| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Young X-Men # 1 (preview) Dim 6 Jan 2008 - 12:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 12:42 | |
| Ca me fait très peur je dois dire :/ Sérieusement ce costume de Dust? je vois mal quelqu'un qui se masque le visage par sa religion, porter deux bout de scotch pour se cacher les seins lol. Et je pourrais continuer dans ce genre sur tous les autres persos que je vois là. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 12:49 | |
| Lol... Tu es en avance de près de 4 mois, Mythic. N'empêche, j'y ai cru pendant 3 horribles secondes. | |
|
| |
Traeran New member
Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 12:52 | |
| bon c'est un fake? ça me rassure. *a encore des sueurs froides en voyant loeb au scenar et liefield en variant* | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 13:05 | |
| bon le petit texte était peut etre de trop mais les design sont véridiques je remarque une chose, Cable protège une gamine... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 13:28 | |
| La vraie mauvaise nouvelle c'est que Loeb reprend le titre. Et avec une couverture de Liefeld, attention les yeux ! Pour les designs, ce sont que des essais et y a encore du changement possible mais c'est vrai que pour le moment c'est pas terrible. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 16:56 | |
| en fait New X-Men devient la nouvelle X-Force ancienne version. Pour Dust, peut etre qu'en fait c'est une combinaison integrale maismême dans ce cas Sooraya ne portrai pas un truc aussi moulant. Et les dessins qui ne sont pas de Ramos sont assez laids | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 17:00 | |
| Ce dessinateur a officié sur la série Gen X il me semble et aussi sur X-Men, c'est lui le dessinateur, je le reconnais, de la fameuse scène de boîte de Iceberg et Malicia dont je parlais tantôt avec Geyser. N'aimant déjà pas ce dessinateur à la base, c'est une consternation de voir ces sketchs. Pour l'autre j'aurai dit Ramos. Mais des fois je les confond dans leurs dessins tous deux tordus. Edit : moi je lis Ramos, sur la signature du second dessin, et c'est trop le style des covers de Cable en gros plan qu'on a eu de lui sur X-Men Oui je suis d'accord Nate, c'est X-Force ici... Une X-Force et toutes les filles ont l'air de putes, même Sooraya. Y a pas d'autres mots. Non mais regardez le décoletté de Pixie. Lady Mastermind, tu peux te rhabiller ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 17:09 | |
| Je copie ici le message d'un intervenant du forum bendis:
All right, ya mooks, Thomas to the rescue!
I just got this from Yost via email:
Quote: Originally Posted by Chris Yost fake! although the Cable image looked good. no, those are part of some bizarre Mexican April Fool's Day prank.
Et puis ça, aussi:
Originally Posted by C.B.Cebulski Just to clear all this up... NONE of that information is correct. It's ALL fake. Not one of the people listed there is working on the Young X-Men.
Hope that helps.
Take care, C.B. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 17:13 | |
| Tant mieux ça rassure , bien qu'on nous ait déjà fait le coup avec X-Force et New Exilés qui au final pour des fakes ce sont avérés êtres vrais. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Young X-Men # 1 (images) Dim 6 Jan 2008 - 18:07 | |
| C'est des fakes alors ?! Franchement ça rassure de voir qu'aucun rédacteur en chef (je sais pas si on peut dire ça pour marvel ^^) ne serait assez stupide pour laisser passer ça... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 18:36 | |
| - Citation :
- Yanick Paquette vient de confirmer sur superpouvoirs.com que le titre New Mutants qu'il allait reprendre avec Gugghenheim est devenu maintenant Young Xmen
je pense qu'il va falloir renomer cette section "Young Xmen" plutot que New X-Men | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 19:17 | |
| - Mythic a écrit:
je pense qu'il va falloir renomer cette section "Young Xmen" plutot que New X-Men Résolution 2008 pour Mythic : acheter une paire de lunettes. C'est urgent... Je l'ai fait à mon retour ce soir sur le forum, il devait être 18h et quelques, si c'est pas avant... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 19:24 | |
| vous voyez comment on me traite ? on me laisse croupir dans la cave et on ne me sort que pour aller faire peur aux enfants... Je n'avais pas vu le changement de nom parce que je suis passé dirctement par les "nouveaux messages" | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 19:26 | |
| Même dans les topics tu le vois en bas ou en haut "Hyp Alpha Comics" ; "X-Men en VO" ; "Young X-Men" ; "Young X-Men # 1" Bref... pour revenir au sujet, dans le dernier New X-Men, l'ascendant que prend Prodigy dans la série me tape sur le système. Il était plus rien et je me demande s'il ne va pas supllanter Surge par la suite. En plus je commence de le trouver péteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 6 Jan 2008 - 19:44 | |
| Moi, ça me plait bien. Je le trouve plus intéressant comme ça que quand il avait ses pouvoirs. Mais c'est vrai que Kyle et Yost n'ont pas gâté Nori. Pour moi, ils n'ont pas saisi le personnage et en ont fait une caricature de celle de Weir: un stéréotype de l'adolescente perpétuellement en colère après le monde entier. Il serait temps qu'elle se mette un peu de plomb dans la tête et arrête de mettre son équipe dans le merde. Quelle se comporte enfin en leader ou qu'elle refile le rôle à David ou Julian si elle en est incapable. | |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 7 Jan 2008 - 17:11 | |
| Personellement ce n'est pas horrible (mon avis) Par contre d'accord avec vous pour Dust mais Aussi Prodiigy et Anole Et ils ont ridiclisés Rockslide | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 7 Jan 2008 - 19:04 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Moi, ça me plait bien. Je le trouve plus intéressant comme ça que quand il avait ses pouvoirs.
Mais c'est vrai que Kyle et Yost n'ont pas gâté Nori. Pour moi, ils n'ont pas saisi le personnage et en ont fait une caricature de celle de Weir: un stéréotype de l'adolescente perpétuellement en colère après le monde entier. Il serait temps qu'elle se mette un peu de plomb dans la tête et arrête de mettre son équipe dans le merde. Quelle se comporte enfin en leader ou qu'elle refile le rôle à David ou Julian si elle en est incapable. - Dr Strange a écrit:
- Personellement ce n'est pas horrible (mon avis)
Par contre d'accord avec vous pour Dust mais Aussi Prodiigy et Anole Et ils ont ridiclisés Rockslide JE rappelle que c'est des fakes. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 7 Jan 2008 - 19:06 | |
| Mugiwara parle de l'évolution de Prodigy dans le comic en général et je pense que Dr Strange ne fait que donner son avis sur le style des dessins vus plus hauts. Et pour les fakes faut voir, je l'ai dit plus haut, ça fait deux fois déjà que les fakes servent d'inspirations pour de vrais projets ensuite. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 7 Jan 2008 - 19:14 | |
| Oui et oui... Demande à Ineris pour Dust période pré House of M, avec l'ancien style de Paco Medina ; et regarde les dessins de New Warriors avec Jubilé et son nouveau pare-choc et toute sa clique de boys and girls X... C'est Young qui a rajeuni les New X-Men et les a ramenés au stade même d'enfants pour certains, mais sous Paco Medina, ils faisaient déjà jeunes adultes pratiquement. Alors ados avec des costumes trahs, malheureusement Marvel c'est bien possible oui. Comme tout le monde le dit, ça rappelle les années 90 et on y revient dans toutes les séries : retour à la violence, aux multiples équipes : X-Force, X-Factor, aux réunions de familles X... Moi tout me déplaît pas, d'ailleurs j'ai pas encore parlé d'un super beau panel que j'ai apprécié dans le dernier Uncanny par Tan (avec justement toutes les équipes X du moment ). Mais là les costumes et surtout les dessins, sont affeux, c'est clair. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|
| |
| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|