| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 23 Mai 2008 - 16:20 | |
| je ne sais pas
les insectes savaient qu'ils avaient bouleversé des réalités... mais savait il vraiment ce qui allait arriver dans le futur ?
tout n'était que probabilité... comme quand ils ont décidé d'intégrer bec à l'équipe, les probabilités l'avaient désigné lui plutot qu'un autre... mais ce n'était pas sur à 100 % qu'il serve vraiment l'équipe | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 23 Mai 2008 - 16:55 | |
| Y'a une certitude, bec servait vraiment à rien :p Nan, je pense que carter et wolf cub ont un rôle dans le futur au moment de la mission... Mais il y a tellement eu de choses de faites depuis et qui n'étaient surement pas marqué dans leur futur que ça a du évoluer... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 23 Mai 2008 - 16:57 | |
| Donc en gros Wolf Cub est un machabbé sur pattes... A moins d'un sauvetage juste à temps évidemment. | |
|
| |
Exiles Secret member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 23 Mai 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 23 Mai 2008 - 19:53 | |
| Ben la cover de ce # 5 illustre la fameuse bataille elle-même. Donc de toute manière la bataille a bel et bien lieue, c'est sûr. Les prédictions de Blindfold jusqu'ici se sont toujours tenues... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 23 Mai 2008 - 23:11 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venu dans cette section, moi. Moi, je verrais bien Blindfold mourir. Comme on sait que ce n'est pas elle qui meurt dans ses visions, on s'attend à ce qu'elle survive: c'ets une bonne raison pour la tuer. Peut-être qu'elle va réussir à modifier l'avenir pour sauver ses camarades, mais qu'en contrepartie, c'est elle qui mourra. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Young X-Men # 5 (cover) Sam 24 Mai 2008 - 10:34 | |
| J'y avais pensé aussi: une vie pour une vie. Elle peut sauver le mort de sa vision mais le "destin" réclame quand même une mort... Ca m'étonnerait ceci dit. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 30 Mai 2008 - 7:38 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 30 Mai 2008 - 7:56 | |
| Un traître gentillet ce Ink. On a affaire à une réedite de Rocket et d'Elixir à leurs débuts... Ink dit lui-même qu'il n'est pas un tueur. Donc rédemption prochaine à coup sûr. Marrant Dust changée en glace, c'est vrai que le sable à forte température se crystalise, c'est la première fois qu'on utilise ce truc. Pas mal. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 30 Mai 2008 - 10:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- Marrant Dust changée en glace, c'est vrai que le sable à forte température se crystalise, c'est la première fois qu'on utilise ce truc. Pas mal.
le sable se change en verre, pas en glace quand il est chauffé | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 30 Mai 2008 - 10:20 | |
| Oui lol, et je le savais en plus, j'ai répété sans y penser le terme "glass" qui veut dire "verre". J'ai déjà visité plusieurs souffleries de verres en vacances, donc j'étais un peu au courant, lol. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 12 Juin 2008 - 14:07 | |
| - Marvel a écrit:
- J'y avais pensé aussi: une vie pour une vie. Elle peut sauver le mort de sa vision mais le "destin" réclame quand même une mort...
Ca m'étonnerait ceci dit. En même temps, ça n'avait pas empécher les x-men de sauver le sénateur kelly sans avoir à payer de tribu pour autant. c'est els eul exemple qui me vient à l'esprit là tout de suite, mais il doit y en avoir bien d'autres, je pense. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Young X-Men # 6 (preview) Lun 16 Juin 2008 - 18:44 | |
| Written by MARC GUGGENHEIM Pencils by YANICK PAQUETTE Cover by TERRY DODSON Monkey Variant by Humberto Ramos One Young X-Man (or X-Woman, we're not telling!) is dead! But there are still more than ten mutants (you read that right) vying for membership on the team. Who will be left to carry on the X-Torch? Marc (AMAZING SPIDER-MAN, Eli Stone) Guggenheim and Yanick (ULTIMATE X-MEN) Paquette aren't telling -- except in this self-contained issue perfect for new readers! 32 PGS./Rated T+ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 16 Juin 2008 - 21:03 | |
| Clin d'oeil aux nombreuses covers mutantes avec les têtes des membres des équipes X. J'ai cru que Ink était le Prof X | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 16 Juin 2008 - 22:42 | |
| pareil
je sens que je vais vite arriver à une overdose de Dodson... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 21 Juin 2008 - 6:56 | |
| Et est-ce que ça veut dire quelque chose ? Anole a été annoncé de longue date comme pouvant rejoindre les rangs des Young X-Men... Pixie et Surge pourraient devenir membres aussi ? Perso j'ai plus envie du tout de voir Noriko diriger une équipe... Elle a eu sa chance et pour moi a échoué. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 25 Juin 2008 - 20:22 | |
| - Citation :
- Anole a été annoncé de longue date comme pouvant rejoindre les rangs des Young X-Men... Pixie et Surge pourraient devenir membres aussi ?
Déjà changer brusquement de membres dans une équipe de jeune c'est pas top,ça aurait été plus facile de simplement prendre l'ancienne retirer certains et rajouter les nouveaux car ici maintenant on fait disparaitre certains(Anole/Surge) pour peut-être les faire revenir chais pas l'idée des auteurs n'est pas très intelligente je trouve... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 28 Juin 2008 - 12:16 | |
| Ca a toujours été le cas. Transfert de Rahne des Nouveaux Mutants à X-Factor à Excalibur à New X-Men Academy X à X-Factor à X-Force, etc. Un exemple parmi 50 000.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 11 Juil 2008 - 13:19 | |
| Confirmation en images de ce que Mugiwara, si je me souviens bien, avait deviné : - Spoiler:
Pas encore lu l'épisode pour ma part. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 24 Juil 2008 - 9:06 | |
| Yep mais au point de lecture il est pas encore intégré à l'équipe. Il ne l'est que dans la vision de Blindfold au # 1, mais pas encore dans la réalité. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 2 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Je n'arrive pas à voir où veut en venir cette série. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 2 Aoû 2008 - 11:30 | |
| C'est la dernière jeune équipe : Gen X, New X-Men, etc. Lorsque les X-Men s'appercevront que Pierce a fondé une équipe dans leur dos en se faisant passer pour Cyclope, j'imagine qu'ils essaieront de reprendre l'orientation de l'équipe. Moi je me dis qu'avec tous les X-Babies encore en circulation, il serait assez logique que "New X-Men" reffasse surface à un moment ou un autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|
| |
| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|