C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mighty Avengers #1-6 (Cover)

+30
Maximum
TheDeath998
Ark
MoonBird
Dog Boy
Erwan
Spider-78
Mr Terrific
Automnes
Iron Novax
Sunfire
Zauriel
Klosterheim
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Maiki-X
Mister C.
Arathorn X
Fred le Mallrat
Piotr
Mythic
S*m*a*s*h
Quintero
Glocauer
Dax
Ben Wawe
WarrenW3
Hyperion
Nick Nightingale
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:56

j ai jamais été tres fan de Pym.. mais il faut reconnaitre que les avengers c est avant tout les Pym, Vision, Wanda, Clint.. ce sont eux qui rythment la serie avec Captain America qui a eu pas mal de ces histoires (surtout avant sa serie) dans la série....
Thor et Ironman n ont pas de vécu personnel dans Avengers... ils ont leurs propres titres
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:46

Pym Tigra ? Cool j'adoooore les deux persos!
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:50

Pym est redevenu bien sombre ces derniers temps je trouve...
Si Tigra peut le dérider un peu, pkoi pas...
Mais moi il m'a pas mal déçu durant Civil War.
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:55

C'est vrai que ça peut paraître bien "maigre" comme pouvoir, mais pour autant les fourmis sont plus nombreuses que nous sur Terre et à leur échelle plus fortes et plus capables que nous. Sous cet angle, ce "pouvoir" n'apparaît pas si faible que ça...
Je trouve le concept original à la base, après le paraxode d'un Homme-Fourmi et d'une Guêpe coéquipiers du colossale Hulk, du dieu Thor et d'Iron Man (enfin surtout devenu surpuissant actuellement) était bizarre, marrant, impressionnant, lol.

Ensuite j'avoue que je suis pas super-fan de l'Homme-Fourmi en lui-même. Ca m'étonne un peu qu'on le mette à toutes les sauces (y a déjà la série en cours actuellement), mais après oui il a été membre fondateur, donc c'est peut-être un hommage ou bien... un éventuel retour de Scott Lang. scratch
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:57

dans marvel icons ? ou quel magazine ? parceque j'ai pas lu marvel icons je vais ll'acheter samedi Very Happy
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:58

Hyperion a écrit:
Pym est redevenu bien sombre ces derniers temps je trouve...
Si Tigra peut le dérider un peu, pkoi pas...
Mais moi il m'a pas mal déçu durant Civil War.

Il accuse pas Richards et Stark d'être à l'origine de "la" mort "choquante" de Civil War ? Je crois me rappeler qu'il fait ça, et qu'il me semblait donc un peu moins "fanatique" que les deux autres.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:58

Dans Marvel Icons de ce mois d'Avril oui, mais sinon vu qu'on est en section spoiler je parlais de manière générale, tout au long de Civil War...
Pym fait parti du "Trio Infernal" pour moi, lol ; avec Stark et Richards.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:01

Ben Wawe a écrit:
Il accuse pas Richards et Stark d'être à l'origine de "la" mort "choquante" de Civil War ? Je crois me rappeler qu'il fait ça, et qu'il me semblait donc un peu moins "fanatique" que les deux autres.

Si il a été choqué par la mort de Foster, comme la Guêpe il me semble. Je me souviens plus bien de l'histoire de Foster, mais bon ils ont bossés ensemble sur les particules Pym au vu des pouvoirs de Foster ensuite et ils devaient sûrement êtres amis.
Le truc c'est qu'après Civil War je dirais que Foster devient un peu l'ami de tout le monde Razz Bon pour Pym je ne remet pas en question, mais l'ami de la Panthère Noire et celui de Tornade, je trouvais ça un peu gros... Ca fait parti un peu des raccourcis de Hudlin (du point de vue de la série Black Panther je parle évidemment), pour dire "je suis noir, il est noir, c'était mon frère". lol. De temps en temps c'est un peu beaucoup ce que je ressens sur le titre. Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:05

Je sais pas, je lis pas. Je te fais confiance sur ce coup-là, mais ça ne m'étonnerait pas trop...je n'ai pas une grosse opinion de Hudlin sur Black Panther même si les dernières previews ont l'air plus attirantes. Pour Foster, bah Bill était un ami de Pym, d'où le fait qu'il ait eu ses pouvoirs et qu'il puisse s'appeler Goliath ou Black Goliath. Pym avait eu une réaction de colère suite à sa mort et en avait accusé Richards & Stark...il m'a paru plus humain dans CW que les deux autres (même si je comprends les motivations de Stark...mais pas vraiment celles de Richards, qui est un des gros "ratés" de CW).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:11

On est d'accord, mais bon, Goliath a été au final tué par Clor... que Pym a aidé à fabriquer. Donc bon... lol
Pym peut s'énerver contre Stark et Richards, pour moi il est bien plus responsable de la mort de Goliath que Tony lui-même ou Speedball dans Stamford. C'est pas Robbie qui a fait exploser le quartier, mais Nitro ; c'est pas Stark qui a construit Clor mais Pym et Richards... cpasmafote Il est le créateur du meurtrier de son ami. Suspect
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:13

C'est vrai, hein, je ne le nie pas, mais même si Pym a participé à la création de Clor, ce n'est pas lui qui a tué son ami. Et en fait, j'avoue que je n'ai pas trop envie de charger ce bon vieux Hank. Il a déjà ce souci de culpabilité par rapport à sa création avec Ultron, et je ne suis vraiment pas sûr que ça soit de sa faute.
M'enfin, et c'est totalement subjectif, pour moi, Pym est celui qui s'en sort le mieux du trio de savants "fous" de CW : c'est celui qui a poussé une gueulante à un moment. Et puis je l'aime bien aussi.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:16

Ok, pour moi non pas trop, mais bon comme j'ai dit j'espère qu'on va le revoir s'humaniser un peu avec Tigra (ou autre chose, lol, avec Greer... bref).
Sinon il me semble qu'en fait que Tony a aussi participé à la création de Clor en fin de compte. Les trois quoi, toujours les trois même... tout au long de Civil War.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:25

Ce n'est que mon hypothèse, mais je pense que c'est Reed celui qui est vraiment à l'origine de Clor. Stark est plus ingénieur et Pym mi ingénieur, mi chimiste : je ne suis pas sûr qu'ils puissent réellement faire un clone en aussi peu de temps. Je suis certain qu'ils ont participés à sa création, mais Richards a plus le profil du génie "tout terrain" pour faire un clone. Mais ce n'est que mon hypothèse.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:32

Ben je viens de lire la fiche de Clor dans Civil War Battle Damage et Stark dit qu'ils ont conçus Clor à trois, avec ses propres qualifications électroniques, la biochimie de Pym et la connaissance de toutes sciences de Richards.
Et pour le fait de faire un clone, Stark y pensait depuis des années, ayant prélevé une méche de cheveux de Thor... incroyable Il précise qu'il l'a fait lors des premiers temps chez les Vengeurs...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:54

c est meme pas qu un membre fondateur... c est un perso clé de l histoire des avengers avec Ultron, Tete d oeuf, vision, son divorce, avec tigra...
Il occupe une place importante de l histoire des avengers...

C est un epu comme cyclope....
A contrario y a des xmen tu peux les aimer mais ils ont pas ce role pivot dans les stotylines...

apres que Pym soit coequipier des autres.... ca derange personne que cypher soit new mutants ou Diablo ou Kitty Pride soit xmen...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:56

Fred le Mallrat a écrit:
apres que Pym soit coequipier des autres.... ca derange personne que cypher soit new mutants ou Diablo ou Kitty Pride soit xmen...

J'ai suivi depuis le début votre discussion, et j'ai tout compris lol. Sauf cette remarque, je vois pas le rapport. Encore avec Cypher j'ai cru que tu parlais de sa faiblesse, c'est ça ?
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:08

oui: au combat les pouvoirs de cypher ne servait a rien... il se sentait inutile
mais c etait un des persos les plus interessants des new mutants...
Moi je l aimais beaucoup... plus que Solar par ex...
Ce que je voulais dire c est peu importe l etendu des pouvoirs... certains persos plaisent ou pas et surtout (j aime pas trop Pym) certains persos servent la serie.... dans le sens ou beaucoup d histoires partent d eux...
En ec sens Cyclope est le perso le plus important d xmen... avec Xavier.., par ex...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:26

Hyperion a écrit:
Ca fait parti un peu des raccourcis de Hudlin (du point de vue de la série Black Panther je parle évidemment), pour dire "je suis noir, il est noir, c'était mon frère". lol. De temps en temps c'est un peu beaucoup ce que je ressens sur le titre. Wink

Et après on dit qu'il n'y a que des personnes noires qui savent bien écrire les persos noirs. Laughing Non mais Hudlin fait un peu n'importe quoi niveau continuité et relations entre personnages, il nous annoncerait demain que Black Panther s'est tapé toutes les super-madames blacks que ça ne m'étonnerait pas de lui.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:33

Je ne vois pas le rapport non plus. Pour Cypher ok, mais j'ai jamais trouvé Kitty et Diablo très faibles. Kurt n'est pas un monsieur muscle, mais entre son agilité, ses acrobaties, son invisibilité dans le noir, son pouvoir téléporteur, sa queue préhensible, et ses talents de bretteur, pfiouuuu. Mais il est largement plus "armé" qu'Angel lol

L'Homme-Fourmi si on ne prend que sa petite taille et ses fourmis, à l'époque ça faisait pas le poids face à Hulk, à Thor ou Iron Man.
Vraiment aucun rapport.

Et pour Cypher, y avait pas de dieu dans l'équipe... ou de persos du gabarit de Thor ou Hulk quand même. Chez les Nouveaux Mutants y avait pas de mutants surpuissants à l'époque. Magma à la limite, mais du reste... Illyana ?!! Elle n'usait vraiment pas de tout son potentiel.
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:35

faudrait verifier mais je crois que Foster et BP se connaissait bien....
Il y a un truc come ca dans les avengers vers le 70 avec les fils du serpents.... Foster est attaqué par eux et BP va leur courrir apres car c est un ami a lui...
faudrait revoir ca....
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:48

erreur de ma part c est dans le flashbak de la 1ere apparition des fils du serpents ou Pym les traque car ils ont attaqué Foster..
Dans le 2eme ils attaquen Monica Lynne....

A priori avec
http://www.cbdb.com/search.htm
et
http://www.comics.org/index.lasso

je trouve que BP 17 de Priest ou panther est accompagné et de cage et de Black Goliath
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:52

Oui Priest aussi a joué à rassembler tous les héros noirs à durant un arc. Wink
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:52

y avait Mirage... une valkyrie...
Le fait qu il y ai des dieux ou pas....
Quand tu as phenix chez les xmen... excuse mais diablo c est un peu ... la 5eme roue du carosse en terme de pouvoir....
Wolverine a pour lui d etre un dur...

Et là je parle pas d aimer ou pas le perso (j aime bien Diablo, j adore Pryde et Cypher), je parle du fait que certains persos servent a autre chose que le pouvoir....

Et d autres ne servent qu a ca (je ne vise pas Sentry, perso tellement développé dans new avengers.....)
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:53

Hyperion a écrit:
Oui Priest aussi a joué à rassembler tous les héros noirs à durant un arc. Wink

pas tous sinon y en aurait pas des masses Wink et puis y avait Iron Fist
y avait les plus connus...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:54

Y avait le Faucon, Luke Cage et Goliath. Dans un même numéro ça faisait déjà pas mal. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover)   Mighty Avengers #1-6 (Cover) - Page 15 Empty

Mighty Avengers #1-6 (Cover)
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant