C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres

+9
JessieRedball
Carbones
Mythic
Raccoon
Sentrythemadman
John
Mugiwara
Hyperion
Master_Jahoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:49

Au faite, tu joues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:51

Mythic a écrit:
Au faite, tu joues ou pas ?

comme j'organise, je peux même pas T_T
comment aurais-je pu prouver que je m'étais pas choisi mon perso à la carte

snif
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:07

Bah on peut t'organiser cela Smile
on te fait une grille ! et un membre du forum arbitre tes match ! Mais effectivement je comprends, par soucis de impartialité, tu préféres pas participer.
Mais moi cela m'aurait fait rire de te voir jouer avec Wolverine ( ahahaha)
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:58

Carbones à choisi D-4 (reçu par MP).

Choix de perosnnages mis à jour dans el premier topic ainsi que les dates de rencontre.

Merci à chacun de me confirmer quel personnage il choisi parmi les deux proposés.

Une fois cela fait, je créerai les topics de rencontre et les tribunes.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:25

on peut changer de personnage à chaque combat ou on doit faire tous les combats avec le même ?
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:29

Mythic a écrit:
on peut changer de personnage à chaque combat ou on doit faire tous les combats avec le même ?
nan, nan, vous le choisissez une bonne fois pour tout le tournois.

Remarque je me suis posé la question aussi, mais bon, en même temps, ça évite d'adapter son choix en focntion de l'adversaire, donc, on va rester sur le choix définitif.

(pauvre kitty, elle a fait un magnifique tirage je trouve ^^!)
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:32

Master_Jahoo a écrit:

Tout à fait elle, je trouve.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:35

Mythic a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Tout à fait elle, je trouve.
La seule fille, et elle tombe sur deux monstres ^^!
Par contre, déçu qu'il n'y a pas eu plus de personnages féminins tirés.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:41

ce qui m'amuse c'est le tirage de Klosterheim, question variété de pouvoir, il y a mieux Wink
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:43

c'est pas faux ^^!
en même temps, ça a été fait au pif, hein?! :p

j'espère au moins que tes choix à toi t'inspirent (ou au moins un des deux, c'est suffisant)
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:45

J'essaie de trouver l'essence des personnages pour savoir avec lequel je me sentirais le mieux.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:58

HUmm je connais mes persos de nom, mais alors dire que je les connais bien... hum hum.
Bon, je tombe contre Sentry-bidule-chose, pourquoi les tournois sont aussi tard?
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:00

Kitty a écrit:
HUmm je connais mes persos de nom, mais alors dire que je les connais bien... hum hum.
Bon, je tombe contre Sentry-bidule-chose, pourquoi les tournois sont aussi tard?
ce sont les dates de clôture. j'escomptais pouvoir ouvrir les rencontres dès aujourd'hui, ce qui laisse une semaine et demie pour trois post chacun.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:07

OK. Mais comment on fait alors? On crée un topic pour chaque combat? Qui commence à poster?
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:12

Oui,comment on fait !?
qui decide de comment s'engage le combat entre deux persos.
On fait les combat dans l'ordre !? C'est Kitty et Sentry qui demarre la danse !?
qui est l'arbitre du premier combat !?
On doit dire à tous qui on choisi !?
Personnellement,je prendrais Sauron.
Mes possibilitée de perso m'ont un peu surpris (voir déçut) au début
mais je pense que mon perso à toute ses chance au vue de son potentiel.
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:15

l'arbitre, c'est Jahoo, c'est à lui de nous dire ce qu'on doit faire.
Soyez un peu patient....

tsss on dirait une bande de gamin piaffant d'impatience de pouvoir déballer leurs cadeaux de Noël. Wink
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:57

Niveau continuité, on fait quoi? On suit ou on suit pas?
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:27

hop hop hop les enfants!!!
c'est moi qui vais ouvrir les topics de rencontre et vais indiquer qui débute.
Pour la continuité, prenez de préférence l'incarnation la plus récente de votre personnage et essayaez de ne pas agir out of character.
Le premier qui poste a également la lourde tache de poser le contexte du combat, ainsi que le lieu. C'est à vous de rendre crédible vos actions et vos motivations.
Vous avez libre choix d'inviter de nouvelles capacités si vous le souhaitez, il faudra juste que vous sachiez les expliquer pour les rendre crédibles.
Sinon, pas de mort ou de mutilation autorisée, et pas d'édit des posts autorisés non plus (donc relisez vous bien avant de poster). Je reodnnerai les ocnsignes générales a chaque début de rencontre. C'est également moi qui les clôturerai.
OIn utilisera le présent topic comme tribunes, à savoir qu'il est demandé à chacun de ne pas poster de commentaires dans les topics de rencontre, histoire de ne pas avoir les échanges entrecoupés de remarques.
Dès que tout le monde m'aura donné son choix de perso, j'ouvrirai les deux premiers combats.

hésitez pas à poser vos questions.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:42

Master_Jahoo a écrit:
Pour la continuité, prenez de préférence l'incarnation la plus récente de votre personnage et essayaez de ne pas agir out of character.
Je fais comment alors pour Venom? Parce que j'ai lu qu'il avait des nannites qui l'empêcher de faire le mal.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:53

Kitty a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Je fais comment alors pour Venom? Parce que j'ai lu qu'il avait des nannites qui l'empêcher de faire le mal.
Contrôlées par Osborn qu pourrait par exemple souhaiter voir emprisonnés un certain nombre de perosnnes, dont tes adversaires (ça tombe bien ^^!). Ou alors tu peux expliquer qu'il a réussi à choper en douce un anti-nanite qui trainait dans un labo... bref, il y a autant de possibilités que tu le souhaite pour chaque restriction que tu rencontres.

edit> j'en conclu que Wendigo ne t'inspire pas ? lol
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:01

OK en fait je me débrouille quoi ^^. Pas grave je vais me débrouiller.
Oui en effet Wendigo ne m'inspire pas du tout Smile .
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:26

Pourquoi je ne sais mon perso ?
Edit : j'ai rien dit le super skrull et sue storm je vais m'amuser

Dernière édition par Sentrythemadman le Mer 21 Jan 2009 - 19:29, édité 1 fois
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:28

comme je le disais, je les ai mis dans le tout premier post. regarde à côté de ton nom. sinon c'est :
Sentrythemadman – G2 > Super-skrull ou Invisible Woman
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:33

Sentrythemadman a écrit:
Pourquoi je ne sais mon perso ?
Edit : j'ai rien dit le super skrull et sue storm je vais m'amuser
en fait c'est ou je pense que je vais prendre le super skrull
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:34

je note venom pour kitty et super-skrull pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres   Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres - Page 5 Empty

Tournois d\'écriture Marvelverse - Tribunes des rencontres
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant