C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les séries Docteur Who

Aller en bas 
+11
phantom stranger
Maël
Yaourt
Arathorn X
Mr Terrific
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Carbones
Mythic
Doc119
Wolvy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:17

Sauf que
Spoiler:

En tout cas, c'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:21

Je n'avais pas fait attention à ce détail, à mon avis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:29

J'y ai pensé aussi, d'autant
Spoiler:

Je pense que ça sera quelque chose de différent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:02

Spoiler:

Il y a un petit truc que j'aurais aimé voir développé dans cet épisode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:12

Dinosaurs on a Spaceship :

Quand un mystérieux vaisseau spatial s'approche de la Terre quelque part dans le futur, le Docteur réunit une équipe pour l'aider à l'explorer : la reine Nerfertiti, John Riddell (un chasseur anglais des savanes africaines du début du XXe siècle), les Pond... et le père de Rory, venu réparer une lampe et se retrouvant par accident embarqué dans le TARDIS. Dès leur arrivée, le Docteur et ses compagnons font une découverte incroyable : le vaisseau est rempli de dinosaures ! Mais pas seulement... et ils auront six heures pour sauver cette arche des temps préhistorique en la détournant de sa trajectoire, sinon les missiles de la défense spatiale de la Terre l'anéantiront.
Un épisode bien sympathique,
Spoiler:

A Town Called Mercy :

Un survivant du crash d'un vaisseau spatial est abattu par un cyborg qui lui déclare qu'il ne reste maintenant plus qu'une cible : "Le Docteur". Peu après le TARDIS dépose le Docteur et les Pond dans une ville du far west mystérieusement très avancée sur son temps et entourée d'une mystérieuse barricade, montée par le mystérieux cyborg qui a coupé cette ville du monde jusqu'à ce qu'il ait descendu sa cible. Très vite, le Docteur et ses compagnons vont découvrir que la situation est encore plus compliquée que ce qu'il paraît.
Spoiler:


La série a repris tranquillement son cours, pour l'instant aucune arche narrative principale pour la saison ne semble se mettre en place, à moins qu'à la place des grandes menaces cosmiques cette fois-ci c'est la relation entre le Docteur et ses compagnons qui ne soient au coeur de l'histoire (en témoigne les différents dialogues des compagnons sur la place du Docteur dans leur vie et comment cela les affecte).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 15:16

The Power of Three :

Des mystérieux cubes noirs et inertes apparaissent partout dans le monde sans que personne ne comprennent d'où ils viennent ni ce qu'ils signifient. Contacté par l'U.N.I.T., le Docteur décide de rester vivre avec les Pond le temps d'enquêter sur ce mystère.

Cet épisode est original, pour une fois le Docteur et ses compagnons ne courent pas dans tous les sens mais vivent l'action chez eux. L'intérêt de l'épisode repose avant tout sur la relation du Docteur avec Amy et Rory et l'impact qu'il a sur leur vie, le Seigneur du Temps découvrant ce qu'est leur train-train quotidien lorsqu'ils ne voyagent pas avec lui, et cet aspect-là est très réussi. L'intrigue avec les cubes démarre bien mais finit de manière beaucoup trop bâclée à mon goût. Parmi les personnages secondaires j'ai beaucoup apprécié le retour de Brian, le père de Rory, et le nouveau chef de l'U.N.I.T. qui a un lien avec le Docteur et qu'on risque sans doute de revoir à l'avenir.

The Angels Take Manhattan :

Notre trio de voyageurs temporels se retrouvent à nouveau confronté aux terribles Anges Pleureurs qui contrôlent en secret l'île de Manhattan.

Et voilà, à peine cinq épisodes et déjà une coupure jusqu'à noël ! Mais pour nous faire patienter on a là un épisode qui a tout pour nous réjouir : le retour des Anges Pleureurs, celui de
Spoiler:

Et maintenant on peut attendre trois mois avant de retrouver le Docteur dans le prochain Christmas Special où l'on découvrira
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:30

Ils abusent BBC à nous faire attendre ainsi.
En tout cas j'ai bien aime se début de saison. Et jusqu'ici c'est un sans faute contrairement aux saisons 5 et 6.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:07

Retrouver dans un taxi de cardif
Les séries Docteur Who - Page 9 80843110
et depuis confirmation
http://www.bbc.co.uk/blogs/doctorwho/articles/Confirmed-for-2013-Cybermen-and-Stellar-Cast
leur nouveau design :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:13

Mr Terrific a écrit:
Retrouver dans un taxi de cardif

Gaiman avait perdu son script dans un taxi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:14

Arathorn X a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Retrouver dans un taxi de cardif

Gaiman avait perdu son script dans un taxi ?!


Un scénariste tête en l'air que veux tu silent
Ou un coup de pub tongue
En tout cas comme dit sur un autre forum, si on retrouver un scénar de "plus belle la vie" dans un taxi ça ferait pas tant parler ^^
Moi perso je le brulle direct clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:46

Et vu que Gaiman a de l'humour, ça m'étonnerait pas non plus que ce soit un coup de pub. Parmi les acteurs de l'épisode on aura Warwick Davis, sans doute l'acteur atteint de nanisme le plus connu qui a joué dans Star Wars, Harry Potter ou encore la saga horrifique Leprechaun.

Concernant Torchwood Steven Moffat a révélé que si la série n'était pas officiellement annulée elle était dans les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 8:32

L'affiche du Christmas Special :

Les séries Docteur Who - Page 9 Doctor10
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:11

J'ai confiance en la nouvelle compagne. Ce qu'on a vu pour l'instant me plaît.
Par contre, j'ai pas envie que la série retombe dans ses "vieilles" habitude. J'aimais bien la dynamique à 3 personnages, ça permettait d'être un peu moins redondant qu'à 2 simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:33

Je viens de finir la saison 6 et je l'ai trouver très sympa même si certains évènements étaient téléphonés voire mensongés, je pense à l'épisode "Allons tuer Hitler".
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:12

La bande-annonce de la suite de la saison 7 :

Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:57

Le Christmas Special était vraiment réussi. En plus, il avait l'énorme avantage d'être plus qu'un épisode "spécial" sans lien énorme avec le reste de la saison (comme les années d'avant), mais d'être au contraire une grosse introduction pour le reste de la saison, qui semble prendre forme autour de la mystérieuse nouvelle compagne, Clara.
Elle me botte bien, pourtant la relève des Pond va être compliquée !

Citation :
Je viens de finir la saison 6 et je l'ai trouver très sympa même si certains évènements étaient téléphonés voire mensongés, je pense à l'épisode "Allons tuer Hitler".
Rah, j'adore cet épisode. Juste pour cette scène, qui m'a fait hurler de rire :


Je ne suis pas objectif. J'adore River !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:53

Ah ben je pense tout le contraire de ta critique : je suis très déçu du Christmas Special, tout n'est pas à jeter mais je l'ai trouvé mal rythmé et par moment ennuyeux. Comparer aux deux précédents Christmas Special j'ai justement qu'il était assez difficilement abordable pour des nouveaux spectateurs qui ne comprendra pas beaucoup de choses, notamment pourquoi le Docteur a cet attitude n'y
Spoiler:
alors que ceux de 2010 (une reprise du fameux Christmas Carol) et 2011 (une histoire à la Narnia) peuvent être vu comme de bons stand alone ne requérant aucune connaissance ou presque sur l'univers. Le seul bon point de cet épisode est l'introduction du mystère Clara et le plaisir de revoir les alliés victoriens du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:42

Bien forcer que ce mot le ferait réagir
Spoiler:

Si j'ai trouver quelque partie abusé surtout à la fin. C'était pas aussi désagréable que celui de l'année dernière.
Je me remet toujours pas de la mère prend une averse de pluie acide et survie tout comme ses vêtements ^^

Bon sinon le trailer donne envie une nouvelle fois. A moffat de pas se raté encore.
Allez encore que sa première saison passe pour moi.
Et qu'il y a des perles dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:01

Alors qu'on aurait pu s'attendre à un documentaire sur la génèse de la série pour ses 50 ans, on aura finalement quelque chose de bien plus atypique et intéressant :

Citation :
BBC America, dans son ambitieuse commémoration du 50ème anniversaire de Doctor Who, co-produit un téléfilm qui va chroniquer la genèse du Seigneur du Temps.

Dans An Adventure in Space and Time, David Bradley (Harry Potter) jouera William Hartnell, le premier Doctor Who de la série tandis que Brian Cox (La Mémoire dans la peau) jouera Sydney Newman, l’homme en charge des séries de la BBC à l’époque et qui est crédité de la création de la série.

Joueront aussi Jessica Raine (Call the Midwife) et Sacha Dawan (History Boys) qui seront respectivement le producteur Verity Lambert et le réalisateur Waris Hussien, qui s’est chargé de la réalisation du pilote An Unearthly Child.

Mark Gatiss (Doctor Who, Sherlock) a écrit le scénario et servira aussi de producteur exécutif avec Steven Moffat et Caroline Skinner. Le téléfilm de 90 minutes sera diffusé en fin d’année.
Source : http://www.unificationfrance.com/?25139-Doctor-Who-An-Adventure-in-Space
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 20:52

Les intrigues des 4 premiers épisodes
Spoiler:
Source : http://doctorwho.xooit.fr/t2549-Spoiler-probable-Saison-7.htm?start=615
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:21

Plus que quelques jours les enfants ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:44

prequel à l'épisode bells of st john
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2IROtC6cAT4
autre prequel qui révèle comment le commander strax à été ressuscité
http://www.bleedingcool.com/2013/03/26/another-doctor-who-prequel-how-strax-was-resurrected/
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:59

News pour le spécial annif des 50 ans du Dr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les séries Docteur Who - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les séries Docteur Who   Les séries Docteur Who - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Docteur Who
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries Stargate
» Séries favorites
» Les nouvelles series
» Nos points series
» Le jeu des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: