| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 19 Mar 2009 - 17:33 | |
| Juste une question : j'ai pas compris où sont les quartiers des YXM. J'ai cru voir qu'ils avaient un dortoir dans une église ??? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 20 Mar 2009 - 20:59 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Juste une question : j'ai pas compris où sont les quartiers des YXM. J'ai cru voir qu'ils avaient un dortoir dans une église ???
pas trop compris non plus, mais j'imagine que sur la fin, ils sont à Graymalkin, non? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 10:04 | |
| Pour moi cette série n'aura eu ni queue ni tête du début à la fin, surtout la fin : - Spoiler:
On finit sur les Young X-Men, toujours constitués (donc pas de fin), avec Sooraya malheureusement bien vivante et comme avant, qui finissent par un sauvetage de San Francisco des attaques du... Néo !!!! Ptdr, le Néo qui revient comme ça d'un coup. C'est la série des miracles, mais surtout c'est la série des évenements venant comme un cheveu sur la soupe. Mouais. Bon vent. Au suivant ! De toute manière on voit déjà Dust dernièrement dans les pages de X-Force, donc bon le recyclage est déjà en marche...
| |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:03 | |
| les vilains blagues ils ont conservé leurs pouvoirs ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:05 | |
| Nan mais sérieux aucun rapport quoi, ptdr. Dernier épisode et vlà le groupe de vilains que personne n'attendait plus qui débarque pour une sorte de caméo des plus minables... Vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:37 | |
| ahah je crois reconnaitre - Spoiler:
Elysia,Anteus, Jaeger (ressucité pour le coup), et peut-être Salvo et Junction
ahah, ça rallonge la liste des 198 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:43 | |
| Ben ils sont pas vraiment mutants normalement. C'est une race encore à part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:46 | |
| à ce qu'ils prétendent, - Spoiler:
mais s'ils n'étaient pas mutants, pourquoi auraient ils perdus leurs pouvoirs lors de la saga du maitre de l'évolution ? (et pourquoi magnéto les auraient il recruté ds son armée à la fin ?)
je pense qu'il s'agit en réalité seulement d'une communauté isolée à la morlock (et d'un caffouillage de plus de Clary)
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:51 | |
| Aucune idée, mais bon c'est Claremont lui-même qui a prétendu qu'ils n'étaient pas mutants, tout comme Vargas et ses deux acolytes. Et je pense qu'on ne devait normalement plus les revoir, enfin je pense que personne ne s'y attendait... et là ça tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. Ah au fait, ils ressortent d'outre-tombe et attaquent la ville... Genre ça faisait seulement un mois qu'on entendait plus parler d'eux, ptdr. C'est vraiment hallucinant, parce qu'en réalité ça doit bien faire près de 9 ans en temps réel qu'on ne les avait plus vus... Et là poum dans les deux dernières pages du dernier numéro, ni vu ni connu je t'embrouilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 23 Mar 2009 - 22:14 | |
| une série qui se finit comme elle avait commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|