| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|
+32Gobbos Super SK'lrt Nate Oliv Galactica Nick Nightingale Wolvy Ben Wawe Mugiwara Silv Maximum Oldwave S*m*a*s*h Marvel Mars contre attacks MimiC Fred le Mallrat Mr Terrific Klosterheim Laurent110 Blackbolt Geyser57 MoonBird Glocauer Carbones Arathorn X Adinaieros Zauriel Hyperion Piotr Mythic Mariposa Mental 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 8:37 | |
| J'pense pas vu qu'ils ne sont pas redevenus skrull lors de leurs décés. Ou alors c'est juste des clones tu me dira | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 8:44 | |
| Ah ? Moi j'avais justement entendu l'inverse, mais je n'ai pas l'épisode, lol. C'est ce que j'ai lu sur les forums. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 8:47 | |
| Heu...; pas sur qu'on ce soit compris là. - Spoiler:
Ce que je veux dire c'est que pour Mockingbird, lorsqu'elle est morte elle est resté humaine (dans les dernier WCA). Pareil pour Cap. Mais comme on a vu que les skrulls avait crées des clones, on sait jamais dans le fond
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 8:58 | |
| Ah oki, mais comme l'ami de beaucoup : Méphisto, était dans le coup, en plus, qui sait... Mais pour moi on a bel et bien son retour ici dans le Marvelverse... Après Illyana, tout est permis, lol. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 9:28 | |
| Si on prend l'exemple du Wolviskrull pendant la saga des 12, il n'a pas repris forme humaine au moment de sa mort. On peut penser que dans le cas d'Eleskrull, elle a reçu l'ordre juste avant de mourir de reprendre sa forme originale étant donné que son chef était présent dans la bataille. On peut alors penser que c'était un stratagème pour encore embrouillé plus les super-héros et qu'elle n'introduise dans les Mighty par la même occasion | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 9:51 | |
| Tiens je pense à quelque chose Piotr, il me semble que tu l'as lu aussi... Dans New Avengers où on apprend pour la reine Veranke, on voit un Skrull se faire passer pour Red Richards, et le roi Dorrek transformé en infirmière lui explose la face... Lorsqu'on voit le machabbé de "Richards", il a toujours sa forme humaine... A moins que ce soit un clone ?! J'ai plus l'épisode sous les yeux... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 10:25 | |
| J'avais compris que c'était un clone | |
|
| |
Super SK'lrt All new member
Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 10:38 | |
| Peut-être que seuls les "nouveaux " Skrulls se transforment à leur mort.
Pour revenir au sujet, autant le 1 avait été très bien, autant j'ai l'impression que le 2 est une sorte de coup pour rien. Oui, on voit que quelques uns de ceux du vaisseau sont des skrulls, mais aucune surprise ! Les deux tie-ins des avengers étaient bien plus intéressants que SI 2. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Jeu 8 Mai 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Ven 9 Mai 2008 - 9:42 | |
| un bon test pour hawkeye serait de la tuer au moins il serait sur de sa veritable identité | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Sam 10 Mai 2008 - 21:47 | |
| assez decu par ce numero... il se passe rien sauf une bagarre ... assez moyenne...
Cap : j y crois pas: 1- la serie cap est pas lié a SI par des ties in 2- la mort de cap etait une des options de Brub meme avant CW pour sa storyline (surement amener Bucky a reprendre le role) 3-Brub a prévu tout jusqu au 50... surement avec le retour de Cap mais c est surement pas un event exterieur qui changera ses plans au vu des ventes actuelles...
Sinon: Mocking semble etre la vrai mais enlevé dans les 80-90's... Elle parle d ailleurs d une fausse couche qu'elle a faite (preuve pour Ronin(Clint) que c est la bonne... Mais bon les doutes sur Ronin sont assez grand (v Disassembled)... ca pourrait etre un coup répété entre 2 skrulls | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 12:58 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- Sinon: Mocking semble etre la vrai mais enlevé dans les 80-90's...
Elle parle d ailleurs d une fausse couche qu'elle a faite (preuve pour Ronin(Clint) que c est la bonne...
Bah alors tu vois tu disais que son retour n'avait aucun interêt et pourtant... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 13:00 | |
| +1 pour le coup monte en 2 skrulls
pour captain marvel et les thunderbolts, faudra attendre la serie reguliere
pour les FF, faudra attendre la mini serie en 3 parties
sinon on a le lancement de la mini serie young avengers/runaways | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 13:32 | |
| - Hyperion a écrit:
- Fred le Mallrat a écrit:
- Sinon: Mocking semble etre la vrai mais enlevé dans les 80-90's...
Elle parle d ailleurs d une fausse couche qu'elle a faite (preuve pour Ronin(Clint) que c est la bonne...
Bah alors tu vois tu disais que son retour n'avait aucun interêt et pourtant... je disais : aucun interet si elle vient des 70's... ce qui n est pas le cas... C est un perso plus consistent Dans les 70's, c est un perso interchangeable... juste agent du shield et sentimentalement lié a Kazar et puis c est peut etre une ruse en elle et ronin qui seraient des skrulls | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 13:35 | |
| J'espère que non, c'est l'alter-égo féminin parfait d'Oeil-de-Faucon. Et il temps qu'elle revienne. Peut-être qu'on va finir par ressusciter et donc avoir les vrais Vengeurs et pas les Vengeurs de Stark ou les persos mainstream de Marvel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 13:44 | |
| - Citation :
- Peut-être qu'on va finir par ressusciter et donc avoir les vrais Vengeurs et pas les Vengeurs de Stark ou les persos mainstream de Marvel.
je comprend pas.. ressuciter quoi? je comprend pas mainstream dans ta phrase... Cage ou ironfist ne sont pas des peros de 1ers plans... moins que Thor ou Ironman ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 13:56 | |
| Pour moi ni les New ni les Mighty ne sont de vrais Vengeurs et si Wolvie, Doc Strange, Spidey sont des blockbusters qui plus qui n'ont jamais rien eu affaire avec les Vengeurs auparavant (Parker si mais bon très peu, comme les FF quoi).
I-M je m'en tamponne, mais j'aimerai bien le retour d'Oeil-de-Faucon (dans son costume), de Wanda et d'autres anciens vrais Vengeurs. Qu'on ressuscite la branche "Côte Ouest" m'irait très bien aussi : avec Spider-Woman (II), Tigra, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 14:04 | |
| Doc Strange est moins blockbuster que les autres... Son titre (pourtant souvent tres bon) n a jamais duré sinon je suis assez Ok avec toi sauf que dans le cadre actuel, il faut une equipe gvtale... D ailleurs dans la compo (si on excepte sentry et Ares) c est la plus proche d une equipe avengers... suffit juste qu elle soit ecrite par un autre que Bendis (et surtout pas Millar)... Slott serait un bon choix ou PAD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 14:08 | |
| Oui mais c'est l'icone de la magie de Marvel. C'est bien pour ça qu'il a été choisi en tant que perso pour figurer dans les New Avengers. Mais il a absolument rien d'un Vengeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 14:57 | |
| il n a rien d un vengeur c est sur... Mais disons que je trouve que dans le cadre actuel... l equipe NA me choque moins qu au depart.... Là c est un peu l equipe "anti reg" qui continue le combat de Cap et au vue de ca .. ca me choque moins que NA 1 à 6... ou c etait bien plus bancal...
Là je commence a m y faire... et dans l esprit voire les circonstances ou les relations au sein du groupe... NA a plus d avengers depuis CW que Mighty malgré la composition...plus proche du classique dans Mighty...
et ce qui m aurait choqué au debut de NA (Doc) me semble plus naturel aujourd hui au vu des evenements.... Car les persos ne doivent pas rester figés et certaines evolutions sont necessaires... Là au vu de ce que Strange a fait avec Illuminatis puis CW... il parait plus vraissemblable... mais c est aussi valable pour les autres... même Wolverine en quelque sorte y trouve une plus grande justification que lors de NA 6 où c etait plus que bancal | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Lun 12 Mai 2008 - 15:04 | |
| apres je serai assez pour que Vision ou Wanda reviennent (ou panther) et que d autres partent (Echo qui sert pas a grand chose) et que Clint redevienne Hawkeye (et pq pas avec Mockingbird)
On pourrait meme conserver ceratins des NA ce qui donnerait une dynamique assez proche des 1ers Roy Thomas avec le retour de Goliath et la Guepe (vengeurs originaux) face a une equipe qui s est faites seule (Clint, Wanda, Pietro) avec le Captain et qques nouveaux (Hercules, vision panthere)...
car bon au delà du classicisme, une equipe a besoin d avancer avec de nouvelles tetes... et une nouvelle dynamique entre personnages... Mais bon, il faut aussi une certaine logique que NA 1 à 20 n avait pas et aurait pu avoir suite a CW | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 13 Mai 2008 - 7:34 | |
| Pour ma part, j'aime assez que les nouvelles équippes ne soient pas justement des pures resucées des anciennes équipes. POurquoi appeler ça "new" si c'est pour avoir exactement les même? Parce que c'est justement l'occasion d'essayer de nouvelles combinaisons de personnages et de mettre en avant certains qui étaient un peu à la traine. Et puis avengers, c'est pas avant tout un état d'esprit? parce que se taper indéfiniment cap+iron man+la guèpe, merci quoi, c'est pour ça que j'avais aimé les x-men menés par malicia. pas de cyclops, pas d'emma, pas de wolverine. le pied! Donc, là, avoir une équipe avec Iron fist dedans et pas de cap, je suis pour reste que pour oiseau moqueur, je reste très sceptique. je l'aimais beaucoup, mais je suis pas convaincu pour le moment que ce soit bien elle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 13 Mai 2008 - 10:02 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Et puis avengers, c'est pas avant tout un état d'esprit?
Justement en ce qui me concerne ce n'est plus l'état d'esprit des Vengeurs. Les New Avengers ne sont pas reconnus officiellement par le public, car rénégats au gouvernement et les autres sont les chiens de Stark... On est très loin de l'état d'esprit (et composition) des Vengeurs pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] Mar 13 Mai 2008 - 17:51 | |
| Elle est d abord apparue dans Kazar 1ere serie (etranges aventures en VF) puis a pris son identité de Mockingbird dans Marvel Team Up (vf dans spidey) - Citation :
- Justement en ce qui me concerne ce n'est plus l'état d'esprit des Vengeurs. Les New Avengers ne sont pas reconnus officiellement par le public, car rénégats au gouvernement et les autres sont les chiens de Stark...
On est très loin de l'état d'esprit (et composition) des Vengeurs pour moi. ca ca me choque pas car l etat a deja laisse tomber les vengeurs et les a plusieurs fois pourchassé... Donc les NA de CW et Apres CW me choquent pas... Les NA avant CW me choque plus car là ils se reunissent pas vraiment d une facon naturelle... Je ne vois pas Cap, apres des annees, faire un groupe avec Cage (dont il n aiamit pas le fait de se faire heros à louer), Wolverine ou Echo, ni même Sentry.... Cette equipe est trop bancale... et sur le fond ne plairait pas à Cap... APres, lorsque CW, la donne change car meme avec Cage ou Wolverine, il y a plus une philosophie commune contre la loi.... et là... cette equipe parait plus naturelle... car les regles changent de par cette loi... alors que c est pas un incident au raft.... Cap aurait plutot fait une equipe de vengeurs avec le Falcon et d autres de ses amis... Je le vois même mal penser de suite a Ironman alors que ce dernier annonce ne plus en avoir les moyens et connaissant leurs nombreuses prises de Bec.... Quelque part c est Thor qui liait IM et Cap... Ensuite les vengeurs, c est pas Ironman, thor... c est plutot Clint, Vision, Wanda ou Pym et la Guepe... ce sont ces personnages qui en etaient un peu l'âme... Cap est plutot l inspiration... Mais de toute facon les vengeurs sans la guepe et cap.. c est quand meme souvent arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Secret Invasion #1-8 [Mini Série] | |
|