| X-Men Origins: Wolverine | |
|
+41Tarot Adrien Asura Onyxx Ice John Master_Jahoo Xorn Maximum Nate Sentrythemadman Cernunnos Mythic Cyclops 93SanG Raccoon Justice JessieRedball Gosamyr Mugiwara Mr Mojo Carbones Zabos Blackbolt Askani MightyLeatherface Xmaxx TOOTH Zauriel Psygambit Automnes Evelye Marvel Hyperion Ben Wawe Nick Nightingale ~Kyra~ LeFleau1981 Dax Séraphin Piotr Arathorn X 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 19 Oct 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 25 Nov 2007 - 17:15 | |
| - Citation :
- Le 20th Century Fox vient de rapporter au site IESB.net que l’actrice Maggie Q pourrait interpréter le rôle de Silver Fox dans le spin-off des X-Men : Wolverine.
L’actrice avait déjà accompagné Tom Cruise dans sa troisième mission impossible et donnée une belle raclée à John Mc Clane dans Die Hard 4.
Le tournage de Wolverine est toujours prévu en Australie sous la direction de Gavin Hood. Des rumeurs circulent sur un potentiel retard de tournage, mais rien n’est confirmé.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6094 | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 25 Nov 2007 - 17:41 | |
| Pas mal!!(La fille,pas l'image!!) | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Sam 29 Déc 2007 - 18:45 | |
| Les studios de la Fox ont officiellement révélé le synopsis de X-Men Origins : Wolverine. Retrouvez ci-dessous la version traduite en francais de mes petites mains.
X-Men Origins : Wolverine avec Hugh Jackman sera réalisé par Gavin Hood (Tsotsi, Rendition). Les producteurs sont Lauren Shuler Donner et Ralph Winter (qui produisirent les trois films X-Men), aux cotés de Jackman et de sa Seed Prods. Et en tant que producteur partenaire on retrouve John Palermo. Le film sera produit éxécutivement par Kevin Feige de Marvel Films.
Précédant les événements de X-Men, X-Men Origins : Wolverine - écrit par David Benioff (The Kite, Runner, Troy) - raconte l'histoire du passé particuliérement épique et romantique de Wolverine, sa relation complexe avec Victor Creed, et l'omniprésent programme Arme X. Sur sa route, Wolverine rencontre plusieurs mutants, à la fois familier et nouveau, incluant des apparitions de plusieurs légendes de l'univers X-Men.
Source : Comingsoon.net | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 30 Déc 2007 - 0:09 | |
| Vu comme ça, ça peut donner envie. Mais par pitié, que ça ne ressemble pas aux films X-Men! | |
|
| |
Zabos Secret member
Age : 41 Localisation : Tour de la ligue de justice. Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 15 Jan 2008 - 15:55 | |
| Le projet X-Men Origins : Wolverine suit son petit bonhomme de chemin , puisqu'aujourd'hui nous faisons la découverte d'un nouvel acteur qui jouera le rôle du principal rival de Wolverine, que vous tous bien sur deviné: Dents de Sabre.
C'est l'acteur Liev Schreiber qui prendra les traits de Dents de Sabre et non pas Tyler Mane qui avait interprété le personnage dans le tout premier X-Men.
Toujours dans la distribution des acteurs, Michelle Monaghan sera la sexy Silver Fox, tandis que Michael C. Hall ( c'est l'acteur qui joue Dexter) sera William Stryker.
Le scénario, qui n'est pas encore finalisé devrait être terminé d'ici Mars 2008 pour une sortie en avril 2009. X-Men Origins : Wolverine est réalisé par Gavin Hood. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mar 15 Jan 2008 - 16:08 | |
| Faudra voir au maquillage, parce que là comme ça, j'imagine pas du tout Liev Schreiber (Scream) en DDS... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 16 Jan 2008 - 4:42 | |
| moi je ne vois pas Micheal C.Hall en william Stryker sans un semi-remorque de maquillage. Il n'ont clairement pas le meme physique,mais c'est vrai que je suis rester bloquer à l'interpretation du film X-men et pas au reference comics qui ont varier à des moments. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 20 Fév 2008 - 16:26 | |
| Wolverine sera une des prochaines sorties marvel et devinez quel star du hip-hop va jouer dedans ? Will I Am ! qui joue le mutant John Wraith un membre de l'arme X | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 20 Fév 2008 - 17:56 | |
| Selon Variety: http://www.variety.com/article/VR1117981136.html?categoryid=10&cs=1 Ryan Reynolds (Blade III) serait Deadpool Taylor Kitsch (série tv Friday Night Lights) serait Gambit will.i.am serait John Wraith. Ils s'ajoutent donc à: Liev Schreiber qui sera Sabretooth Danny Huston qui sera Col. William Stryker Lynn Collins qui sera Silver Fox Et bien sur: Hugh Jackman qui sera Wolverine | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 20 Fév 2008 - 21:25 | |
| c'est quoi deja les capacités de silver fox ??
2eme question : il devait pas y avoir lady deathstrike ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 20 Fév 2008 - 21:35 | |
| Normalement Silver Fox c'est surtout une indienne, pas une "blondasse"... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Mer 20 Fév 2008 - 23:07 | |
| - Psygambit a écrit:
- c'est quoi deja les capacités de silver fox ??
Vieillissement lent (je crois) et possiblement facteur auto-guérisseur... comme Wolvie. | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 22 Fév 2008 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Ven 22 Fév 2008 - 12:13 | |
| un seul personnage feminin c'est dommage lol | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 5 Mai 2008 - 20:55 | |
| Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais en me promenant par-delà le web, je viens juste de découvrir que Dominic Monaghan (Charlie dans Lost et Merry dans Lord of the rings) sera Barnell Bohusk alias Beak dans le film de Wolvie...
Je touve ca cool comme nouvelle, vu que j'aime bien Barnell et que Monaghan est également un acteur que j'aime bien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 5 Mai 2008 - 20:58 | |
| Reste à voir comment on peut adapter le Bec à l'écran et de quel Bec il s'agira... Celui de Morrison ou bien celui des New Warriors. Bien que je le déteste profondément, Blackhawk serait largement beaucoup plus facilement adaptable que l'ancien Bec. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 5 Mai 2008 - 21:00 | |
| na mais y vont nous donner le vrai j'espère... sinon aussi: et Daniel Henney serait Maverick (ou Agent Zero) et Kevin Durand (un autre acteur de Lost) serait The Blob | |
|
| |
Mr Mojo Sensationnal member
Age : 44 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 18 Mai 2008 - 10:38 | |
| Une photo de wolverine et sabretooth | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Lun 19 Mai 2008 - 1:12 | |
| Poilade complete sur Dent de sabre. Comme,il ressemble pas au perso telle qu'on peu se l'imaginer meme de loin par un faux jour et avec des phares de bagnole dans les yeux. Serieusement,se type me fait penser Zangieff (le ruskoff cretin de streete Fighter) Dent de sabre,c'est un tueur de sang froid,sadique,BIEN Barraquer,pas un gros lard avec une tete de benet. je lui trouve pas la carrure d'un dent de sabre ce type,apres faut voir les effet speciaux,ils font des miracles de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 20 Juil 2008 - 16:02 | |
| Voilà le casting d'après IMDB et Allociné (bon j'ai enlevé 2-3 oms du genre ceux qui jouent des sergents ou des soldats sans noms):
Hugh Jackman - Logan / Wolverine Ryan Reynolds - Wade Wilson / Deadpool Liev Schreiber - Victor Creed / Sabretooth Dominic Monaghan - Barnell Bohusk / Beak Lynn Collins - Silver Fox Danny Huston - William Stryker Daniel Henney - David North / Agent Zero Taylor Kitsch - Remy LeBeau / Gambit Kevin Durand - Frederick J. Dukes / The Blob Scott Adkins - Weapon XI Tim Pocock - Scott Summers jeune Myles Pollard - Lumberjack Will i Am - John Wraith Troye Sivan Mellet - Logan jeune Alice Parkinson - Elizabeth Howlett
Devraient aussi apparaître (sans doute des caméos, ou alors Allociné dit n'importe quoi): Paul Jenkins, Joe Quesada, Bill Jemas, Andy Kubert. Allociné annonce aussi Maggie Q dans le film mais comme finalement ce n'est pas elle qui joue Silver Fox j'imagine que c'est peut-être une erreur. Finalement pas de Vinnie Jones ni de Kelly Hu et Brian Cox ne reprend donc pas le rôle de William Stryker.
Le film se passera 17 ans avant X-Men 1 (vu que dans ce film Xavier dit que Wolverine erre depuis 15 ans il me semble ça correspond)
D'après Wiki Barnell n'aura pas son apparance d'oiseau mais manipulera l'electricité et pourrait utiliser son identité de "Blackwing". | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 20 Juil 2008 - 20:44 | |
| - Arathorn X a écrit:
D'après Wiki Barnell n'aura pas son apparance d'oiseau mais manipulera l'electricité et pourrait utiliser son identité de "Blackwing". Ca sert à quoi de mettre un perso connu par les fans s'ils en font quelqu'un de radicalement différent? Ils nous refont le coup de Callisto/Caliban/Vif Argent, là. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 20 Juil 2008 - 21:32 | |
| pour les fans de barnell : toutes mes condoléances... est-ce qu'à hollywood quelqu'un à seulement compris quelque chose au x-men? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 20 Juil 2008 - 21:34 | |
| Bah c'est la solution de facilité que de prendre la version Bec OOC des New Warriors, lol. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine Dim 20 Juil 2008 - 21:45 | |
| oui et c'est franchement pathétique. Attention la nouvelle mouture des new warriors est loin de me déplaire mais passer à coté d'un perso si ésthetiquement interessant et franchement stupide! autant approfondir un autre perso du film au lieu d'en dénaturer un autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins: Wolverine | |
| |
|
| |
| X-Men Origins: Wolverine | |
|