C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dark Reign (nouveau projet)

Aller en bas 
+22
Mugiwara
Piotr
Maximum
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Hicks
Wolvy
Doc119
Geyser57
Nate
Hyperion
Ben Wawe
Galactica
Arathorn X
Nick Nightingale
Blackbolt
Zauriel
Mythic
Marvel
Klosterheim
Carbones
Master_Jahoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:53

quand je parlais de jean, je parlais uniquement de divided we stand (j'ai dû oublier de le préciser dans mon post), le numéro où ils arrivent à Chicago. J'ia bien aimé Frost à ce moment-là, avant de raliser que c'était parce que je la trouvais écrite comme une Jean (avis personel bioen entendu)

Pour le reste, je comprend tout à fait et le propos et l'argumentation. Ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord, mais c'est à mon avis une question de ressenti du personnage pour une grande partie.

Pour ma part, je ne trouve ce personnage interressant qu'en sal.... cf."Torn" que j'ai adoré, sauf la fin bien sûr, qui casse un peu tout, mais bon, j'ai l'habitude maintenant. Dans cet arc, Emma montrait un visage qui lui allait à merveille. Une manipulatrice à l'extrème, encore pire que Mystique et je peux te dire que je l'ai adorée, jusqu'à ce qu'ils rebroussent chemin. C'est cette Emma-là, tricheuse jusqu'au bout des ongles que j'ai envie de voir dans ce One-shot "Illumi-naughty".
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:55

J'ai pas encore lu Divided We Stand, je verrais à ce moment-là. Je n'aime plus Frost en méchante : je la trouve plus intéressante en gentille tentant de se racheter. Les salopes manipulatrices, on en a des tas : Mystique, Lady Deathstrike, les frangines Mastermind. Des femmes comme ça qui tentent de se racheter une conduite, c'est très rare et je trouve ça passionnant de la voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:11

Ben Wawe a écrit:
J'ai pas encore lu Divided We Stand, je verrais à ce moment-là. Je n'aime plus Frost en méchante : je la trouve plus intéressante en gentille tentant de se racheter. Les salopes manipulatrices, on en a des tas : Mystique, Lady Deathstrike, les frangines Mastermind. Des femmes comme ça qui tentent de se racheter une conduite, c'est très rare et je trouve ça passionnant de la voir évoluer.

Je n'ai rien contre les persos qui essaient de se racheter une conduite. Doc octopus et sa romance avec tante may, c'était très mignon et touchant. Quand à Mystique, elle a toujours été trouble, ce qui n'était pas le cas d'emma. du coup, je trouve ça plus intelligent sur Mystique. Et puis les mastermind, ce sont des ptites joueuses à côté lol.

Je te rassure, je ne suis pas "pour" cantôner des personnages à un rôle de gentil ou de méchant. Néanmoins, pour ce personnage-ci, je le préfère en méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:14

Idem je ne vais pas recommencer un argumentaire sur Frost, surtout que moi ça me parait vraiment inutile. Emma est rédemptée et ça fait déjà un sacré bout de temps, donc dire que c'est venu comme un cheveu sur la soupe, pour moi c'est très loin de tout ça. Et sa rédemption avec les Hellions était facilement compréhensible de tous je pense.
Ensuite on a déjà vu qu'à chaque fois qu'un auteur a essayé de la remettre en vilaine, c'était toujours une fausse manoeuvre... Si ce truc se fait ce sera une de plus. C'est un des persos les plus populaires des X-Men et celle qui a vraiment révolutionné le truc, donc pour moi c'est impossible de tout défaire.

Après les Illuminatis déjà m'agaçaient mais ce pendant contraire, bah retcon de plus encore une fois, lol. Razz C'est Bendis encore qui en a eu l'idée ?!
Si l'univers Ultimate se porte si mal que ça, faut ultimatiser le classique c'est vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:16

Chacun a ses préférences sur les personnages : c'est très subjectif à ce niveau, c'est évident. Je préférais Colossus à l'époque où il était chez les Acolytes, par exemple.

Après, pour Mystique, oui elle était trouble mais bon...à dominante mauvaise, quand même ! Elle n'a jamais été du côté des "bons" que dans les moments où ça la servait, ce que montrait très bien son excellente série arrêtée bien trop tôt à mon goût. Elle était plus ambivalente depuis une quinzaine d'années, mais ses débuts la montraient aussi "mauvaise" qu'Emma.
D'ailleurs, celle-ci souffre de ces débuts très "méchants" : son évolution est comparable à celle de Mystique, mais vu qu'elle fut rapidement placée dans le haut du panier des adversaires des X-Men, ça semble moins bien passer. Il faut dire que Claremont n'avait pas été très inspiré sur sa personnalité à l'époque (elle n'était qu'une vilaine basique).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:37

Mystique ne s'est jamais redemptée... alors qu'Emma oui. Elles sont pas au même niveau. Toutes les "tentatives" de Mystique se sont avérées êtres des entourloupes. Je sais pas, mais c'est quand même clair que Mystique est bien plus "hot" qu'Emma de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:59

Hyperion a écrit:
IAprès les Illuminatis déjà m'agaçaient mais ce pendant contraire, bah retcon de plus encore une fois, lol. Razz C'est Bendis encore qui en a eu l'idée ?!

A mon avis ils se forment dans le "présent", sans doute une idée de Doom et Namor.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:09

Si c'est dans le présent, alors ça me va. Je ne supporterai pas une énième équipe secrète, rassemblant pleins de persos qui jusque là n'avaient rien avoir ensemble et qui sont par la magie du retcon : copains comme cochons.

Si Emma est bien dedans, j'opte pour une nouvelle mission d'infiltration. Je ne crois pas du tout au retour au vilain, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:58

Hyperion a écrit:
Mystique ne s'est jamais redemptée... alors qu'Emma oui. Elles sont pas au même niveau. Toutes les "tentatives" de Mystique se sont avérées êtres des entourloupes. Je sais pas, mais c'est quand même clair que Mystique est bien plus "hot" qu'Emma de ce point de vue.

Rrrrrrrrr m'en parle pas!! Razz
C'est ce que j'ai toujours adoré chez elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:11

sur ces dark illuminati, je pense qu'ils sont nés après le départ de Namor et de son alliance avec Doom.
Ensuite, soyons logique, cette équipe doit regrouper des gens puissants par leur position ou leurs pouvoirs. Normal donc d'y voir Namor, Loki, Doom et même Hood vu son nouveau statut de Caïd des vilains. L'homme pourpre est un des chouchoux de Bendis, et Emma est fortunée, et à mon avis, en apprenant les agissements des illuminatis, et les récentes erreurs de Xavier, logique qu'elle s'en méfie et rejoigne ce groupe. Elle sera peut être là aussi pour tempérer les ardeurs de certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:52

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 4836new_storyimage0969092_full

Rien de précis pour l'instant. Nouvel event après Secret Invasion, donc nous avons la réponse que nous attendions... Marvel va bel et bien enchaîner sur un nouvel event (terrien) après Secret Invasion... No


Dernière édition par Hyperion le Jeu 11 Sep 2008 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:56

Event ou nouveau statu quo ?
ça peut être un nouveau statu quo comme l'a été Initiative
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:58

Ca a formé également une sorte de mini event, les séries se sont réglées à l'heure "Initiative" et une série "Avengers Initiative" a été créé pour l'occasion. Là on annonce déjà les "Dark Avengers".
L'heure sera "Dark", lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:08

Heureusement que chez DC c'est le retour du fun comme annoncé depuis Crisis (avec des super-poilades telle que Batman RIP ou Final Crisis) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:39

Le concept Dark c'est le concept "Noir" il y'aura une espèce de tendance ou tous les super-héros Marvel seront interprétés à la sauce des années 30 comme Daredevil "Noir", X-Men "Noir", Spiderman "Noir"...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:43

Euh non du tout... Apparemment ce sont deux projets complétements différents. "Dark Reign" parlera des conséquences de Secret Invasion dans l'univers Marvel et donc totalement en continuité ; tandis que les séries titrées en français d'ailleurs "Noir" font références à ce que tu dis et sont hors continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:52

Ok ça promet d'être apocalyptique prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:29

Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:45

Euhhhhh c'est assez troublant comme image Apeur
(*******GROS SPOILER********)
(IGN comics prend cette image tres au sérieux,elle vient de "Dark Reign")

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:05

Et sachant que le crossover Avengers/Invaders rentre dans la continuité sa pourrait très bien être ce Cap' là...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:57

Si on pouvait nous débarasser de ce personnage (celui qui est inerte) pendant une bonne décénie !

Remarque, ça expliquerait pourquoi on enchaîne avec War Machine.

Ahhhh j'espère presque là... Mais ils seraient capable de tuer I-M après le film ? Nan je rêve débout là... Suspect

Pis bon inverser la situation avec Cap, ça ferait presque pas chaise tournante... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:16

Peut-être pas une mort mais un coma....
Par contre, reste à savoir si c'est le vrai qui est de retour debout sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:22

Wolvy a écrit:
Peut-être pas une mort mais un coma....

Dommage... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:24

Rassure toi, un jour peut-être..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:52

Moi je reste dans mon idée que sa pourrait être le Cap des Invaders..

Quoi que d'un autre coté si c'est celui là il n'est pas censé connaitre Iron-Man alors.. bref jm'embrouille comme je dis souvent nous en saurons plus avec le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Contenu sponsorisé





Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign (nouveau projet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Universe (Projet Justice League Dark)
» Dark Reign : Zodiac #1-3 [Mini Série]
» Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)
» Dark Reign: The List - X-Men [One Shot]
» Dark Reign: The Hood #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: