C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)

+25
Raccoon
Nate
Mariposa Mental
S*m*a*s*h
Génome X
Tarot
Jmadrox
Malicia X
Gosamyr
Ice
Mythic
Galactica
Mr Terrific
Geyser57
Mars contre attacks
Master_Jahoo
Ineris
Hicks
Magik
Ben Wawe
Arathorn X
Justice
Mugiwara
Hyperion
Xorn
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:25

Mythic a écrit:
Suis je le seul à voir deux fois les même images ?
Oups... c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:30

En tout cas cette série commence plutôt bien, espérons que cette bonne impression soit la bonne.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:35

Ben Wawe a écrit:
Citation :
Pourquoi ?
Accessoirement, Anole a perdu son bras et Rockslyde a été détruit par Belasco parce que Magik est revenue foutre sa merde, Magik qui était une amie et une alliée des New Mutants de départ ; si quelqu'un est responsable de ton malheur et que ses amis viennent voir, ça semble humain de vouloir s'en prendre à eux. Sans compter que les New X-Men ont énormément pris dans les dents, ont été très peu supportés par leurs anciens "professeurs" qui leur disent simplement de tenir le coup (cf Moonstar avec Surge dernièrement).

Son bras anole il l'a récupéré. Si wolverine devait pleurer à chaque fois qu'on lui crève un oeil ou autre , on en finirait jamais.Les new mutants leur ont dit de tenir le coup? Eh ben qu'est ce que tu veux qu'ils leur disent d'autre?S'ils leur disent d'aller se venger, ça ne va qu'aggraver la situation. Ils ne font qu'appliquer la doctrine de xavier qui n'incitait pas à la violence.
Citation :
et leurs anciens professeurs (accessoirement ceux qui étaient au Hellfire Club, présentés par tous comme les "méchants") leur dire de se calmer ? Leur colère m'est très compréhensible.

Ok ils ont le droit de se mettre en colère mais si c'est pour leur reprocher leur place au hellfire club c'est pourri comme raison. Ils ont su qu'en young x-men, ils s'étaient faits tromper par pierce s'ilsont bêtes les x-babies, c'est leur faute.Ils n'ont pas confiance en leurs ainés, alors qu'ils virent et qu'ils crèvent comme des chiens .
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:46

C'est vrai que la réaction de Magik sur la nouvelle page postée est très pacifique et inspire au respect et à l'aide. Wink Je ne vois pas en quoi les "X-Babies" devraient obligatoirement respecter les New Mutants, qui n'ont jamais été là pour eux et disent de "tenir le coup" alors qu'ils devraient être là pour les épauler. Aucun de ces jeunes n'a demandé à être un mutant et à vivre tout ça ! Et la comparaison avec Wolverine est biaisé, du fait que Logan a un pouvoir guérisseur dès le début alors que rien n'est encore clair du côté d'Anole ; et surtout, la différence d'âge change un peu, non ?
http://benthomas.over-blog.com/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:05

T'as vu l'état dans lequel est magik? Elle s'en est pris plein la tronche. Moi si on me cherchait des crosses dans cet état, je répondrai pareil.Et puis elle n'était plus exactement elle-même quand elle leur a fait du mal et c'est pas la première à avoir des circonstances atténuantes. Et puis , l'argument , ils sont mutanst ils ont paqs demandé à vivre tout_ça c'est bon. Il a aussi été valable pour leurs prédécesseurs et c'est pas pour autant qu'ils vont chialer et se comporter comme des bébés qui ont trop garni leurs couches.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:13

C'est peut-être aussi la première fois que des auteurs font réagir des personnages comme des gens et adolescents normaux et non pas des survivors capables de tout encaisser et de garder le sourire pour le "rêve".
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 12:18

Ouais. Peut-être mais moi en atendant le anole il me sort par les trous de nez tout comme rocksllide
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 2 Mai 2009 - 13:12

Je trouve ça bien que la dernière génération de mutants soient des rebelles. Que ce soit les New Mutants (avant passage à X-Force je veux dire) ou Génération-X, ils ne faisait pas trop de vagues. La on a vraiment des jeunes qui réagissent comme des jeunes de leur époque, sans forcément tomber dans la caricature.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:54

Pardon? sans tomber dans la caricature?! anole est une véritable caricature de jeune rebelle
Adrien
Young member
Young member
Adrien

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:07

Un peu hors sujet mais ce sera des aventures seulement des anciens New Mutants ou c'est possible que ce soit eux plus les plus jeunes ?
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:12

Normalement c'est les nouveaux mutants l'équipe principale. Mais les new x-emn pourrait jouer le rôle de supporting cast dans cette série.
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:45

je pense que ce sera le cas et puis ça été déjà dit Wink
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:19

mais si c'est pour avoir des chiens enragés comme anole je passe mon tour.
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:40

anole un chien enragé !??
tu ne dois pas beaucoup aimé wolverine toi je me trompe ...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:12

Jmadrox a écrit:
Pardon? sans tomber dans la caricature?! anole est une véritable caricature de jeune rebelle
Pas d'accord. Anole est pas juste une boule de nerfs. Je comprends parfaitement le ressenti des X-Babies vis-à-vis de leurs aînés. Sam et Bobby ne tentent même pas de les comprendre là, juste : "C'est notre amie, bande de merdeux, alors vous la touchez pas." Et j'aime bien qu'il-y-ait au moins une génération d'"X-Men" qui se rebelle un peu....
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:36

je persiste à dire que entre rebelle et chien enragé il y a un gouffre
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:44

anole est une boule de nerfs ok mais ça commence sérieusement à m'énerver.
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:23

houlà mais ce n'est qu'un comics quand même
un peu disproportionnée ta réaction on dirait que tu joues ta vie sur le caractére d'anole Laughing
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:41

C'est bien de ne pas avoir un personnage lisse qui encaisse tout et qui gueule un peu. Ca fait plus crédible.
Gaymer's
All new member
All new member

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:20

J'aurais aimé voir Magik dans une autre serie genre Xforce si elle avait gardé son coté psychopathe ou bien liée a l'histoire du Sorcier Supreme dans New Avengers.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:49

Hicks a écrit:
Citation :
houlà mais ce n'est qu'un comics quand même
un peu disproportionnée ta réaction on dirait que tu joues ta vie sur le caractére d'anole

Je ne joue pas ma vie sur le caractère d'anole. Je sais que c'est un comics même si mes paroles me font penser le contraire. Chez DC , j'ai envie que wondergirl crève pour de bon.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:41

Spoiler:
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:29

Alors en bref :
Spoiler:
A l'origine, j'étais pas trop emballé par ce titre. Je n'avais jamais lu un épisode des New Mutants, mais ils avaient dépassé ce stade à mon goût, ils étaient passés à X-Force, puis aux X-Men pour certains alors je trouvais ça un peu vide de sens. Mais la qualité de l'épisode m'a rapidement fait oublié mes aprioris.
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:32

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 878581New_Mutants_001_pg_20_21

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 328495New_Mutants_001_pg_22
New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 146121New_Mutants_001_pg_23

Enfin cheers
C'est un très bon début, je trouve !
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:56

Magie est vraiment flippante !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)   New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover) - Page 10 Empty

New Mutants (Vol.3) #1-4 (Cover)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant