C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

X-Men Origins: Wolverine

+41
Tarot
Adrien
Asura
Onyxx
Ice
John
Master_Jahoo
Xorn
Maximum
Nate
Sentrythemadman
Cernunnos
Mythic
Cyclops
93SanG
Raccoon
Justice
JessieRedball
Gosamyr
Mugiwara
Mr Mojo
Carbones
Zabos
Blackbolt
Askani
MightyLeatherface
Xmaxx TOOTH
Zauriel
Psygambit
Automnes
Evelye
Marvel
Hyperion
Ben Wawe
Nick Nightingale
~Kyra~
LeFleau1981
Dax
Séraphin
Piotr
Arathorn X
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:52

Ben moi je trouve quand même que de toute manière cette nouvelle mouture (le comic) dénature de sacrés bons persos (enfin qui l'étaient avant cette série).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:13

je rejoinds ton avis la dessus à une nuance prés: je trouve que le scénariste ne va pas jusqu'au bout de son trip si je puis dire. Il veut transformer jubilation en Wondra? Pourquoi pas mais dans ce cas avouons tout de même que lors de son explication face à wolverine elle redevient vite fait bien fait la jubilée d'autrefois ce qui est , selon moi, incohérent. "on reste amis?" il m'aurait semblé plus logique qu'elle "rompt définitivement en prétextant par ex que maintenant logan a à ses coté X-23 et qu'il n'a rien à dire. Cela aurait eu plus d'impact par ex. Sinon dommage pour Stacy-x en Ripcord mais bon, mieux vaut ça que le limbo
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:18

Jubilé est morte. Lady Lolos (II) (la première étant Lady Mastermind) a pris sa place... Apeur
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:26

hi hi hi hi rire4 c'est vrai que médina y va à fond et c'est n'importe quoi. Je maintiens cependant qu'avec un dessinateur de la trempe d'Alan Davis (sont dernier run sur excalibur contre Necrom, nuage neuf et ahab fut magnifique mais pas surpassé malheureusement...)le comics pourrait avoir une autre allure.
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:00

Dans la série "persos denaturés" tu parle de Callisto, moi je trouve que Psylocke et Kid Omega sont encore pire... Franchement, si c'est pas leur nom au générique on les reconnait comment? Pas la même equipe, pas le meme pouvoir, pas la meme gueule... ca aide pas...
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:30

là, je suis bien daccord! d'ailleurs, je vais tout simplement boycotter wolverine origins comme j'aurais du le faire avec les précédents movies éstampillés x-men...pas questions de filer du fric à ses c...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:44

Kid Omega ? Y a Kid Omega dans les films X-Men ?

Sinon pour Psylocke, vu qu'elle apparaît que trois minutes dans le film, moi je vois ça comme un simple clin d'oeil, donc ça me dérange pas. Si elle avait eu un rôle important, là ç'aurait été différent.

Quant à Callisto, ça me dérange pas non plus vu que c'est un perso secondaire également. Elle n'est pas nommé dans le film, d'ailleurs, juste au générique. C'est un nouveau perso qui joue le rôle de Callisto, si vous préférez...

Par contre, pour Bec je suis d'accord c'est très dommage. Et complètement nul.

Mais j'irai sûrement quand même le voir pour Gambit...
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:51

Gosamyr a écrit:
pour les fans de barnell : toutes mes condoléances... est-ce qu'à hollywood quelqu'un à seulement compris quelque chose au x-men?

C'est une très bonne question ça silent ,même si mettre quelques changements est original je pense que le faire de façon radicale au point de pondre des scénarios tirés par les cheveux avec des X-men qui ne sont pas au mieux de leur forme est une insulte envers les fans du comics. No
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:17

JessieRedball a écrit:
Franchement, si c'est pas leur nom au générique on les reconnait comment? Pas la même equipe, pas le meme pouvoir, pas la meme gueule... ca aide pas...

Surtoit qu'à part Callisto les autres leur nom n'est jamais prononcé, même le nom de leur groupe, les Omégas, n'est jamais dit, ceux qui ont lu l'adaptation en bouquin comprenne encore mieux le film que les spectateurs...

Marvel a écrit:
Kid Omega ? Y a Kid Omega dans les films X-Men ?

Ouais c'est l'asiatique qui a les pouvoirs de Quill.

Marvel a écrit:
Sinon pour Psylocke, vu qu'elle apparaît que trois minutes dans le film, moi je vois ça comme un simple clin d'oeil, donc ça me dérange pas. Si elle avait eu un rôle important, là ç'aurait été différent.

Moi j'ai moyennement aimé j'aurai préféré qu'il prenne un vrai vilain secondaire, là le perso est gaché et risque de ne pas pouvoir être exploité dans une éventuelle suite.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:21

Le nom de Callisto n'est pas prononcé non plus, Ara. Seule Arclight est nommée. Wink

Et effectivement ç'aurait pu être dommage pour Psylocke, si une éventuelle suite avait été prévue. Or le film était fait en tant que dernier. Même si je te l'accorde, le scénariste responsable devait bien se douter qu'il ne serait pas le dernier à passer sur les X-Men...

Et d'où on sait que "Quill" est Kid Omega ? Shocked Grâce au générique ? Parce que sinon, je vois pas Suspect Aucun nom ni surnom de cité, aucune simulitude...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:38

Marvel a écrit:
Et d'où on sait que "Quill" est Kid Omega ? Shocked Grâce au générique ? Parce que sinon, je vois pas Suspect Aucun nom ni surnom de cité, aucune simulitude...

Ouais au générique et à l'adaptation en bouquin.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:42

Ah ok... Bah merci.

C'est très con ça dites-moi.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:23

c'est con que brian cox ne reprenne pas du service. j'aime bien cet acteur
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:39

J'ai bien aimé sa prestation aussi mais bon il fait trop vieux pour reprendre son rôle plus jeune même s'il a postulé en espérant qu'ils le reprennent en modifiant par ordi son image comme ils l'ont fait pour rendre Patrick Stewart et Ian Mckellen plus jeunes au début de X-Men 3.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:24

ah opui j'avais oublié cette histoire de temporalité
http://zauriel.skyblog.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:30

preparez vous a une tres belle nouvelle !!!!!!

EMMA FROST FAIT PARTIE du casting

la preuve en images ici :

http://www.lyricis.fr/cinema-dvd-serie/wolverine-premieres-images-provenant-du-1er-trailer/
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:34

Je me réjouirai si ça vaut vraiment le coup au visionnage, parce que là ça a l'air d'être son pouvoir diamant si je ne m'abuse... et surtout moi j'ai toujours peur des retombées des films sur les Comics. J'aime bien Emma comme elle est en ce moment et j'ai pas envie qu'un film l'influence en quoi que ce soit. Or des changements après les films on en a vu quelques uns.
Aussi perso je reste mitigé sur l'utilisation d'Emma, surtout dans un film comme "Wolverine". Suspect
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:48

personnellement, je trouve ces dernières photos effroyables...si c'est ça Gambit et deadpool...HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLP!!!
JessieRedball
Sensationnal member
Sensationnal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:33

Moi j'aime bien gambit sur l'image... Deadpool fait plutot karaté kid par contre... Emma frost me fait peur aussi...

Bon par contre je suis pas très calé en bd modernes... T'a des exemples, Hyperion, de persos denaturés suite à des films?
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 7:51

Wouah... pas super convaincue par les images. Et je regrette l'utilisation de Emma Frost. Là où elle aurait dut apparaître, c'est dans les X-men, tout comme Gambit. Pourquoi les mettre dans un film tel que Wolverine? Tout simplement parce qu'ils se sont apperçus que faire un film uniquement sur Wolvie, ça ferait plutôt vide...

Bref, un film fait uniquement dans un but commercial (vous me direz, tout les films sur les comics le sont, mais celui-ci, je trouve qu'il est en haut de la liste), tout simplement parce que Logan serait un des personnages les plus aimés chez les moins de 12 ans.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:34

JessieRedball a écrit:
Bon par contre je suis pas très calé en bd modernes... T'a des exemples, Hyperion, de persos denaturés suite à des films?

- La salle Cérébro qui a poussé d'un coup chez les X-Men suite au film.
- Magnéto et le Prof X qui se prennent régulièrement le physique de leurs interprêtes (Stewart et Ian McKellen), pareillement pour J.J.Jameson dans Spidey.
- Les fameuses toiles organiques de Spidey dans la saga "l'Autre" viennent du film.
- Le physique de Mystique dans "X-Men Forever" vient tout droit de "X-Men 1", celui de Lady Mastermind (qui n'en avait jamais changé) devient égale à celle du film (X-Men 2) dans X-Treme X-Men.
- Malicia a certaines périodes ressemble traits pour traits à Anna Paquin. Sa série solo par exemple.

Etc, etc
Les films ont toujours des repercussions sur les Comics.
Alors please pourvu qu'ils fassent pas n'importe quoi avec Emma. Apeur
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:45

une exclu de folie mes amis qui va vous rendre ouf

enfin le trailer ou on y voit wolverine , dents de sabre , gambit , emma frost etc

https://www.youtube.com/watch?v=P__qgySbNIo&feature=related
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:57

Oui donc voilà Emma a l'air d'être partie pour avoir le même rôle que Psylocke dans X-Men 3. Si je comprend bien il s'agit de la seule scène où on la voit, juste pour sa transformation diamant au détour d'une scène d'action. incroyable
Quelque part je suis rassuré, ça peut pas faire grand mal à la Emma Frost des Comics, mais en même temps gâcher l'énorme potentiel que représente la Reine Blanche pour cette scène ridicule, fallait oser... rire1

Gambit est pas beaucoup mieux.
Ils ont pas cherchés non plus à donner un look ressemblant entre les deux DDS des deux films.

Mouais. Suspect
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:36

je partage l'avis d'hypérion et kitty sur wolverine: origins. Par contre, je n'ai pas vu lady mastermind dans x-men 2...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:45

Deathstrike, lol. Lapsus. Deathstrike. gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   wolverine - X-Men Origins: Wolverine - Page 4 Empty

X-Men Origins: Wolverine
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant