Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 17 Oct 2009 - 15:15
Bon ben France 4 a décidé de déplacé le Docteur au jeudi soir, c'est pas encore ce coup-ci que je vais rattraper mon retard...
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 17 Oct 2009 - 15:25
Je vais essayer de faire quelque chose pour toi.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Mer 13 Jan 2010 - 15:23
Le trailer de la saison 5 est très bon mais fait un peu tiquer sur quelques éléments jusque-là "interdits" au Doctor.
J'ai vu hier les deux derniers épisodes de Tennant et Davies. Tennant est excellent et les acteurs sont tous très bons. Tennant aura marqué ma vision de Doctor Who, et il sera toujours "mon" Doctor. Davies m'a souvent déçu sur ses finals mais j'espérais quelque chose de grandiose et d'émouvant. J'avoue avoir été un peu déçu par les facilités scénaristiques (le gant, la chute...) de Davies mais j'ai trouvé ça très bien mené et surtout terrible. A y réfléchir, la saison 4 et les spéciaux ont été un véritable chemin de croix pour ce Doctor, qui doit accueillir la regénération comme une libération...mais a du mal à partir car regrette de ne pas en avoir fait plus. C'était beau et bien fait. Pas forcément tout ce que je voulais avoir mais bien mené et bien foutu. Et quel Master, encore une fois !
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Jeu 14 Jan 2010 - 9:44
Je le vois bientôt moi
T'as un liens pour le trailer du prochain doc ?
J'ai acheter le jdr et ne trouve pas de joueur !
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Jeu 14 Jan 2010 - 13:55
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 15 Jan 2010 - 10:44
Ca y ait vu les deux partit du dernier épisode. Que c'est du bon Dr who. De l'humour, du suspence, de l'émotion, de la course, une tonne d'allien dans un bar clin d'oeil au 4 saisons ... Que du bon sauf eleven !
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 15 Jan 2010 - 10:57
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Jeu 8 Avr 2010 - 21:05
J'ai beaucoup, beaucoup aimé. Une excellente introduction par Moffat, un Matt Smith que j'apprécie énormément, un scénario bon avec un plan brillant du Doctor, une menace kitsch mais pas trop. Ouais, une excellente introduction pour une saison qui me fait saliver. Ca fait depuis la fin de la saison 1-début de la saison 2 que je n'ai plus été autant excité par un début de saison de Doctor Who (voire même tout court vu ma faible consommation de série). Raaah, vivement. En plus, j'ai contaminé ma moitié, qui a aussi bien apprécié.
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 12 Juin 2010 - 9:05
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 22 Jan 2011 - 19:44
Génial les parodies, la synchro est parfaite! J'ai enfin commencé Doctor Who... et j'ai tout regardé en moins de deux mois Cette série est juste génialissime, je m'étendrais dessus plus tard. Le trailer de la saison 6 donne bien envie, comme on pouvait s'y attendre River Song revient faire des siennes, Rory comme membre régulier et sa situation avec Amy risque de pas mal chambouler la dynamique de la série (étant donné qu'on a là un statu quo des compagnons totalement inédit dans la série moderne), je suis curieux de voir pourquoi les Oods, pas impossible que ce soit en rapport avec l'arc global de l'ère Moffat, et je me demande qui sera l'ennemi/le peuple de la vieille série qui reviendra dans cette saison (au pif je dis les Draconiens juste parce qu'on entend leur nom mentionné dans la liste des vaisseaux présents dans le season final).
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 23 Jan 2011 - 8:49
Faudrait que je finisse la saison 2... En même temps, j'ai adoré les épisodes qui ont vu le retour des Cybermen, ce petit coté uchronique me plait beaucoup.
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 23 Jan 2011 - 9:58
Arathorn X a écrit:
J'ai enfin commencé Doctor Who... et j'ai tout regardé en moins de deux mois .
Tous De First (1960) à Eleven ou de Nine (Eccleston/2000) à éleven Et même si c'est depuis First y'a pas tout puisqu'il manque des épisodes ! Mais c'est juste pour situé ce que tu appel tout !
PS : Je donne mon ordre de Dr préférer maintenant que je les connais tous ! 1 Two : Patricl Troughton 1 Tenth : David Tennant 2 Seven : Sylvester McCoy 2 Eleven : Matt Smith 3 Nine : Christopher Eccleston 3 Three : Jon Pertwee 3 Eight : Paul McGann 3 Four : Tom Baker 9 First : Williams Hartnell/Richard Hurdall 10 Five : Peter Davidson 11 Six : Colin Baker
Je signiale une belle remonter de Tom Baker que je n'aimais sur les deux épisode que j'ai d'abord vu, avant de voir les épisodes face au Master ! Je n'ai pas encore tout vu pour tout le monde (Exemple je n'ai vu aucun épisode de Two, mais je l'ai vu dans les rencontre entre docteur : Three Doctor, Five Doctor (Qu'on devrait appeler Four Doctor) et Two doctor ! Pour les Master je connais quatre des six acteurs l'ayant interprété mais y'en a un seul de pire Eric Roberts !
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 23 Jan 2011 - 11:09
Mythic a écrit:
Faudrait que je finisse la saison 2... En même temps, j'ai adoré les épisodes qui ont vu le retour des Cybermen, ce petit coté uchronique me plait beaucoup.
Mr Terrific a écrit:
Tous De First (1960) à Eleven ou de Nine (Eccleston/2000) à éleven
Je voulais dire tous les épisodes de la nouvelle série bien sûr, si je commence les anciens épisodes je n'ai pas fini et je peux dire au revoir à toutes les autres séries que je regarder pendant un moment Je viens d'ailleurs de finir les épisodes de The Sarah Jane Adventures où les Doctor 10 et 11 apparaissent, là j'ai vraiment épuisé tout le stock jusqu'au début de la saison 6
Tu suis donc également la vieille série Mr Terrific?
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Mar 25 Jan 2011 - 21:42
Arathorn X a écrit:
Tu suis donc également la vieille série Mr Terrific?
Un ami anglais m'avait offert à Noël 2009 le premier coffret du premier Dr. En allant à Londres, j'ai craqué et acheter plusieurs DVD. J'ai pris beaucoup du Dalek, du sontarian, les rencontre entre Dr et du Master. Je me suis rendu compte après qu'il ne me manquait que des épisodes de l'époque du second Dr et le Film pour le huitième. J'ai donc commander le film. Et j'ai demander à ce noël puis à mon annif du Cybermen ou du Second Dr. J'ai eut beaucoup de belle choses mais pas ça (Peut être un ami en retard). Mais je suis prêt à retourner à Londre et prendre des épisodes à l'unité ou en coffet.
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Mer 26 Jan 2011 - 12:52
Woa, ça a dû te faire pas mal d'heures de visionnages! Les DVD comportent des sous-titres? Et globalement c'est pas trop cheap, ça a pas trop mal vieilli (j'imagine que cette question aura une réponse différentes suivant les saisons vu la longueur de la série)?
Sujet: Re: Les séries Docteur Who Jeu 27 Jan 2011 - 15:52
Le présentateur Dermot O'Leary a loupé la cérémonie National Television Awards qu'il devait présenter, heureusement le Docteur est là :