héros, qu'est-ce que c'est dur comme vie...
J'avoue, je suis déçu par cette fin et surtout l'explication de tout ça par Khonshu. Ca peut passer, hein, c'est pas totalement impossible dans le monde des comics, mais j'avoue que j'ai pas aimé. Je suis assez déçu de cette fin, surtout avec l'annonce du retour ou de l'arrivée d'un nouveau méchant. Bof, quoi. Je prendrais la suite, mais ça ne durera peut-être pas longtemps encore.

Côté dessins, ben ça va.
Je m'attendais à une grosse baston bien dessinée par Finch qui s'en sort très bien, quand même, sur cette série, mais ça n'est pas arrivé. Néanmoins, on peut ressortir que son Moon Knight a quand même bien la classe et que les passages en costume sont bien traités : le personnage a du charisme, de la force et semble extrêmement dangereux, ce qui est bien aussi. Du bon boulot, du moins pour ceux qui apprécient son style dans une série urbaine comme celle-ci.


Au final, un très grand "bof" pour ce premier story arc. Ca permet aux nouveaux d'en savoir sur le perso' et ça le réinstalle dans son monde de pseudo Batman (mais faut pas le dire), mais ça reste une histoire très moyenne, avec quelques bons épisodes (3 et 4), mais un début trop lent et une fin bâclée et décevante. Faut voir la suite, mais je suis très peu enthousiaste après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 8:41

C'est qd meme la série putassière du moment...
Et j'aime bcp le sang qui deveient gris parce que marvel assume pas
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:45

Ils avaient peut-être plus assez de couleur rouge à l'imprimerie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Moon Knight #9 (Preview)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:13

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight9

Written by Charlie Huston, art and cover by David Finch.
"Midnight Sun," part 3. He's through baiting you, taunting you. He's ready to throw down. A ghost from your past with an intimate knowledge of your moves. And when he's through with you, you're really gonna need to pray to your God. To Khonshu. Because this guy, he wants your "A Game" in round two. He wants the whole Moon Knight experience. The truncheon. The blades. The 'copter. The whole nine yards. Question is, are you prepared to bring it? Guest-Starring the Punisher!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:03

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight71
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight72
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight73
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:40

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight7c
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:10

Moonknight nous la joue Wolvie avec ses croissants qui font griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:16

J'avais même pas fait attention, la référence est grosse pourtant... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:26

Sur les précédentes covers il les avaient en forme de piques, là la références est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:56

C'est plus une référence à Batman qui les tient souvent comme ça avant de les laisser. D'ailleurs, c'est finalement assez logique car je vois mal comment on peut tenir autrement différents objets ainsi pour les lancer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:59

Yep mais dans l'univers Marvel vu le nombre de fois où les griffes de Wolvie sont copiés... et est-ce que ça a un interêt pour Marvel de faire référence à Batman avec Moon Knight, tu penses pas que leur souhait c'est plutôt de s'en détacher vu sa réputation de "Batman du pauvre de Marvel" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:02

Avec Spector qui a un majordome, une Mooncave, plein de Moon-appareils, un manoir et une gallerie de costumes ? Nan, je pense plutôt que Marvel assume totalement le côté Batman de MK, tout en misant aussi beaucoup sur la religion et le lien entre Spector et Khonshu. Mais ils assument totalement selon moi le lien avec Batman, et Huston s'amuse avec ça. Je trouve ça sympa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:21

Peut-être, mais reste qu'ici ça me fait vraiment penser à Wolvie. De toute façon je n'aime pas faire le rapprochement avec Batman, lol, pour moi c'est deux persos différents. Justement avec toute son histoire sur Konshu pour moi Moon Knight est parti dans une direction toute différente.
Mais je ne suis plus la série de Huston, il m'a perdu avec ses litres de sang gratuit, je reprendrai peut-être avec cet épisode ci pour voir les réactions à Civil War dans cette série, mais juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:35

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 MKsketch
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 1
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 2
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 3
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 5
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 6
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:36

Finch se surpasse et c'est bien.
J'espère vite lire cette série en VF, je suis sûr qu'elle est déja programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:45

Ce n'est plus Finch mais Mico Suayan : http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=94678
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:47

Ok autant pour moi, les crédits sont donc incorrects sur la cover.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:21

J'aime assez ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:26

La cover c'est bien du Finch par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Moon Knight # 10 (preview)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 2:11

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Moonknight10

Written by Charlie Huston, art and cover by Mico Suayan.
"Midnight Sun," part 4. He knows a thing or two about vengeance himself. He's the Punisher. He's crossed paths with Moon Knight in the past and though he might have forgotten, Marc Spector hasn't. Is the City big enough for both of them?

Ah bah oui... Vu comment Moon Knight tourne, voilà un guest-star que je trouve très justifié... Le Punisher !
Bon moi j'ai personnellement totalement décroché de la série, parce que justement pour moi je commence à avoir du mal à différencier ce nouveau Moon Knight du Punisher...
Si les deux sont réunis, lol, je vois que je m'étais pas trompé de beaucoup. Je me demande un peu lol pourquoi on ne les rassemble pas comme "Cable & Deadpool", plutôt qu'un duo plus ou moins comique, ça ferait un duo efficace pour nettoyer les villes... Razz


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:09

J'arrête au #9.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:22

Qu'est ce qui se passe au numéro 9 ou bien au numéro 10 ? Enfin y a une raison précise à ce numéro ou c'est juste que tu t'es fixé un chiffre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Knight #1-12 [Série]
» Moon Knight #13-30 (run de Benson) [Série]
» Moon Knight Annual # 1 [Série]
» Vengeance of the Moon Knight #1-10 [Série]
» Moon Knight #1-... [Nouvelle Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: