C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Reign (nouveau projet)

Aller en bas 
+22
Mugiwara
Piotr
Maximum
Fred le Mallrat
Mr Terrific
Hicks
Wolvy
Doc119
Geyser57
Nate
Hyperion
Ben Wawe
Galactica
Arathorn X
Nick Nightingale
Blackbolt
Zauriel
Mythic
Marvel
Klosterheim
Carbones
Master_Jahoo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:35

c est ce que je dis c est comme pousser un gars quia une bombe...
Le pousser ce st peut etre le tuer mais le vrai meurtrier ce st celui qui met la bombe...
L autre personne n a pas beaucoup de choix... ou il condamne d autres personnes...

Autant "est forcé de la sacrifier" me convient autant "la tue"... c est quand meme Srullopym qui la tue

De plus Wiki... c est un peu n importe qui... je peux tres bien y aller et refaire la fiche... en ecrivant qu en la tuant, il l a dechiqueté et etait habillé d un tutu fluo...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:40

D ailleurs:

Citation :
Thor in a Violet Tutu kills her to put her out of her misery, vowing to avenge her


fiche de wasp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:52

Ah, le sale, il l'a vraiment fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:59

Fred le Mallrat a écrit:
De plus Wiki... c est un peu n importe qui... je peux tres bien y aller et refaire la fiche... en ecrivant qu en la tuant, il l a dechiqueté et etait habillé d un tutu fluo...

Ah ben tiens, quand on est pas d'accord, Wiki c'est n'importe quoi, lol. rigolus Sauf que justement aucun lecteur américain n'était venu rectifier la fiche, donc c'est qu'ils étaient assez d'accord.

Si effectivement tu rectifies les fiches à chaque fois que t'es pas d'accord Mallrat, on a pas fini. Là on aura la certitude que Wikipedia n'est pas neutre. Wink

On a beau critiquer Wiki dès que ça nous arrange, il n'empêche que c'est la première source qu'on consulte de plus en plus régulièrement tous autant qu'on est et qu'il y a quand même un formidable boulot d'archivages de données derrière. Exemple dernièrement je consultais la page Wiki de "Dracula", elle est extrément complète et très intéréssante.

Je trouve ça assez nul d'aller les rectifier pour y écrire n'importe quoi, même pour en faire la démo, c'est justement abuser du système et le discréditer, alors que le concept est pas mal à la base. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:07

Il est pas mal mais... il y a eu des tas de surprises...
J avais lu la fiche de cap america a une epoque qui etait pas top...
Je ne dirais pas ni que Wiki est mauvais ou pas.. c est un bon outil mais parfois... c est pas un gage de certitude absolu

Citation :
Si effectivement tu rectifies les fiches à chaque fois que t'es pas d'accord Mallrat, on a pas fini. Là on aura la certitude que Wikipedia n'est pas neutre.

mais ce n est pas neutre.... quiconque peut la modifier s il n est pas d accord... c est ca que je prouve...
Moi c est la deuxieme fois en 6 ans que je modifie une fice (3eme vu que je vais enlever ce que j ai ecris a l instant)

c est pas pour dicrediter... c est une realité... sur des sujets importants tu as des gens qui verifient la fiche ... on sait que certains sujets etant utilisés par les chercheurs... tu a speu de chances d y trouver des coquilles....
Mais sur d autres..., il faut garder un esprit critique .. c est tout...
Qui a ecrit la fiche de Captain America??? Un fan de 20 ans, 10 ans? ou un gars qui a commencé, il y a 2 ans et qui reecrit ce qu il a lu ou cru lire sur d autres sources?
T en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:12

En l'occurence on est pas plus avancés. Moi je suis d'accord que le dernier instrument de la mort de Jan, dans les faits, est Thor... Pour stopper "l'hémoragie" et sauver tout le monde. Je suis d'accord là-dessus avec les gens qui ont écrits la fiche Wiki.

Moi c'est ce que je vois, quand je lis l'épisode. Wink

Tu me verras pas sur la fiche de Cap América, lol. Je m'en fiche de Cap, moi. gentil Et bon de mon point de vue, la fiche de Thor et de la Guêpe là étaient véridiques. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:13

Apres comme tu le dis, la plupart des fiches sont supra completes et tres interessantes....
Mais tout depend lesquelles car on peux tous faire une fiche ... et sur certains sujets (groupes de musique) tu peux lire des erreurs... qui en général ne restent pas longtemps..


\"Mon point de vue\" \"veridique\" ca va pas ensemble... c est la verite ou pas lol!
Je suis ok sur tout sauf la forme... pour moi, il accelere le processus mais c est le skrull qui lui donne la pillule et la ctive... il l a tue
Mais je crois que c est de l ordre du ressenti....

Je rajouterai quand meme l implication du skrull car sans cela Thor ne \"tue\" jamais Janet


Dernière édition par Fred le Mallrat le Dim 14 Déc 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:14

Yep. Je jure que je n'ai pas écrit ces fiches moi-même, mdr. Mon anglais est bien trop mauvais. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:25

Fred le Mallrat a écrit:
"Mon point de vue\" \"veridique\" ca va pas ensemble... c est la verite ou pas lol!

Si parce que tu contestes ce qui pour moi est une vérité, puisque je l'ai lu de la même manière. Donc je ne peux pas m'exprimer autrement. Evidemment que pour moi c'est véridique, sinon je ne défendrai pas ce pan de l'épisode, tel que moi je l'ai vu. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:51

Oui mais quand on demande a des temoins... on a pleins de points de vue.... qui souvent en majorité sont loin de la vérité...

Ceci dit.. je crois que là il n y a pas de verité... a part que Jan est morte suite a une machination Skrull dont le processus a été amplifié par Thor pour sauver les humains....

Apres c est une question de point de vue...
Thor ne pouvant pas la sauver... pour moi, c est les skrulls les responsables...
Pour toi, il est "complice" car il rajoute...

Je trouve juste qu en lisant Wiki, on oublierait que les skrulls en sont quand meme responsables...
C est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 13:58

Fred le Mallrat a écrit:
a part que Jan est morte suite a une machination Skrull dont le processus a été amplifié par Thor pour sauver les humains....

Je suis d'accord avec cette phrase, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:08

vite vite on va sur Wiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:12

Reste que dans la case : cause de la mort, comme le site "Uncanny X-Men.net" le détaille sur ses fiches et moi-même sur son propre site (mais ça c'est un détail), Thor est l'exécuteur final, lol. Même si les Skrulls avaient commencés... C'est lui qui termine l'action. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:48

Le mot executeur est fort... vous etes pas tendre...
Si je dois etre jugé par un jury populaire, j espere que vous serez pas dedans.... (bon a priori ca devrait pas arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:58

Ouais enfin là tu chipotes à mort... Thor a mis fin à l'existence de la Guêpe, point barre. Mets y tous les mots minimalistes que tu veux, ça n'y changera rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:00

on voit que t es pas juriste..
Dans ces mots ily a aussi l intention quiest donné... le caractere premedité aussi..
Un meurtre, un homicide ou un assassinat c est different...
Executeur... c est quand meme le gars qui met fin a la vie de quelqu un par un ordre donné dans ce sens....

Dans plusieurs cas on a l impression que soit Thor est coutumier du fait... qu il tue quand ca l arrange...
de lautre coté qu il tue a la chaine quand on lui ordonne....

Alors que là, il a pas vraiment autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:10

Oui non mais là tu fais du cirque quoi lol. Thor est un personnage que j'aime beaucoup. Je dis juste un fait. Là tu annalyses le mot (j'aurai pu en prendre un autre) pour des prunes.
Enfin si ça t'amuses, lol. Wink

Ca contribue à l'aspect dramatique de la scène. Qui plus est, j'ignore si Bendis a relevé ce fait... mais Janet était attirée à une période par Thor. Le fait que ce soit lui, peut ajouter aussi au dramatique de la scène et justifie là encore les paroles de vengeance... (vengeance... vengeurs, évidemment, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:32

En fait c est pas mon truc engeneral de chipoter sur des mots.. je deteste ca...
Mais en meme temps là je fais un boulot de compil de données par rapport a des livres....
Et là les textes ne mentent pas mais avec un savant dosage de mots choisis et de developpement sur certains cotés et pas d autres.... c est un peu tout comme...
Avec de la vérité et rien que de la vérité tu peux arriver à faire passer des choses carrement subjective....

Bon on va peut etre arreter là... on s est compris je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:49

Reprenons le sujet... Qui est Iron Patriot?

War Machine a déjà sa série... Iron Man est mis au ban...
Ezekiel Stane, peut-être. On est dans Dark Reign après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:53

a mon avis c'est osborn
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:20

La réponse est maintenant dans le post sur dark avengers #1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:44

Petit récapitulatif des titres (régulier, mini, one-sot...) portant la bannière Dark Reign:

* Agents of Atlas #1-3
* Amazing-Spider-Man #595-599
* Avengers: The Initiative #20-23
* Black Panther #1-3
* Dark Reign: Anti-Venom #?
* Dark Avengers #1-4
* Dark Reign: The Cabal
* Dark Reign: Elektra #1-5
* Dark Reign: Fantastic Four #1-5
* Dark Reign: Hawkeye #1-5
* Dark Reign: The Hood #1-5
* "Dark Reign Files"
* Dark Reign: Mister Negative #?
* "Dark Reign: New Nation"
* Dark Reign: Young Avengers #1-5
* Dark Reign: Zodiac #?
* Deadpool #6-9
* Invincible Iron Man #8-12
* Marvel Spotlight: Dark Reign
* Mighty Avengers #21-24
* Ms. Marvel #34-38 - A partir d'ici c'st Moonstone la vedette du titre!
* New Avengers #48-52
* New Avengers: The Reunion #1-4
* Punisher #1-4
* "Secret Invasion: Dark Reign"
* "Secret Invasion: Requiem"
* Secret Warriors #1-3
* Skrull Kill Krew #1
* Spider-Woman #1
* Thunderbolts #128-131
* Uncanny X-Men Annual #2
* War Machine #1-5
* Wolverine: Origins #33-35

* Amazing Spider-Man #584-588 était à la base solicité comme un tie-in à DR mais la bannière a finalement été retirée de la cover lors de la sortie des numéros.
* Incredible Hercules #126 ne porte pas la bannière mais la prise de pouvoir de Héra sur l'Olympe est désignée dans le pitch comme faisant partie de DR.
* A partir du #75 Wolverine devient Dark Wolverine, il n'est indiqué nulle part si le titre portera la bannière ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:15

On sait combien de temps ça va durer ?
Et on n'a déjà des info sur anti-venom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:18

On sait qui est l'Anti-Venom depuis son apparition dans Amazing Spider Man.
Quant à la durée de Dark Reign, je pense qu'on en a pour environ un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:31

Merci chouette 1 ans de dark avengers

[quote="Mythic"]On sait qui est l'Anti-Venom depuis son apparition dans Amazing Spider Man.
quote]

C'est quel numéro que j'aill m'informer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dark Reign (nouveau projet)   Dark Reign (nouveau projet) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Reign (nouveau projet)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Universe (Projet Justice League Dark)
» Dark Reign : Zodiac #1-3 [Mini Série]
» Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)
» Dark Reign: The List - X-Men [One Shot]
» Dark Reign: The Hood #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: