| X-Force #7-11 (Cover) | |
|
+29Fredmanson Asmodée Sentrythemadman Cyclops Piotr Starhawk Cernunnos Justice Hicks Mugiwara Wolvy Ineris Ben Wawe Galactica Xmaxx TOOTH Geyser57 Malicia X Carbones 93SanG Nate Génome X Reflexion S*m*a*s*h Gosamyr Arathorn X Marvel Hyperion Master_Jahoo Mythic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Lun 15 Sep 2008 - 21:20 | |
| Et toujours pas d'Hepzibah.... Alors que dans "Cable # 6", on la voit avec X-Force sur l'ile de Muir... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Lun 15 Sep 2008 - 22:29 | |
| Faut croire qu'elle se contente d'un passage éclair. Hé! La Droite, c'est des méchants? En tout cas, entre Nounours Demon, Magus, Stryker et autres, je regrette de plus en plus que Kyle et Yost ne soient pas restés sur les NXm pour exploiter ces idées. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mar 16 Sep 2008 - 20:43 | |
| Ca m'étonne quand même de voir Ghost Rider en guest dans cette série. Ghost Rider est tellement à part dans le Marvel Universe... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Force #10 (cover) Mar 16 Sep 2008 - 20:56 | |
| Dites, c'est quoi ces histoires de "villain variants", comme je le vois marqué avant le pitch ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mar 16 Sep 2008 - 20:58 | |
| C'est en rapport avec Dark Reign si j'ai bien tout compris. L'après Secret Invasion : l'univers Marvel dominé par les vilains. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 19 Sep 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 19 Sep 2008 - 11:37 | |
| C'est clair elle a eu accès à toute la technologie Shi'ar la plus poussée pendant des lustres, et elle serait pas se servir d'un portable Un vieux téléphone à cadran tournant encore j'aurai compris... mais un portable... Sinon pour Cyclope qui sait... Ca va être l'objet d'une fissure dans les Uncanny avec toujours le même procédé : Diablo ! Kurt qui représente le bien et Cyke et ses nouvelles idées. Kurt s'en plaint déjà de la nouvelle idéologie de Scott dans Uncanny X-Men # 502. On avait déjà eu la même "rupture" entre Diablo et Psylocke (qui était violente) lors de la Première Révolution. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 19:39 | |
| Génial, enfin le perso remonte dans mon estime. Il est très intéréssant maintenant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 19:43 | |
| Rahne morfle un max dans cette série... J'ai l'impression que Warpath nous ressort une quête sur son frère Thunderbird... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 19:47 | |
| Mais c'est encore à travailler, la transfo. Il lui faudrait une gestuelle. Et qu'il crie un truc du genre "Archangel Powers Switch On!" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 19:50 | |
| Tu plaisantes j'espère, il n'est enfin plus "kitch", faut pas lui en remettre Enfin on va avoir un Worthington capable d'assurer dans les combats où il est toujours fourré. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 20:07 | |
| Tu as raison, de toute façon ça ne marcherait que si Rahne accepte de jouer le jeu avec un "Hibike, kemono no sakebi!" ou "Chaaaange!!! Wolf Formation 2!!" pendant que Wolverine lancerait du "Tornado Claw!" | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 20 Sep 2008 - 21:07 | |
| - Hyperion a écrit:
- Génial, enfin le perso remonte dans mon estime. Il est très intéréssant maintenant.
tout à fait d'accord, j'adore angel mais il est vrai qu'au combat il n'est pas trés efficace à part voler là le fait de pouvoir se transformer permet au personnage d'évoluer selon les situations et d'avoir une psychologie plus complexe et ça je kiffe complétement | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 26 Sep 2008 - 18:04 | |
| Il s'en passe, des choses, dans X-Force. - Spoiler:
*Rahne veut toujours bouffer du poulet et Angel a du mal à contrôler la personnalité de Death quand il se change en Archangel.
*Laura a trouvé une solution pour se débarrasser d'Elixir: les Cuckoos. Josh est d'ailleurs d'accord pour qu'elle effacent ses souvenirs, car il ne veut pas savoir ce qui se passe avec X-Force (il a peur de vouloir à nouveau tuer s'il apprend quels ennemis ils traquent). Les Cuckoos s'occuperont aussi de soigner Rahne et Warren et cacheront la vérité à Frost.
*Les ennemis des mutants ramenés et contrôlés par Bastion passent à l'action. Creed se représente au sénat (en faisant croire qu'il avait feint la mort grâce à un LMD), Stryker reprend ses prêches, la Lèpreuse réunit ses gangs anti mutants, Stark et Lang bossent avec le gouvernement, Hodge retrouve ses anciens robots (ceux ui ont tué Cypher) et Pierce s'apprête à entrer en contact avec Rockslide, Dust et Wolf Cub (cette fois-ci, c'est clair, X-Force se passe bien avant Young X-Men)
*Nouvelle cible de X-Force: le Vanisher qui a dérobé un échantillon de Virus Legacy dans un labo de Sinistre
Ce comics est un vrai bonheur. Tous les personnages sonnent vrai, avec leurs interrogations et leur culpabilité et surtout Kyle et Yost utilisent l'univers X dans toute son ampleur, ressortant des ennemis des X-Men aussi bien que des ennemis des Nouveaux Mutants et des personnages non utilisés depuis longtemps. A côté d'un Brubaker qui ne fait que du revival du début des années 80 et ne sait pas s'y prendre quand il s'agit de persos récents (Pixie), les auteurs d'X-Force font honneur à la richesse de l'univers mutant. Je préfère de loin voir des gens comme eux, Carrey ou même Cebulski bosser sur les séries X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 26 Sep 2008 - 18:11 | |
| J'ai des réserves sur Carey qui touche à tout et s'éparpille, alors que Kyle et Yost, oui, sont un vrai bonheur pour ancrer leurs histoires à la continuité et faire par là-même un univers cohérent entre les séries X. J'ai aussi noté la référence de temps avec Young X-Men. Enfin ! C'est pas trop tôt. On y voit déjà plus clair. - Spoiler:
A noter aussi que les Cuckoos ont dans cet épisode, un style civil différent chacune, comme durant House of M.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 26 Sep 2008 - 18:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
A noter aussi que les Cuckoos ont dans cet épisode, un style civil différent chacune, comme durant House of M.
J'ai trouvé ça bizarre, - Spoiler:
parce que je croyais qu'elles n'avaient plus tellement de personnalité depuis Phoenix Warsong ou je ne sais quoi
. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 26 Sep 2008 - 18:15 | |
| Elles n'en ont plus normalement, c'est juste. Mais Warsong était tellement mauvais qu'apparemment même Kyle et Yost préférent zapper ça. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 26 Sep 2008 - 18:30 | |
| excellent mais il est dommage que ce ne soit que maintenant qu'on sache où se situe cet épisode d'X-force par rapport à young x-men | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 26 Sep 2008 - 22:41 | |
| Et on sait qu'Uncanny X-Men # 500 se passe forcément après la transfo de Warren dans X-Force. Bah c'est cool, la temporalité a de nouveau des balises repères. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Force # 6 (preview) Dim 28 Sep 2008 - 12:55 | |
| Vous êtes sûrs que c'est le résumé du numéro 6 ? Parce qu'on en a déjà eu un.
Sinon ça veut dire quoi LMD ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 28 Sep 2008 - 13:03 | |
| LMD = Life Model Decoi (ou un truc du genre), ce sont les robots très réalistes que Fury utilisent, ceux qui ont tendance à croire qu'ils sont humains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #7-11 (Cover) | |
|