| Dark Reign (nouveau projet) | |
|
+22Mugiwara Piotr Maximum Fred le Mallrat Mr Terrific Hicks Wolvy Doc119 Geyser57 Nate Hyperion Ben Wawe Galactica Arathorn X Nick Nightingale Blackbolt Zauriel Mythic Marvel Klosterheim Carbones Master_Jahoo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Ven 14 Nov 2008 - 16:08 | |
| Ce qui me plairait ce serait qu'on se retrouve avec Osborn et des pourris dans son genre au pouvoir et que le monde Marvel s'assombrisse... pour ensuite pouvoir mieux se relever avec une bonne victoire des gentils sur les méchants! | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Ven 14 Nov 2008 - 16:39 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Ce qui me plairait ce serait qu'on se retrouve avec Osborn et des pourris dans son genre au pouvoir et que le monde Marvel s'assombrisse... pour ensuite pouvoir mieux se relever avec une bonne victoire des gentils sur les méchants!
ok mais imagine que marvel veut que les mechants gagne | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Ven 14 Nov 2008 - 16:58 | |
| Non mais c'est ce qui va se passer, comme je le dis les méchants gagnent quelques temps, le "Dark Reign", puis quand les choses auront bien empiré les vrais héros feront leur retour fracassant. Une des issues possibles à SI selon moi serait que la Terre gagne mais que le grand public n'ait plus confiance en leurs héros, d'où l'accès d'Osborn et compagnie au haut de l'échelle. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Sam 15 Nov 2008 - 12:57 | |
| - Doc119 a écrit:
- moi je lis "Fallen" mais bon..
Bha tu sais l'anglais je le lis mieux que je ne l'écrit. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 26 Nov 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 26 Nov 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 26 Nov 2008 - 17:46 | |
| apparemment non, c'est un vrai teaser crée il est vrai avec des images pris à droite, à gauche. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 26 Nov 2008 - 20:36 | |
| together once again, ça veut bien dire ce que ça veut dire. mais jean grey et dd n'ont jamais fait parti des avengers, et mocking bird est morte... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 26 Nov 2008 - 20:47 | |
| Quels couples se déchireront, alors. Est-ce alors utile de rappeler l'existence du couple Jones/Cage ? Bendis va encore les faire se taper dessus ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Lun 8 Déc 2008 - 17:18 | |
| Suite à la question de Sentry : - Spoiler:
A son insu, la Guêpe a été piégée par les Skrulls comme étant leur arme ultime sous sa forme de géante... Pour la stopper, Thor est obligé de l'abattre...
Le jeu de la chaise musicale continue donc chez les Vengeurs : Thor, le Vengeur revenu d'entre les morts, revient pour tuer son ancienne coéquipière : la Guêpe. Oeil-de-Faucon fait des va et vient... Cap América est mort il y a quelques temps de cela... La Sorcière Rouge fera visiblement sa réapparition dans Mighty prochainement... et Oiseau Moqueur nous ressort enfin après des années et des années de disparition. Quid de Vision, mort et vivant à la fois sous la forme du jeune Vision...
| |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Lun 8 Déc 2008 - 21:10 | |
| - Spoiler:
en faitje viens de comprendre puisque c'est hank pym qui lui a donne le nouveau serum donc le skrulleux
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Lun 8 Déc 2008 - 22:43 | |
| - Hyperion a écrit:
- Suite à la question de Sentry :
- Spoiler:
A son insu, la Guêpe a été piégée par les Skrulls comme étant leur arme ultime sous sa forme de géante... Pour la stopper, Thor est obligé de l'abattre...
Le jeu de la chaise musicale continue donc chez les Vengeurs : Thor, le Vengeur revenu d'entre les morts, revient pour tuer son ancienne coéquipière : la Guêpe. Oeil-de-Faucon fait des va et vient... Cap América est mort il y a quelques temps de cela... La Sorcière Rouge fera visiblement sa réapparition dans Mighty prochainement... et Oiseau Moqueur nous ressort enfin après des années et des années de disparition. Quid de Vision, mort et vivant à la fois sous la forme du jeune Vision...
Je crois pas avoir compris pareil.... - Spoiler:
La guepe allait mourrir en propageant aussi une sorte d energie... Thor ne fait que limiter la propagation mais ne la sauve pas... elle mourrait dévoré par cette sorte d energie
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Lun 8 Déc 2008 - 23:25 | |
| - Spoiler:
J'ai pas dit qu'il la sauvait, au contraire... Thor évacue l'énergie dispersée par Janet qui "s'évapore" et au final, il contribue à évacuer (tuer) Jan elle-même, promettant de la venger.
| |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Lun 8 Déc 2008 - 23:51 | |
| Bof... Il l'a juste téléportée dans une autre dimension pour 3 ou 4 ans. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mar 9 Déc 2008 - 9:43 | |
| Ouais mais sa mort est tout de même plus officielle que Kitty. Elle s'est désagrégée elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mar 9 Déc 2008 - 11:43 | |
| ce que je veux dire c est qu elle allait mourir - Spoiler:
.... Thor ne fait qu evacuer afin que ac ne touche personne mais il ne la tue pas... disons qu il ne la sauve pas mais c est les skrulls qui al tuent
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mar 9 Déc 2008 - 11:47 | |
| Ah non pour moi, il précipite la mort avec sa tornade et vu les paroles qu'il lui adresse, il le sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 10 Déc 2008 - 10:18 | |
| il precipite.. mais bon c est pas lui le meurtrier.... Disons qu il ne la sauve pas Pour moi, le meurtrier c est Pymskrull qui lui donne l arme du crime et l active... Thor avait il un autre choix que ca ? ou condamner tous les autres | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Mer 10 Déc 2008 - 22:36 | |
| Yep, mais dans les faits il la tue quand même, lol. Je viens de visionner la page wiki sur le perso qui vient de trépasser, et pareil ils disent que Blondie est "coupable". | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Jeu 11 Déc 2008 - 7:06 | |
| ok, je trouve ca dur mais bon.. C est un peu comme etre coupable de meurtre quand on pousse du toit d un immeuble un gars attaché a une bombe pour sauver 100 personnes de cette bombe... Pour moi, le coupable immediat c est le poseur de bombe... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Jeu 11 Déc 2008 - 10:28 | |
| Le fait qu'il parle de la venger, le dédouanne un peu, mais dans les faits... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Ven 12 Déc 2008 - 20:11 | |
| Enfin pour moi, c est surtout que s il ne fait rien... elle meurt quand meme et de la meme facon... moins rapidement quoi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Ven 12 Déc 2008 - 20:17 | |
| Bah là il fait. Justement, lol. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Sam 13 Déc 2008 - 22:09 | |
| Je crois qu'il n'y a pas de débat de fond à avoir. Jan explose, Thor enferme juste la déflagration dans une tornade. Il n'a rien à faire à la tuer. Elle est déjà condamnée, et personne n'y peut rien. Il se contente de faire du containment. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) Sam 13 Déc 2008 - 22:38 | |
| Jan n'explose pas, elle se désagrége petit à petit... Thor évacue ses particules, or elle est en particules... Il accélère sa détérioration, afin de protéger tout le monde des particules de Janet. Le dernier à porter le coup est Thor.
Moi c'est ce que j'ai vu et lu. Et visiblement sur Wiki, ils ont vus la même chose, lol : "Janet tries to flee the battlefield and take as many Skrulls with her, unfortunately in order to save the humans, Thor kills her to put her out of her misery, vowing to avenge her. A preview of Mighty Avengers show Hank Pym wearing a new costume that resembles or honors the Wasp." (fiche de The Wasp).
"Thor also participates in the final battle against the Skrull forces, and is forced to sacrifice Avenger ally the Wasp". (fiche de Thor).
Evidemment qu'il ne la tue pas juste pour la tuer. Il la tue pour protéger les autres de l'état de Jan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Reign (nouveau projet) | |
| |
|
| |
| Dark Reign (nouveau projet) | |
|