| Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
|
+9JessieRedball Carbones Mythic Raccoon Sentrythemadman John Mugiwara Hyperion Master_Jahoo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 21:22 | |
| Je vais me livrer à des actes contre nature avec les mouches, mais le vilain portant ce costume s'appelle plutôt Leap Frog, il me semble. Frog Man, c'est le nom d'Eugene, le fils de Leap Frog, qui a décidé de devenir un super héros. Malgré so incompétence, sa maladresse et sa stupidité, il réussit toujours à s'en tirer grâce à une chance qui ferait pâlir Longshot de jalousie. Dès ça première apparition, il a battu Speed Demon qui était pourtant en train de ridiculiser Spidey et la Torche. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 21:34 | |
| T'es sûr, parce que mon image vient de Comicvine qui a indexé donc cette image à "Frog Man". Après tu as peut-être raison hein, j'avoue ne pas connaître vraiment la bio de Frog Man. Je m'y suis jamais réellement intéréssé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 21:44 | |
| Ben Leap Frog et Frog Man, c'est le même costume de toute façon. C'est en trouvant l'uniforme de Leap Frog de son père qu'Eugene a décidé de devenir le Fabuleux Frog Man. Notons qu'il y a eu un 2e Leap Frog, un vilain, apparu dans Daredevil et récemment tué par Kraven fils. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 21:46 | |
| Bah alors c'est bon, c'est Frog Man. Pour ma part, je pense l'avoir connu dans les "She-Hulk" de Byrne, tout comme le Lapin Blanc d'ailleurs... Il me semble... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 21:49 | |
| Ce n'est pas plutot dans les Spider Man paru dans Sp Strange ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 21:52 | |
| Ben ça peut-être les deux non ? Les "She-Hulk" de Byrne étaient tellement barrés que Frog Man et le Lapin Blanc y avaient tout à fait leur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Lun 19 Jan 2009 - 22:51 | |
| Je me souviens de cette histoire de Dematteis qui m'avait bien fait marrer. Spidey et Eugene affrontaient le Lapin Blanc et le Morse, doté de "la force, la vitesse et l'agilité" proportionnelle d'un morse de taille humaine. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 5:08 | |
| Hop, inscriptions clôturées.
Merci de bien vouloir me communiquer vos combinaisons pour l'attribution de vos personnages.
Xorn a choisi F-5 | |
|
| |
JessieRedball Sensationnal member
Age : 45 Localisation : Libourne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 5:36 | |
| bon j'ouvre de la meme manier qu'aux echecs... E4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 5:53 | |
| Mis à jour dans le premier post à côté du nom du participant. La grille des rencontres et les dates arriveront dès que tous les personnages auront été attribués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 6:50 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Hop, inscriptions clôturées.
Merci de bien vouloir me communiquer vos combinaisons pour l'attribution de vos personnages.
Xorn a choisi F-5 Mon porte-avions!! D-2 (dans ton sous-marin, ça t'apprendra) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 7:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 8:09 | |
| - Sentrythemadman a écrit:
- moi L 2
lol on avait dit entre A et J. Peux-tu faire un autre choix? | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 8:26 | |
| pour ma part, ça sera I2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 10:49 | |
| Mis à Jour,
Manque que Kitty et Carbones, et j'annoncerai les tirages aux heureux gagnants ainsi que les dates de passage. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 12:38 | |
| mis à jour.
Plus que carbones, et ça va pouvoir démarrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 19:37 | |
| Juste pour info, comme je suis de bonne humeur et surtout que vous êtes pas nombreux, j'ai agencé différemment une seconde liste et donc chacun pour la même combinaison aura le choix entre deux personnages. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 19:41 | |
| En gros, tu te faisais chier au boulot et tu n'avais rien d'autres à foutre alors tu as fait ton deuxième tableau, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres Mar 20 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Mythic a écrit:
- En gros, tu te faisais chier au boulot et tu n'avais rien d'autres à foutre alors tu as fait ton deuxième tableau, c'est ça ?
nan, la sncf faisait greve donc j'ai profité de mon eepc pour faire une seconde grille et pour préparer le planning des rencontres. :p J'attend plus que la combi de carbones pour poster. marrant, je dois être encore plus impatient que les participants ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
| |
|
| |
| Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres | |
|