C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)

Aller en bas 
+25
Raccoon
Nate
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Génome X
Tarot
Jmadrox
Malicia X
Gosamyr
Ice
Mythic
Galactica
Mr Terrific
Geyser57
Mars contre attacks
Master_Jahoo
Ineris
Hicks
Magik
Ben Wawe
Arathorn X
Justice
Mugiwara
Hyperion
Xorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:45

Je suis d'accord avec toi, en fait dans la phrase c'est elle-même qui se considère comme la plus mature, ce qui rejoint le fait qu'elle est toujours aussi prétentieuse. gentil
L'idée à retenir, c'est qu'elle va se prendre le chou avec Illyana (logique puisque Rahne n'est plus là pour avoir peur de la sorcière, il faut bien qu'il y en aie une autre qui s'offusque à chaque mot de travers de Magie, ce qui arrivera fatalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:00

Je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'elles s'appréciaient tant que ça, à la base. Enfin Illyana n'était pas la plus aimée de l'équipe, de toute façon. Roberto pouvait à peine la sentir, pour les mêmes raisons que Rhane.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:05

Je suis d'accord, ils avaient tous un peu peur d'Illyana, Rahne et Roberto en tête. Pour autant, elle était des leurs... Rahne le redit de manière assez franche dans un épisode d'X-Factor (second cast), quand elle parle à Colossus juste après la mort de la petite Illyana.

Je viens de me souvenir que par contre Karma était redevable à Illyana de l'avoir soutenue pour retrouver ses petits frères et soeurs : Leong et Nga.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:35

Mouais, beaucoup de ce que je pensais : reprise des vieilles intrigues pour tenter de les remettre à jour, redécouverte de "l'esprit de groupe", etc. Ca peut fonctionner mais ça ne m'intéresse pas - surtout qu'il y a Magik.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:39

Ben quand on parle de "suite", y a pas de secret hein... Wink
Et c'est exactement ce qu'attendent beaucoup de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:48

Ce n'est pas forcément en faisant ce que demandent les fans que ça donne de bonnes choses ; en tout cas, ça ne m'intéresse pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:51

Ben oui mais t'es peut-être pas le public visé, ça s'adresse surtout aux fans de la première heure des New Mutants, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:57

Ben Wawe a écrit:
Ce n'est pas forcément en faisant ce que demandent les fans que ça donne de bonnes choses ; en tout cas, ça ne m'intéresse pas, moi.

dans ce cas ne vient pas sur ce topic alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:08

Wawe a le droit de critique Hicks, mais je ne vois pas trop ce qu'il demanderait d'autre comme concept pour les Nouveaux Mutants. Pour moi c'est quand même le symbole d'échecs répétés de Marvel avec les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:12

c'était vraiment pas une attaque, juste un clin d'oeil bien sûr qu'il a le droit de critiquer sinon à moi le syndrôme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:12

Ils n'auraient jamais dû arrêter New X-Men et tout aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:14

Laisse le sur son forum où tous les gens s'agenouillent devant lui... Pas la peine de lui faire de la pub ici, c'est lui donner trop d'importance, ce dont il a l'habitude là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:19

oui bah je l'ai mis en cache exprés pas la peine d'être sec quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:20

Je ne suis pas sec, à force de traîner sur Panini, tu es stressé toi. lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:50

Plutôt intéressant ce que prépare l'auteur, et oui espérons qu'il n'oublie pas certaines tranches du passé comme le moment où certains étaient à la tête de squads à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:45

ce qui empeche Karma d'avancer, c'est ses pouvoirs je pense... ils devraient les développer un peu plus... mais elle risquerait alors de devenir une énième télépathe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 22:56

Hyperion a écrit:
Je suis d'accord, ils avaient tous un peu peur d'Illyana, Rahne et Roberto en tête. Pour autant, elle était des leurs... Rahne le redit de manière assez franche dans un épisode d'X-Factor (second cast), quand elle parle à Colossus juste après la mort de la petite Illyana.

Je viens de me souvenir que par contre Karma était redevable à Illyana de l'avoir soutenue pour retrouver ses petits frères et soeurs : Leong et Nga.

Rahne et Roberto ont toujours redouté la fasse obscur d'Illyana. Mais après tout c'est normal d'avoir peur d'un démon. Ils l'ont pourtant toujours considéré comme une soeur de sang car les membres de NM I se sont toujours condidéré comme une famille. Il ne faut pas oublier aussi que c'est Illyana qui a sauvé Roberto et Rahne du virus de Cloak and Dagger !

Dani et karma sont aussi redevable d'Illyana, cette dernière ayant libérée les parents de Dani de l'emprise de l'ours demon et ayant sauvé Karma et Leong et Nga d'une explosion commanditée par la famille de Karma de souvenir.

Quant à Magma elle n'a jamais particulièrement été intime avec Illyana. Mais elles n'étaient pas en conflit. Juste qu'entre les considérations amoureuses d'Amara et la perpetuellement bataille d'Illyana pour conserver son âme et ses Limbes, elles n'avaient pas vraiement le temps de se soucier l'une de l'autre en dehors de leurs combats.

En tout ca moi je suis ravis de retrouver cette équipe qui a toujours été ma préférée. Je fait partie de ces fans qui attendaient ca depuis longtemps.

On peut etre certain que Warlock y viendra a un moment ou a un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:58

Moi je suis très content de ce retour, oui c'est encore un retour en arrière, mais bon moi cela me va, car personnellement Young X-Men ( du moment) j'accroche pas, pourtant j'aime les personnages présents ( pas tous ), mais l'histoire mon dieu, j'ai l'impression d'être empêtré dans une sorte de gelée, cela avance pas, cela me donne pas envie de lire la suite, c'est horrible à de nombreux égards.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:39

Je trouve que le concept de reformer une très vieille équipe avec ses membres ré-actualisés fonctionne très très bien avec "Titans" (même si j'ai l'ipression d'être parmis les euls à apprécier ça ^^!) qui regroupe la première équipe des Teen Titans, et du coup je reste très impatient de voir cette mouture des new mutants, même si du coup, je regrette un peu qu'ils n'aient pas fait évoluer le nom au passage, pour coller avec les personnages qui ont évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:48

la variante

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 6850newstoryimage429845bt1
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:49

Mars contre attacks a écrit:
la variante

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 6850newstoryimage429845bt1

Elle ressemble à la fameuse cover de Sienkiewicz, d'aileurs le style fait penser à du Sienkiewicz mais en très fluidisé...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:50

c'est alex ross qui s'est attelée à la tache pour rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 21:10

Mars contre attacks a écrit:
c'est alex ross qui s'est attelée à la tache pour rendre hommage

Pour ceux qui n'ont pas connu voilà la cover de référence :

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:52

Moi je n'accrochai pas sur young non plus mais je regrette qu'il revienne au ancien. Comme si Rocket membre des x-men et de leader (après cable) de x-foce pouvais regresser à se point.
Et magik qu'il y a quelque mois était mi fille mi bouc pouvait redevenir l'ancienne.
Non decidemment je vais regreter les persos que j'ai appris à aimer : Dust, Mercury, Surge, Hellion, Rockslide et consort. Dommage.
Surtout que pour moi sunspot retera sa version darklord ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:16

Mr Terrific a écrit:
Moi je n'accrochai pas sur young non plus mais je regrette qu'il revienne au ancien. Comme si Rocket membre des x-men et de leader (après cable) de x-foce pouvais regresser à se point.
Et magik qu'il y a quelque mois était mi fille mi bouc pouvait redevenir l'ancienne.
Non decidemment je vais regreter les persos que j'ai appris à aimer : Dust, Mercury, Surge, Hellion, Rockslide et consort. Dommage.
Surtout que pour moi sunspot retera sa version darklord ! bounce
il n'est pas nécessairement question question de regression. Je reste sur mon exemple "Titans" qui est finalement le concept qui se rapproche le plus à priori et les persos n'ont pas du tout regressé.
Bon, la différence, c'est que là, on est chez marvel..., ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Mutants #12-14 [Cover]
» New Mutants #37 [Cover]
» New Mutants #20-21 [Cover]
» New Mutants #38-40 [Cover]
» New Mutants #5 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: