C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Young X-Men #1-12 [Série]

Aller en bas 
+41
Fredmanson
Starhawk
Hicks
Gosamyr
Iron Novax
TheDeath998
93SanG
Ben Wawe
Sashy
Master_Jahoo
Justice
Madroxxx
Tarot
Blackbolt
Arathorn X
Malicia X
Exiles
MimiC
Punispider
Magik
Ineris
Mr Terrific
Nitewing
Carbones
Diamond
Piotr
Mariposa Mental
Wolvy
S*m*a*s*h
Ice
Mars contre attacks
Dr Strange
Reflexion
Nate
Hyperion
Génome X
Glocauer
Marvel
Mugiwara
Traeran
Mythic
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (preview)   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:25

Young X-Men #1-12 [Série] YNGXM001_CVR

----------------------------------------

Young X-Men #1-12 [Série] Youngxmendd1

----------------------------------------

Young X-Men #1-12 [Série] Youngx10

YOUNG X-MEN #1
Written by JEPH LOEB
Pencils by ROY PETA & HUMBERTO RAMOS
Cover by ROB LIEFELD
CLASSIFIED UNTIL THE END OF MESSIAH COMPLEX.


Young X-Men #1-12 [Série] Youngx11


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:42

Ca me fait très peur je dois dire :/ Sérieusement ce costume de Dust? je vois mal quelqu'un qui se masque le visage par sa religion, porter deux bout de scotch pour se cacher les seins lol. Et je pourrais continuer dans ce genre sur tous les autres persos que je vois là.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:49

Lol... Tu es en avance de près de 4 mois, Mythic.
N'empêche, j'y ai cru pendant 3 horribles secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:52

bon c'est un fake? ça me rassure.
*a encore des sueurs froides en voyant loeb au scenar et liefield en variant*
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:05

sifle bon le petit texte était peut etre de trop mais les design sont véridiques

je remarque une chose, Cable protège une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Young X-Men #1 [Design]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:17

Mais quelle horreur !!!

Même les ados faut en faire des pétasses maintenant ou quoi ?! Même Dust Shocked affraid C'est n'importe quoi !!!

j'espère que Young a fait ça comme ça sans que ça mène à la moindre conséquence... En plus ça me ferait royalement chier de voir Cable avec les Young X-Men... (je l'aime pas trop)

Et Anole ?! C'est Hyp qui va être content tiens...

Je propose qu'on pousse Young au suicide. Parce que si on fait pas ça, je crois que l'euthanasie sera la seule solution, mais ça nous attirerait des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:28

La vraie mauvaise nouvelle c'est que Loeb reprend le titre. lol!

Et avec une couverture de Liefeld, attention les yeux !


Pour les designs, ce sont que des essais et y a encore du changement possible mais c'est vrai que pour le moment c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:17

Mon dieu, mon dieu, MON DIEU affraid affraid affraid
Que c'est horrible... Et la gamine que protege Cable me fait vachement penser à Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:27

C'est pas Young mais Ramos je dirais.

Sinon je dirais simplement que ma série préférée est morte... mort
Aucun, aucun personnage n'est épargné.
Voici ma pensée résumée pour chaque look et pour le fait que Cable soit à leur tête :
beurk beurk beurk beurk
beurk beurk beurk beurk
beurk beurk beurk beurk

En fait il n'y a même plus de mots pour dire ce que j'en pense...

Anole surtout...
Déjà moi c'est pas mal, mais je crois qu'il va falloir réanimer Ineris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:56

en fait New X-Men devient la nouvelle X-Force ancienne version.
Pour Dust, peut etre qu'en fait c'est une combinaison integrale maismême dans ce cas Sooraya ne portrai pas un truc aussi moulant. Et les dessins qui ne sont pas de Ramos sont assez laids
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:00

Young X-Men #1-12 [Série] Youngx10

Ce dessinateur a officié sur la série Gen X il me semble et aussi sur X-Men, c'est lui le dessinateur, je le reconnais, de la fameuse scène de boîte de Iceberg et Malicia dont je parlais tantôt avec Geyser. N'aimant déjà pas ce dessinateur à la base, c'est une consternation de voir ces sketchs.

Pour l'autre j'aurai dit Ramos. Mais des fois je les confond dans leurs dessins tous deux tordus. cpasmafote

Edit : moi je lis Ramos, sur la signature du second dessin, et c'est trop le style des covers de Cable en gros plan qu'on a eu de lui sur X-Men cpasmafote

Young X-Men #1-12 [Série] Youngx11

Oui je suis d'accord Nate, c'est X-Force ici... Une X-Force et toutes les filles ont l'air de putes, même Sooraya. Y a pas d'autres mots. Non mais regardez le décoletté de Pixie.
Lady Mastermind, tu peux te rhabiller ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:09

Je copie ici le message d'un intervenant du forum bendis:

All right, ya mooks, Thomas to the rescue!

I just got this from Yost via email:


Quote:
Originally Posted by Chris Yost
fake! although the Cable image looked good. no, those are part of some bizarre Mexican April Fool's Day prank.



Et puis ça, aussi:


Originally Posted by C.B.Cebulski
Just to clear all this up... NONE of that information is correct. It's ALL fake. Not one of the people listed there is working on the Young X-Men.

Hope that helps.

Take care,
C.B.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:13

Tant mieux ça rassure radma , bien qu'on nous ait déjà fait le coup avec X-Force et New Exilés qui au final pour des fakes ce sont avérés êtres vrais. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Young X-Men # 1 (images)   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:07

C'est des fakes alors ?!
Franchement ça rassure de voir qu'aucun rédacteur en chef (je sais pas si on peut dire ça pour marvel ^^) ne serait assez stupide pour laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:36

Citation :
Yanick Paquette vient de confirmer sur superpouvoirs.com que le titre New Mutants qu'il allait reprendre avec Gugghenheim est devenu maintenant Young Xmen

je pense qu'il va falloir renomer cette section "Young Xmen" plutot que New X-Men
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:17

Mythic a écrit:

je pense qu'il va falloir renomer cette section "Young Xmen" plutot que New X-Men

Résolution 2008 pour Mythic : acheter une paire de lunettes. C'est urgent...
Je l'ai fait à mon retour ce soir sur le forum, il devait être 18h et quelques, si c'est pas avant... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:24

pleurejet vous voyez comment on me traite ?
on me laisse croupir dans la cave et on ne me sort que pour aller faire peur aux enfants... pleurejet

Je n'avais pas vu le changement de nom parce que je suis passé dirctement par les "nouveaux messages"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:26

Même dans les topics tu le vois en bas ou en haut Razz

"Hyp Alpha Comics" ; "X-Men en VO" ; "Young X-Men" ; "Young X-Men # 1" Wink

Bref... pour revenir au sujet, dans le dernier New X-Men, l'ascendant que prend Prodigy dans la série me tape sur le système. Il était plus rien et je me demande s'il ne va pas supllanter Surge par la suite. En plus je commence de le trouver péteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:44

Moi, ça me plait bien. Je le trouve plus intéressant comme ça que quand il avait ses pouvoirs.
Mais c'est vrai que Kyle et Yost n'ont pas gâté Nori. Pour moi, ils n'ont pas saisi le personnage et en ont fait une caricature de celle de Weir: un stéréotype de l'adolescente perpétuellement en colère après le monde entier. Il serait temps qu'elle se mette un peu de plomb dans la tête et arrête de mettre son équipe dans le merde. Quelle se comporte enfin en leader ou qu'elle refile le rôle à David ou Julian si elle en est incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:24

Hyperion a écrit:
Oui je suis d'accord Nate, c'est X-Force ici... Une X-Force et toutes les filles ont l'air de putes, même Sooraya. Y a pas d'autres mots. Non mais regardez le décoletté de Pixie.
Lady Mastermind, tu peux te rhabiller ! No

Euh tu veux dire "tu peux te déshabille fouetcuir sexyblague r
Revenir en haut Aller en bas
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange


Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/06/2007

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:11

Personellement ce n'est pas horrible (mon avis)
Par contre d'accord avec vous pour Dust mais Aussi Prodiigy et Anole Et ils ont ridiclisés Rockslide
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:04

Mugiwara a écrit:
Moi, ça me plait bien. Je le trouve plus intéressant comme ça que quand il avait ses pouvoirs.
Mais c'est vrai que Kyle et Yost n'ont pas gâté Nori. Pour moi, ils n'ont pas saisi le personnage et en ont fait une caricature de celle de Weir: un stéréotype de l'adolescente perpétuellement en colère après le monde entier. Il serait temps qu'elle se mette un peu de plomb dans la tête et arrête de mettre son équipe dans le merde. Quelle se comporte enfin en leader ou qu'elle refile le rôle à David ou Julian si elle en est incapable.

Dr Strange a écrit:
Personellement ce n'est pas horrible (mon avis)
Par contre d'accord avec vous pour Dust mais Aussi Prodiigy et Anole Et ils ont ridiclisés Rockslide

JE rappelle que c'est des fakes. toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:06

Mugiwara parle de l'évolution de Prodigy dans le comic en général et je pense que Dr Strange ne fait que donner son avis sur le style des dessins vus plus hauts.

Et pour les fakes faut voir, je l'ai dit plus haut, ça fait deux fois déjà que les fakes servent d'inspirations pour de vrais projets ensuite. Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:09

Hyperion a écrit:
Et pour les fakes faut voir, je l'ai dit plus haut, ça fait deux fois déjà que les fakes servent d'inspirations pour de vrais projets ensuite. Apeur
Nan, mais faut pas s'inquiéter. Tu crois qu'un scénariste serait assez stupide pour nous coller une Dust pétasse ? (à moins d'un changement à la HoM)
Tu crois que quelqu'un serait assez pervers pour nous mettre des ados aussi dénudées ? Ils ont pas mon âge chez Marvel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:14

Oui et oui...
Demande à Ineris pour Dust période pré House of M, avec l'ancien style de Paco Medina ; et regarde les dessins de New Warriors avec Jubilé et son nouveau pare-choc et toute sa clique de boys and girls X...
C'est Young qui a rajeuni les New X-Men et les a ramenés au stade même d'enfants pour certains, mais sous Paco Medina, ils faisaient déjà jeunes adultes pratiquement.

Alors ados avec des costumes trahs, malheureusement Marvel c'est bien possible oui. Comme tout le monde le dit, ça rappelle les années 90 et on y revient dans toutes les séries : retour à la violence, aux multiples équipes : X-Force, X-Factor, aux réunions de familles X... Moi tout me déplaît pas, d'ailleurs j'ai pas encore parlé d'un super beau panel que j'ai apprécié dans le dernier Uncanny par Tan (avec justement toutes les équipes X du moment bounce ).
Mais là les costumes et surtout les dessins, sont affeux, c'est clair. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Young X-Men #1-12 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série]   Young X-Men #1-12 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young X-Men #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Young Allies #1-6 [Série]
» Young Justice [Série Animée]
» Young Avengers #1-15 [nouvelle série]
» Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série]
» Dark Reign: Young Avengers #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: