| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 2 Mai 2008 - 13:31 | |
| La prochaine apparition de Pixie c'est dans le comics gratuit qui sort bientôt il me semble. Et on la voit aux Pays de Galles pour l'instant, lol. Donc je crois pas qu'elles vont se croiser de sitôt, lol. Elles sont pas vraiment situées au même endroit. Encore qu'avec son nouveau pouvoir téléportatif, Megan peut en faire des choses... | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Mai 2008 - 21:03 | |
| (le numéro gratuit est déjà disponible ) | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 4 Mai 2008 - 1:12 | |
| Numéro grtuit? oO Vous m' en dites plus? Comment peut-il être gratuit et où se le proccurer? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 4 Mai 2008 - 7:13 | |
| - Malicia X a écrit:
- Numéro grtuit? oO Vous m' en dites plus? Comment peut-il être gratuit et où se le proccurer?
Si c'est comme avenger/invaders sketchbook, le vendeur te le glisse en douce dans ton sac et tu le découvre quand tu déballes ^^! (expérience personelle, il avait même rajouté DC Universe zero qui à la base n'est pourtant pas gratuit).
Dernière édition par Master_Jahoo le Dim 4 Mai 2008 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 4 Mai 2008 - 7:20 | |
| J'attend de voir, mais je reste convaincu que ces fameux "méchants mutants de la confrérie" ne sont qu'un prétexte à un test pour voir si le smembres de young x-men peuvent fonctionner ensemble. C'est très très bateau, mais ça ne me surprendrait même pas.
edit: euuuuuuuuuuh..... depuis quand Dani a récupéré ses pouvoirs?? parce que je veux bien que ce soit une simulation, mais les paramètres de missions me semblent un peu vaseux ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 4 Mai 2008 - 7:51 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- edit: euuuuuuuuuuh..... depuis quand Dani a récupéré ses pouvoirs?? parce que je veux bien que ce soit une simulation, mais les paramètres de missions me semblent un peu vaseux ^^!
Ce ne sont pas les vrais Nouveaux Mutants, donc de là tout est possible. Si on est effectivement dans l'ancienne Salle-des-Dangers, elle peut tout imiter. Là ce sont les Nouveaux Mutants des débuts, du fameux jour où ils ont rencontrés les X-Men pour la première fois. Dani y avait ses pouvoirs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 4 Mai 2008 - 7:56 | |
| - Malicia X a écrit:
- Numéro grtuit? oO Vous m' en dites plus? Comment peut-il être gratuit et où se le proccurer?
Yep en comic-shop, pis ben tu peux l'avoir sans payer, comme son nom l'indique. C'est une opération marketting. Y a plusieurs titres gratuits... | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 5 Mai 2008 - 18:30 | |
| Han demain je vais demander à la dame de la prepresse vous m' en dites plus du titre? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 5 Mai 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 7 Mai 2008 - 6:40 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 7 Mai 2008 - 13:46 | |
| Domino fait équipe avec la Comtesse et une autre dans Punisher War Journal je crois. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 7 Mai 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 11 Mai 2008 - 11:34 | |
| J'adore Cyclope. Faut le faire, expliquer sans rire que les mutants sont au bord de l'extermination et que le meilleur moyen de les sauver, c'est de zigouiller tous ceux qui le gonflent, à commencer par les anciens alliés et élèves. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 12 Mai 2008 - 13:27 | |
| Preuve que c'est pas lui...
Sinon Magma est pas mal dans cet épisode. Faut que je le relise, j'ai feuilleté vraiment vite fait. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 13 Mai 2008 - 11:21 | |
| Lu. - Spoiler:
Cyclope envoie les YXM neutraliser la soi-disant nouvelle Confrérie un par un, à leur lieu de résidence. Rien ne prouve leurs penchants criminels, Dani et Amara ne se battent qu'en légitime défense. Quand Cyclope donne un détecteur de mutants portatifs aux jeunes, Rockslide dit qu'il détecte un mutant de moins qu'il n'y en a dans la pièce. Alors, qui est-ce? A la fin, Ink trahit Blindfold en l'assomant d'un coup de crosse. Apparition dans l'ombre à l'Institut d'un personnage qui pourrait être ou ne pas être Graymalkin.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 13 Mai 2008 - 11:33 | |
| Greymalkin a justement été annoncé comme un possible non-mutant il me semble.
Pour Ink, possible que ce soit son plan, mais sinon j'avais pensé à l'arrivée de Karma........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 13 Mai 2008 - 12:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Greymalkin a justement été annoncé comme un possible non-mutant il me semble.
Pour Ink, possible que ce soit son plan, mais sinon j'avais pensé à l'arrivée de Karma........ Ink n'était pas dans le champ de vision de Rockslide. Quant à Karma en revanche, c'est pas bête, ça fait un cliffhanger bête et méchant pour une fausse trahison. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 13 Mai 2008 - 13:10 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Ink n'était pas dans le champ de vision de Rockslide.
Tu veux dire Greymalkin plutôt. Sinon ça peut s'adresser à Cyclope, si Scott est réellement Donald Pierce (plutôt que Sebastian Shaw), alors c'est un cyborg et pas un mutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 13 Mai 2008 - 15:48 | |
| My mistake. Oui je pensais également à Scott, d'ailleurs Rockslide demande depuis quand les X-Men tuent. Cyke répond : depuis Genosha, depuis le jour M, depuis le bébé. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 13 Mai 2008 - 15:54 | |
| Ce qui est quand même un petit peu vrai par ailleurs... Depuis Morrison, Cyclope lui-même a tué Ugly John pour abréger ses souffrances... Et depuis MCX, il a fondé la nouvelle X-Force qui tue sans remords... A moins que le Cyclope de YMX et de X-Force soit le même intrus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Young X-Men # 5 (cover) Lun 19 Mai 2008 - 18:08 | |
| YOUNG X-MEN #5 Written by MARC GUGGENHEIM Penciled by YANICK PAQUETTE Cover by TERRY DODSONThe numbers are in and it's official: Young X-Men is Mighty Marvel's newest hit!!! It's Marvel's youngest mutants in their final showdown with and one of them won't be walking away from it. The Young X-Men's first story arc ends here and nothing will ever be the same again. Yeah, we know lots of books make that claim, but with Marc (Eli Stone, Amazing Spider-Man) Guggenheim and Yanick (Ultimate X-Men) Paquette delivering the goods, you know this one's for real!Ok les mecs vous aviez raison (Mugiwara surtout je crois). Moi je pensais à Shaw, mais là avec cette cover il semble bien que le Cyke des YMX était Donald Pierce. Ink est bien jaune sur la cover... et Greymalkin est trop moche... J'arrive toujours pas à savoir qui pourrait bien être Greymalkin. Edit : ah non c'est la colorisation, ptdr. La peau jaune de Eric ça veut rien dire je crois... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 20 Mai 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 20 Mai 2008 - 16:31 | |
| Ben il vient de débarquer, on sait rien sur lui... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 20 Mai 2008 - 16:41 | |
| Il reste Wolf Cub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|