C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mighty Avengers #1-6 (Cover)

+30
Maximum
TheDeath998
Ark
MoonBird
Dog Boy
Erwan
Spider-78
Mr Terrific
Automnes
Iron Novax
Sunfire
Zauriel
Klosterheim
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Maiki-X
Mister C.
Arathorn X
Fred le Mallrat
Piotr
Mythic
S*m*a*s*h
Quintero
Glocauer
Dax
Ben Wawe
WarrenW3
Hyperion
Nick Nightingale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:33

Iron Novax a écrit:
Les vengeurs évoluent, et ne tuent pas les humains. Sinon les aliens, les montres et les robots ça te les destroy. Etn'oublions pas que les vengeurs qui ne tuent pas c'est les vengeurs de captain America. Regardez dans New avengers, c'est iron Man qui embauche le griffu psychopathe. Alors là si Tony n'a pas eu de scrupules por wolverne je vois pas pourquoi il en aurait quand des créatures sot tués par son équipe. Autre point,les vengeurs peuvent légallement tué comme les policiers,siils sont agressés physiquement.

Ironman avait emmené un groupe dissident de Vengeurs pour tuer l intelligence supreme..
et depuis CW (et on pouvait s en douter avant pour surnbager dans un monde de requins peuplés de Roxxon, Justin Hammer, Stane) la fin justifie les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:52

Ok enfin lu en entier :

Spoiler:

Alors je dois dire que malgré mes à prioris, pour le moment... mon point de vue général sur cet épisode est plutôt positif... happyturn

Ce que je n'aime pas :
- Bon les poses féminines de Cho, même si ici je trouve qu'il s'est calmé par rapport à ce dont il est capable... Je dois dire qu'il n'y a pas un panel en particulier qui m'est vraiment choqué sur cet épisode. Ca peut aller...
- La violence excessive, bon je l'ai déjà dit, je vais pas y revenir, mais des Vengeurs violents, ici aucun des membres de l'équipe quels qu'ils soient n'y échappe, tous participent au massacre... Rolling Eyes Dommage, enfin bon c'est fait, c'est fait et c'est à la mode...

Ce que j'aime bien :
- Les rapports conflictuels entre certains membres...
Spoiler:

Ce qui m'a étonné :
- Que la Veuve Noire ne reconnaisse pas Arès. Elle a été la partenaire d'Hercule du temps des Champions et a déjà visité l'Olympe, vraiment ça m'étonne qu'elle ne reconnaisse pas le dieu de la Guerre. Pareil pour la Guêpe... Hercule a été un Vengeur longtemps et si ça tombe Janet elle-même a déjà eu maille à partir avec les mauvais dieux Olympiens : Typhon, Pluton, Hippolyte et imanquablement... Arès ! Donc un peu de mal ici... Suspect

Avec mon esprit tordu... mais vu les derniers actes de Tony ces derniers temps, je ne serais pas étonné du tout qu'il ait choisi Miss Marvel, à défaut de la Guêpe ou de la Veuve Noire, comme leader de l'équipe, en pensant qu'il pourrait contrôler Carole à sa guise... Janet a déjà été un leader émérite, et elle finirait rapidement par se passer des conseils de Tony ; Natacha, étant son ex-copine a l'habitude de lui résister aussi... je pense qu'il prend Carole un peu pour une gourde... si, si... et qu'il s'est dit qu'il pourrait diriger l'équipe tout en se reposant sur elle de manière officieuse et officielle... pour quand il serait trop occupé ailleurs...
Tony ne fait jamais rien au hasard et il doit bien y avoir une raison, et je ne suis pas convaincu par son argument du fait que Carole aie une expérience militaire...
Qui plus est son leadership suprême est à peine déguisé, finalement il a quasiment choisi la majorité des membres lui-même, Carole n'ayant réellement proposé que... Arès... et peut-être Wondy...

Mais sinon donc voilà, si on fait abstraction de la nature violente de ces Vengeurs là et du fait qu'Iron Man joue au grand manitou et que maintenant il le peut puisqu'il l'est réellement, j'ai plutôt apprécié cet épisode et j'ai aimé surtout la manière dont il est traîté, avec un fichier par personnage et tout de suite son application pratique dans le combat contre les monstres. C'est assez cool comme procédé narratif, les bulles de pensées sont un peu redondantes je trouve, même si elles permettent justement de voir les petits conflits intérieurs. happyturn
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:13

"tin man" c'est une reference au magicien d'oz

sinon j'ai vraiment aimé l'episode
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:15

Ah ok, je savais pas.
Mais rien que pour cette relation orageuse, j'aime bien l'emploi d'Arès. langus
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007 - 7:23

La veuve noire a lutté vs Pluton dans le 1er arc des chmpions, il y avait ares
La guepe devait y etre au moins dans la deuxieme incursion des vengeurs sur l Olympe (sur la 1ere elle fait partie de l equipe terrestre)

C est pas la 1ere fois ou IM ne dirige pas mais:
-ne peut s en empecher car apres tout il fait ce qu il veut car fondateur (galactic Storm) (ce sont ces mots, pas les miens)
-nomme un chef (wanda) et la courcircuite (Force Works)

En sachant que Wonderman est pas forcement un coequipier modele quand le fauve est pas là (see VCO)

- n oublie pas l experience HOM de Ms Marvel
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:27

Oui pour les Champions et Force Works, je l'ai lu et déjà dit si tu regardes mon post plus haut. Wink

1)
Hyperion a écrit:
Ce qui m'a étonné :
- Que la Veuve Noire ne reconnaisse pas Arès. Elle a été la partenaire d'Hercule du temps des Champions et a déjà visité l'Olympe, vraiment ça m'étonne qu'elle ne reconnaisse pas le dieu de la Guerre.

2)
Hyperion a écrit:
Il nous a déjà fait le coup au moment de Force Works avec Wanda, exactement pareil... Sur la fin il s'écrase à la décision de Carole, mais on voit bien que la lutte va reprendre tôt ou... tôt, lol, ça le démange...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:37

j avais vu pour la veuve et j appuyai ta remarque
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMar 13 Mar 2007 - 12:42

Voilà l'image... La Veuve est au centre entre Hercule et Aphrodite, face à eux : Arès, Pluton et Hippolyta.

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 Aresveuvekp6
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:52

pourquoi Jarvis il ne veut pas de tigra dans l'équipe ? En plus il dit des gros mots ! Moi qui est tenter le coups en esperant l'y voir ! La possibilité qu'elle y soit, c'était bien la seule chose positive de son engagement dans civil war !
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:03

C'est dans Civil War The Initiative ça, pas dans Mighty Avengers. Je crois qu'en fait c'est plus une blague, même si étant fan de Tigra, je l'ai pas trop bien prise non plus...
Oui Jarvis qui s'étend en jurons ça le fait pas, sinon la blague c'est que Greer étant de renommée mondiale nympho, il me semble que le truc sur la blanchisserie veut dire, qu'après son passage, il faudra laver... brûler... les draps...

Du reste, même si elle n'est pas membre active, visiblement on l'aura en guest-star, car elle semble sortir avec un des (futurs ?) membres de l'équipe (?)... Enfin on verra...
Moi le seul problème c'est la présence de Cho, c'est trop facile avec ce dessinateur de ne camper Tigra que dans son rôle de p*** et elle n'est pas que ça. C'est une des choses qui la caractérise c'est sûr, mais sa mini Icons par Christina Z l'a prouvé, on est capable de tirer quelque chose de Tigra (et pas que dans un sens Wink ), en usant un peu de sa sensualité et en utilisant surtout le reste : femme félin, détective (Greer est actuellement dans la police), son passé de Vengeur, etc.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:24

Hyperion a écrit:
C'est dans Civil War The Initiative ça, pas dans Mighty Avengers. Je crois qu'en fait c'est plus une blague, même si étant fan de Tigra, je l'ai pas trop bien prise non plus...
Oui Jarvis qui s'étend en jurons ça le fait pas, sinon la blague c'est que Greer étant de renommée mondiale nympho, il me semble que le truc sur la blanchisserie veut dire, qu'après son passage, il faudra laver... brûler... les draps...

Shocked

Euh ou c'est juste une blague en reference aux premiers peisodes de Tigra chez les vengers ou Jarvis etait allergique aux chats et aux poils que laissait Tigra partout

faut arreter de voir du sexe partout...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:36

C'est vrai qu'il faut arrêter de voir du sexe partout Adi surtout sur Mighty Avengers avec les previews de Tigra qu'on a eu Wink
Entre les previews qu'on a eu de Cho de Greer et sa réputation de nympho en tant normal, tu m'excuseras que la première chose qui me vienne à l'esprit soit le sexe. happyturn

Jarvis aurait pû dire la même chose du Fauve à ce moment là...

Et reste que le Jarvis qui jure ça jure justement langus
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:28

Oui a part qu'il etait allergique a Tigra et pas au Fauve...meme s'il aimait bcp Tigra vu qu'il discutait bcp avec elle
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:55

Et il l'aimait comment !
J'ai rien dit ! toctoc

Moi aussi j'aime bien sa serie icon ! Je la garde precieusement !
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:21

Adinaieros a écrit:
Oui a part qu'il etait allergique a Tigra et pas au Fauve...meme s'il aimait bcp Tigra vu qu'il discutait bcp avec elle

Je n'ai pas lu les débuts de Tigra chez les Vengeurs (je n'ai de cette période en ce qui la concerne, que le combat contre Deathbird avec les X-Men). Moi j'ai débuté avec Tigra dans les Vengeurs de la Côte Ouest.
Je n'étais pas au courant de l'allergie de Jarvis envers Tigra, ok ça s'explique tu as raison. D'accord. Moi j'ai pensé au sexe au premier abord, vu le passif que je connais du perso.
Faudrait que je lise les épisodes concernant Greer chez les Vengeurs (plutôt court non ?), ça m'intéresse en tout cas.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:32

C'est assez sympa .C'est le moment ou Hank Pym pete un cable.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:05

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 698new_storyimage3908220_full

Maria s'est cognée la tête... ohhh, c'est triste. redevil
On dirait que Sentry est la dernière chance du nouvel Helliporteur de Stark là... happyturn
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:37

Par contre la tête de sentry rendre beurk
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:13

Tiens puisqu'on parle de lui, pourquoi Pym ne fait pas partit des Avengers?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Mighty Avengers # 1 (preview)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:39

Ton résumé m'a beaucoup intéressé Hyp je dois dire (et non on me voit pas souvent par ici lol). Mais c'est vrai que le coup de la violence là ça a l'air abusé, même si la plupart des cas se justifient ici.

Spoiler:

Bref toute ce sang a l'air annonciateur quand même de la future violence de l'équipe, et ça c'est chiant... Et sinon je trouve que ton raisonnement sur Carol leader se tient parfaitement.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:34

La Veuve Noire a derniérement beaucoup baissé dans mon estime... La série Wolverine Origins y est pour beaucoup... No
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:54

MIGHTY AVENGERS #4
Written by BRIAN MICHAEL BENDIS
Pencils and Cover by FRANK CHO

Ultron has taken over the world!! The Black Widow has taken over S.H.I.E.L.D.! The Sentry's life is changed FOREVER! And the rest of the Avengers are faced with the power of the new Iron Man unleashed
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:09

Il serait temps que Tony Stark découvre le firewall pour ses armures... Rolling Eyes Razz
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:21

Je trouve la couv vraiment bof les couleurs me parraissent bizzare
Erwan
All new member
All new member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:47

Mais qu'il est difficile de tenir une équipe unie, déjà des frictions.. comme dans la vie quoi !

Très bon épisode que j'ai bien apprécié au point de ne pas me focaliser uniquement sur les dessins de Cho ! Smile

Je n'avais pas saisi le coup des poils de Tigra ! Laughing
http://misterwan.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 13 Empty

Mighty Avengers #1-6 (Cover)
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant