| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|
+30Maximum TheDeath998 Ark MoonBird Dog Boy Erwan Spider-78 Mr Terrific Automnes Iron Novax Sunfire Zauriel Klosterheim Marvel Miss Strange Adinaieros Maiki-X Mister C. Arathorn X Fred le Mallrat Piotr Mythic S*m*a*s*h Quintero Glocauer Dax Ben Wawe WarrenW3 Hyperion Nick Nightingale 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Spider-78 Young member
Age : 32 Localisation : yvellines Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 13:43 | |
| j'avais trouvé le n°1 vraiment bon je dois dire et j'attend la suite avec impatience. Sinon en dirait que ca va chauffer pour l'homme taupe et c'est monstre | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 13:43 | |
| Visiblement Arès ne semble pas avoir "attendre de voir ce que ça va donner" avec Ultrona:lol!: | |
|
| |
Spider-78 Young member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 13:45 | |
| Par contre la fille ultron je suis décu c'est un de mes mechant préféré et le mettre en fille comme ca Mais sinon il montre la meuf toute nu comme ca d'habitude les parties intimes sont cachés par de la fumée ou des trucs comme ca mais la...RIEN | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 13:47 | |
| Arès il en a marre du sang vert, il veut du sang rouge sur sa lame, et il est comme les taureaux plus il voit de chaire rose, plus ça l'affole... Alors là Ultrona vous pensez... Sinon y a un bébé monstre à terre devant le groupe et Ultrona, je proteste ! lol Sinon je me demande avec qui parle Wondy en 1ere image, est ce que c'est le nouveau look d'Hank Pym, il me semble que c'est le même homme qui parle avec Tigra par la suite... Edit : Nan c'est pas le même homme, celui-ci a un léger bouc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Sam 24 Mar 2007 - 17:34 | |
| Une suite au pitch :
MIGHTY AVENGERS #2 Ultron, the mechanized monster and long-time Avenger villain, returns in Mighty Avengers #2. But now he is a she. What??
That’s right. Ultron is a lady and who better to bring this new womanly menace to life than Frank Cho! Cho and writer Brian Michael Bendis present one of the most epic adventures in the history of the Avengers as the newly formed Mighty Avengers are thrown into a life-threatening battle before they’ve even had an official team practice!
You’ve got questions and Mighty Avengers #2 has answers! How did Ultron incapacitate Iron Man last issue? How does the Mole Man factor into this? Will the new lady Ultron find clothes?
The Eisner Award-winning team of Bendis and Cho bring you Avengers action in the Mighty Marvel Manner that is not to be missed! And be on the lookout for the second printing of Mighty Avengers #1 featuring a new cover of an interior splash page by Frank Cho! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mighty Avengers # 2 (preview) Dim 25 Mar 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Dim 25 Mar 2007 - 10:32 | |
| arès passe de l'épée à la hache en une case... pouvoir magique? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Dim 25 Mar 2007 - 10:38 | |
| c'est un dieu, alors oui on peut penser qu'il a des pouvoirs magiques | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Dim 25 Mar 2007 - 11:17 | |
| Dans le premier épisode, il a les deux avec lui, la hache d'une main et l'épée de l'autre. Donc ben là il a changé d'arme de main quoi. Mais sinon non il n'a pas de pouvoirs magiques (dans le Marvel Universe hein), il a sa force surhumaine, son immortalité, sa guérison rapide aux blessures, invulnérabilité aux maladies, etc. | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Lun 26 Mar 2007 - 21:46 | |
| ça fait limite racoleur quand même...le retour d'Ultron : il va envahir le monde en devenant une super bimbo et en séduisant otus les hommes: rien de tel pour endormir notre méfiance que de se servir de nos hormones de pervers | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Lun 26 Mar 2007 - 21:52 | |
| J'espère juste que Bendis et Cho s'arréteront à Ultron dans leurs métamorphoses transexuelles Je pense qu'il y a déjà assez de super-vilaines plantureuses dans le Marvelverse pour contenter l'appétit du dessinateur et rassasier les fans demandeurs, sans devoir émasculer d'autres bad guys. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Mighty Avengers # 5 (preview) Lun 2 Avr 2007 - 2:17 | |
| Ant-Man avec son ancien costume Pym ou O'Grady ? ou Lang est sorti de tombe (comme Revanche ? oui bon j'arrête, hi hi ). Sinon apparemment Medina n'est plus prévu en remplacement de Cho, mais Mark Bagley à partir du # 7. Bonne nouvelle en ce qui me concerne j'adore Bagley (New Warriors, Thunderbolts, Ultimate Spider-Man).
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Lun 2 Avr 2007 - 9:34 | |
| je ne pense pas que ce soit Pym à cause du pistolet dans la main.... j'aimerai bien que ce soit Lang | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Lun 2 Avr 2007 - 9:39 | |
| Bah le pistolet indique pas grand chose sur l'identité de l'Homme-Fourmi quand même. Sinon à prioris Hank reste le Pourpoint Jaune normalement... Donc je dirais entre Lang et O'Grady. Mais ce dernier apparaissant tout le temps dans des "parodies" dans sa propre série (et plus d'une fois avec les New Avengers et récemment avec les Mighty, ben je vois pas trop le but de l'opération). Donc Lang peut-être bien... Ou encore un double dimensionnel, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Lun 2 Avr 2007 - 22:00 | |
| Si Ultron-woman est pas battue d'ici là je dirais que c'est Pym qui va lui reglé son compte en utilisant pour une raison quelconque son costume d'Ant-Man. Après, tout est possible. | |
|
| |
Spider-78 Young member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 4 Avr 2007 - 17:48 | |
| On dirait que tigra et giant man von integrer les mighty(ca me generait pas perso)parce qu'en ce moment on les voit souvent sur les couvs et preview. Pour mark baigley je ne suis pas aussi entousiaste on a bien vue de quoi il est capable sur usm (en vo) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 4 Avr 2007 - 17:53 | |
| Je serais très content de l'arrivée de Tigra dans Mighty, ça me ferait un perso au moins à suivre véritablement lol (bon j'ai rien contre Arès et Sentry), mais les autres m'ont pas mal déçus durant Civil War, lol (I-M enfin lui c'est pas que CW lol, Miss Marvel et Wondy). La Veuve c'est surtout depuis Wolvie Origins et son apparition dans BP était loin d'être glorieuse également. Après je ne sais pas trop s'ils vont l'intégrer officiellement dans l'équipe, elle sera déjà en guest-star et est intructeur dans Initiative, donc quoiqu'il en soit on la croisera quand même pas mal dans les couloirs. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 10 Avr 2007 - 17:06 | |
| franchement, l'homme fourmi n'aurait jamais du exister
super cool de pouvoir commander les fourmis... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 10 Avr 2007 - 18:01 | |
| au contraire, c'est super. quand tu suis l'évolution de pym à travers ses différents avatars, tu vois bien la paranoia du personnage. l'homme fourmi est un personnage essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mar 10 Avr 2007 - 20:47 | |
| - Sunfire a écrit:
- franchement, l'homme fourmi n'aurait jamais du exister
super cool de pouvoir commander les fourmis... C'est pas un concepte plus idiot que l'Homme-araignée, l'Homme-Radioactif, etc... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 11 Avr 2007 - 0:41 | |
| Confirmation dans les fichiers de Civil War Battle Damage Report, Pym et Tigra ressortent bien ensemble. Il me semblait pourtant qu'après la mort d'Oeil-de-Faucon, Pym et la Guêpe s'étaient retrouvés... Ces deux là c'est les Gambit & Malicia des Vengeurs, lol Mais donc c'est officiel pour Pym et Tigra, respectivement administrateur et instructeur de l'Initiative. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 11 Avr 2007 - 8:53 | |
| - Hyperion a écrit:
- Et l'effet d'origine vient de James Bond non ?, et illustre bien l'espionnage...
En quelque sorte : oui Fury sous steranko assume plus le coté Bond.. en plus les dessins ont le coté psyché des vieux bond tout en etant realiste... Mais la couv est reprise sur les dessins de steranko comme la couv de 100 bullets (le T3 en VF) comme une de she hulk.... enfin y en a un paquet qui se sont inspiré de cette couv mythique (et je parle pas des gens inspiré par steranko comme Gullacy, Miller, Guice .... et meme au scenar avec Brubaker qui avoue que son run préféré sur cap est celui de steranko) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) Mer 11 Avr 2007 - 13:44 | |
| J'aime bien Hank Pym. Même si schizophrénie et son manque de confiance en lui sont un peu trop lourds ces dernières années, il reste quand même un des personnages les plus intéressants des Vengeurs vu son évolution au fil des ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| Mighty Avengers #1-6 (Cover) | |
|