C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 20 Fév 2008 - 7:14

Magma a eu sa période "evil", un temps, et Dani aussi, même si pour de faux...

Mais reste à savoir si Dani a récupéré ses pouvoirs ou quoi, d'après la couv on pourrait le croire.

Yep, ça fait remonter l'intérêt de cette nouvelle série
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:10

avec moonstar j'achète lovelove lovelove mais j'espère que l'utilisation de moonstar et magma restera crédible poor
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 7:54

Elle Brûle pas un petit peu là Dani ! rire4
Dsl Du Serieux
J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:45

Magnifique couverture!
ça fait du bien de retrouver ces personnages en "pleine forme" ... si je puis dire!
Je trouve que ça peut pimenter la série si c'est bien utilisé : une VRAIE Dani et une VRAIE Magma! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:49

La cover plaît beaucoup, j'espère qu'on va pas tous être déçus avec le contraste des dessins de Paquette à l'intérieur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:57

On pourra peut-être juste acheter la cover!! majorett
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:42

Elle porte quand même un costume très... nouveau xmen...

Elle devrait acheter une corde pour son arc :p
meme si ce sont des fleches psioniques, ça serait plus crédible ^^
sinon pas besoin d'utiliser d'arc autant jeter la fleche direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:36

ça serait cool que Panini mette cette couv sur le mag lors de sa sortie VF !

J'adore Dodson !

Peut-être qu'elle vire vilaine suite au passage chez l'Initiative rendeer

Magma c'est pas étonnant, elle perd un peu la boule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:40

Yep mais Magma a toujours été fragile psychologiquement. Même dès ses premières apparitions. C'était la fille avec un coeur d'or, mais des principes bien ancrés dans la tête qui pouvait vite devenir dédaigneuse... Elle est ambigüe.

Enfin on peut expliquer son instabilité, par les nombreux mensonges de Séléné. Y a de quoi creuser sur elle, sur elle deux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:05

et aussi parce qu'elle sait toujours pas si Empath l'avait manipulé ou si elle l'aimait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:08

Ah si Empath l'a manipulé, ça c'est bien clair. Peut-être qu'elle en est tombé amoureuse après vi, mais au début il l'a manipulé.

Pareil que pour sa liaison avec Solar, elle était fausse... Ca peut toujours évoluer maintenant entre eux, mais dans X-Treme on apprend qu'elle est fausse finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:10

ah !! j'ai pas encore récupéré tous les titans, je m'y emploie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:12

Il a fait pareil avec Firestar.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Young X Men # 2 (cover)   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:00

La cover est jolie pour Dani, mais Magma est ratée...

Ceci dit ça ferait plus sérieux s'il y avait une corde à cet arc ^^'

Et moi aussi je me demande pourquoi cette foutue flèche brille.
Moi qui me disait "bon maintenant il reste plus que ses pouvoirs de Valkyries, ils vont creuser par là"...

En tant que Valkyrie elle pouvait faire quoi d'ailleurs ? Montrer leur propre mort aux gens et après ?
ça venait de quoi sa lance qu'elle avait autour du coup à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:17

Moi j'aime beaucoup le dessin des deux filles, y compris Magma (j'aime beaucoup l'air qu'elle a, parce que justement elle a toujours été ambigüe). Mais bon reste le problème des poitrines qui sont vraiment énormes. Ca c'est le truc vraiment dommage. Même si je préfère largement à Cho, car les corps ne sont pas énormes pour le reste comme chez lui, mieux proportionnés.

Moonstar en tant que Valkyrie ne montrait pas la mort aux autres, non, elle la voyait simplement... Lorsqu'une personne était sur le point de mourir, elle voyait un signe qui correspondait à la nature de la personne, au-dessus de celle-ci...
Je me rappelle qu'elle voyait un truc religieux au-dessus de Rahne, qu'elle voyait Hadès au-dessus de Magma, le Magus au-dessus de Warlock, etc... Tout ça lors de la période où le Beyonder les a ensuite tous tués puis ressuscités.

La lance autour de son cou c'était son pouvoir mutant de concrétiser les souhaits et les peurs d'autrui, qui avait évolué. Elle pouvait "exaucer" un voeu à la fois. Son voeu était toujours actif aussi, elle l'avait transformé en lance miniature pour pouvoir l'avoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:08

Hyperion a écrit:
Moonstar en tant que Valkyrie ne montrait pas la mort aux autres, non, elle la voyait simplement...
Ah bon ? Pourtant dans le numéro d'X-Force où il y a quatre Dani d'autres dimensions, la Valkyrie neutralise Domino en lui montrant sa mort.

Hyperion a écrit:
Son voeu était toujours actif aussi, elle l'avait transformé en lance miniature pour pouvoir l'avoir sur elle.
J'ai pas compris cette phrase, elle avait transformé quoi en lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:12

Je suppose que la Dani dont tu parles a alors usé de son pouvoir mutant pour faire surgir l'angoisse de Domino. Car normalement elle est seule a voir les signes de mort, les autres ne le voient pas. Sinon les Nouveaux Mutants auraient étés terrifiés mais aussi préparés à ce qu'ils les attendaient. Or c'était pas le cas.

Pour sa lance, ben c'était son pouvoir... Son souhait était toujours concret...
Si tu veux je me souviens qu'à un moment elle n'avait pas de moyen de locomotion. Alors elle a fait surgir une voiture. Et si je me souviens bien un flic l'arrête et lui demande son permis. Alors comme elle en a pas, elle fait le voeu d'en avoir un à présenter au flic... Et la voiture disparaît... Comme elle ne peut faire qu'un voeu à la fois. C'était soit la voiture, soit le permis...
Ben voilà, sa lance miniature à son cou, c'est son pouvoir. Quand elle s'en sert pas.
Tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:19

Hyperion a écrit:
Je suppose que la Dani dont tu parles a alors usé de son pouvoir mutant pour faire surgir l'angoisse de Domino. Car normalement elle est seule a voir les signes de mort, les autres ne le voient pas. Sinon les Nouveaux Mutants auraient étés terrifiés mais aussi préparés à ce qu'ils les attendaient. Or c'était pas le cas.
Bah normalement non, c'est sa version Valkyrie, que Valkyrie quoi. Et il est bien dit, mot pour mot parce que j'ai vérifié steuplé hein: "quant à la Valkyrie, elle vient à bout de Domino en lui montrant sa propre mort"

Hyperion a écrit:
Tu suis ?
Oui ! Very Happy
Ayé, a compris !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:21

Ben c'est en contradiction avec les premières manifestations de ses dons de Valkyrie où seuls les Valkyries peuvent voir la Mort et ses effets. Que veux-tu que je te dise ? lol cpasmafote
Mais je pige pas, Dani étant mutante à la base, comment on a une version QUE Valkyrie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:32

Hyperion a écrit:
Mais je pige pas, Dani étant mutante à la base, comment on a une version QUE Valkyrie ? scratch
Bah je sais pas je me suis posé la même question,mais c'est comme ça. On peut imaginer un monde où ses pouvoirs mutants sont restés latents (ça arrive) mais où elle aurait quand même rencontré les Valkyries. Y avait une Dani cosmique aussi.
T'as jamais lu cet épisode toi qui adore X-Force ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:53

Si mais là encore Dani était toujours mutante. Je me souviens plus bien de l'épisode dont tu parles. Mais c'est les différents incarnations (looks et pouvoirs) de Dani... Et pour autant elle était toujours mutante. Elle les cumulait, lol.

Les seuls moments où elle a perdu ses pouvoirs ben c'est quelques épisodes anecdotiques propres à chaque mutant, la première perte de pouvoirs mutants générale par le Maître de l'Evolution et puis récemment évidemment avec le M-Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:56

Hyperion a écrit:
Et pour autant elle était toujours mutante. Elle les cumulait, lol.
Bah c'était des versions alternatives d'elle, alors on en sait rien.
La Dani 616 cumulait tout, la Valkyrie si ça se trouve elle était bègue, elle tuait les pitits chatons façon HTF et elle avait une tâche de naissance sur la fesse droite.
cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:03

Pour la tâche de naissance ça ça vaut pour les doubles alternatifs alterrés... On y est venu plus tard et surtout avec l'univers Ultimate, depuis qu'il est considéré comme alternatif. Sinon normalement on touche pas au corps du perso, lol Razz
Une Dani brune sur une Terre, ne peut pas à la base être rousse dans une autre (pareil pour la tâche de naissance).

Mais bon tout ça a été chamboulé ensuite. Maintenant dans House of M, on a vu des versions féminines des X-Men, l'univers Ultimate est truffé de différences, voir de naissances (Havok aîné par rapport à Cyke, etc)...

Sinon pour en revenir à Dani, bah je t'ai dit ce que je savais. La Dani Valkyrie de Terre 616, normalement est la seule à voir les images de mort. Après l'épisode en question dont tu parles, je ne l'ai plus en mémoire... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:06

Les épisodes avec toutes les Dani étaient lors de la période Jim Cheung aux dessins
C'est quand Rocket était revenu et affrontait un mec nommé Ulysse qui protégeait une fille qui avait des pouvoirs cosmiques et c'est quand elle a touché Dani que celle-ci a vu par la suite ses différentes incarnations
En fait Ulysse et la fille étaient poursuivis par une organisation dont le chef était le frère d'Ulysse (Damoclès le nom de l'organisation)
C'est ce que je crois me souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:09

Yep c'est la période où Moonstar chope ses pouvoirs quantiques et devient hyper puissante et bleue étoilée, lol. Une sacrée affaire ce truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: