C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)

Aller en bas 
+25
Raccoon
Nate
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Génome X
Tarot
Jmadrox
Malicia X
Gosamyr
Ice
Mythic
Galactica
Mr Terrific
Geyser57
Mars contre attacks
Master_Jahoo
Ineris
Hicks
Magik
Ben Wawe
Arathorn X
Justice
Mugiwara
Hyperion
Xorn
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:24

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Nmutantscq3

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Nm1p4diolp2

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Nm1p05dioiv1
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:47

Mdr donc c'est officiel de chez officiel : "New Mutants" Volume 3. Bon je serai peut-être content au final, sûrement même, mais franchement j'ai envie de le dire : que des cons, lol. rire3

Changer X fois la formule pour revenir aux "New Mutants". Nan sérieux, c'est grave n'importe quoi... ptdr.

Sinon il me semble que c'est la nouvelle base des X-Men à SF et que donc Illyana s'y téléporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:00

Ca ne me semble pas vraiment être une nouvelle formule de New X-Men/Academy X/Young X-Men.
Là, c'est une série exclusivement consacrée aux Nouveaux Mutants. Perso, je prends avac plaisir, vu que de toute façon aucun scénariste ne les utilisera autrement que pour de brèves apparitions dans X-Men.

Les New X-Men, quant à eux, on les reverra ensemble dans 20 ans, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:05

Oui mais à la base, souviens toi les New X-Men / Academy X / Young X-Men ce n'était rien d'autre qu'un relaunch du concept des New Mutants, puisque Sofia, Elixir, Surge, etc étaient les New Mutants (II)...

Tout ce cheminement pour revenir aux New Mutants de base...
Ptdr. rire3 Moi je suis plié.

Sinon on a l'équipe bien définie sur la cover de mon avis. Donc comme tu dis Rocket et Karma, faut pas compter qu'ils aient un rôle important prochainement chez les X-Men... Wolfbane n'apparaît pas dessus, mais Magma et Magik oui. Je trouve que c'est assez explicite.

Habituellement c'est les 5 d'origines qu'on voit partout et parfois Magma ou Magik en plus. Là le fait qu'il manque Rahne, mais qu'on voit Amara et Illyana est assez précis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:31

Gaffe Xorn stp, tu avais posté un doublon du topic "Young X-Men # 12" et ce que tu as posté ici n'est pas rattaché à New Mutants Saga, mais est bel et bien une preview du 1er épisode de la nouvelle série.

New Mutants Saga est juste un récapitulatif de la carrière des premiers New Mutants.

La nouvelle série New Mutants (Vol.3) débute en Mai 2009 et sera scénarisée par Zeb Wells et dessinée par Diogenes Neves.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:34

Je suis content de les voir là réunni même s'ils sont maintenant adultes et que je n'ai eu l'occasion de connaître la belle époque où ils étaient plus jeune Smile bounce

La nouvelle génération n'a pas eu une longue carrière je trouve,j'espère quand même qu'ils seront utilisés dans cettesérie de temps en temps en faisant des apparitions importantes.
Et j'espère cette fois que cette série durera et ne s'arrêtera jamais car là (et je ne suis pas le seul) y'en a maaaaaaaaaaaarre!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:47

Ben c'est une réaction, pour ça que dans cette section "Young X-Men" va disparaître dans l'intitulé pour juste laisser "New Mutants". De toute manière la série Young X-Men est annulée et en réaction on voit le retour des Nouveaux Mutants, c'est quand même le titre qui le remplace dans la grille des Comics. Rapport de cause à effet.

Guggenheim a loupé totalement son coup et a réussi à dégoûter son lectorat en 10 épisodes, et là on se traîne en attendant l'agonie sur 2 malheureux épisodes pour arriver au 12ème final.
Et le pire c'est que je crois que les derniers épisodes sont les meilleurs de la série, lol.

Sinon New Mutants sera la suite directe du premier volume, c'est en tout cas dans ce sens que Wells veut aller... Retour du classique à volonté (les fans n'ont pas aimés la nouveauté, on va donc puiser dans le classique et leur donner ce qu'ils réclament).

A partir de là tout est permis je pense... C'est comme pour X-Force où on voit revenir tous les persos des années 90 les uns derrières les autres...

Là ça sera sûrement du même acabit, mais encore de plus longue date... Du coup moi qui avait dit si je me souviens bien à un membre ici que le retour de Gosamyr fallait pas y compter, je change d'avis totalement lol ! J'imagine qu'on aura des guest-stars au contraire, des retours inattendus du premier volume... Qui sait si les premiers Hellions ne vont pas revenir aussi d'outre-tombe, le Bird Boy, etc. J'imagine qu'on peut penser aussi à un retour de Meltdown (déjà redevenue "Boom Boom" de nom) dans cette série toute désignée pour elle aussi en tant qu'ex-Nouveau Mutant.

D'ici qu'on aie une suite à Asgard, alors qu'Hilamrhi a été sorti dans X-Force, y a pas loin non plus, lol.
Je sens qu'on va revoir du monde d'un coup.

C'est un total retour en arrière, à fond les manettes, mais bon vu que dans le présent plus grand chose ne fonctionne (les idées sont au point mort), pourquoi pas, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:50

Si je pousse plus loin je rajoute WIZKID mi-homme mi-cyborg ça vous va? rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 0:54

C'était pas un des Nouveaux Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 1:43

Je réclame dors et déjà une 2è série, New Mutants West, avec Tabby, Skids, Rictor, Gosamyr et...

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) 84281-94787-bird-brain_large
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 1:46

Rictor est toujours attaché à X-Factor. Si on vole tous les persos de PAD ça va pas le faire je pense...

Mais je pense que Tabby, Skids et tous ceux vus dans le titre "New Mutants" ont de grandes chances de faire leur retour dans cette (nouvelle - HA HA HA) série...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 9:18

Désolé je ferrais attention pour la prochaine fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 9:34

Bravo quand même Marvel pour la preview, ils auraient pu attendre la fin de X-Infernus pour la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 9:44

Sans aucun intérêt pour moi : revenir à la vieille équipe, aux éventuels vieux costumes pour revoir des copies ou inspirations de vieilles aventures, ça ne m'intéresse pas. Quelle bêtise d'avoir arrêté New X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 11:48

C'est un retour en arrière c'est incontestable. Je le critique aussi Wawe, c'est tellement gros... En même temps faute de mieux et vu que ça c'était bon, j'espère que ce sera bon aussi.

Pour les costumes j'espère bien que non qu'on aura pas les Nouveaux Mutants séniors dans leurs costumes de juniors, mdr. Y aurait pas d'interêt. Wells a tout de même dit qu'ils étaient passés à l'âge adultes, j'espère qu'on le verra...

Sinon New X-Men en lui-même s'inspirait déjà énormément des Nouveaux Mutants d'origine (nombreuses références), ça ne changera pas grand chose de ce point de vue. Wink
Toutes les séries derivées qu'on a eu depuis New Mutants I avec les petites générations, ont essayés de faire du New Mutants, avec bien du mal... Alors pour maintenant qu'on revient directement aux sources, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 11:52

La différence étant que les New X-Men s'inspiraient grandement des New Mutants, mais avec d'autres personnages, aux profils différents ; Yost & Kyle surent s'inspirer sans copier, user d'un background sans vouloir juste faire ça. L'exemple de la saga avec Magik était bon dans la continuation d'une vieille intrigue, remise au goût du jour en ne faisant pas du copié/collé.
J'ai peur que Marvel, à cause de l'échec de Young X-Men, veuille faire uniquement du copié/collé avec cette vieille composition et cette orientation ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 11:57

Je crois pas, ce sera une suite dans la lignée de tout ce qui s'est fait. New Mutants (II), New X-Men et Young X-Men ont multipliés les hommages aux New Mutants (I) avec parfois des copiés-collés exacts avec juste les persos changeants. Genre tous ont commencés avec Donald Pierce et un membre de l'équipe méchant à la base et qui devient gentil ensuite :
- Rocket et Donald Pierce (New Mutants I)
- Elixir et Donald Pierce (New Mutants II)
- Ink et Donald Pierce (Young X-Men)

Et y a des tas d'autres exemples de ce style... (nombres de covers hommages et références dans New X-Men). Les références aux New Mutants se multipliaient encore plus dans Young X-Men, jusqu'à avoir des scènes complètes du premier volume. Pour faire ça autant avoir la suite directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 12:00

Les New Mutants II/New X-Men ont commencé par une intrigue presque copiée sur celle des premiers pour faire hommage, inspiration : ça collait bien avec le rôle de certains anciens, dont Moonstar, en chef de groupe. Ca ne m'a pas gêné car ça faisait "passage de témoin", et après ils sont arrivés à se détacher de ça pour s'inspirer de cette période dans les intrigues mais avec des traitements différents.
Young X-Men n'est pas arrivé à faire ça, c'est clair. Mais moi, ça ne m'intéresse pas de revoir le groupe des New Mutants d'origine, en fait : la majorité ne m'a jamais vraiment passionné et j'ai peur d'avoir des story arcs "suites", basés sur les anciennes intrigues avec l'auteur essayant de faire une aventure "après", pour explorer ce qu'il s'est passé "après". Ca n'a rien d'original pour moi, et même si ça peut donner quelques bons passages si c'est traité avec intelligence, ça ne m'intéresse juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 12:04

Wells a encore déclaré que cette fois les Nouveaux Mutants séniors seraient enfin considérés par les X-Men comme leurs pairs et non plus comme des débutants.

Faut voir. En tout cas les vieux fans les ont réclamés... et obtenus, par la force des choses, lol.

New X-Men fonctionnait, je suis surpris qu'ils n'aient même pas cherché à le relancer, plutôt que de revenir directement aux New Mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 12:06

Surtout que des personnages comme Surge, Mercury, Hellion, X-23, Dust ou Rockslide avaient à la fois eu une belle évolution et fonctionnaient très, très bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 12:09

Oui enfin déjà dit, mais Surge pour moi était quand même devenue terriblement antipathique. Y aurait fallu un autre leader, perso j'aurai pas pû poursuivre avec une fille énervée H24, on savait même plus pourquoi au juste au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 16:48

Aaaaaah ! Very Happy
et surtout, à voir les images, she will be back cheers


" Reunions can be tricky things. For every spoft-spoken, tear-filled get together with old friends, there are a dozen cases where reconnecting lets old conflicts boil back to the surface. Considering that, fans may have a bumpy ride in store when the students of Marvel's classic "New Mutants" series reunite for a new, May-launching ongoing helmed by writer Zeb Wells and artist Diogenes Neves as announced this weekend at the 2009 New York Comic-Con.

Making their original appearance in a self-titled 1982's Marvel Graphic Novel, the New Mutants were created by writer Chris Claremont and artist Bob McLeod and served as the first major expansion to Professor Charles Xavier's School for Gifted Youngsters since the All-New X-Men years before. Over their original 100 issue run (which also featured the artistic hand of creators from Bill Sienkiewicz to Rob Liefeld), the core team including Cannonball, Dani Moonstar and Magma amongst others confronted both growing up as mutants and facing down supervillains for the first time. The new series (which will replace the soon-to-wrap "Young X-Men"), promises to feature the majority of the original book's core cast after graduation in a much more dangerous world for mutantkind than they once faced. To parse out the details, CBR talked to Wells for an early look into why the team is returning, which old faces will play the biggest roles and how this series deals with the events and traumas of recent story lines featuring the characters.

CBR: Zeb, could you tell us about your background with the New Mutants in general? The original series seems to be a keystone book for a lot of writers in your "generation" of Marvel creators. What was it about the series that left such a strong impression?

Zeb Wells: Well, having a revolutionary run by Bill Sienkiewicz never hurt any book, but I think there was also a tone that Claremont cultivated that really got to me when I was young. Everything seemed so dramatic and important. The characters felt everything so intensely, you couldn't help but get caught up in it.

That said, the original series dealt very much with some issues of its time featuring characters who were teenagers. Considering the fact that we're 20 years out and those kids have grown up considerably...how do you make this series work in a way that isn't just about recreating something that a lot of readers are nostalgic for?

I think there’s a lot of potential in addressing those issues head on...the fact that they’ve grown up and are in a different place. I don’t have the crutch of them constantly reminding each other that they’ve got to work as a team. They’re past that. It’s time to extrapolate from the past how these characters would behave as adults. In the tapestry of the New Mutants story, the 80’s/90’s series was Book One. It’s time to move on to Book Two. And in doing so we can bring back characters and villains that people might be nostalgic for, but with a different perspective, an eye towards the evolution of these characters.

Simply put, what's your mission statement for this series? Where do we come back into these characters lives, and what motivated them to get the band back together?

The New Mutants are the only group of youths aside from the X-Men who have “graduated” Professor Xavier’s school for gifted youngsters. For all intents and purposes they are the next X-Men, just as Xavier intended. That’s my mission statement for the series, to show what if means to graduate Xavier’s. To that end, we come back to these characters at a time when all of them have been off doing their own thing, and they realize that if they’re going to be on a team, they’d just a soon be on a team with each other. They’re family at this point...they want to take care of each other.

I think when you grow up with a group of friends and go through a lot, you feel a lot of responsibility towards them. If something bad happens to them, you feel like you should have been there. The book is about these characters making a conscious effort to be there for each other again.

The driving force of the X-Books in general over the past few years has been a survival aspect, most recently seen in the form of the new X-Men mutant sanctuary in San Francisco. How do those elements play backdrop to your New Mutants series?

"New Mutants" pencils from Diogenes Neves

Mutants are fighting a war. And its no longer a war for the hearts and minds of humanity, it’s a war of survival. The New Mutants are young characters, yes, but they’ve grown up in the middle of this conflict. They lost their youth to this conflict. It really informs who they are, and it informs their new identity as a team. Cyclops doesn’t have time to dick around with them in the Danger Room, repeating ad nauseum that they’ve got to work together as a team. He’s got enough to worry about. It’s more like, “Okay, you guys are trained, you’re graduates, get out there and make the world a safer place for mutants. It’s your responsibility to figure out what that means.”

In a more direct story sense, there's been a lot going on in the stories of the X-Universe over the past year or so, and many of them directly impacted the New Mutants characters. In what ways does this series serve as a continuation of books like "Messiah Complex" and "X-Infernus"? How did looking at those stories help prep you for this book?

With any book, context is king. You have to know where these characters are coming from so you can write them believably, and in that sense the more recent stories are invaluable. It’s great that I can look at Empath’s capture in recent "Uncanny X-Men" issues and think, “Oh, what would Magma think about that? She’s had a complex relationship with Empath, what’s her take?” The more plugged into the tapestry you and the characters you’re writing are, the better. It gives the characters a better chance at suggesting the stories to you, as opposed to you trying to shoehorn them into something.

Diving into some of the characters from the original team and how they'll appear, Dani Moonstar and Sunspot are a pair who have recently turned their roles as general X-Men support staff into teaching roles with the Young X-Men. How have their more adult positions in the Xavier organization changed how they interact with their peers?

Well, I honestly believe, looking at both those characters and their histories, that they would be itching to get out of their teaching jobs as quickly as possible. I don’t know how old you are, but did you have a burning desire to teach in your 20s? If you’re in your 20s, do you feel like you have a lot to offer a 14-year-old? Dani Moonstar is a bad ass. Sunspot is a hothead and a ladies man. Time to stop teaching and time to start doing. What’s that saying, “You can teach when you’re dead” or something like that?

On the flipside of that, we've got the all-action duo of Wolfsbane and Cannonball. Aside from being some of the most active members on the superheroing side of things, both of these characters have dealt with a fair amount of trauma lately. What does reuniting with their teenage teammates offer these guys in terms of comfort and stability, and how might that not be enough considering the drama they may carry with them?

With Sam, the drama he’s seen adds to the weight of responsibility he’ll feel in his new leadership role. He loves the rest of the New Mutants like family, obviously, but its his job to keep them all safe. He has to make sure they all come home at the end of the day. So for him the team is less about comfort and more about watching his friends’ backs.

Wolfsbane won’t be playing a large role in New Mutants, as she’s being used (and used incredibly well) by Craig Kyle and Chris Yost in "X-Force." If she ever becomes available we’ll see how she fits into the team, but I’ll admit that I’m in no hurry to see that happen.

Finally, in Karma and Magma we've got two cases of yet untapped potential. How will they step up to more prominent roles in the issues ahead?

Alex Ross channels his inner Sienkiewicz

Karma is at the center of the first arc of the series, and she’s really the emotional heart of it. By the end of it we’ll have a better idea of who she is and why her character is so strong. I’m actually really into her right now, and excited about where we can take her.

Magma, out of all the characters, probably considers herself to be the most mature. She’ll be keeping an eye on things, and comes into conflict with Illyana a lot, who is a bit of a loose cannon.

What can you say about the first story arc in terms of where things take off, what the conflict centers on and any villains or supporting characters we might see along the way?

Well, I don’t want to ruin too much of it, but the first issue will see the return of a classic villain that will change their lives forever! Bet you’ve never heard that before...

On art chores you've got a good mix of established talent like Alex Ross and Adam Kubert and, of course, the legendary Bob McLeod helping out with covers and a relative newcomer on interiors in the form of Diogenes Neves. What was your response to the cover lineup, and what kind of style does Diogenes bring to the interiors that make the book unique in terms of X-Comics?

The cover line up is truly mind-blowing...I couldn’t be more excited. But what’s really great is what Diones is putting into the interiors. His lines are so clean and expressive. He’s really bringing a feeling of intensity to the book. He’s killing it. "
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 17:41

en gros ça dit quoi pour ceux qui comprennent et lisent l'anglais
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 18:20

En gros :
- Apparemment les Nouveaux Mutants vont obtenir un diplôme (ptdr, il serait temps) qui donc leur confère d'être les pairs des X-Men.

- New Mutants (III) est la suite logique du premier volume, on verra désormais les New Mutants, grandis, se comporter en adultes...

- Il y aura des retours des persos et vilains de l'époque du premier volume, avec la perspective différente du monde d'aujourd'hui...

- Le groupe fonctionne en équipe, mais également en famille : veillant les uns sur les autres (ce qui manque très cruellement à la majorité des séries X d'aujourd'hui).

- Comme tous les mutants, les Nouveaux Mutants seront embarqués dans la guerre pour la survie de leur espèce...

- Wells se pose des problèmatiques du genre, comme exemple : la récente capture d'Empath dans Uncanny X-Men. Quelle réaction cet évenement peut-il produire sur Magma ? Nous verrons donc les réactions des Nouveaux Mutants face à tel ou tel évenement d'aujourd'hui...

- Comment vont se comporter Moonstar et Solar après la parenthèse YXM (à noter que quasi tous les NM classiques ont quand même goûtés au mentorship sous NXM Academy X, perso j'espère que Wells saura s'en souvenir et l'intégrer dans son récit).

- Nous verrons Rocket reprendre ses responsabilités vis à vis du groupe à coeur : "Sam veut faire en sorte que tout le monde reste en vie à la fin de la journée". C'est sa priorité.

- Wolfbane est écartée du 3ème volume des New Mutants pour le moment. Elle reste sur X-Force et Wells ne peut pas pour le moment de l'utiliser... ( Neutral ). Si elle se libère pourquoi pas, mais il dit lui-même qu'il n'est pas préssé que ce soit le cas.

- L'auteur est conscient que Karma et Magma sont parmi les plus inexploitées, il veut y rémédier.

- Le 1er arc sera justement consacré à Karma.

- Magma, elle, considérée comme la plus mature du groupe (ouais bof ça dépend quand même des fois, je l'ai toujours trouvé un peu névrosée et très colérique. Amara c'est le perso qui perd ses moyens, d'un point de vue psychologique, très rapidement), elle sera en conflit avec Illyana, sa contrepartie à ce niveau.

- On annonce déjà le retour d'un super vilain classique du premier volume, qui changera la vie des Nouveaux Mutants, à jamais (comme d'hab, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) EmptySam 7 Fév 2009 - 18:34

Amara, mature? Shocked Imbue d'elle même, snob, susceptible, ok. Complètement paumée au point de se joindre à des vilains après ses problèmes de souvenir/personnalité, ok.
Mais mature? C'est un trait de caractère que je trouverais plutôt chez Karma ou chez l'actuelle Dani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Mutants #12-14 [Cover]
» New Mutants #37 [Cover]
» New Mutants #20-21 [Cover]
» New Mutants #38-40 [Cover]
» New Mutants #5 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: