| X-Force #7-11 (Cover) | |
|
+29Fredmanson Asmodée Sentrythemadman Cyclops Piotr Starhawk Cernunnos Justice Hicks Mugiwara Wolvy Ineris Ben Wawe Galactica Xmaxx TOOTH Geyser57 Malicia X Carbones 93SanG Nate Génome X Reflexion S*m*a*s*h Gosamyr Arathorn X Marvel Hyperion Master_Jahoo Mythic 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 29 Nov 2008 - 12:11 | |
| Oui, dans les débuts de la série X-Men (Equipe Bleue). | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 29 Nov 2008 - 18:01 | |
| Le clone n'était pas fini et avait été tué par Le fauve, Gambit et Threnody je crois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 7 Déc 2008 - 1:03 | |
| Vilain variant par Bill Sienkiewicz: | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 7 Déc 2008 - 10:37 | |
| Mouais. Ca me dirait toujours pas de le revoir sur un comic entier de nos jours... | |
|
| |
Fredmanson Secret member
Age : 53 Localisation : Mega-City One, East Coast, USA Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Ven 12 Déc 2008 - 13:47 | |
| bon, ben j'ai mon X-Force 9 entre les mains et... ça défouraille sec de partout dedans !!!! comme d'hab' !! - Spoiler:
c'est plein de clones de Sabertooth et autres !!! et des nouveaux venus en armure de combat vers la fin... par contre pour Warpath, pas grand chose avec le Ghost Rider, et Rahne, elle voit deux yeux jaunes brillant dans la nuit enneigée... Sinon, j'adore les remarques de Domino sur chaque membre de l'équipe X-Force !!!
@Hypérion : ben moi non plus... autant du Templesmith ça passe, autant Sienkie a son style "mal vieilli" ou en total décalage avec ce qui se fait "In" aujourd'hui... déçu... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 27 Déc 2008 - 16:10 | |
| Il est dit qu'Elixir jouera un rôle important dans cet épisode.
Et je ne sais pas s'il faut prendre ça au pied de la lettre, mais quand un fan a demandé s'il y aurait de nouveaux membres dans X-Force, Yost a répondu qu'ils étaient passés de 4 à 8 en quelques épisodes et que c'était déjà pas mal. Ca voudrait dire que Josh et Vanisher font bien partie de l'équipe? | |
|
| |
Michel New member
Age : 56 Localisation : Brive / Toulouse Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 27 Déc 2008 - 18:14 | |
| Elixir oui, Vanisher pas du tout, pour le moment en tout cas ! | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Sam 27 Déc 2008 - 19:02 | |
| peut-être que le huitiéme membre est hellion justement et ce serait pas mal un télékinésiste pour protéger les autres membres josh pour soigner les blessures chacun aurait sa fonction avec domino pour le facteur chance je trouve cette équipe trés intéressante surtout que julian a un faible pour laura et pourrait calmer ses pulsions | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 14:01 | |
| Voir si Hellion ne tourne pas au vilain, c'était pas sûr du tout dans sa dernière apparition VO... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mar 30 Déc 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 4 Jan 2009 - 2:08 | |
| " Rockie Mountains Colorado. Wolfsbane, in full animal form, flees from an her unknown pursuer, in wolf form, They apparently catch her, and she demands they flee, lest she have to kill them. And she looks up, only to see Hrimhari, the Asgardian prince, and descendant of Fenris who she becamed enamoured with once, so long ago. As in, last back in New Mutants (vol. 1) #87. What could this mean? "Hmmm, j'aime assez l'idée de revoir ce personnage. Asgard fut un grand moment pour les NM (les dessins étaient top en plus ! Et Enchantress avait une tenue cool, et Dark Illyana était top aussi) Sont arrivée sur Terre s'explique bien sûr sans doute par le retour d'Asgard sur Terre par Thor dans Thor actuellement (je ne parlerai pas de Ink dans young x-men qui se fait tatouer un phoenix sur l'oeil droit pour avoir ainsi une connexion avec le phoenix, ça me dégoute trop qu'ils osent utiliser le phoenix ainsi alors qu'on a Rachel perdue dans l'espace depuis bien trop longtemps, et Jean encore morte pour le moment... Ink mérite de se faire tuer par Maddie pour qu'elle récupère ce pouvoir, nah ) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 4 Jan 2009 - 2:36 | |
| Alors celui-là, je ne l'avais pas du tout vu venir! Kyle et Yost ont le chic pour surprendre, c'est clair! Je note aussi que Rhane est toujours capable de prendre son apparence originelle de loup garou, sans le museau allongé. J'ai toujours trouvé cet aspect assez "film à effets spéciaux pourris", soit dit en passant. Très belles scènes avec Laura et Josh, aussi. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 4 Jan 2009 - 11:22 | |
| donc laura se tape le virus legacy | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 4 Jan 2009 - 12:49 | |
| - Nate a écrit:
- donc laura se tape le virus legacy
- Spoiler:
Pas très longtemps, vu que Josh la soigne. Mais de toute façon, Hodge a récupéré des virus dans d'autres labos de Sinistre et va les refiler à la Reine Lèpreuse.
| |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 4 Jan 2009 - 12:50 | |
| j'avoue etre scetique sur le retour du virus. l'affaire était réglée, on a l'antidote point | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Dim 4 Jan 2009 - 13:19 | |
| Le scénario a l'air pas mal mais j'ai vraiment horreur des couleurs, je suis sûr qu'avec une autre coloration j'apprécierais plus les dessins! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Lun 5 Jan 2009 - 10:39 | |
| Pareil que Nate avec le Virus, on a mis bien trop longtemps pour s'en débarasser. Le voir revenir ça me gonfle un peu. Le Prince des Loups, c'est marrant, je suis justement entrain de relire les New Mutants à Asgard dans l'Intégrale X-Men en ce moment et je me disais que j'aurai bien aimé le revoir... Véridique ! Lol. Ben c'est cool. Bon comme Ara, j'ai un peu peur des dessins d'X-Force et donc d'être un peu déçu du graphisme du Prince des Loups, mais on verra... Rahne a pu prendre cette forme intermédiaire, Mugiwara, dès sa première apparition, donc bon c'est cool qu'elle puisse toujours ; d'autant qu'on la voit redevenir louve totale sur l'Ile de Muir. Bref une Rahne 100% New Mutant, lol. Très très content du retour du Prince des Loups. C'est le premier vrai petit-ami de Rahne (enfin je dis premier jusqu'ici hein, bien sûr, dans la continuité que je connais, si First Class repasse derrière évidemment on ne peut jurer de rien... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Lun 5 Jan 2009 - 15:37 | |
| J'espère juste qu'elle ne va le bouffer, son prince des loups. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Lun 5 Jan 2009 - 15:42 | |
| On a fait un bon immense dans le retour des Asgardiens là, lol. Si même le Prince des Loups est ramené... Y a pas encore si longtemps ils étaient deux ou trois à tourner en rond dans la nouvelle Asgard, lol. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:45 | |
| Très content et surpris du retour du prince-loup (je l'aimais bien ). reste à voir comment il va interagir avec Rhane. Intéressé également par l'apparition du Ghost Rider. Le petit côté shaman/esotérique était fort sympathique selon mes goûts, sans pour autant (à priori) dénaturer warpath en en faisant un Doc Strange bis (traduction: un utilisateur soudain de magie à la Pixie). reste que cet aspect va de toute façon perdurer un minimum de temps, ne serait-ce que pour "gérer" Elie. A voir, l'idée ne me déplait pas, tout dépendra de la façon dont c'est fait et pour le moment, je dois dire que globalement, je suis assez satisfait de X-Force de ce point de vue. | |
|
| |
Starhawk New member
Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:54 | |
| Bon vous avez tous l'air emballés par le second arc de X-Force... Va falloir que je m'y remette. J'avais laissé tomber au premier arc car trop de violence gratuite à mon goût, mais apparemment, ça s'est arrangé. Je vais voir à me les procurer | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 14:56 | |
| Y a toujours trop de violence avec Kyle et Yost, mais généralement je trouve qu'il y a quand même un scénario qui se tient bien derrière et de bonnes recherches de maintien de la continuité. On est loin de Wolverine Origins, creux à s'en taper la tête contre les murs et tout aussi sanglant gratuitement. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 15:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Y a toujours trop de violence avec Kyle et Yost, mais généralement je trouve qu'il y a quand même un scénario qui se tient bien derrière
Très d'accord avec ça. J'en ai même été surpris. Je pensais ne pas aimer du tout cet x-force au départ (une équipe avec wolvie... quel pied.... ), et finalement, en ayant lu, j'ai complétement accroché et dès le premier arc. Pas fan de l'hémoglobine, mais du reste.
Dernière édition par Master_Jahoo le Mer 7 Jan 2009 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 15:15 | |
| Je n'ai lu pour l'instant que le premier épisode en VF et j'ai été agréablement surpris. Alors que les dessins me rebutaient sur le net, sur le papier, ça passe mieux | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) Mer 7 Jan 2009 - 22:55 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bon comme Ara, j'ai un peu peur des dessins d'X-Force et donc d'être un peu déçu du graphisme du Prince des Loups, mais on verra...
Voilà, suffit de demander - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force #7-11 (Cover) | |
| |
|
| |
| X-Force #7-11 (Cover) | |
|