| X-Force #7-11 (Cover) | |
|
+29Fredmanson Asmodée Sentrythemadman Cyclops Piotr Starhawk Cernunnos Justice Hicks Mugiwara Wolvy Ineris Ben Wawe Galactica Xmaxx TOOTH Geyser57 Malicia X Carbones 93SanG Nate Génome X Reflexion S*m*a*s*h Gosamyr Arathorn X Marvel Hyperion Master_Jahoo Mythic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 22:58 | |
| Pas mal, je suis satisfait. Merci Magik Mdr, la poitrine de Rahne par contre. Ses talents de métamorphe se sont encore accrus !!! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 9 Jan 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 9 Jan 2009 - 23:23 | |
| "X-Force" est la série des retours intéréssants. Mais ce n'est pas étonnant avec Kyle et Yost, qui exploitent la continuité dans le bon sens. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 10 Jan 2009 - 4:26 | |
| ce qui annonce de trés bonnes choses pour messiah war
mike carey, fraction, Kyle et Yost, peter david je pense qu'on tient le bon bout avec jason aaron sur wolverine je suis trés confiant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:13 | |
| sympa que le vanisher soit intégré à l'équipe, espérons que la réinsertion soit plus réussie que pour mystique ou sabretooth | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:15 | |
| Pour moi, le Vanisher n'a jamais été un réel ennemi, il tient plus de l'opportuniste. il cherche plus le gain que le pouvoir. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:20 | |
| Ah bah quand même il s'est attaqué aux X-Men à plusieurs reprises, ainsi qu'aux Champions de L.A, à Spidey, etc.
Si c'est pas un super-vilain à la base, je sais pas ce que c'est... Surtout qu'il s'est attaqué à des gouvernements à plusieurs reprises aussi. Donc c'est un terroriste également. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:28 | |
| Je n'ai lu que trois comics où il était présent (enfin quatre si on compte AOA) le premier, c'est dans Professor X and the X-men qui n'est rien d'autres que sa première apparition dans l'univers marvel (étant donné que cette série n'est que la réécriture de la première série Xmen avec un style et des dessins plus moderne) et il volait des informations pour faire chanter les gouvernements. le second, c'est dans X-Force quand il était piegé dans une autre dimension en devant lire des histoires à des bestioles et que Warpath vient le délivrer. et le troisième, c'est dans l'annual fait à l'italienne où il fait du trafique de drogue. alors certes, c'est un vilain mais dans deux cas, il le fait pour l'argent plus que pour être "maitre du monde". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:33 | |
| Ses motivations sont diverses, mais il s'est plusieurs fois attaqué aux gouvernements en place, ce qui en fait quant même un beau terroriste. Et on l'a vu participer à la reprogrammation de Sentinelles pour éliminer les Champions de Los Angeles. Y avait pas d'autre motif là que de détruire un autre groupe... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:35 | |
| on lui a promis quoi pour rester dans le groupe ? qu'il ne serait pas livrer à la justice ou pire à X-23 ? il est fait référence à la rencontre entre Warpath et le Vanisher ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 23 Jan 2009 - 13:38 | |
| On lui a pas vraiment laissé le choix. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 24 Jan 2009 - 16:29 | |
| Pour l'instant les séries X principales sont pourries mais par contre les séries X annexes sont de très bonnes qualités,c'est une bonne idée aussi qu'ils ont eue de changer de dessinateur pour repré&senter la Rome Antique,le design est adéquat à l'atmosphère. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 28 Jan 2009 - 19:04 | |
| Bref résumé : - Spoiler:
Avant les previews :X-23 et Elixir, qui sont de retour à l'aire d'Angel en même temps que les autres, se rendent comptent que Rahne a disparu et se lancent à sa recherche. C'est là que commence la preview. Après la preview : Selene révele à Eli ce qu'elle attend de lui c'est à dire qu'il lui livre les âmes de tous les habitants de Rome. A ce moment là, Eli n'est pas encore mauvais et refuse de répondre aux attentes de la dame. Mais il change d'avis en découvrant que sa place au Sénat a été confiée à Mascius, l'amant de sa femme et que celle-ci l'a dépossédé de tous ses biens. Mais alors qu'il s'apprete à lancer sur la ville la malédiction qui permettra à Selene de s'emparer de toutes les âmes, il aperçoit la petite fille qu'il avait aidé auparavant. Il se ravise alors et prévient la petite fille du danger à venir, lui enjoignant de quitter la ville avec le reste de sa famille. Mais le père de la jeune fille ne l'entend pas de cette oreille et il s'arrange pour que Eli et Selene soient arrêtés par la garde romaine. Mascius ordonne alors qu'ils soient emmenés à l'extérieur de la ville puis éxécutés. Mais c'était sans compter sur les pouvoirs de Selene qui se tire d'affaires. Mais pour punir l'échec d'Eliphas, Selene lui lance une malédiction : il vivra pour l'éternité mais sera à jamais séparé d'elle.
Des siècles plus tard, aux alentours de l'an 1310, un homme déouvre le corps d'Eli enterré. Mais aussitot, celui-ci revient à lui et se nourrit de l'essence du malheureux à la manière d'un vampire. A peine reprit-il des fdorces qu'Eli ne put s'empêcher de penser à Selene.
Il parcourut alors le monde à la recherche de sa reine, quittant l'Europe pour le Nouveau Monde. Là il tua de nombreux Amérindiens pour se nourrir de leur essence vitale, faisant croire qu'ils avaient été tués par des colons ou des maladies venus d'Europe.
Encore des années plus tard, il localisa finalement sa Reine dans la cité de Nova Roma. Mais il était conscient de la colère qu'il avait attiré sur lui et estima préférable de ne se présenter à elle qu'une fois qu'il aurait trouvé une offrande pour l'apaiser. Et il finit par trouver cette offrande. Des Purificateurs. Par milliers. En fait, l'Epée Démoniaque à l'origine de la création de l'Ours Démon était censée reproduire le sort qu'il n'avait pa pu jeter 2000 ans plus tôt.
De nos jours, à la Nouvelle-Orléans, Selene ordonne à son armée (parce que c'est une armée) de jeunes "enfants" (l'âge de Wither quoi) de se préparer à recevoir Eliphas comme il se doit (en le tuant). Mais avant qu'ils ne s'éxécutent, Eli offre son cadeau à Selene. Il s'avère qu'il a amené avec lui tous les membres de la tribu de Warpath (T-Bird compris), ressuscités par la technologie de Magus. Selene se moque de ce présent qu'elle juge sans intéret. Mais là n'est pas l'offrande. La vraie offrande n'est autre qu'un Caliban techno-organique. Eli explique que Cal peut détecter n'importe quel mutant, mort ou vivant, sur Terre. Et que grâce à la technologie tirée de Magus, lui, Eli, peut ressusciter les mutants que Caliban détectera. A ce moment, Selene sourit.
Waooh... Donc - Spoiler:
pendant que X-Force se débat avec Bastion, Stryfe et Cable, Selene va se monter sa petite armée perso, avec tous les persos morts qu'elle veut.
.... Waooh ! | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 28 Jan 2009 - 22:37 | |
| Pour ma part - Spoiler:
pas trop aimé ce numéro qui m'a un peu emm... je suis pas fan des flash back dans la grece antique lol finalement il y a tout de même une chose qui a attiré mon attention: Blink parmis les "enfants" de sélené. Caliban ne sera pas resté mort bien longtemps, reste à savoir quel est l'état psychique de ces revenants ^^! Content aussi de ne pas avoir à me taper du Wither pour le moment. le coup du "bouuuh je peux toucher personne", j'ai déjà ce qu'il faut avec Rogue et ça a déjà été largement fait. je n'ai pas très envie d'une redite...
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 8:45 | |
| C'est la Rome Antique, pas la Grèce Antique. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 19:35 | |
| On fait tout un foin autour de Facteur X, mais moi, c'est avec X-Force que je me dis souvent "putain, j'avais pas vu ça venir! " | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 19:59 | |
| Tu sais que je peux le faire encore mieux que toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 20:02 | |
| - Mythic a écrit:
- Tu sais que je peux le faire encore mieux que toi ?
argh! Damned!! lol bon pour éviter un "re-on part en HS par ma faute", je voudrais quand dire que je toruve que toute cette histoire est perdre un numéro pour rien. Toute cette histoire autours d'Ellie aurait pu être bouclée en 4-5 pages max. C'est domage quand même T_T | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 20:06 | |
| ça aurait été vrai, il y a quelques années, avant que toutes les histoires ne soient écrites en arc pour être publié en TPB. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 20:12 | |
| - Mythic a écrit:
- ça aurait été vrai, il y a quelques années, avant que toutes les histoires ne soient écrites en arc pour être publié en TPB.
je ne suis pas sûr d'avoir compris ta réponse... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 20:17 | |
| Avant que les histoires ne soient formatées pour être publié en arc de 6 épisodes, les origines de Eli auraient expédié en quelques cases. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 20:26 | |
| Et on n'aurait pas eu droit à ces pages remplies de superbes dessins de la Rome antique. Moi, ça me plaît que les auteurs prennent le temps de raconter leur histoire surtout que algré tout, cet épisode n'est pas avare en événements et en suprises. Selene et ses sbires: - Spoiler:
Bon, si c'est Blink 616, elle a le même problème que Jar Jar Morph des Exiles: même look que la version AOA, sans que rien le justifie. Dans l'histoire, du moins. Mais l'habiller de cette façon était le meilleur moyen pour que les lecteurs la reconnaissent, donc de ce côté là c'est assez bien vu. Je suppose qu'à la droite de Blink, c'est Whither le Pleurnicheur. Mais à la gauche de Selene? Le perso semble assez trappu. Certains pensent à Emplate ... Si Calliban n'avait pas été ramené par Eli, j'aurais dit que c'était lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Jeu 29 Jan 2009 - 20:31 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Et on n'aurait pas eu droit à ces pages remplies de superbes dessins de la Rome antique. Moi, ça me plaît que les auteurs prennent le temps de raconter leur histoire surtout que algré tout, cet épisode n'est pas avare en événements et en suprises.
d'une façon générale, je suis d'accord avec toi sur le fait de prendre son temps. Je suis même très pour. C'ets juste que là, je suis pas rentré dedans, je me suis fait ch.. et en plus je n'ai pas aimé les dessins lol bref, dans un autre contexte, j'aurais sans doute adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #7-11 (Cover) | |
|