C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)

+25
Raccoon
Nate
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Génome X
Tarot
Jmadrox
Malicia X
Gosamyr
Ice
Mythic
Galactica
Mr Terrific
Geyser57
Mars contre attacks
Master_Jahoo
Ineris
Hicks
Magik
Ben Wawe
Arathorn X
Justice
Mugiwara
Hyperion
Xorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:25

Comme quoi moi tu voit de Young justice à teen titans je vois de nombreuse régression (Impulse devenant Kid flash, robin n'étant plus le vrai leader puisque chapeauté par Starfire et Cyborg ...)

Ensuite pour les titans d'origine je vois souvent des régressions lors de changement de titre.
Déjà passer de New teen titan, à New titan puis à Titans pour redevenir Teen titan. Ensuite sur Flash qui est dans JLA mais aussi dans titans. Où Nigtwing passant de leadership de titan à outsider pour revenir à titan.
Pourtant les titans d'origine incarnait l'évolution, mais son rester coincer dans celle-ci et maintenant plus rien. No
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 10:59

Mr Terrific a écrit:
Comme quoi moi tu voit de Young justice à teen titans je vois de nombreuse régression (Impulse devenant Kid flash, robin n'étant plus le vrai leader puisque chapeauté par Starfire et Cyborg ...)

Ensuite pour les titans d'origine je vois souvent des régressions lors de changement de titre.
Déjà passer de New teen titan, à New titan puis à Titans pour redevenir Teen titan. Ensuite sur Flash qui est dans JLA mais aussi dans titans. Où Nigtwing passant de leadership de titan à outsider pour revenir à titan.
Pourtant les titans d'origine incarnait l'évolution, mais son rester coincer dans celle-ci et maintenant plus rien. No
il y a un truc qui m'éachappe. le robin des teen titans actuels, n'est pas le même robin que celui des teen titans de l'époque. L'ancien robin est Nightwing qui est bien leader des Titans (je n'ai pas compris pourquoi tu disais qu'on étazit repassé de titans à teen titans).
j'avoue avoir été un peu perdu dans ton post et je m'excuse si je t'ai mal compris. Veux bien que tu me le récapépettationnes ^^!
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:21

J'ai pas compris non plus ce que tu veux dire pour Solar, Mr Terrific. Solar, par la magie de Claremont, est déjà redevenu depuis un bout de temps, le Solar des origines.
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:15

Alors pour robin 1/Nigthwing : Chef des Teen titan, puis de New titan, Puis des Titans, Puis de Outsider et enfin de nouveau de Titan. (Pour moi il y a une regression sur le dernier changement.

Pour Robin 3 : Leader de Young Justice, puis pseudo Leader sous Starfire et Cyborg des Teen titan. Ce qui fait une autre régression.

Enfin Solar : Pouvoir de base Force lier au soleil dans New mutant, puis Vol plus tir d'énergie dans X-force. Regression dû à claremont, et là utiliser comme tel dans le nouveau titre. il aurait tous de même pu lui redonner toute sa puissance.
Ca me fait penser à Iceman tiens, que lorsqu'ilpouvait se transformer en flaque, grandir, se téléporter ...
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:21

Le concept de cette nouvelle série me plait et respecter une continuité antérieure ne signifie pas automatiquement une redite.
Je suis heureux que cela ne soient pas Kyle et Yost qui soient à la barre.
Leurs derniers arcs sur les new x-men étaient purement illisibles.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:24

ce sont ceux que j'ai préférés et que j'ai trouvé les plus lisibles et les plus intéressants.
https://hyp88.actifforum.com
Galactica
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:36

Il faudrait que je relise à tête reposée l'arc qui se passe dans les limbes, mais je dois t'avouer que j'y ai pas compris grand chose lors de ma lecture initiale.

Le massacre par les purificateurs et toute l'ambiance noire et tragique qui en a découlé, j'ai trouvé ça trop excessif pour une équipe de jeune.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:41

j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers épisodes de Kyle et Yost, il a fallu la fin de l'attaque des Purificateurs pour que j'apprécie, encore que l'arc avec Nimord était un poil moyen.
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 6:18

Je suis entièrement d'accord avec Mythic, j'ai beaucoup de mal aussi
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:51

Mythic a écrit:
j'ai eu beaucoup de mal avec les premiers épisodes de Kyle et Yost, il a fallu la fin de l'attaque des Purificateurs pour que j'apprécie, encore que l'arc avec Nimord était un poil moyen.
Mon parcours affectif sur cette série se résume de la même façon. Le fait que l'ambiance soit tragique sombre fonctionne d'autant mieux, à mon sens, qu'il s'agit justement de jeune, qui devraient être préservés de ce genre de chose, mais que le monde ne préserve justement pas.
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:02

En ce qui me concerne, j'trouve qu'on était arrivé à la vitesse de croisière de la série avec l'arrivée de Young aux dessins et l'arc "Quest for Magik" et malheureusement Marvel a arrêté la série juste après Crying or Very sad
Young X-Men est vraiment très mauvais pour l'instant (je n'ai lu que les 2 premiers épisodes en VF), aussi bien au scénario (dans le genre équipe pourrie on fait pas mieux ...) qu'aux dessins No
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 19:03

yahoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Aprés des années de souffrance (semi-lol!), je suis enfin vengé!!! Les persos que j'ai tant aimé enfant me sont rendus!!!! Aprés Le retour de mockingbird (qui me donne une raison supplémentaire de suivre les séries éstampillées avengers) et le retour des "old" New mutants... Bon, il est vrai que Rahne, ma préférée n'en est pas mais le retour de shan, amy et magik me fait tellement plaisir... Qu'importe la stupidité de la maison des idées de s'être plantée pendant des années en nous les envoyant dans le limbo, ils sont de retour! Un vrai bain de jouvence. Je suis d'accord avec toi, Mugiwara, ce serait génial une team new mutants west avec les persos dont tu parles ( dommage que Russel, que je suis le seul à aimer, soit dead)! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:02

Ah non, moi aussi j'aimai Rusty Collins. En même temps je me souviens pas trop d'un New Mutant que je déteste. J'en vois pas, même dans les derniers membres...
C'est plus tard que les choses se gâtent pour moi.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 7:44

Effectivement, un retour de skids et rusty ne serait pas du tout pour me déplaire, moi non plus.
Je les trouvais franchement sympathiques ces deux-là.
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 8:21

rusty ça m'étonnerait car il est mort il y a bien longtemps tué par holocaust en drainant son énergie vitale juste aprés l'event l'age d'apocalypse
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:29

C'est pas ce qui pose trop de problèmes en ce moment les ressurections. Y a même que ça. Et si Warlock doit revenir chez les Nouveaux Mutants, y a de fortes chances aussi que le Cypher original, cette fois, revienne lui aussi.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:04

j'aimerai qu'on laisse encore quelques temps Warlock dans l'espace pour qu'on explore un peu son coté ET et sa relation avec d'autres races ET
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:13

Alors tu vas être déçu, car c'est officiel, le retour de Warlock a été annoncé en interview, il reviendra dans "New Mutants". Guest-star ou membre du line-up, ça je sais pas.
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:07

j'éspère que marvel n'en profitera pas pour nous refourguer une version supra violente de warlock en nous faisant croire que le perso à "simplement" évolué... Cependant je serai curieux de voir ce que donnerai une nouvelle version de Gosamyr... queen geek
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:15

concernant rusty et skids, ce qui m'énnerve c'est qu'il est clair que lors de la deuxième saga d'asgard, le duo était voué à jouer un rôle important chez les new mutants (j'ai longtemps cru que rusty en deviendrai le chef!). Même Liefeld dans une interview a dit que les deux ados étaient ses préférés et qu'ils lui faisait penser à une version plus jeune de Sue et Johny storm. Drôle de façon de le montrer avec son X-force... Mais dégouté que ces deux persos ai connu ce destin... Méme si l'histoire de brubaker avec tornade, caliban et masque n'est pas géniale, au moins elle réhabilite partiellement skids ( en tant qu'agent du shield...)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:34

Mouais, j'ai pas trouvé que ça réhabilitait Skids pour ma part. Au contraire je lui trouve un côté récurrent à la Magma, à yoyoter entre les deux camps sans cesse. Ca m'agace assez. Je trouve qu'on a vraiment fait n'importe quoi avec Skids ces dernières années. A commencer par Claremont dans X-Treme X-Men...
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:48

c'est vrai que Sally dans extreme x men était méconaissable et ridicule avec ces couettes (sans oublier ça non personnalité, lol!!). Pour la saga de Brubaker, j'ai précisé que Skids était selon moi SEMI réhabilitée. Pour la ressemblance avec Amara, pas d'accord. Il me semble que, mais je peux me tromper, que amy est devenue "méchante" quand elle trainait avec les Hellions II. Skids, elle, a bourlingué avec Stryfe et son MLF, les Acolytes, sans oublier les Morlocks et son revirement pour Apocalypse (sous l'ère Milligan)... Bref, dans le genre "chui dans quel camp au juste?", sally bat amy. afro
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:53

En fait elle a commencé, gentille et innocente auprès des Morlocks qui l'ont recueillie. Elle traîne avec les X-Terminators et New Mutants ; puis dans le MLF et les Acolytes, elle était censée agir du moins au début contre sa volonté. Tout comme Rusty.

On la retrouve dans le camp des bons et rédemptée en guest dans X-Force. Dans X-Treme X-Men, elle n'a plus aucune personnalité on est d'accord. Dans les 198, elle se rebelle en faveur d'Apo, et récemment avec Bruba, elle infiltre de nouveau les Morlocks pour le compte du Shield.

Ce qui fait qu'il n'y a qu'une seule fois où elle est véritablement dans le mauvais camp dès le début de son propre chef, c'est dans les 198 quand elle veut rejoindre Apo. Donc bon, moi ça me fait penser aux égarements d'Amara...
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:02

De son propre chef... moui, je comprends mieux ton point de vue sans parvenir à être tout à fait d'accord avec toi sur la qestion. Par exemple, elle a suivi Stryfe (ou plutot Strobe dans l'épisode des New mutants) pour sauver sa peau et celle de Rusty, c'est vrai, mais volontairement... Pareil pour les Acolytes où, débarassée des implants de Stryfe par Magnus, elle décide de le suivre au détriment de Cable et ces anciens potes tout de même, donc... afro
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:09

Au MLF, elle est quand même forcée par Stryfe avec Rusty, y avait une histoire comme quoi ils avaient étés manipulés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 3 Empty

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant